Aller à la page : 1, 2  Suivant
a master has no name
personnage
postes : 1310
informations
postes : 1310

INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Mer 13 Juin - 16:11

le ramassage des déchets
à toi la belle combi

ContexteRien de mieux qu’une petite fête improvisée entre amis au bord de la rivière pour célébrer le début des vacances. Bikini, lunette de soleil, bière et farniente… qui ne rêve pas se prélasser au frais sous cette chaleur écrasante ?! Vous en faites pas, on a pensé à tout... : bottes en caoutchouc, combinaison et sac poubelles. Vous vous attendiez à être pénard ? Vous pensiez avoir été oubliés ? Et bien non, les éboueurs ont décidé de prendre des vacances et devinez quoi ?! Vous allez vous rendre utile, pour une fois. Ah, on fait moins les malins, hein !! Ça vous apprendra à faire la fête et à laisser vos débris derrière. Peut-être qu’à la rentrée vous penserez à plus étudier et à moins glander !

Explications ❁ Vous l'aurez compris, si vous êtes ici c'est que vous êtes en charge de ramasser les déchets aux bords de la rivière. Au programme tri sélectif et un bon geste pour la planète. Attention aux déchets suspects. Bon courage  !
❁ Merci d'indiquer par in ou par out votre arrivée et votre départ du tc.
❁ Chers citizens, n'hésitez pas à mener la vie dure aux étudiants !

Participants
@Rhéa Rosenwald - @Stella L. Woods - @W. 'Waves' Windsor - @Phoenix Burkhart - @Liam Penhallow - @H. Alizée López  - @Aurore O'Connor - @Andy Blackburn - @Isadora Montague-Hewitt- @Dylan E. de Lacroix - @Félix Gallagher - @Louison Fairfax- @Gabriela Cucchi-@Freya de Stockholm- @Gwendolyne A. Taylor- @Danae Smith- @Asriel L. Hartley - @Ivy Aplin  

Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 43
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Jeu 14 Juin - 22:07

IN

Je rêve d'une limonade fraîche
feat groupe ramassage du déchet
La veille Aurore n’aurait jamais pensé qu’elle ressentirait un sentiment de dégoût mais aussi de fierté en cette journée. Le ramassage des déchets était loin d’être quelque chose de plaisant. Elle s’était engagée, bien que contre son grès, nettoyer ses ordures. Malgré le fait qu’elle ait cet engagement à tenir, elle n’était en aucun cas responsable de la raison de ce travail qu’elle devait accomplir correctement. Cependant ce tri sélectif avait également pour but de protéger la planète. Quelque chose de digne pour tous ceux qui y participaient, du moins cela aurait été le cas si cela n’avait été forcé à personne. Si on lui avait demandé, Aurore aurait participé volontairement. Néanmoins ce n’était pas le cas et pour personne présentement non plus. Tous ceux présents pour ce tri pouvaient dire adieu aux tongs, au repos, au bikini, aux pastèques ou bien même à une après-midi de bronzage ce jour-là. Ils ne pouvaient que profiter du soleil ainsi que de lunettes de soleil et d’un chapeau, histoire d’éviter une insolation.

Le matin, la jeune femme avait redouté ce moment autant qu’elle en avait hâte. Elle adorait les actes de volontariat tel les dons de sang par exemple. Chaque année elle donnait son sang pour la bonne cause. Cependant, ce matin-là, elle avait pensé fortement à une journée détente sous la chaleur de cette période estival. Le sable chaud commença à lui manquer énormément à son réveil, un sable chaud qui lui permettrait de se rafraîchir à l’aide d’une limonade accompagnée d’une glace au citron vert. Quelque chose de réellement frais, quelque chose qui lui manqua en cet après-mici où elle était sous le soleil à se baisser et se relever encore et encore. Elle ria intérieurement d’ailleurs en se demandant si l’équipe serait obligée de travailler ainsi dans le cas d’une canicule. Néanmoins la blonde se dit qu’ils seraient obligés de le faire quoi qu’il advienne. Il était évident que vu ce qu’il était arrivé, il n’y aurait aucune pitié pour personne, absolument personne apparemment.

Une brise frôla la jeune femme alors qu’elle ramassait les détritus qui jonchaient le sol, ou du moins l’herbe verte se trouvant près de la rivière. Aucun arbre, aucune forêt et encore moins une seule ombre en dehors de celle des participants ne pouvaient les abriter de cette chaleur ou même du soleil qui semblait ramener de plus en plus de chaleur au fur et à mesure que le temps passait. Ou du moins c’était ce dont avait l’impression Aurore et elle haïssait ceux qui avait eu l’idée de la connerie qui les avait amené tous jusqu’ici. Le sac de la blonde commençait à sérieusement se remplir après plusieurs heures à ramasser les détritus tandis qu’elle s’essuyait les gouttes de sueurs qui avaient commencé à perler sur son front. Cette exercice commençait à la rendre folle et elle ne rêvait que d’une chose : courir et nager dans cette rivière. Cela lui donnait tant envie. Elle rêvait de plonger dans cette rivière lui semblant si fraîche. Cependant elle prit son courage à deux mains et continua de ramasser les ordures, se demandant si tout ceci aurait ue fin ou non. Si elle arriverait à voir le bout de cette journée avant que la nuit ne tombe.  
☾ anesidora
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 336
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Ven 15 Juin - 17:01

IN

tu faisais partie des personnes qui se devaient être volontaire dans la vie de tous les jours Gaby, de tenir un certain engagement comme tu l'avais prouvé lors de l'épidémie même si tu étais tombé malade par la suite. et ce n'est pas pour cela que tu avais râlé quand on t'avait annoncé que tu devais nettoyer des déchets. le repos était d'ores et déjà terminé tout comme la détente et la séance de bronzage avec ton bikini sur un sable fin accompagné de ta paire de lunettes, de tes tongs et de ta crème solaire . non là il était question de botte en caoutchouc et d'une paire de gant. tu accompagnais le tout d'un joli foulard histoire que ça fasse beau dans ta tenue. et il en fallait du courage pour marcher tout autour de la rivière afin de ramasser un maximum de déchet, surtout avec le soleil qu'il y avait, que ce soit des bouts de pastèques ou de cookies qui trainaient ou encore des bouteilles de limonades. avec ce temps estival, c'était plutôt compliqué de faire tout cela. tu prenais les déchets un à un que tu mettais dans le sac poubelle. tu t'avançais à côté d'une jeune blonde que tu n'avais jamais vue auparavant. "c'est fatiguant hein..'' que tu venais lui dire en souriant. t'avais besoin d'une pause ainsi qu'un peu d'ombre pour continuer tout cela, parce que la chaleur qu'il y avait était bien trop forte à ton goût.. mais t'étais quand même contente d'être ici pour le bien-être de la planète.
@Aurore O'connor
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Sam 16 Juin - 19:03

IN

C’est dans un sursaut que la jeune femme revint sur terre. Elle n’aurait pas été autant prise par surprise, selon elle, si la chaleur était telle ou même si une zone d’ombre avait été prévue pour les élèves. Cette élève qui l’avait aidé à sortir de ses pensées avait eu une idée similaire par rapport aux vêtements. Elle portait un foulard qui, il fallait l’avouer, était charmant. Elle semblait de son avis apparemment et ce n’était pas compliqué à deviner et ce pour tout le monde, mais au moins elle avait eu la gentillesse de lui adresser la parole. Ils étaient tous dans la même équipe en somme et pourtant personne ne se parlaient vraiment, comme s’ils ne faisaient pas la même chose et pourtant… Aurore enleva son chapeau pour en faire un ventilateur bien que cela avait plus l’effet d’un éventail. Elle l’agita devant son visage, se tourna face à l’autre jeune femme avant de lui adresser un grand sourire.

« En effet ! Surtout lorsque l’on ne l’a pas choisit ! »

Si cela avait le choix d’Aurore, elle n’aurait sans doute pas été aussi agacée par la chaleur ou la dose de travail. Elle aurait même demandé à aider si on lui avait laissé le choix. Cependant aucune association contre le dépose des déchets dans la nature n’avait été au sommet de cette idée. Tout ceci était juste une punition qui était vraiment injuste pour tous ceux qui n’étaient pas responsables. Elle ramassa une bouteille de bière ainsi qu’une paire de lunette de soleil brisée afin de les jeter comme elle l’avait fait pour plusieurs autres auparavant. Il fallait avouer, au fond que l’espace était un peu plus nettoyé qu’auparavant, cependant ce n’était pas encore ça et la blondinette se demandait s’ils arriveraient à voir le bout de ce rameasage de détritus.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Dim 17 Juin - 16:17

tu te demandais si tu avais bien fait d'accepter tout cela, à travers sous cette chaleur digne d'une canicule ou si tu aurais préféré être sous l'ombre, en pleine détente proche d'une ombrelle et d'un ventilateur. tu aurais très bien pu dire que tu ne serais pas ici durant cette période et tu aurais pu profiter comme tu le souhaitais. mais il en était ainsi. tu ne voulais pas mentir et donc, pas conséquent, tu as dû accepter cette tâche. tous les déchets que tu avais ramassé étaient directement dans la poubelle que tu avais dans une main. tu aurais préféré faire une randonnée dans la forêt ou encore un feu de camp. tu t'étais rapprochée d'une jeune femme. "ouais ! après y a pire comme tâche..'' et tu faisais référence à ceux qui devaient jardiner avec leur équipe durant cette période. d'autres bouteilles de limonades étaient au sol, alors tu les ramassais avant de faire une pause, près d'un arbre, sentant une légère brise arriver. tes yeux se posaient ensuite sur Waves : "alors princesse ? tout roule ?" que tu venais lui dire en souriant. malgré votre relation, vous étiez restée amies pour ton plus grand plaisir.
@Aurore O'Connor @W. 'Waves' Windsor
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 404
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Lun 18 Juin - 12:51

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Fallait que ce bordel monumental, c'est-à-dire cette fichue guerre de confrérie, nous mène à des travaux d'intérêts généraux pour nettoyer la ville ainsi que l'embellir. Par contre ce que j'appréciais le moins c'est qu'on été convoqué le moment où j'avais décidé d'aller à la plage et de montrer à tout le monde mon nouveau bikini. Attendez c'est fini les randonés en raquettes dans la neige, l'été est là et en plus de ça c'est les vacances donc fallait profiter du soleil afin que nous puissions améliorer notre bronzage pendant un moment de détente sur le sable et sous cette chaleur estivale que cette saison nous offre. En plus cela on pouvait regarder les beaux sauveteurs sportifs courir pour secourir les personnes en danger. J'aurais bien aimé, aussi, manger le pic-nique que j'avais préparer pour aller à la plage. J'avais fait une salade et posé quelques glaces que j'adorai pour les savourer devant la mer qui faisait des vas-et-viens. En tout cas c'est pas sous cette canicule ainsi qu'à ramasser ces ordures dégueulasses dans les rues de la villes que nous allions sentir la brise qui peut nous rafraîchir. Mais bon heureusement que j'avais pensé à acheter un petit ventilateur qu'on branche sur nos téléphones pour le faire fonctionner. Il y avait tellement d'emballages de cookies au sol ainsi que des bouteilles de limonades. La voix de Gabriela se fait entendre, je lâche un large sourire avant de jeter un regard furtif dans la direction des membres de la fédération au cas où ils se mettent à crier parce que nous travaillons pas. "Ça me saoul, il y a des gens qui sont payé pour ça... Et puis ces quoi tous ces gens qui polluent les sols de cette ville là? Aucun respect, j'te jure..." Laissais-je en boudant légèrement. Même moi la gamine pourri gâtée je jeter les joints, que j'avais fini, à la poubelle. "Franchement j'aurais dû partir la veille en vacances comme ça je disais que j'étais pas là pour ce truc là. Encore là si c'était pour une association j'aurais bien aimée mais là juste parce que il y a eu cette guerre c'est pas juste." Mon chauffeur me retrouve, il sort de sa voiture toujours avec la classe grâce à ses jolies lunettes de soleil que je lui avais pris pour son anniversaire. Il vient se positionner comme un piquet devant moi avant de proposer de me remplacer histoire de me libérer. "Non ça ira, ce n'est pas très cool vis-à-vis des autres. Mais si vous avez le courage je veux bien que vous allez chercher plusieurs pastèques histoire les partager avec les autres et après faites-vous une après-midi repos. Ah oui et de la crème solaire aussi, s'il vous plaît!" Lui laissais-je avec un large sourire. Parfois mon chauffeur c'était mon vaillant chevalier. "Bon l'équipe! Les pastèques qui vont nous rafraîchir vont arriver dans quelques minutes!" Criais-je pour me faire entendre de tous.

