a master has no name
personnage
postes : 1224
informations
postes : 1224

INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Mer 13 Juin - 16:17

nettoyer les tags
à ton chiffon !

ContexteNettoyer, balayer, astiquer… ça sonne comme un rythme entraînant pour vous. Vacances, soleil et zouk… Soyez ravi on vous a pris au mot et croyez nous, vous allez nettoyer, balayer et astiquer à bon coup d’huile de coude. Surtout dites-vous merci pour la destination de rêve car la politesse veut que l’on nettoie derrière soi, non ?! Vous en profiterez pour apprendre que Maman n’est pas toujours derrière pour faire le sale boulot. Puis vous pourrez toujours ajouter à votre CV : peinture et nettoyage de bâtiments historiques.

Explications
Vous l'aurez compris, si vous êtes ici c'est que vous êtes en charge de la restauration et du nettoyages des tags des bâtiments historiques de la ville. Au programme nettoyage, astiquage et peinturlurage (oui ça existe !). Bon courage !
❁ Merci d'indiquer par in ou par out votre arrivée et votre départ du tc.
❁ Chers citizens, n'hésitez pas à mener la vie dure aux étudiants !

Participants
@C. Alexander Windsor - @Clayton Kane - @Toni Connor - @Cecilia de Stockholm - @Edan A. Miller - @Juliet L. Fairchild - @Sacha T. Caldeira - @Atom Blackburn - @Pepper Goldsmith - @Lila Baldwin - @A. Travis Williams - @Lyanna Grimaldi - @Skyler H. Penhallow - @Olivia Penhallow - @Lola Fairchild - @Oliver K. Penhallow -  @Alma T. Elbaz - @Makena Ailani

Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 306
informations

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Jeu 14 Juin - 15:38

IN - tee-shirt bien trop large pour elle. pour son petit corps frêle à la gamine. et pourtant elle le portait fièrement. parce qu'elle trouvait ça cool (pour l'instant) que d'aller aider la ville. c'est vrai, il y avait tant de choses dégradées sans doute par des étudiants et c'était légitime de réquisitionner ces jeunes-là pour la réparation, le soin etc. atom elle voulait bien faire. elle avait prévu tout l'artillerie. avec des gants roses et même une charlotte pour les cheveux. qu'est-ce qu'elle était laide dans cet accoutrement. au moins elle méritait la récompense d'un investissement vestimentaire. elle avait même les lunettes pour se protéger en cas d'éclaboussure. et bien entendu elle portait un chapeau. rien de fun, juste de quoi parer le soleil pour éviter toute insolation. parce qu'atom elle était douée pour ça. c'était un travail d'équipe qui les attendaient. la gamine elle était tombée sur le groupe de nettoyage de tag. ça va. bien qu'elle aurait préféré la kermesse. mais pas le choix. alors la voilà, seule face à un grand mur. elle aurait pu le faire avec clayton. mais atom elle ne voulait clairement pas le voir depuis qu'elle avait su ce qu'il se passait avec alessia. donc elle ferait ça en solitaire. sauf si une âme a le courage de s'installer près d'elle.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 4348
informations

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Jeu 14 Juin - 22:58

IN

Nettoyage des Tags

Tout le monde semblait trépigner d’impatience devant la venue des vacances comme des louveteaux devant la chair crue. C’était idiot. Je n’étais pas enchanté moi. D’ailleurs, y avait-il réellement de quoi se réjouir ? Le repos ne semblait guère être au rendez-vous. Et j’en avais foutrement assez d’entendre tout le monde parler de leurs engagements pour ce moment tant attendu. Moi ? Je ne savais même pas encore si j’allais faire quoi que ce soit pendant cette période de temps mort. Ma vie semblait partir en fumée. Mes relations semblaient s’effacer en un éclair. Je me sentais paumé. Purement et complètement. Un soupir passa entre mes lèvres tandis que je traînais des pieds dans les rues de Cambridge. Pourquoi n’étais-je pas au lit alors que ma tête m’hurlait d’y retourner surtout après la soirée fichtrement folle que j’avais passé ? Je ne pouvais pas voilà pourquoi. Tout ça à cause de cette connerie de guerre qui avait déclenché cette horrible sentence : cette obligation ridicule de faire des travaux d’intérêt général. N’importe quoi. Rabattant un peu plus ma casquette sur ma tête autant pour me protéger du soleil que pour me cacher, je continuais de m’avancer glissant mes lunettes sur mes yeux. Ma casquette et mes lunettes étaient devenu mon totem ces derniers temps. Je ne pouvais plus porter de gros pulls à capuche sans mourir de chaud alors je me contentais de chapeau pour m’en sortir lorsque j’avais besoin, pour me cacher et cacher ma descente aux enfers. Je m’arrêtais soudainement en apercevant une silhouette qui ne m’était pas inconnue. Une silhouette qui semblait faire partie de la troupe dont j’allais faire parti cet été : le groupe de nettoyage de tag. Eh oui, j’étais tombé sur le groupe des personnes qui devaient nettoyer les bâtiments de la ville. Sous la canicule, nous aurions sans doute de quoi nous rafraîchir avec l’eau de nettoyage. Mais, ce ne serait jamais une récompense suffisante en cette période estivale. J’hésitais un instant à faire demi-tour pour trouver un autre endroit. Mais, ici, il y avait un peu d’ombre. Après quelques secondes à peser le pour et le contre, je m’approchais d’Atom et de ce grand mur. Je déposais mon sceau d’eau sur le sol. Et, sans un mot, je m’emparais de mon éponge pour commencer à frotter le mur. Astiquer en silence était mieux que babiller en souffrance.

panic!attack

@Atom Blackburn
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 205
informations
postes : 205

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Sam 16 Juin - 12:33

A vos chiffons
Feat
Intrigue
On était tous en travaux d'intérêt général, du moins j'appelais ça comme ça. Voilà nos récompenses pour cette guerre inter-confréries. Tous les louveteaux étaient là, devant les murs de la ville pour nettoyer les graffiti des chers artistes de rues. Vu la position du soleil et la chaleur j'allais sûrement avoir un sale bronzage. J'aurais dû mettre de la crème solaire avant de venir par ici. Franchement il faisait trop chaud, non merci pour un t-shirt tout dégueulasse en plus de ça j'ai pas envie d'avoir les traces des manches sur moi. Atom était là, je l'observe mais je ne fais rien. Je savais qu'elle m'en voulait pour quelque chose. Avait-elle appris pour Alessia et moi? Il fallait que j'aille lui parler. Edan aussi était là, et franchement voir ces deux personnes ici était vraiment gênant heureusement qu'il n'y a pas Alessia en plus sinon j'aurais sûrement demandé à être transféré dans un autre groupe. Les sportifs nettoyaient plus vite et encourageaient certains à le faire aussi mais franchement j'avais vraiment pas envie de m'activer sous cette canicule. C'est dans ces moments là que j'ai envie d'aller à la plage à m'incruster avec des minettes en bikini pour jouer aux raquettes ou bien faire une séance de détente sur le sable chaud.

Mes lunettes de soleil virent glisser sur mon nez et je m'avance aux côtés d'Atom tout en l'aidant à nettoyer. Je ne lâche aucun mot, préférant être silencieux au départ malgré le fait que j'avais envie de tout lui expliquer quitte à recevoir une bonne baffe sur la joue. Fallait que je face preuve de courage. "Atom..." Mes pensées virent me mettre l'image de Nicholas dans le crâne et c'est là que d'un seul coup mes paroles me vinrent à la tête. "Écoutes, je sais que tu m'en veux pour Alessia et moi mais ne crois-tu pas que j'dois t'en vouloir aussi? Je te vois avec l'autre imbécile là, Nicholas je crois. Franchement je suis dans la même position que toi et c'est moi le connard après..." Je souffle longuement avant de fuir le regard qu'elle me lancera.

@Atom Blackburn ptit coeur
admin ❁ oxford sweet dream
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 894
informations
postes : 894

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Dim 17 Juin - 20:20

in Ta main autour du manche, t'as posé ton mégaphone sur ton épaule alors que tu viens de faire un tour des bâtiments à nettoyer. Tes lunettes de soleil sur ton nez, t'avances vers la petite troupe qui nettoie la rue principale du quartier de cherry. Sourire carnassier sur tes lèvres carmins, tu prends un vilain plaisir aujourd'hui à hurler dans ton mégaphone sur les étudiants, dont certains sont des anciens de ta promo depuis que t'as abandonné l'université. T'es là parce que tu suivais toujours tes engagements, t'avais répondu présente quand le maire avait lancé dans le journal de la ville une sorte de recrutement de bénévoles pour encadrer les étudiants de Cambridge. Certes, vu le soleil et la chaleur estivael, t'aurais préféré être ailleurs... Mais t'avais pas à te plaindre, tu foutais rien à part te moquer ou donner des ordres.  "Je veux que ça astique, que ça brille, que ce soit merveilleux ! Alors bougez vous le cul ! " Tu scandes dans ton micro, t'approchant des oreilles des étudiants. Tu t'approches de deux personnes en train de parler, reprenant ton mégaphone devant ta bouche. "On arrête de discuter les amoureux. On s'active !" Tu hurles derrière eux (Atom & Clayton) avant de passer ton chemin.Tu continues d'avancer doucement en inspectant le nettoyage jusqu'à tomber sur... Oh, oh. Ton sourire s'agrandit. T'as la vision seulement sur son dos mais tu le reconnaîtrais entre mille. Ouais, t'avais dit que t'arrêtais de le voir tant qu'il n'allait pas mieux, que tu lui tournais le dos... Mais l'occasion était trop bonne. "Miller ! Astique plus fort !C'est quoi encore cette dégaine ? Tu fuis quelqu'un ?" Tu lances, toujours dans ton mégaphone à côté de sa tête. Un vrai petit chef comme à l'armée...

