admin ❁ le prince charmant
admin ❁ le prince charmant
personnage
postes : 420
informations
postes : 420

life's greatest gift (skwad royal) :: Ven 20 Juil - 11:07

Bon sang, tu ne pouvais pas quitter des yeux cette merveille. Elle était sublime. Si petite. Si menue dans tes bras que t'avais peur de faire un mouvement de travers. Peur de briser cette petite chose qu'était ta fille. Votre fille. T'aimais cette phrase. Ca raisonnait comme un doux son à ton oreille, dans ton corps. Rien qu'avec ça, tu te sentais pousser des ailes. Tu sentais monter en toi cet élan protecteur. Bien plus encore que pendant la grossesse. Ton bébé, ta douce Fallon dans tes bras, tu lui promettais silencieusement monts et merveilles. Ta protection et ton amour à jamais. La princesse était née très tôt dans la matinée. Tu ne savais pas si ça voulait dire qu'elle était lève tôt ou couche tard. Tu savais déjà que t'allais t'arracher les cheveux si c'était le second. Ta petite fille une fêtarde dansant jusqu'au bout de la nuit avec des garçons autour ? Jamais de la vie ! Toi vivant, jamais. Comme à la mère du bébé. A chaque fois que tu regardais l'une des deux, t'avais ce petit sourire heureux. Ce qui voulait surtout dire que t'arrêtais pas de sourire. Avec délicatesse, tu reposais la petite dans son landau avant de te tourner vers la maman qui venait de se réveiller. "Hey.." dis-tu en t'approchant de son lit, t'asseyant sur le bord après lui avoir embrassé le crâne. "Ca va ?" tu t'enquis en écartant une de ses mèches de cheveux, toujours ton sourire aux lèvres. "J'ai prévu tout le monde pour Fallon." tu l'informes en lui tendant ton portable, avec l'adorable photo que t'avais pris du bébé et de Lyanna avant qu'elle ne s'endorme. Pendant son sommeil, t'avais envoyé un message à tout vos proches les plus intimes pour les prévenir en premier de l'arrivée de la petite. "Et je crois que vous allez avoir de la visite très bientôt nouvelle maman." tant de douceur dans tes mots, t'es légèrement amusé. Quel réel bonheur de penser à son nouveau statut. Elle était mère. Tu étais père. Vous étiez liés encore plus par ce petit ange endormi. Tu l'informais car tu craignais qu'un d'eux débarque dans pas longtemps ou même qu'ils débarquent tous en même temps maintenant que tu les avais prévenu il y a quelques heures.

@Lyanna Grimaldi, @C. Alexander Windsor, @Ahava J. Windsor, @Cecilia de Stockholm @Freya de Stockholm la schizo perv, @Caleb Grimaldi @W. 'Waves' Windsor @Théodore de Stockholm @dylan e. de lacroix I love you
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 94
informations
postes : 94

Re: life's greatest gift (skwad royal) :: Jeu 26 Juil - 14:25

Oh mon dieu. Théo est tonton. Oui. C'est la première fois qu'il peut se le dire. Il fixe même le miroir. Martin a ses côtés. Il est heureux. Tellement heureux ce con. Il soupire. Il vient à rentrer dans cette voiture. Attendez. Il s’est heureux. Superbement heureux. Il sait que tout le monde ne l’est pas. Mais lui oui. Surtout sa belle mère. La sorcière. La garce. La pute. Suivant l’humeur de Théo. Et voilà. La voiture s’arrête. Martin peut aider Théo à sortir de la voiture. Le monde est puissant dehors. Le monde entier est admiratif. Mais oh. C’est sa nièce. Doucement quand même. Et Filleule ? Mon dieu. Il faut qu’il en parle à Simon de cette attribution. De toute manière, Théo s’attribue tous les titres. Quoi qu’il fasse. « Prince Théodore Léo de Stockholm, je souhaite avoir la chambre de la princesse Lyanna Grimaldi et immédiatement » Sourire en coin. Il charme la jeune femme. Et elle tombe dans le panneau. Stupide femme. Il a son numéro de chambre. Il a même l’étage. Et voilà qu’il est devant la porte. Il frappe une fois puis deux. Et il entre. Martin possède le cadeau qu’il a acheté. Oui. Seul. Enfin avec une vingtaine de femme pour le conseiller. Il sourit grandement. Pour une fois. Rare fois. « Je suis pas en retard hein ? » Et il prend son frère dans ses bras. Fortement. Il est heureux. Heureux pour lui. Heureux pour sa nièce. Il avait besoin de ça Théo pour être bien finalement.

@Simon de Stockholm (superbe tête mon petit chat perv ) @Lyanna Grimaldi
admin ❁ dead princess
admin ❁ dead princess
personnage
postes : 2125
informations
postes : 2125

Re: life's greatest gift (skwad royal) :: Lun 30 Juil - 22:28

Atmosphère déviant de l’usuelle pour ne devenir que joie abondante dans une famille troublée par les drames. Une nouvelle époque prenant enfin son appui pour une vie plus glorieuse. Nouvelle princesse prenant son envol dans un monde si hostile pourtant, communauté du lys se laissant protecteur de l’enfant. Enfant terrible déboulant à l’hôpital alors que l’enfant sacrée avait décidé de pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu. Nouvelle prétendante à la couronne suédoise, princesse chutant d’une nouvelle place alors que la succession royale était assurée. Nouvelle reine qui viendrait prendre la couronne bien assez tôt, poupée du nord espérant que son frère ait fait passer une loi protégeant la place de sa fille. Enfant illégitime n’ayant aucune reconnaissance par les textes sacrés se faisant désués. Jumelles du nord devenant la proie d’un débat national pour être reconnue comme héritières dès leur naissance, remariage peu courant des têtes couronnées. « Je peux rentrer ? » Relations peu cordiales lors de son retour. Haine injustifiée prenant place dans son coeur auparavant innocent. L’enfant tentait de réparer les pots cassés, personnalité changeante pour ne laisser que peu d’espoir. Traumatismes prenant la meilleure partie d’elle pour ne laisser que des résidus de désespoir l’animant. Pantin de la colère, princesse qui se contrôlait pour ne pas retomber dans ses démons. Songes cauchemardesques s’emparant de son esprit au premier moment de défaillance. Distorsion d’une réalité pour ne devenir qu’un vague souvenir d’un enlèvement. Journaux en pagaille annonçant son décès pour ne lui laisser plus aucun espoir de secours. Benjamine hésitante à rentrer dans la chambre d’hôpital, soucieuse de déranger les nouveaux parents et son autre frère.
admin ❁ la monégasque
admin ❁ la monégasque
personnage
postes : 1391
informations
postes : 1391

Re: life's greatest gift (skwad royal) :: Mar 7 Aoû - 11:52

Supplices offertes à une entité plus grande encore que l’humanité, litanies propageaient dans une salle stérile au nom de la douleur. Perles salées dévalant sur son épiderme laiteux, princesse en proie à la souffrance sacralisant une nouvelle vie. Enfant terrible s’arrogeant des règles pour ne devenir plus qu’un modèle de responsabilité envers la nouveau-née. Reine de leur nuit, nouveau poupon à surveiller loin des intrigues de leurs cours respectives. Carmin bleuté n’offrant que grâce et élégance à leur enfant, petite princesse un brin poil de carotte dès sa naissance. Le rocher rencontrant éternellement le pays des glaces. Dualité indissociable de l’identité de l’enfant née pour ne devenir qu’une récurrence possible dans un futur éloigné. Neuf mois à subir les températures fluctuantes de l’île anglaise pour ne laisser enfin qu’une liberté acquise qu’après l’accouchement. Nouveau-né qui était sûrement plus sécurisé à l’intérieur de son ventre plutôt qu’en affrontant le monde extérieur. Cliché phare qui circulerait pendant des semaines avant la prochaine grande nouvelle, carmin bleuté fascinant les foules pour ne plus laisser un instant privé. Émotion décuplée en prenant son bébé dans ses bras pour la première fois, la monégasque était éreintée de ce travail épuisant. Prince charmant qui ne la verrait pas subir une nouvelle fois cette épreuve avant quelques années. « Coucou toi. » Malice peinte sur ses traits épuisés, princesse ravie de voir son prince comme première vision à son réveil. « J’ai l’impression d’avoir couru un marathon encore et toi ? La petite s’est réveillée ? » Prénom peu conventionnelle pour l’enfant née et pourtant un renouveau dans ces traditions désuées, l’enfant terrible ne désirant point offrir à sa première fille un prénom que trop vu par l’histoire. Petite fille du chef, l’enfant avait reçu son dû avec un prénom tiré des contrées irlandaises. Leader née, naissance d’une reine dans un monde où le capitalisme s’imposait comme une main de maître. Tant de futurs possibles pour la belle enfant. « Tu es juste à l’heure Théo ! » Première famille se rassemblant, monégasque se demandant si son frère prendrait le premier avion pour venir la voir avec la petite, tant d’incertitude alors que le clan grimaldi n’avait d’union que sa désunion. Poupée brune posant une question, jeune maman attendant le verdict de son prince avant de se prononcer.
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 70
informations
postes : 70

Re: life's greatest gift (skwad royal) :: Sam 11 Aoû - 21:01

C'était pas humain de naitre aussi tôt ! Je n'étais même pas encore couchée quand la petite Fallon avait décidé de pointer le bout de son nez. Mais heureusement pour moi, j'avais pu passer quelques heures en compagnie de Morphée avant que Simon ne m'envoie un message m'annonçant la bonne nouvelle. Bon, je n'avais que dormir que trois heures et cela devait se voir sur mon visage, je n'étais probablement pas complétement sobre lorsque j'arrivais à l’hôpital mais j'étais complétement clean ! Comme une sorte de présage au fabuleux événement qui avait eu lieu cette nuit avec la naissance de la petite princesse, je n'avais pas touché à la drogue depuis quelques jours. Bon d'accord, cela remontais à il y a trois jours mais quand même, c'était presque un second miracle ! Une fois que Simon me donna le numéro de la chambre, je me dirigea vers cette dernière. Je passais sans problème les gardes du corps des deux jeunes parents royaux qui me connaissaient de toute façon et tomba sur une Freya coincée à la porte. Je la poussais doucement à l'intérieur. C'est par là la petite princesse ! Je découvrais une scène toute douce et toute mignonne. Je me dirigeais vers le lit et serra Lyanna dans mes bras. Félicitations, tu vas faire une maman d'enfer ! Je croisais le regard surpris de mon meilleur ami et haussais les épaules, il pensait surement que ce serait lui qui aurait le droit à mon étreinte le premier. Je te signale que c'est elle qui a fait tout le boulot ! Dis-je avant de le rejoindre et de le prendre dans mes bras. Mais félicitations à toi aussi ! Je saluais vaguement Théodore. Je me fichais que les gens présents dans cette pièce soit tous couronnés ou sur les lignes de succession des différents royautés européennes, nous étions là pour célébrer une naissance, on pouvait bien se fiche des règles pour une fois... Je regardais la petite fille qui dormait paisiblement. Pour être née aussi tôt, c'est forcément que tu n'es pas humaine toi !
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: life's greatest gift (skwad royal) ::

Page 1 sur 1