@Gabriela Cucchi @Aurore O'Connor
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 174
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Ven 22 Juin - 0:49

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
En ce moment c'était du grand n'importe quoi. Les étudiants étaient devenus fous. A croire que la canicule leur ait tapé sur le système. Mais finalement mon frère et le maire de la ville ont plutôt bien punis ces louveteaux en leurs obligeant de travailler pour la ville. Personnellement moi qui préférait passé ma journée à la plage, avec mon simple bikini, afin de faire un peu de détente. Finalement il a fallu que je me retrouve à surveiller des sales gamins qui nettoient les rues de la ville. C'était à la fois drôle et ennuyeux. Ayant la flemme de rester debout à les suivre comme une petit chien, je reste plutôt assise sur ma chaise pliable, avec mon chapeau et les arbres qui me faisaient de l'ombre. Afin de me rafraîchir se trouvait une gourde remplie de limonade qui était posée dans le porte gobelet de la chaise. Je trouve qu'il manquait tout de même un bon petit ventilateur avec sa brise fraîche. Des jeunes étudiantes se mettent à parler alors je souffle avant de faire glisser mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. "Mesdemoiselles s'il vous plaît, ce n'est pas en discutant que vous finirez vite votre boulot." laissais-je d'un air légèrement hautain avant de regarder ailleurs pour leur faire comprendre que je m'en fichais pas mal de ce qu'elles allient me répondre. De plus le fait de venir en mode touriste ici pendant qu'eux travaillaient c'était une sorte de vengeance parce qu'à cause de leurs bêtises je me retrouve coincée ici à les surveillée au lieu d'être allongée sur le sable à améliorer mon bronzage.

@Gabriela Cucchi @Aurore O'Connor
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 202
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Ven 22 Juin - 7:47

Everybody 

Ramassage des déchets

IN  Cette fois ci, les rôles étaient inversés et je m'en lavais les mains de plaisir. Ces petits cons mettaient le bordel dans la ville et bien c'était à eux de tout ramasser. Tant mieux ! Ils l'avaient cherché. Et puis, ils nous mettaient souvent la vie dure avec leurs défis et leurs soirées. Là, les rôles étaient inversés et ils souffraient un peu tandis que nous, nous jubilions. Aujourd'hui, je supervisais le groupe de ceux qui devaient ramasser les déchets. Avec moi, il ne resterait même pas un mégot par terre. J'allais tout inspecter. Je voyais bien que les étudiants en avaient marre de faire ces tâches et pourtant, je prenais un malin plaisir à les regarder. En plus de ça, la chaleur était à son comble et ils étaient ici, à travailler. Je vis Danaé remettre des étudiants à leur place alors qu'ils discutaient trop. J'appuyais les dires de mon ex petite amie. Oui, et tenez, je vois encore des mégots par terre. Il faut que tout soit clean ! Je croisais les bras devant mon torse tandis que je les guettais s'ils faisaient bien leur boulot. Je me pris une limonade bien fraîche et je me tournais vers Danaé pour engager la conversation. Ca ne leur fait pas de mal de travailler un peu ! Ils croient se la couler douce à l'université... J'étais passé par là aussi, j'étais moi aussi à l'université de Cambridge avant de travailler à l'agence immobilière. On se croyait les rois du pétrole alors qu'on était que des étudiants lambdas.

AVENGEDINCHAINS

@Danae Smith
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Ven 29 Juin - 14:50

tu espérais que le temps allait passer vite. que le soleil s'en irait vite pour laisser la place à de l'ombre beaucoup d'ombres même. tu espérais aussi que toute l'équipe travaille parce qu'honnêtement tu n'as pas envie de faire tout cela toute seule. il fallait de la cohésion, de l'entraide entre vous tous. tu étais à côté d'une jeune fille ainsi qu'à côté de ton ex pour un petit moment de détente bien mérité. tu étais ravie d'entendre Waves vous dire que vous pourrez vous rafraichir bientôt. mais le moment de détente était de courte durée quand une autre femme et un homme que tu ne connaissais pas se permettaient de vous interrompre pour vous dire de travailler davantage. était-ce une blague ? ils se permettaient de nous narguer avec leur limonades. ça te saoulait mais tu ne disais rien. parce que c'était comme ça, tu n'étais pas du genre à aller au conflit. alors, tu ramassais ces mégots par terre en respirant fort comme pour râler. hâte que les pastèques arrivent !
@W. 'Waves' Windsor @Aurore O'Connor
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Sam 30 Juin - 18:32

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Tout le monde attendait le crépuscule avec impatience, du moins pour ma part c'est le cas. J'en avais vraiment marre de travailler sous cette horrible canicule. De plus voir tous ces adultes nous regarder qu'alors eux sont comme des rois à boire leurs limonades et à l'ombre. Heureusement que mon vaillant chauffeur se trouvait là pour me proposer son aide. Je l'ai envoyé chercher de la crème contre le soleil, ainsi que des pastèques qui pourront nous rafraîchir un peu. Heureusement que j'avais mon petit ventilateur portable aussi sinon je transpirerai plus que je ne le fais déjà. D'ailleurs je me sens un peu mal par rapport aux filles qui n'en possédaient pas. "Tenez, partagez vous ça, ça vous rafraîchira un petit peu." gentille princesse que je fais. Une femme intervient, elle nous demande d'arrêter de bavarder. Je grogne et lui lance un regard noir puis un homme vint accentuer la chose. "Hé ho hein!" Je ne pouvais rien dire de plus, je me retiens de dire ce que je pensais sinon j'allais m'attirer beaucoup trop de problème. Cameron, mon chauffeur ne m'est pas très longtemps pour revenir, il s'excuse sur le fait que les pastèques ne viennent pas d'un primeur parce qu'il désirait de faire au plus vite en passant par le supermarché qui n'était pas très loin. "Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très grave." Les deux adultes semblaient discuter entre eux on était donc tranquille pour prendre un légère pause. Je commence à distribuer des pastèques à tous les étudiants qui en voulait.