@edan a. miller @clayton kane @atom blackburn
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 753
informations
postes : 753

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Lun 18 Juin - 12:04

A vos chiffons
Feat
Intrigue
La veille, j'avais reçu un appel de mon grand-père me disant que j'avais des amis de longue date qui désiraient m'emmener sur les belles plages d'Hawaï et ainsi à passer quelques vacances à ses côtés. Nous poser dans le sable chaud avec nos bikinis tendances, à dorer notre bronzage ou bien à faire un match de raquettes. Cette petite troupe dont j'avais longtemps apprécier avant qu'il n'y ai eu quelques histoires avec certains. Dans mon état américain natal, la chaleur estivale est énormément présente tout comme le soleil. Mais bon ce n'était pas de tout repos ce que je faisais aujourd'hui. Nous étions tous sous cette affreuse canicule avec nos chapeaux qui nous faisait de l'ombre sur le visage tandis que nos lunettes de soleil protégeaient nos yeux des rayons éblouissants. Certaines personnes, dont des sportifs, s'étaient complètement vidé le peau de crème solaire sur eux. Tout le monde devait nous nettoyer ces fichus murs, tout le monde rêvait d'une petite brise de ventilateur qui vient rafraîchir. Voilà les récompenses de notre engagement dans cette guerre inter-confrérie. Les membres de la fédérations, ou simplement les habitants, qui devaient nous surveiller était eux au paradis, de vrais touristes, avec leurs tongs, à tourner autour de nous en nous engueulant ainsi qu'à boire leurs limonades et manger de la pastèque ou bien même des cookies. Pendant qu'Atom discutait avec un garçon et qu'Olivia se mit à prendre un malin plaisir à gueuler sur Edan, je reste là à nettoyer mon mur sans broncher. Je n'avais nul envie que l'un de ses habitants me cassent les tympans avec leurs mégaphones. Je pense que le lendemain je vais m'offrir une journée détente pour compenser cette journée de travaux.

Si seulement la ville aurait pu organiser une semaine de camping autour d'un feu de camp avec des guides de randonné qui pourraient nous montrer de beaux endroits en forêt. Ou bien faire comme au Cambodge ou il y avait plusieurs équipes sauf que cette fois-ci elles seraient représentées par un blason et un joli totem. Et chaque jour nous devons faire preuve de courage afin de gagner des sous voire des récompenses pour des associations importantes. Et le soir tout le monde dors dans des tentes, maintenues grâce à des piquets, ainsi que des sacs de couchages. Pour se nourrir il fallait que nous nous fassions des gamelles en chassant ou autres. Et puis même si les moustiques viennent nous envahir pourquoi pas une baignade dans la rivière lors du crépuscule?
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Mar 19 Juin - 23:56

Nettoyage des Tags

Pourquoi ne choisissais-je pas de me comporter simplement comme un touriste au lieu de me retrouver dans cette équipe au sein de laquelle je n’avais aucune envie d’être ? J’aurai mieux fait de tenter de jouer la carte du chiot innocent afin de pouvoir profiter d’une quelconque récompense préférable à cette mort lente sous la canicule. D’ailleurs, j’étais même prêt à me faire dévorer par des milliers de moustiques plutôt que de supporter la troupe avec laquelle j’étais en train de me retrouver. Je n’y avais pas fait attention au départ trop heureux de trouver un groupe au sein duquel je pourrais n’être qu’une ombre parmi d’autres. J’étais juste ravi de pouvoir me masquer. Mais, bordel, j’aurai dû faire plus attention. Il y avait ce mur couvert de tags. Il y avait Atom et cela ne me dérangeait pas réellement car je savais que les choses pouvaient plutôt bien aller avec la demoiselle d’autant plus si je me terrais dans le silence et que je ne cherchais pas les ennuis. Mais, je n’avais pas vu la présence d’une jolie blonde que j’aurai sans doute préféré voir en bikini plutôt qu’ici. Makena était dans le groupe à nettoyer le mur elle aussi. Et notre solitude ne dura guère. Clayton apparaissait. Il m’ignorait totalement préférant aller parler à la jolie brune qui se trouvait avec nous. J’aurai pu écouter leur conversation et tenter de m’immiscer entre eux. Pourtant, je me mettais simplement sur ‘off’ me coupant de ce qu’ils pouvaient dire et me concentrant sur mon éponge et le graffiti que je tentais de faire partir. Astiquer en silence jusqu’à ce que ce soit l’heure du repos bienvenue.

Je sursautais soudainement lorsqu’une voix scandait des ordres dans un mégaphone. Une voix qui ne m’était pas inconnue et qui me foutait les frissons dans le dos. Je me raidissais aussitôt comme si cela avait le pouvoir de me faire disparaître dans le mur. Connerie. Olivia… Ô douce déesse destructrice se rapprochait. Je l’entendais s’adresser à Atom et Clayton. Cinq, quatre, trois… Boum. Je sursautais de nouveau ayant mal calculé l’approche d’Olivia qui venait d’hurler dans son mégaphone juste à côté de ma tête. Croyez-moi, à l’intérieur de mon crâne, j’étais déjà en train de frapper la demoiselle. Cependant, à l’extérieur, je prenais juste sur moi pour me tourner vers elle et souffler soudainement le venin qui glissait dans mon crâne « Miss Penhallow… Quel déplaisir… Ma dégaine ne regarde que moi et je ne fuis personne si ce n’est les brunes qui croient avoir une place qu’elles n’ont guère… Quant à astiquer plus fort, peut-être que tu devrais bouger tes fesses afin de me montrer comment faire cela correctement mmh ? Puis tant que tu seras lancée, tu peux participer au nettoyage avec tout le monde au lieu de t’amuser à bousiller les oreilles des autres ! » Je penchais légèrement la tête tandis que mes prunelles bleues ne la quittaient pas. Elle désirait me provoquer. Je n’allais pas juste baisser la tête comme si souvent. Oh non. Pas aujourd’hui alors que je crevais sous cette chaleur.

panic!attack

@Atom Blackburn @Makena Ailani @Clayton Kane @Olivia Penhallow
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons :: Hier à 17:58

à peine avait-elle posé l'éponge sur le mur qu'elle ressentait déjà le besoin de faire une pause. avec un tel soleil. jamais elle ne tiendrait. n'avait-on pas prévenu qu'elle était malade. qu'elle venait tout juste de se remettre de cette maudite épidémie. à croire que tous faisaient semblant que tout aller bien. mais atom elle avait encore un peu de mal. même si cela faisait des semaines que l'incident avait eu lieu, elle en gardait des séquelles la petite. elle vit au loin edan. lui non plus n'avait pas l'air en pleine forme. elle aurait aimé aller le voir pour avoir de ses nouvelles. mais à peine eut-elle bougé qu'elle vit clay arrivait dans sa direction. son prénom laissait à l'envoler dans un murmure. elle lève les yeux au ciel. ça tirade l'agaça. il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'elle se lança dans un monologue remplie de rancoeur, de jalousie, de colère et de déception. non clay, ne confond pas nos situations. à ce que je sache, tu n'étais pas lié d'amitié avec nicholas. j'avais de l'estime pour toi. les gens m'avaient prévenue. et pourtant je t'ai accordé une certaine confiance. mais finalement, tu es... tu es ce que tu es. ma relation avec nicholas n'est rien comparé à celle que tu as avec alessia. je t'ai embrassé, lui je ne l'ai jamais embrassée. sans doute parce que parce que j'avais du respect pour toi. sans doute parce que j'étais un minimum attaché à toi. puis pourquoi tu parles autant de nicholas, sérieusement, il doit plus me considérer comme une petite soeur que comme une femme potentielle. elle avait lâché la dernière phrase avec beaucoup d'amertume dans la voie. cette vérité là était blessante à assumer. malheureusement, elle aussi, elle aurait aimé qu'il y ait un peu plus. même si parfois il se passait des choses étranges, elle n'imaginait pas nicholas ressentir la moindre chose pour elle, qu'un lien fraternel. elle aurait voulu échanger davantage, qu'il s'explique. qu'il tente de la convaincre que tout ça c'était faux. qu'il tenait à elle. naïve qu'elle est. mais la jeune femme brune, agaçante qu'elle est, ne leur en laissa pas la possibilité. crevarde. mais elle ne lâcherait pas l'affaire.

@Edan A. Miller @Clayton Kane @Olivia Penhallow
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: INTRIGUE NETTOYAGE DES TAGS ❁ à vos chiffons ::

Page 1 sur 1