Aller à la page : Précédent  1, 2
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2212
informations
postes : 2212

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Sam 28 Juil - 23:03

en arrivant il voit un sourire se dessiner sur le visage de waves. alors lui aussi il sourit mais il n'a plus ce sourire niais habituel, aujourd'hui il est plutôt d'humeur joueur. il approche et s'empare d'un morceau de fruit mais la jolie brune intercepte son mouvement. chaque rapprochement a le don de le faire frissonner car il raffole de l'interdit. il y a ce jeu de regard, ces piques constantes et leur façon de s'effleurer comme si de rien n'était. "veuillez m'excuser votre majesté mais j'ai eu un petit contre temps. je suis désormais ici pour vous servir! " il adorait l'afficher en public, abuser du champ lexical de la royauté, la mettre en avant. sa princesse. il s'empare alors de la main de la jeune femme avant d'y déposer un baiser. il espère que ça la rend folle, qu'elle en veut plus et que ça la mènera à accepter de dire la vérité au monde entier. puis il croque dans son fruit frais. " alors c'est quoi la punition du jour? pourquoi on doit faire tout ça déjà? " il est à deux doigt de souffler, exaspéré à l'idée de devoir passer sa journée ici. il a envie de la prendre par la main et de lui proposer de s'en aller. prendre le premier avion et aller au bout du monde. loin d'ici et des regards indiscrets. mais ils sont là au milieu des autres étudiants à devoir respecter une certaine distance de sécurité et c'est une véritable torture.

@W. 'Waves' Windsor
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 404
informations
postes : 404

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Dim 29 Juil - 18:10

Ramassages des déchets
Feat
Intrigue
Andy était là quoi de mieux pour illuminer la journée la plus pourrie. Même si il fallait mieux qu'on garde du distance de sécurité pour ne pas éveiller le moindre soupçons sur notre relation j'admets que là j'ai un peu jouer avec le feu quand je suis venue l'empêcher de manger la pastèque pour lui lancer un petit pique mais lui il me répond en m'affichant en publique. par la suite il attrape ma main pour y déposer un baiser. Grand dieu j'aurais largement préféré les avoir sur les miennes. Je rougis légèrement tout en riant avant de lâcher un regard autour de nous pour m'assurer que les autres continuent de travailler ou de déguster leur rafraîchissement. Pendant que je me remet au travail, le beau Blackburn pose une question, je lève rapidement le regard dans sa direction une nouvelle fois pour lui répondre. "Parce que d'après eux on a fait un énorme bordel avec cette guerre inter-confrérie alors du coup notre groupe doit ramasser les déchets pendant que d'autres font je ne sais quoi." Je lui tends la pince que je me trimbaler depuis tout à l'heure avant de lui laisse un grand sourire. "Allez Blackburn, au boulot!"

@Andy Blackburn
admin ❁ dead princess
admin ❁ dead princess
personnage
postes : 2125
informations
postes : 2125

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Lun 30 Juil - 17:00

a little touch of heavenly light — Tâche ingrate que l’on lui incombait en compagnie d’autres personnes, confréries ruinées à jamais par les vaines tentatives d’un groupuscule de démarrer une guerre. Objectif avorté d’obtenir la présence de ses belles sirènes. Enfant terrible prenant le temps de taper une colère sous l’annonce du Chancelier, incapable de s’imaginer une nouvelle année sans porter le fière blason des lionnes. Appartenance ridicule à une famille l’ayant accueillie à bras ouverts à son retour à contrario de sa véritable famille. Poupée précieuse se retrouvant avec des corvées, rappel d’un temps peu glorieux alors qu’elle menait une vie presque misérable à Paris. Serveuse travaillant bec et ongles, traumatisée par l’idée d’un retour dans cette patrie se revendiquant sienne après le coup d’état suédois. « J’en reviens pas que l’université s’autorise à traiter son sang bleu de cette manière. » Carmin s’entremêlant à la fleur de lys, les deux cousines charger de ramasser les ordures de la ville. Chancelier sur la sélecte qui l’entendrait se plaindre dès son retour en vacances. Tenue des festivals musicaux, princesse cherchant la fraicheur sous des coins d’ombre éphémère. Dire qu’elle aurait pu partir passer ses vacances dans les tropiques pour revenir avec l’épiderme illuminé par l’astre solaire. Déception totale de rester avec cette peau laiteuse qui la caractérisait si bien ces derniers temps.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 336
informations
postes : 336

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Dim 5 Aoû - 11:23

le temps était tout aussi exécrable que le boulot que tu effectuais avec tous les autres présents à ramasser tous ces déchets. bien que tu étais habituée à cette chaleur et à travailler, de voir certaines personnes qui se contentaient de vous surveiller et de commenter vos faits et gestes, ça, ça t'énervait plus qu'autre chose. "ohh merci" que tu disais, tenant le ventilateur que tu partageais avec Aurore. Waves vous l'avait passé et tu l'avais remercié. tu prenais clairement une pause afin de profiter de l'air frais causé par le ventilateur. une fois que les pastèques étaient arrivées, tu prenais une part de ce fruit et tu la portais à ta bouche pour en manger un peu. qu'est-ce que ça te faisait du bien. "bonjour" quelques mots à l'attention du jeune homme qui te disait quelque chose, mais tu ne te souvenais pas d'où tu le connaissais.. une fois le fruit dévoré tu te remettais à travailler, bien que tu avais hâte que cette journée se termine pour te reposer comme il le fallait. tu lâchais un sourire à Freya quand tu l'as voyais arriver vers votre petit groupe.

@Andy Blackburn @W. 'Waves' Windsor @Aurore O'Connor @Freya de Stockholm
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 577
informations
postes : 577

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles :: Mer 8 Aoû - 1:51

On avait joué, on avait perdu ma pauvre Lucette ! Comment avais-je réussi à me foutre dans un pétrin pareil ? Et dire que j’avais essayé vainement de ne pas me retrouver mêlée à toute cette histoire et que j’y étais finalement allée tête baissée. Comment dire… J’avais pris une infime part dans la crasse en question, et du coup, être logée à la même enseigne que des gens plus actifs le jour-J… Je trouvais ça presque injuste. La seule fois où j’avais fait preuve d’un manque flagrant de jugeote, à essayer de me rattacher à un groupe pour me sentir appartenir à quelque chose, je m’y suis brûlée les doigts. C’était probablement un retour de bâton pour me rappeler que finalement j’aurais dû rester fidèle à mes propres convictions au lieu d’essayer de faire amie-ami avec d’autres gens. Apparemment la solitude me faisait faire moins de bêtises.

Bon, s’ajoute à cette punition méritée, puisque le droit m’avait appris que de toute façon j’étais complice, que c’était prémédité et qu’on était puni au moins autant que les coupables dans certaines affaires, le sentiment que je risquais de tout perdre. J’espérais simplement que cela ne figurerait pas sur mon dossier et que cela ne m’empêcherait pas un jour de me présenter devant le barreau. Parce qu’autant dire que si cela me créait un casier judiciaire ou quelque chose comme cela, autant arrêter mes études tout de suite et travailler à plein temps. Je crois que c’est cette dernière pensée qui me fit lâcher des larmes alors que je ramassais un tas de détritus pour les porter dans mon sac poubelle. La tâche ingrate, je m’en moquais un peu, j’avais juste peur de voir mon avenir détruit pour une seule et unique bêtise que j’avais osé faire durant toute ma scolarité. J'avais peur que tous mes sacrifices ou mes efforts partent en fumée...

-Faut assumer, de toute façon ma petite Stella, tout acte a des conséquences, fis-je entre deux sanglots.

Je pleurais tant et si bien d’inquiétude, qu’au bout d’un certain temps je ne fis même plus attention où je mettais les pieds. Le cœur en peine, je manquais de planter mon outil de ramassage dans la jambe d’une personne. Il s’en était fallu de peu.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: INTRIGUE RAMASSAGE DES DÉCHETS ❁ à vos poubelles ::

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2