@Gabriela Cucchi @Aurore O'Connor @Liam Penhallow
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2212
informations
postes : 2212

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Sam 30 Juin - 23:13

IN — son réveil sonne et andy grimace. des travaux d'intérêt généraux l'attendent et c'est loin de le réjouir. adieu repos estival et bonjour au travail ingrat sous la canicule. chaque matin andy se demandait pourquoi il faisait ça, puis il se rappelait qu'il avait annulé ses vacances pour rester au près de waves. alors il se devait de tenir son engagement au près de la ville, et sa récompense c'était de pouvoir voir la princesse tout les jours.
malgrè leur récente dispute au sujet de leur relation, il était toujours aussi content à l'idée de la retrouver, mais il savait d'avance qu'il allait se donner un malin plaisir à la torturer, parce qu'il en avait marre d'être un secret, il voulait pouvoir crier au monde entier que la princesse était à lui.
ce jour là il est arrivé en retard alors que la troupe semblait déjà avoir commencé le ramassage des déchets. il s'est pointé à l'heure de la pause visiblement, alors que ses compagnons se rafraîchissaient en dégustant de la pastèque. il les rejoint et il a fière allure avec son chapeau en feutre et ses lunettes rondes pour se protéger du soleil. "puis-je, votre altesse?" demande-t-il à waves. il n'attend pas la réponse en prend une part de fruit, idéal pour se rafraichir sous cette chaleur écrasante.

@W. 'Waves' Windsor en direct, et puis tout le monde à côté!
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Dim 1 Juil - 2:06

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Tous les membres de la Fédération ainsi que les habitants devaient surveiller les travaux d'intérêt généraux de ces gosses qu'alors on aurait bien aimé profiter de cette chaleur et de ce soleil autrement, moi la première. J'aurais bien aimé continuer à traiter mes dossiers et corriger quelques copies au bord de ma piscine et dans mon bikini ou bien aller me faire un beau bronzage à la plage. Malheureusement non j'étais là en train de m'amuser de reprendre ou bien de narguer ces maudits étudiants. Personnellement là j'avais honte d'être une ancienne Non-Greek, comment ils ont pu se mêler dans cette guerre inter-confrérie qu'alors ils n'étaient pas liés? Pour ma part j'y étais à Cambridge et jamais j'ai fini mon année comme ça. Je reprends trois étudiantes qui bavardait un peu trop à mon goût puis Liam vint renchérir, ça me fait sourire. Je l'observe comme si j'étais une reine sur son trône avant de boire quelques gorgées dans ma gourde remplie de limonade. Heureusement que l'ombre était là pour ramener une petite brise qui pouvait légèrement nous rafraîchir parce que sous cette canicule c'est horrible. J'écoute attentivement mon ex petit-ami avant de lui faire semblant de réfléchir. "Nous n'avons pas eu ça quand nous y étions. On peut donc voir l'évolution au fil des générations, c'est beau." laissais-je avec une pointe d'ironie à la fin. Un étudiant arrive en retard, je ne dis rien je préfère laisser couler pour cette fois préférant plus occuper mon attention sur Liam que ces imbéciles. "Sinon l'agence ça va?" il me semble que j'ai entendu une vague histoire de procès qu'il aurait perdu.

@Liam Penhallow
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Lun 2 Juil - 1:03

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Je savourai tranquillement mon morceau de pastèque qui m'offrait sa fraîcheur. J'étais aux anges ça faisait beaucoup de bien. J'observais autour de moi afin de voir si tout le monde était dans le même état que moi et visiblement pour la majorité c'était le cas. Au loin la silhouette d'un bel Apollon se dessine, un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. Finalement ma journée n'était pas mauvaise. Il était là, mon cœur bas plus fort. Nous avions eu des disputes ensemble oui, rien de grave. Juste Andy voulait l'annoncer à tout le monde, l'officialiser tout haut sauf que malheureusement nous étions coincé par rapport à mon frère. Je m'imagine déjà les scènes où je m'engueule avec lui chose que je ne veux pas vraiment puisque maintenant c'est le seul de la famille sur qui je peux réellement compté en plus de grand-mère. Mais bon ça n'allait pas être un simple dispute sur cela qui m'empêchera d'être heureuse de le voir.

Il était en retard, je continue de l'observer pendant qu'il marchait dans ma direction. Sans attendre ma réponse à sa question il prend toute de même une part de pastèque, je garde mon sourire au coin des lèvres avant de mettre ma main sur son bras pour l'empêcher de manger. "Pas sûre que vous le méritez, Monsieur Blackburn. Il me semble que vous êtes en retard." J'enlève doucement ma main pour finalement le laisser faire avant de me remettre un peu à travailler.

@Andy Blackburn
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Mar 10 Juil - 17:24

Everybody 

Ramassage des déchets

J’avais accentué les dires de mon ex petite amie. C’était assez drôle de les voir galérer comme ça. Une étudiante tenta un élan de rébellion mais très vite elle se remit au travail. Je les observais tous oeuvrant à la tâche tandis que j’engageais la conversation avec Danae. Elle réfléchissait au fait que nous, nous n’avions pas eu ce genre de choses à faire à l’époque. Les générations changeaient et évoluaient, comme quoi. Je ne savais pas si elles se mouvaient en mieux ou en pire. Ce serait une comparaison intéressante à faire. Ouais, je n’aurais pas aimé faire ça perso. Je crois que j’aurais trouvé un moyen pour passer à la trappe. Quand j’étais à l’université, j’étais un vrai petit con, prétentieux et arrogant. Avec le temps, je m’étais un peu apaisé même si par moment, mes démons refaisaient surface. D’ailleurs, en parlant de ça, mes démons étaient réapparus lorsque j’avais croisé de nouveau Gwendolyne qui avait entaché la popularité de mon agence. Danae était mon avocate sur certaines affaires, elle avait sûrement dû entendre parler de cette histoire. C’est pour cela qu’elle me demanda si l’agence se portait bien. Ca peut aller, j’ai connu des jours meilleurs on va dire. J’ai quelques affaires qui vont arriver incessamment sous peu donc ça va me permettre de redresser la pente. Et toi, tes affaires ? Elle était une femme très occupée entre son travail d’avocate et de professeur, elle ne devait pas savoir où donner de la tête. Heureusement pour elle, c’était bientôt les vacances.

AVENGEDINCHAINS

@Danae Smith
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Mer 25 Juil - 1:54

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Je suis contente que Liam était là. Je commençais vraiment à m'ennuyer toute seule sur ma chaise dépliable et sincèrement je n'aurais pas voulu aller faire la discussion auprès des autres habitants qui surveillaient, avec moi, ces garnements. Au fil des années on voit beaucoup la différence entre les générations et parfois j'ai vraiment l'impression que les générations suivantes deviennent de plus en plus dingues ainsi que de plus en plus irrespectueuses. J'ai peur pour le monde après nous. "Franchement si c'était moi qui dirigeait encore les Non-Greek, je pense pas que nous finissions dans cette histoire, c'est une guerre inter-confrérie tout de même.Ou bien je n'aurais pas du tout travailler sous cette chaleur, j'aurais sûrement trouvé une excuse pour ne pas être là." J'étais certes une fille qui fichait bien la merde partout où elle allait mais de loin je m'intégrais dans les disputes des confréries. Ces disputes pouvaient mal se finirent,  comme aujourd'hui par exemple, d'où le fait que je m'en mêlais peu. J'ai entendu dire qu'il avait perdu une affaire avec Gwendoline. Après des années à s'apprécier nous voilà à nous détester. Je préfère donc en discuter avec Liam sans trop annoncer le sujet moi-même. "Les affaires avancent même si une autre avocate commence un peu à m'enquiquiner sur d'autres." Je parlais bien sûr de Gwendoline. "J'ai surtout hâte de prendre un peu de vacances, cela fait une éternité que je n'en ai pas eu." Je bois un instant pour marquer une petite pause avant de reprendre avec Nicholas. "Sinon, t'as des nouvelles de Nicholas? Je n'ai plus eu de signe depuis que je lui ai rendu visite à l'improviste." D'ailleurs c'était la seule fois qu'il était chez lui et que je n'étais pas forcé de lui prendre une petite bouteille de bière pour l'attendre, enfin plus ou moins.

@Liam Penhallow angel
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant