a master has no name
personnage
postes : 1310
informations
postes : 1310

NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Mer 18 Juil - 18:42

Newsletter N°22
summer vibe

Introduction Pour cette mini-maintenance express, Greek Tea Party se dote de couleurs plus chaudes comme si un soleil brillait sur votre peau. Ca fait du bien, n'est-ce pas ? Voici le moment des citronnades en terrasse. Celui des baignades au bord de la rivière Cam (ou pour les plus chanceux sur les côtes anglaises ou étrangères...). Réalisé par Mogo, on espère que ce nouveau design vous plaît.  ptit coeur

Actualités administratives❁ Une nouvelle fois, c'est avec une immense tristesse qu'on vous annonce le départ de Cindy (alias Billie chou/Sweet-Madness, Thomas et Travis) du staff. Heureusement, le petit chat reste parmi nous lovers On tenait simplement à lui redire qu'on l'aime et qu'on la remerciera jamais assez d'avoir su garder à flot Greek Tea Party dans son heure sombre.  cute

❁ Nous attendons toujours vos réponses aux questionnaires. Sans réponse de votre part, nous serons au regret de vous dévalider, voire de vous supprimer dans le futur. Ca serait dommage, n'est-ce pas ? Vos réponses nous servent pour vos prochains groupes. Et surtout, ça ne prend pas beaucoup de temps à répondre. cutie pie

Jeu de l'été❁ Réputé pour être un grand fou, le Chancelier a mis en place sa propre roulette russe, remodelée à sa façon... La roulette de Cantab ! Qui de vous est assez courageux pour tenter le diable deux jours par semaine ?

❁ On vous rappelle que des médailles spéciales sont à gagner pour votre équipe. N'oubliez pas votre cri de guerre ou votre bannière. Vous aussi vous rêvez de soulever la coupe comme les joueurs français non ?  trophy

❁ Avec le départ de Cindy, les Vaches Ninjas ont été répartis dans les trois autres groupes. Bienvenue dans vos nouvelles hordes !  perv2

❁ Les points gagnés ou perdus lors des paris de la CDM sont comptabilisés en coulisse. Merci d'avoir participé I love you

Intrigue et à l'honneur❁ Pas de nouveaux TC's de préparer avec cette mini-maintenance. Les anciens sont toujours ouverts !

❁ C'est le retour des membres qui bam ! Les deux belles gazelles ont d'ores et déjà rejoint le couloir des membres exceptionnels de Greek Tea Party. Félicitations !  ananas

❁ Exceptionnels et motivés, ce sont les Pingouins Vikings qui sont en tête de la compétition !   Alors ? Vous êtes où les autres ? Bandes de péquenauds ! loser Le Chancelier, étant fier de vous les rois de la glisse, vous offre un indice sur un des groupes de septembre dans votre flood. perv
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 706
informations
postes : 706

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Ven 20 Juil - 12:14

J’AI EU LA PEUR DE MA VIE EN VOYANT QUE CINDY N’ÉTAIT PLUS SUR LA PA !!!!!!!!! Je suis soulagée de voir que tu quittes simplement le staff gosh. Un énorme MERCI pour tout ce que tu as fait pour GTP. god. Sans toi, le forum n’en serait pas là. Tu l’as longtemps porté à bout de bras avant de trouver un staff du turfu pour t’épauler. Alors... Merci pour tout darling . On t’aime fort et je suis heureuse que tu restes parmi nous. GTP sans toi, c’est pas GTP. Point. Énorme coeur sur toi coeursms in love

Cette version me donne envie de me goinfrer de glaces, bizarrement. Ca fait bien été, c’est chaud, ça fait du biieng aux yeux ! Encore de l’excellent boulot les girls hehe.

Vivement que je revienne pour botter le cul de tout le monde... Membre du mois et tout le merdier (et que je fasse mon devoir de membre exemplaire, soit remplir le questionnaire, hm hm).

Plein de looooove sur vos petites tronches les meufs et merci d’assurer même pendant les vacs ananas loove
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 41
informations
postes : 41

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Ven 20 Juil - 13:52

Alors n'étant pas là depuis longtemps je ne connais pas trop Billie, donc je ne peux pas dire grand chose sur son départ ^^ Mais contente qu'elle reste parmi nous :D

Pour le design...j'avoue au début j'avais du mal parce qu'il est flashy quand même ^^ Mais finalement ça va en fait on s'y fait
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3147
informations
postes : 3147

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Ven 20 Juil - 14:53

Merci pour tout Billie, tu as été une admin en or et tu as porté à bout de bras le forum quand il était au plus bas ! Merci pour tout petit chat I love you

Je suis trop fan du design, ça fait bien été, j'adooooore in love
Et puis la roulette de cantab, quelle bonne idée !!
J'ai hâte d'avoir les points des paris ange On pourrait battre ces pingouins de la mort lààààà

BRAVOOOOOO à ma petite soeur et ma Gwenou pour le titre de membres du mois I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Sam 21 Juil - 0:05

Je pense qu'il est temps pour moi de vous fournir quelques explications. I love you Les filles ont été prévenues en amont mais il est temps pour moi de vous faire un petit message officiel. Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'un adieu, mais de simplement ma démission par rapport à mes devoirs d'administratrice.

Comme certains le savent sans doute, j'ai un emploi compliqué, qui me demande énormément de temps ainsi qu'énormément d'énergie. Pour être totalement transparente avec vous, cela fait quelques mois que je n'ai rien fait d'autre que les membres en danger, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas forcément digne d'une administratrice. Je n'ai clairement plus le temps pour l'administration, et Morgane, Mathilde ainsi que Caroline faisant déjà un boulot énorme sans mon aide qui a été clairement inexistante depuis quelques temps. En conséquence de cela, j'ai donc pris la décision de leur laisser le plein commandement de GTP, une page se tournant définitivement pour moi concernant l'administration. J'ai fait mon temps, je n'ai plus la fougue administrative d'antan. Donc comme dirait les vieux, laissons place à la nouvelle génération bien plus rapide et disponible. mdrmdrgosh

Néanmoins, cela a été un plaisir de vous servir durant mes presque trois années d'administration. chou Du début, de la presque mort de GTP jusqu'à voir sa renaissance avec la toute nouvelle équipe que j'ai recrutée avec Allison. Merci pour votre soutien, vos messages souriants ainsi que vos coups de gueules, parfois, qui font que j'ai eu une vie d'administratrice bien remplie. Mais sachez que je ne m'efface pas totalement du monde rpgique, je suis encore sur quelques forums en tant que membre et bien évidemment que je resterai jouer ici avec vous.

Je vous fais d'énormes bisous à tous avec une affection particulière pour @skyler h. penhallow ; @estevan s. fernandez et @f. tomàs o'callaghan qui ont pris le temps de m'adresser quelques mots de par cette newsletter.
Et bien évidemment à Morgane, Camille, Caroline, Aveina et Mathilde, avec qui cela a été un plaisir de bosser. Même si certaines ne sont plus dans l'Equipe aujourd'hui, je vous aime et je n'oublierais pas de sitôt tout ce que nous avons fait ensemble. Et bien du courage au Trio pour la suite de la vie du forum. ptit coeur ptit coeur ptit coeur ptit coeur
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 783
informations
postes : 783

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Sam 21 Juil - 15:56

Bravo pour ce nouveau design toujours aussi magnifique vous avez fait un travail de malade! hate  Bravo les minettes ptit coeur

EDIT : QU'ELLE IMBECILE QUE JE SUIS, comme je l'ai lu quand j'étais à mon camp de basket j'ai lu en travers et j'admets ne pas avoir relevé le départ de Cindy dans le Staff TT M'en veux pas bichette? pleure Mais je suis toute de même contente que tu restes sur le forum cute
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 577
informations
postes : 577

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Sam 21 Juil - 23:56

Coucou!

Je ne suis pas fana de ce niveau design. Je ne dis pas qu'il n'est pas beau, au contraire, ça se voit en plus que y'a du travail derrière, mais c'est juste une question de goûts personnels. Je pense que c'est peut-être un poil trop lumineux pour moi.

Par contre, je tenais à remercier toutes les personnes qui font avancer le forum. Qu'ils soient partis, nouveaux ou juste simples membres. Merci à toi Billie pour ta patience et ta compréhension. Je suis contente que tu restes en tant que membre. Et tu as raison de passer le relais si tu ne te sens plus d'administrer.

Je trouve l'idée de la roulette russe très originale et bien sympa!

Félicitations aux membres du mois :)

Bisous
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3484
informations
postes : 3484

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Dim 22 Juil - 10:50

j'ai eu tellement peur que tu quittes le forum Cindy mais fort heureusement que tu restes tout de même avec nous TT  courage pour ton emploi ptit coeur
le design doit faire partie des plus jolis, vraiment, juste pour les quatre images du fond je les aurai fait un peu moins orange rire
la roulette russe est superbe, hâte qu'elle fasse d'autre ravage siffle bravo aux pingouins (aka les best) et aux membres du mois ptit coeur je suis honorée d'y avoir été élue bril
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 590
informations
postes : 590

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Dim 22 Juil - 19:06

Mooooooh p'tite Cindy qui nous fait ses p'tites frayeurs, là  bril t'as été une admin géniale ma poulette, 10/10 rien à dire, t'as bien mérité cette retraite anticipé du staff va courage pour ton emploi, et puis j'suis contente que tu te sente prête à de nouveau gérer un personnage !   oui je t'ai stalkée  shift :benji:
Bon sinon j'aime troooooop ce nouveau design, vous avez trop géré les chicas crazy love crazy love crazy love surtout le header il est trop canooooooooon heart eyes 2  
Et cette idée de roulette russe est juste trop coowl même si elle a déjà trouvé le moyen de faire sa tepu avec moi pfeuh
Et puis bravo aux deux toutes belles @Alessia S. Lewis et @Gwendolyne A. Taylor pour leur élection au membres du mois !      rock it  girly  ptit coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7898
informations
postes : 7898

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Lun 23 Juil - 9:24

merci beaucoup pour vos avis leche
on est désolées d'être venue réclamer les avis siffle mais on en a besoin et ça fait toujours plaisir d'avoir quelques petits mots positifs ou négatifs angel
je vous réponds en ce qui concerne le design mais je laisserai toute la voix à mogo pour les commentaires sur son design

@Skyler H. Penhallow hâte que tu resois à fond les ballons avec ta mini penhallow :excited: et je veux te voir membre du mois oui, go go go perv

@F. Tomàs O'Callaghan c'est vrai que ça change des précédents designs rire heureuse qu'il te plaise tout de même perv sinon, on espère que le prochain te comblera pleinement merci pour ton avis I love you

@Estevan S. Fernandez toi aussi t'es d'accord pour dire qu'on dirait un cocktail ? gosh caro (@dylan e. de lacroix dit qu'on dirait un sex on the beach la cokine )
en espérant que la roulette t'apporte des bonus siffle ça a l'air de bien se présenter pour toi rire

@Thomas G. Lannister notre maman staffienne (et correctrice/inspectrice des travaux finis perv) on t'aime aussi petit chaaat group hug I love you

@Stella L. Woods et tu as le droit d'être moins fan de celui-ci que des autres I love you on peut dire que ça change et que ça revivifie un peu gtp pour ces mois de chaleur on espère que le prochain te plaira plus leche

@Alessia S. Lewis je crois que c'est sur toi qu'elle ravage le plus non ? rire la méchante merci pour ton commentaire petit chat I love you félicitations pour le membre du mois perv

@Nicholas Hamilton toi aussi la roulette est pas gentille avec toi ? merci pour ton commentaire petite boulette I love you

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 1936
informations
postes : 1936

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Jeu 26 Juil - 15:04

C'est moche c'est nul ça pue russe

Oups angel

Je suis triste que tu partes Cindy, tu as fait un travail de dingue et j'espère que tu reviendras dans les rangs du staff rapidement coeur Merci en tout cas pour le travail et l'implication que tu as donné durant des années entières (3 ans, mais t'es veille siffle )

J'aime également beaucoup le design mais j'avoue que les couleurs pour les notifications sont compliqués à voir notamment les écritures hm Néanmoins c'est toujours un magnifique travail coeur

Bravo aussi aux membres du mois coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 70
informations
postes : 70

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Jeu 26 Juil - 21:51

Moi j'écris avec mes dix ans de retard habituels feu

Je suis un encore un bébé GTPien donc je ne connais pas bien Cindy mais en lisant les mots de ceux qui la connaisse depuis longtemps, je suis sûre que je vais l'adorer et je suis contente qu'elle reste sur le forum pour pouvoir la connaitre chou

J'adore la roulette de Canta rainbow En revanche, je suis triste que ma horde est était dissoute surtout que j'ai atterri chez les fous  help mais comme je suis aussi folle qu'eux, on s'entend bien finalement

Meeeeeeeeeerci pour le titre de membre du mois, c'est un grand honneur et je sais que j'adore déjà ce forum et que par conséquent vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi surtout maintenant que j'ai commencé à me multiplier king agaga
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 99
informations
postes : 99

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Sam 28 Juil - 1:49

@Skyler H. Penhallow : contente de voir que tu veux profiter des délices de l'été en voyant le design (j'avoue glace ou cocktail, franchement j'ai faim ou soif quand j'passe sur le forum)

@F. Tomàs O'Callaghan : oh tu m'envoies désolé, j'ai testé sous deux systèmes d'exploitation différents pour éviter la différence de couleur mais je le vois plus "chaud" que flashy, j'ai plus tendance à m'amuser sur les teintes pastels que vives d'habitude. vraiment désolé TT

@Thomas G. Lannister : tu sais que tu seras toujours de la famille quoi qu'il arrive poulette. on devient pokemon mais on ne peut raccrocher le tablier, ça fait extrêmement bizarre de plus te voir dans la zone staff du forum et j'ai beaucoup de mal à m'habituer d'ailleurs. TT
t'es une des premières à m'avoir donner ma chance pour l'administration d'un forum, je te remercie de ta confiance et puis surtout grâce à toi, j'ai pu enfin parler avec Mathou puis après Caro alors que j'évoluais dans des liens plus éloignés de leurs personnages (au final, t'es un des vecteurs du syanna alors merci bb) TT ptit coeur je t'aime fort ptit coeur

@Stella L. Woods : pas de problème ma belle, je comprends les différences entre les goûts et les couleurs, j'ai voulu tenter un nouveau style pour l'été mais dès la prochaine maintenance, je reviens au basique je pense. merci de ton avis c'est précieux pour réussir à faire évoluer la partie graphique des version.

@Alessia S. Lewis : ptdrrr tu me crois quand je te dis que à chaque fois que j'enregistre sur photoshop, les quatre images ressortent mal, je l'ai vraiment vu qu'une fois le header en place. TT merci ma belle pour ton avis ptit coeur

@C. Alexander Windsor : merci de ton avis, j'tente de m'en occuper dès que j'ai un peu de temps pour me pencher sur le css. ptit coeur

BREF merci à tous, vos avis sont précieux à chaque fois, on s'en sert toujours pour faire évoluer notre travail alors n'hésitez surtout pas à être dans la critique constructive, c'est comme ça que gtp vit depuis le début. ptit coeur heart eyes 2
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 823
informations
postes : 823

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Sam 28 Juil - 23:11

je sais plus quoi commenter moi, à chaque maj j'ai rien à dire. parce que vous le savez, je l'ai dit mille fois, mais GTP c'est mon coup de coeur ultime, vous n'avez que des bonnes idées, que des beaux designs, que des beaux membres ...
et une incroyable team!!!
Billie chou tu seras toujours le symbole de gtp, merci pour tout ce que tu as fait car sans toi on ne serait pas là! ptit coeur ptit coeur

je suis désolée d'être un petit fantôme en ce moment mais je pense toujours à vous et vous aime radis
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 314
informations
postes : 314

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe :: Lun 30 Juil - 0:34

pour moi mogo je trouve que c'est une très belle version in love elle change de ce que j'ai pu faire et je pense que ce style est plus adapté à ce genre de Rp donc je ne sais pas si revenir à du basique serait une bonne chose cute peut être tenté d'offrir une palette moins ancrée sur une seule couleur car c'est vrai que cette version tourne au orange/rouge et sans doute une autre couleur qui casse justement ça pourrait le faire mais je ne doute pas que tu puisses y arriver
Vraiment j'adore le design, le header, les fonds des différents éléments et ce que j'aime surtout et ça c'est sur tes headers en général c'est la typo god gosh je te jure je suis fan de cet effet décaler agaga

Ensuite concernant le départ de Cindy, je pense que c'est un bien pour un mal parce qu'à un moment faut être raisonnable, t'as fait un boulot incroyable et GTP ne te remerciera jamais assez pour avoir été la lors de sa crise group hug

Puis évidemment les filles toutes vos idées sont merveilleuses dommage que je ne sois pas trop la pour en profiter mais des que je rentre je passe mon temps sur l'ordi hehe

PS : vous inquiétez pas les filled j'oublie pas mon job de l'été ptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: NEWSLETTER N°22 ❁ summer vibe ::

Page 1 sur 1