Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Tomàs O'Callaghan
Tomàs O'Callaghan
bébé gtpien
personnage
postes : 80
informations
postes : 80

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mar 3 Juil - 17:41



PRÉNOM(S) NOM ❁ Mon premier prénom est Faolan, qui signifie loup en irlandais. Ma mère adorait les loups. Je ne l'utilise plus depuis que j'ai quinze ans. Mon second prénom est Tomàs, qui signifie jumeau en irlandais, c'est ce nom que j'utilise depuis mes quinze ans. Mon nom de famille c'est O'Callaghan, malheureusement pour moi. .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ Je suis né le 28 août 1993 à Dublin en Irlande.
ÂGE ❁ Bientôt 25 ans, on vieillit,on vieillit.
NATIONALITÉ ❁ Irlandaise pur souche.
MÉTIER ❁ Homme à tout faire à l'université.
SITUATION AMOUREUSE ❁ Célibataire, dur de trouver quelqu'un quand on est papa.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ Bisexuel, mais je préfère les hommes aux femmes.  
SITUATION ❁ Modeste, mais j'arrive à m'en sortir, pas le choix en même temps.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ 2011.
AVATAR ❁ Samuel Larsen.
CRÉDITS ❁ Blondie.

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  Il est papa d'une petite fille de 9 ans, Caelan.• Il était l'aîné des jumeaux.• Il a été marié, techniquement, il est toujours marié d'ailleurs.• C'est un gitan.• Il possède un chien, un loup tchèque qui s'appelle Ivy et un cheval frison du nom de Lucifer.• Il a étudié à Cambridge, en architecture et science des matériaux.• Il n'a plus aucun contact avec son clan.• Il vit dans un mobil-home près du cimetière de Cambridge avec sa fille.• Il fume quand il est énervé ou stressé.• Il se droguait avant, mais il a arrêté depuis qu'il a sa fille avec lui.• Il ne boit que du whisky.• Il possède vingt-huit tatouages qui ont tous une signification particulière.• C'est un accro du café noir.• Il parle anglais et Shelta la langue de son clan.• Il est allé pour la première fois à l'école à l'université, avant cela il étudiait chez lui.• Sa fille est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle.• Ancien membre d'une confrérie.• Il ne parle pas beaucoup quand il ne connaît pas les gens.• Il vole encore de temps en temps, mais uniquement des choses dont il a vraiment besoin, la plupart du temps pour sa fille.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

1. Ton choix de groupe ❁ ❁ Money Dick Power, car il a obtenu ses diplômes mais il n'a pas voulu poursuivre après trois ans et ne s'en sort pas spécialement malgré ça.

2. Comment es-tu au boulot ? : ❁ ❁ Toujours ponctuel, pour lui c'est important de respecter les horaires. Il ne rechigne pas à la tâche, même si parfois celles-ci ne sont pas terribles (parce que oui, il y a mieux que de déboucher les toilettes de la fac). Il sait rester calme, même si parfois certains élèves mériteraient des claques pour leur façon de lui parler.
Il est un peu trop impatient, quand il repart quelque chose il aime que ça aille vite et se n'est pas toujours le cas. Alors parfois ça l'énerve. Il ne communique pas beaucoup avec ses collègues et ses supérieurs ce qui énerve par moment. Il drague un peu trop certains étudiants par moment et même si cela n'est pas interdis, ce n'est pas au goût de tout le monde.

3. Si tu étais encore étudiant, quelle confrérie te conviendrait le mieux ? ❁ ❁ Euh....je peux pas répondre pour le moment, vu qu'il n'y a pas de confrérie avant Septembre ^^

4. Ahh l'école... Les études c'était pour toi...
A. là où j'aurais dû choisir un autre cursus... (fuck my life)
B. une consécration, à moi la réussite professionnelle aujourd'hui !  (money dick power)
C. le goulag, quelle horreur... J'ai tout plaqué dès que j'ai pu ! (unfortunate event)

5. Que penses-tu de la guerre des confréries qui impacte parfois ta vie en ville ?
A. oeil pour oeil, dent pour dent, je les soutiens à fond !
B. quels gamins puérils... Ils verront quand ils seront dans le monde du travail !
C. ils commencent à me saouler. Si j'en choppe un, il va passer un sale quart d'heure !

6. Au supermarché quand tu fais tes courses, t'es plutôt le genre de personne qui...
A. va super vite car tu déteste ça. T'es rentré, t'as pris, t'es reparti aurait dit César. Ah zut, t'as oublié un truc.  
B. prend tout ton temps. T'aimes regarder tous les produits, toutes les promos, discuter avec la caissière. Si t'as un gosse, c'est lui le gamin qui soupire en regardant son portable.
C. Supermarché ? Hein ? Je fais le drive moi ! Deux trois cliques et ça roule ma poule, tut tut c'est moi !

7. Sur le parking, ta voiture c'est...
A. Une voiture tout simple que tu aimes. Celle sur laquelle tu te poses avec tes potes sur le capot, une bonne bière à la main.
B. Une voiture ? Ah non ! Toi tu préfères le vélo ou les autres moyens de locomotion.
C. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.

8. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
A. Assis dans la loge VIP avec la bouteille de campagne.
B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as fait.
C. Là depuis 15h, près de la baraque à frites avec ta bière à la main.

9. T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur ami avec ta main gauche ? ❁ ❁ Il n'aime pas s'attacher aux gens alors il préfère coucher à droite et à gauche, même si cela n'est pas facile avec une petite fille. Bah oui les enfants, ça fait peur aux gens.

10. Trois choses à faire avant de mourir ? ❁ ❁ Voir sa fille devenir une vrai jeune femme, trouver quelqu'un qu'elle aime et avoir des enfants.
Retourner sur la terre de ses ancêtres
Assister au festival de Coachella

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Kiinder Clara. ÂGE ❁ 23 ans. OÙ VIS-TU ? ❁ France. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ J'étais inscrite avant. COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ Toujours aussi beau. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ Nop pas encore. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ Banque de lien, Irish Toxicity. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Ouaip. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Nop.

UN DERNIER MOT ? ❁  La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs 600820116 . CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Samuel Larsen</span> [url=lien du profil]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> F. Tomàs O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Tomàs O'Callaghan
Tomàs O'Callaghan
bébé gtpien
personnage
postes : 80
informations
postes : 80

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mar 3 Juil - 17:42


La vida loca
F. Tomàs O'Callaghan.

"Naissance, 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans, 7 ans...
On est encore qu'un enfant."

Certains naissent sous une bonne étoile et bien je pense que moi la mienne était partie bien avant ma naissance. Je suis né à Dublin au sein de la communauté des Pavees. Les gens du voyage irlandais. Une communauté mal aimé du reste de la population car différente d'eux. Ma vie a commencé à peu près normalement entouré par ma sœur jumelle, ma grand-mère, ma mère et mon père. J'apprenais le shelta, la langue des Pavees, je m'entraînais à monter à cheval, à lancer des couteaux, etc...Et puis quand j'ai eu sept ans, tout a dérapé. Ma mère est morte, tabassée par des gens de la ville qui pensaient qu'elle avait volée quelque chose qui leurs appartenait. Ma grand-mère l'a suivie quelques semaines après. j'ai toujours dis qu'elle était morte de chagrin car elle avait perdu sa fille unique. Moi et ma sœur on était encore petit et on ne comprenait pas tout. On essayait de soutenir notre père du mieux que l'on pouvait du haut de nos sept ans, seulement, il a très mal vécu la mort de sa femme. Il s'est mis à haïr les gens de la ville, enfin, encore plus qu'avant. Il buvait de plus en plus à n'importe quelle heure, il a même commencé à nous frapper moi et ma sœur. Tout le monde le savait dans le clan, mais personne ne disait rien, car chez nous c'est comme ça. On regarde, on se tait, on écoute, on se soutient, on ne trahis pas....

"On a 7 ans, 8 ans, 9 ans, 10 ans, 11 ans, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans...
Et on voudrait être plus grand."

La vie continuais tranquillement. Mon père buvait toujours, il nous frappait toujours aussi. En grandissant j'essayais de faire quelque chose, je me dénonçais pour n'importe quelle bêtise afin que ma sœur n'ai rien. Il pouvait me frapper autant qu'il voulait, mais pas elle. Au fil des années j'étais devenu un excellent Pavees, je ne savais pas encore à quel point cela me servirais plus tard dans ma vie. Nos quinze ans arrivèrent beaucoup trop vite à mon goût. Quinze ans, chez les Pavees c'est l'âge de la maturité. Enfin chez les hommes, chez les femmes c'est plus tard. Chez nous il y a deux manières de devenir adulte : sauter au dessus d'un feu de camp à cheval et se marier. Le premier ne m'a pas posé de problème le deuxième un peu plus. Le mariage chez nous se n'est pas comme chez les gens de la ville. Chez nous, pas d'église, pas de cérémonie, pas de robe blanches, pas de pièce montée. Chez nous, pour être marié il faut offrir son corps à l'autre. Autrement dit, il faut perdre sa virginité. La personne avec qui on le fait, devient alors notre conjoint pour le reste de notre vie. Je n'avais pas eu le choix de ma femme. Elle avait été choisit à ma naissance pratiquement. Elle avait dix-neuf ans, presque vingt, l'âge de la maturité chez les femmes. Je la connaissais depuis que j'étais gosse. Nous nous sommes unis. Un mois après mon mariage, elle s'est enfuie avec un autre homme.

"On a 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans...
Et on fait sa crise d'adolescent !"

Les années les plus bordéliques de ma vie je crois. Tout a commencé quand ma femme est partie. Je m'étais sentis humilié et je ne supportais pas ça, du coup je me suis renfermé sur moi même. J'étais le moins souvent possible chez moi, commettant toutes sortes de délits pour mon clan afin de rendre ceux-ci un minimum fier de moi. J'en ai délaissé ma jumelle, qui a finit par rencontrer un garçon. Un garçon de la ville. Elle était amoureuse de lui et voulait même s'enfuir avec lui lorsqu'elle aurait eu dix huit ans. Mon père ne lui en a pas laissé le temps. Un jour il a découvert cette relation. C'était des gens de la ville qui en parlaient au pub. Il était rentré complétement fou de rage ce soir là. Il a frappé ma sœur comme jamais il ne l'avait fait avant. L'un des coups plus violents que les autres la projeté contre le rebord de l'évier, ça lui a brisé la nuque. Elle est morte sur le coup. Quand je suis rentré après mon "travail" son corps n'avait pas bougé. Personne ne voulait l'enterrer, elle ne faisait plus partie de la famille, elle nous avait trahis. Je l'ai enterré moi même, en plein milieu de la nuit, seul. Depuis ce jour là, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon prénom, il ressemble trop au siens. J'avais quinze ans, j'avais perdu toutes les personnes qui m'étaient chères, je n'avais plus rien à perdre. J'ai commencé à me tenir à l'écart des autres, je restais dans mon coin, regardant et ne disant rien. Et puis un jour j'ai rencontré Edan, ouais, le fils du premier ministre. Il avait l'air aussi perdu et renfermé que moi à l'époque. On s'est très vite bien entendu. C'est lui qui m'a présenté au reste de la bande et c'est comme ça que mon histoire avec eux à commencés. On était tous un peu pareils : des gars et des filles, tous plus ou moins paumés, qui n'avaient plus vraiment de personnes sur qui compter. C'était ça notre amitié. On faisait, tout et n'importe quoi, on aimait ça. On était jeune et con, on ne se souciais pas des conséquences. Et puis un jour, j'ai eu dix-huit ans et j'ai compris que je ne pourrais pas faire l'imbécile toute ma vie.

"On a 19 ans, 20 ans., 21 ans, 22 ans, 23 ans, 24 ans, 25 ans...
Alors, qu'est-ce qu'on devient maintenant ??"

Nous étions en 2011. La bande était plus ou moins éparpillée. J'ai décidé qu'il fallait mieux arrêter. J'ai quitté le groupe, sans vraiment leur dire pourquoi. J'ai quitté mon clan. Je suis parti seul sur les routes. Enfin seul...non pas vraiment. Je suis parti avec Caelan. Caelan, une petite puce de trois ans, des cheveux aussi noirs que les miens, des yeux aussi bleus que sa maman. Ce petit bout de choux était ma fille. Je ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à ce qu'on me contact un beau matin d'automne. Sa mère avait été arrêté et envoyé en prison pour sept ans et étant donné que j'étais son seul parent encore en vie j'avais obtenue sa garde. C'est pour elle que j'étais parti, que j'avais arrêté les conneries. J'ai finis par atterrir à Cambridge, je me suis inscrit à l'université, je n'ai rien fais d'exceptionnel, je n'avais pas forcément les moyens. Aujourd'hui, je suis l'homme à tout faire de la fac, c'est pas glorieux, mais ça me permet d'élever ma fille. Elle est mon rayon de soleil, ma priorité dans la vie. Je ferais tout pour elle, pour qu'elle ai une vie meilleure que la mienne. Loin de toute la souffrance que j'ai pu connaître.

Revenir en haut Aller en bas
.lokkay
.lokkay
admin ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 915
informations
postes : 915

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mar 3 Juil - 19:18


Rewelcome parmi nous contente de te revoir cute
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mar 3 Juil - 19:22


Re bienvenueeee chou
Courage pour ta fiche ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Taylor
Gwendolyne Taylor
modo ❁ meghan markle
personnage
postes : 147
informations
postes : 147

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mar 3 Juil - 22:20


Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs O'Callaghan
Tomàs O'Callaghan
bébé gtpien
personnage
postes : 80
informations
postes : 80

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mer 4 Juil - 15:37


Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Edan Miller
Edan Miller
bébé gtpien
personnage
postes : 4467
informations
postes : 4467

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mer 4 Juil - 21:25


Encore une fois re-bienvenue par ici lovers Cela fait tellement plaisir et j'ai hâte de rpotter avec toi I love you

Oh et pour moi tout est bon pour la validation angel chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Mer 4 Juil - 22:16


Bienvenue chez les
Castors Spartiates

petits mots
c'est une fiche rapide çaa, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue leche ici olivia (je te réponds à ton mp rapidement I love you) perv
pas une vie facile pour le papa célibataire bril
je te valide mon bichon, bon retour parmi nous ananas amuse toi bieeen

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
flooder avec ton groupe vache tu feras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
l'intrigue en cours, tu liras
collectionner les médailles, tu feras.
aux jeux en cours, tu participeras.
téléphone, tu achèteras.
réseaux sociaux, tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Jeu 5 Juil - 12:35


ReBienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs :: Ven 20 Juil - 9:49


Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs Empty
Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiple...| Tomàs ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum