Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Isadora Montague-Hewitt
personnage
postes : 176
informations
postes : 176

sanctify the love that you crave — iz :: Mer 27 Juin - 23:03



PRÉNOM(S) NOM ❁ le prénom un peu désuet, au charme de l'italie et du soleil, comme un cadeau des cieux à deux bienheureux jeunes parents; elle s'appelle ( i s a d o r a ), comme un rayon de lumière, comme un don. elle balaie le prénom d'un revers de la main et d'un rire, le plus souvent. elle, elle préfère qu'on l'appelle juste ( i z ), ou izzy, c'est tellement plus simple. le second prénom n'est qu'une tradition familiale, ( a l l e g r a ), un peu de joie en quelques lettres, un bon présage, un brin de chance - mais l'ironie est cruelle, et la vie plus encore. le patronyme comme malédiction, poids du ciel sur des épaules un peu trop frêles - ( m o n t a g u e - h e w i t t ), arche d'alliance, union contre nature et contre le destin. un brin de roméo, un soupçon d'aristocrates londoniens.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ venue au monde dans le printemps et le soleil, célébration du renouveau, un ( v i n g t - e t - u n  m a r s ), vie qui se déploie après le plus froid des hivers. naissance céleste près des arbres fleuris de hyde park, dans des millénaires d'histoire, au coeur de la belle ( l o n d r e s ).

ÂGE ( v i n g t - q u a t r e ) années seulement, et pourtant, le visage qui accuse le coup. vingt-quatre années seulement, la vie qui pousse à vieillir trop vite, beaucoup trop vite. vingt-quatre années seulement, la maladie qui a laissé ses traces du bout des doigts. la fatigue des mères dépassées par les évènements, et le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.

NATIONALITÉ ❁ fille du saint empire ( b r i t a n n i q u e ), fille de londres et des windsor, fille du melting pot et des milles strates d'histoire. anglaise de sang et d'âme, et quelques origines plus septentrionales - un brin d'italie par le sang du père, en héritage de la douce vérone.

MÉTIERS ❁ les nuits passées à danser entre les clients noctambules, les heures dilapidées entre tasses et tabliers, et la fatigue qui frappe, qui ronge. ( s e r v e u s e ) dans un café, petit boulot qui arrondit les fins de mois, ( g u i d e ) pour la ville et les musées lorsque quelques heures perdues le permettent. tout pour préserver l'héritage parental, tout pour en préserver le patrimoine. mais l'épuisement qui guette, les résultats qui chutent, les erreurs qui se multiplient.

SITUATION AMOUREUSE ❁ aussi libre que l'air, prétendument. les inconnus qui se succèdent et se multiplient, les inconnus qui disparaissent au petit matin. fille déjà mère, package qui inquiète et fait fuir. mais elle ne peut plus vraiment mentir, iz. ( a t t i r é e ) par un jeune médecin qui ne cesse de se retrouver sur son chemin, encore et encore. le coeur qui s'emballe, et l'envie de sauter le pas.

ORIENTATION SEXUELLE ❁ les doutes qui se sont imposés face aux boucles blondes, la tension et l'attirance. elle l'a dû l'accepter face à la jeune rhodes, la tendresse des femmes et la solidité des hommes l'aimantent tout autant, à art égales, ( b i s e x u e l l e ) qu'elle est.
 
SITUATION ❁ de ceux qui n'ont jamais manqué de rien, de ceux qui n'ont jamais croulé sous les richesses. elle est relativement ( a i s é e ), l'héritage des parents à portée de main, patrimoine tout sauf illimité, patrimoine qu'elle veut protéger plus que tout.

OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ❁ élève de cambridge, élève des murs de king's college, fille de la river cam plutôt que de la tamise, fille des murs anciens, ( c a m b r i d g i e n n e ) depuis le début, cambridgienne jusqu'à la fin.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ c'est une ( s i x i è m e ) année qui se profile, cinq déjà passées à parcourir les murs séculaires - une année massacrée, une année partie en flammes.

ANNÉE D'ETUDES ❁ la première année de master's degree traversée, la ( s e c o n d e ) pour l'automne. année validée chaotiquement, de justesse. l'incapacité à s'en sortir, à tout gérer, la noyade qui commence, et pourtant, l'envie désespérée de réussir, toujours plus.

ETUDE MAJEURE ❁ l'histoire dans le sang, l'( a r c h é o l o g i e ) comme véritable passion, depuis toujours, entre tombeaux et mystères anciens, entre pyramides et hiéroglyphes. le rêve de devenir la prochaine howard carter qui s'envole au loin, hors de portée.

ETUDE MINEURE ❁ l'histoire qui se mêle par l'étude des ( l a n g u e s ), l'intérêt un peu plus marqué encore pour les dialectes anciens et oubliés.

AVATAR ❁ merritt patterson

CRÉDITS ❁ twister faustine mon bb d'amour

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  l'ambition qui dévore les entrailles, tant serdaigle que serpentard, l'envie de posséder le monde entier et de le tenir au bout des doigts. l'esprit brillant et affuté, le souhait d'aller plus haut et plus loin, toujours un peu plus. et cambridge comme échelle rêvée ❁ soleil fait femme, créature de lumière et de bonne humeur, joie de vivre incarnée. brillante, optimiste, ambitieuse et généreuse, le monde déposé à ses pieds, aimée de tous, avant. avant. le cynisme comme armure, les mots acerbes comme du poison pour éviter d'être blessée, et la fatigue qui tue, qui consume, qui dévore. l'envie d'oublier, alors même que la terreur se fait omniprésente, et que le dérapage s'amorce déjà. ❁ la main verte, perséphone des temps modernes, don naturel avec les plantes et passion innée pour le jardinage. la roseraie maternelle comme héritage, l'humus comme seule ancre qui ait survécu à la tornade qui l'a ravagée, le violoncelle resté dans son étui depuis le drame ❁ le mépris qui la consume face au un pourcent des un pourcents. les riches qui enflamment sa haine de leurs billets verts, les puissants qu'elle aimerait effacer de la surface de la planète. et pourtant, la grand-mère qui se profile à l'horizon, auréolée de sa puissance et de sa richesse, le pacte avec le diable qui démange les doigts ❁ les sentiments qui se sont enflammées face à un torrent de boucles blondes, mais elle est partie, la princesse, arrachée dans sa folie. le cœur replâtré, l'envie de ne plus se faire prendre, et pourtant, le jeune médecin qui se profile, qui prend tout son univers, toute la place ❁ le dérapage, qui s'annonce, l'alcool qu'elle dissimule comme elle le peut et dans lequel elle se noie trop souvent; elle se voulait responsable et forte, mais elle craque, la pression sur ses épaules capable d'écraser atlas sous son joug. 

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

   Ton choix N°1 ❁ ❁ THIS IS SPARTA

   Ton choix N°2 ❁ ❁ THIS IS ENCORE SPARTA

   1. C'est enfin le weekend, celui que tu attends avec impatience depuis quelques semaines. Tu te rends...
   C. à la Comic con, la pop culture tu adores ça. T'as même réservé tes places pour un panel afin de voir les acteurs de Game of Thrones.

   2. Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire
   D. Super ! Je vais pouvoir acheter mon home cinéma pour regarder en grand Netflix.

   3. Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
   B. Tony Stark volant à poil ?!

   4. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
   B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as fait.

   5. Si tu devais rejoindre une association au sein de ton université, tu irais...  
   A. Au conseil de l'université, ta place est là où il y a le pouvoir !

   6. Tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
   D. T'as sorti ton pyjama confortable et cool, un grand t-shirt avec l'effigie de ton personnage favori.

   7. C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
   A. Un cours de piratage, t'as entendu dire qu'il voulait s'assurer que sa femme Pornina ne sorte jamais de prison.

   8. Sur le parking, ta voiture c'est...
   A. Une voiture tout simple que tu aimes.

   9. Quel animal te correspond le mieux ?
   B. l'oiseau, t'es beau et tu chantes si bien.

   10. Mercredi soir, dans ton lit, tu te rends compte que t'as oublié de faire un devoir pour demain...
   A. T'es bourré mais t'es sûr que t'as réussi à sortir un truc pas trop mauvais... Tu découvriras ça demain.

   T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ❁ un lit différent chaque soir, les hommes et femmes qui se suivent et ne se ressemblent pas, les aventures qui comptent pas. et il y a les vrais, après, evie et edward, ceux qui restent, ceux qui seraient pour toujours, s'il n'y avait pas la peur de s'attacher et de tout perdre.

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ sarah/atlantis. ÂGE ❁ VINGT-DEUX DANS UNE HEURE LES GARS. OÙ VIS-TU ? ❁ la vie partagée entre toulouse & l'ardèche, en belgique pour trois mois    OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ dans le trou du lapin d'alice COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ aussi moche qu'evie    DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁  sissi comme dc  perv  ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ le scénar de votre coeur, comeback épique EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ SISI LA FAMILLE EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ partagé avec louis le plus beau  I love you
   UN DERNIER MOT ? ❁ J'AIME LES GAUFRES, ET OUBLIEZ PAS MON ANNIVERSAIRE CODE A REMPLIR, SVP

   
Code:
<span class="titrebottin1">merritt patterson</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1513]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> isadora montague-hewitt
   

Revenir en haut Aller en bas
Isadora Montague-Hewitt
personnage
postes : 176
informations
postes : 176

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mer 27 Juin - 23:03


glory and gore
have courage, and be kind

( r o c k a b y e ,  b a b y   r o c k a b y e )

un pas de danse, puis deux, puis une pirouette. la voix d'elvis susurre dans la chaîne hi-fi du salon, et elle, elle virevolte, un verre de champagne à la main. elle tire la langue à sa mère à qui le mousseux est interdit, pose une main affectueuse sur le ventre qui s'arrondit, se laisse emporter un peu plus loin par les accord entraînants d'un vieux rock à six temps. elle virevolte, la fille solaire, elle tourbillonne et emporte tout dans sa gravité. elle est une supernova, elle engloutit la vie à pleines dents. elle a tout, elle veut un peu plus. la famille aimante, une petite soeur à venir, les heures douces à cambridge, un petit ami pour laisser s'écouler les nuits. elle avait tout.
elle avait même fréquenté un prince, pendant un temps - et le souvenir la fait sourire. comme un film que les adolescentes adoraient, comme un roman à l'eau de rose. les chemins s'étaient éloignés, et pourtant, l'engramme restait doux, comme un foyer dans lequel s'abriter.
une autre pirouette, et c'est la cuisine qu'elle rejoint, et elle vole une tranche de concombre dans un plat au-dessus duquel son frère s'affaire, et elle plonge un doigt dans un bol de guacamole, avant d'en maculer le visage de son cadet. il grogne, louis, et elle rit, iz, elle rit toujours plus. 'allez, danse avec moi, grumpy cat.' et il grogne plus encore, louis, s'accroche à ses spatules et à ses casseroles, et elle l'arrache de là, l'aînée, l'entraîne dans un pas de deux endiablé. 'si tu danses pas avec moi, je m'occupe moi-même d'assaisonner tes plats.' il fait mine d'être vaincu, le cadet, repose sa cuillère, se laisse entraîner dans le tourbillon. 'c'est bon, c'est bon, je me rends. jte hais, iz.'
et elle rit encore, elle, et elle lui ébouriffe les cheveux avec affection. 'mais moi je t'aime, et tu le sais. toi et moi, c'est pour toujours.' ses yeux glissent vers le salon, où ses deux parents se regardent comme si l'univers s'était effacé. pour l'éternité, oui.



( b r o k e n   d r e a m s )
 
il n'était pas d'infinis dans le monde, elle avait fini par le comprendre. des infinis mathématiques, des infinis poétiques. pas d'infinis pour elle, pas d'infinis pour eux. elle avait brisé tous les infinis, toutes les lois. elle avait tout détruit.
pour un bijou.
pour un type qui s'était effacé de sa vie aussi sec, révulsé de l'aura triste qui l'entourait toujours depuis.
le verre brisé, les corps brisés, son coeur brisé.
elle était morte aussi, dans l'accident.
l'âme fracassée alors qu'elle tuait père et mère, la vie démembrée alors qu'elle prenait les leurs. ils lui avaient donné leur fille et leur fils, et elle n'en voulait pas. ne voulait pas avoir à veiller sur eux alors qu'elle avait pris leurs parents. ne voulait pas avoir à veiller sur eux alors qu'elle ne savait déjà pas veiller sur elle-même.
elle détruisait tout. elle avait blessé holly, par inattention. avait récupéré le numéro du médecin, avait juste prouvé son incompétence. louis avait raison de la haïr comme il le faisait. il avait toutes les raisons du monde et plus encore.
elle était un échec.
alors elle regarde le bébé dont elle est désormais mère, regarde sa poitrine minuscule se soulever et s'abaisser sous le sommeil, regarde le sparadrap babar sur son petit front, et elle enfouit son visage dans ses mains, l'aînée. 'pardonne-moi, holly. je t'ai tout pris.'


( i   a m   t h e   s i c k   o n e )

elle se réveille, et elle sait immédiatement où elle se trouve. l'odeur caractéristique, le blanc sale des murs, les sons particuliers sont inscrits au fer rouge dans l'engramme le plus terrible de sa mémoire. elle se souvient des mots de l'infirmière, comme un couperet, et elle est ramenée quelques mois en arrière. 'je suis désolée.' et elle refuse, la jeune femme, refuse de l'entendre. non.
mais elle n'est plus la rescapée d'accident qu'elle était alors, et elle a fui les hôpitaux depuis. elle ne se souvient qu'à peine d'être tombée, dans sa cuisine. le mal-être. la maladie. et elle a mal aux os, a mal partout. elle se souvient d'edward, frissonne de fièvre. frappée par le virus, frappée par l'épidémie, comme un signe du ciel.
et c'est la terreur qui l'envahit.
et si je contaminais holly? et louis?
et elle a envie de pleurer.
elle ne veut pas mourir.
elle a si peur.
elle ne voit plus que les échecs, et sait qu'elle n'en sortira pas indemne.
déjà engagée dans la spirale, déjà perdue.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valtellina
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mer 27 Juin - 23:06


in love in love in love in love
hâte de lire la jolie isa 2.0 hate hate hate ptit coeur
écris bien petit chat leche
Revenir en haut Aller en bas
Estevan Fernandez
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3294
informations
postes : 3294

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mer 27 Juin - 23:42


Hâte de te lire et de trouver un lien avec toi ma jolie in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mer 27 Juin - 23:52


OUUUUUUUH LA LA OUUUUUUUH LA LA in love in love in love heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Taylor
modo ❁ meghan markle
personnage
postes : 149
informations
postes : 149

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Jeu 28 Juin - 19:27


Ce vava

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3809
informations
postes : 3809

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Jeu 28 Juin - 19:30


Hâte d'en savoir plus bb perv
Courageeee ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Aplin
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8243
informations
postes : 8243

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Jeu 28 Juin - 20:16


HEU JE VIENS DE CAPTER BON ANNIVERSAIRE PETIT CHAT (je me trompe pas ? siffle )  @Isadora Montague-Hewitt hate hate in love
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Montague-Hewitt
personnage
postes : 176
informations
postes : 176

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Jeu 28 Juin - 23:02


@isis valtellina - merci love, t'es un amour in love
ET NON TU TE TROMPES PAAAAAS
MERCI CHATOOOOOOOOOOOOON crazy love crazy love crazy love radis

@estevan s. fernandez - merciiiii honey, t'es adorable I love you avec plaisir pour le lien radis

@nicholas hamilton - COMME TU LE DIS MON TRES TRES CHER

@alessia s. lewis - merciiiiii love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations
postes : 289

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Ven 29 Juin - 2:09


Attends... MAIS T'ES REVENUE. HEIN. JE COMPRENDS PAS. ET LOUIS. MAIS.

Mais je suis trop contente de te revoir surtout brille agaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Ven 20 Juil - 9:42


Rebienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mer 25 Juil - 18:51


Re-bienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sly Rosenbach
bébé gtpien
personnage
postes : 505
informations
postes : 505

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Dim 29 Juil - 19:35


@Isadora Montague-Hewitt où en est ta nouvelle fiche petit chat ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Montague-Hewitt
personnage
postes : 176
informations
postes : 176

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Mar 7 Aoû - 22:47


merci tout le monde, vous êtes trop des amours TT
je suis tellement navrée du délai, j'ai encore traîné/fait le fantôme, j'ai eu des imprévus tout début juillet, et résultat, j'ai honte de le dire, j'ai zappé gtp TT
j'ai honte TT
on remercie sainte mogo perv
JE SUIS LA PROMIS
JE M'ENCHAÎNE AU FORUM POUR DE BON
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valtellina
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: sanctify the love that you crave — iz :: Jeu 9 Aoû - 10:41


Bienvenue chez les
Lamas Gladiateurs

petits mots
juste. trop. parfaite. cette nouvelle fiche gosh j'aime beaucoup chou gosh bon ba besoin de te souhaiter la rebienvenue hihi, je valide leche

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
flooder avec ton groupe vache tu feras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
l'intrigue en cours, tu liras
collectionner les médailles, tu feras.
aux jeux en cours, tu participeras.
téléphone, tu achèteras.
réseaux sociaux, tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: sanctify the love that you crave — iz ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Mad Love - De l'Amour a la follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum