Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 19:46



PRÉNOM(S) NOM bekka, un prénom typiquement norvégien qui peut sonner agressif pour les anglophones, mais qu'elle impose depuis peu pour affirmer sa provenance norvégienne et de son nouveau désir de réussite professionnelle. née de la lignée royale des de stockholm, elle répond depuis toujours à la dénomination de sa mère, nørgenssen ou " fille de norvège ".
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ le 22 août 1994 à sarpsborg, en norvège, dans cette patrie qui ne la reconnaît plus.
ÂGE ❁ Bientôt 24 ans.
NATIONALITÉ ❁ norvégienne, suédoise et anglaise.
MÉTIER ❁ employée administrative et secrétaire de diplomate à l'ambassade norvégienne de londres.
SITUATION AMOUREUSE ❁ célibataire, amoureuse d'un prince solaire qu'elle n'a pas vu depuis de longs mois.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ bisexuelle.
SITUATION ❁ riche, mais terre à terre. avoir conscience de son patrimoine ne veut pas forcément dire qu'on s'en époumone à qui veut bien l'entendre.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ bien qu'elle ait fait une très grosse partie de ses études ici, elle n'est de retour officiellement que depuis fin août 2018.
AVATAR ❁ la radieuse rosie huntington-whiteley.
CRÉDITS ❁ delreys. (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  (+) respectueuse • intelligente • tenace • fidèle • chaleureuse • combative (-) a fleur de peau • rancunière • réservée • fataliste • têtue • fière.

ANECDOTES EN TOUT GENRE

elle ramène du pays son chien berger blanc suisse, ashbjørn, qui n'a plus qu'elle depuis le décès de nika. • bien qu'elle soit souvent accompagnée par un chauffeur, la jeune femme a passé son permis et apprécie maintenant se balader en aston martin. • fascinée par la culture franco-monégasque, bekka a pris un peu de temps pour améliorer son français pour se rapprocher un peu des grimaldi et faire plaisir à gabriela, son amie à l'université qui l'aidait à apprendre. • le décès de blue, sa meilleure amie, des suites du virus de cambridge l'a aussi beaucoup affectée et vit avec l'immense regret de ne pas avoir eu la chance, ni le courage de pouvoir lui dire officiellement adieu. • sa couleur préférée est le jaune, couleur solaire, mais aussi de sa variante dorée, représentant l'or et le pouvoir. • pro-royaliste avec une ouverture d'esprit, pense que certains dogmes devraient être remis au goût du jour pour plus d'harmonie avec la société qui évolue. • aime faire du sport, les balades en plein air, les vêtements de marque et un bon champagne.  • plutôt sucré que salé. • elle n'est pas de bonne humeur le matin si elle ne se réveille pas avec de la musique. • elle a gardé précieusement ses vestes de confrérie, celles des kappa gamma psi et des chi psi qu'elle considère comme de véritables trésors même si elle a tiré un trait sur son passé. cela lui rappelle les souvenirs d'une belle époque qui est à présent bien loin.


survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

1. Ton choix de groupe ❁ ❁ Money Dick Power. Si l'institution supérieure de Norvège compte Bekka parmi ses plus brillantes lauréates, la jeune femme se retrouve maintenant à affronter la rigueur du monde du travail et actuellement, tout ne se passe pas vraiment comme elle le désirerait ...

2. Comment es-tu au boulot ? : ❁ ❁ (+) attentive • ponctuelle • rigoureuse • (-) trop protocolaire • manque de confiance en ses acquis • individualiste.

3. Si tu étais encore étudiant, quelle confrérie te conviendrait le mieux ? ❁ ❁ Kappa Gamma Psi. Sa première confrérie, sa base estudiantine ... pour toujours.

4. Ahh l'école... Les études c'était pour toi...
B. une consécration, à moi la réussite professionnelle aujourd'hui !

5. Que penses-tu de la guerre des confréries qui impacte parfois ta vie en ville ?
A. oeil pour oeil, dent pour dent, je les soutiens à fond !

6. Au supermarché quand tu fais tes courses, t'es plutôt le genre de personne qui...
C. Supermarché ? Hein ? Je fais le drive moi ! Deux trois cliques et ça roule ma poule, tut tut c'est moi !

7. Sur le parking, ta voiture c'est...
C. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.

8. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...  
B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as fait.

9. T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur ami avec ta main gauche ? ❁ ❁ Amour pour toujours. Amante du souffle coupé, du regard qui brillent et des papillons dans le ventre. Bekka l'a vécu une fois avant que son destin ne décide d'un coup à s'assombrir et à sa vie professionnelle naître prématurément, lui faisant perdre le contact avec cet amour qui était tout justement en train de naître ... Pourra t'elle le retrouver dans ses bras ?

10. Trois choses à faire avant de mourir ? ❁ ❁ Redorer son nom, son image médiatique & Retrouver l'homme qu'elle aime & Tenter de faire de ce monde, ou de son pays, tout du moins, un endroit sans guerre, sans plus de désaccords humains.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Cindy/Sweet-Madness. ÂGE ❁ 23 ans (la vieillerie). OÙ VIS-TU ? ❁ Mormant, France. OÙ AS-TU CONNU GTP ? chou . COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ trop "orange" pour moi ... vivement le prochain design. TT BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 3968683899 . DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ compte unique. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ pré-lien des de stockholm EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ oui.

UN DERNIER MOT ? cutie pie lovers . CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">rosie huntington-whiteley</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u272]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> bekka nørgenssen

Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 19:47


titre ici
sous-titre qui tient sur une ligne.

Les pneus du jet privé qui me transporte crissent le sol anglais de l'aéroport d'Heathrow. Peu à peu, je retrouve sous mes yeux vides le paysage de la capitale anglaise que j'avais quitté quelques mois plus tôt dans une folle fuite. Déjà près de quatre mois. Et ma vie n'est plus du tout celle que j'avais laissée en partant. Tout est allé si vite, si mal. J'ai l'impression d'être partie dix ans alors que ce n'était guère si long. Un retour au pays qui ne se fait pas sans blessures ni un certain remord. J'ai abandonné ma vie ici pour ne revenir qu'en était de ruines sous les façades de mes sourires, de mes apparitions officielles. La vie ici a continué sans moi, et qui sait ce que je vais y retrouver ? Sans doute des rancœurs encore vives d'être partie aussi brutalement, sans explications officielles. N'est-ce pas ce que je mérite, alors que je n'ai pas demandé la disparition de ma mère ? Parce que tout commence à partir de là, prend la source de ma souffrance, que même ma flûte de champagne sertie de glace n'effacera en aucun cas. Des "vacances" qui se sont retrouvées que le résultat d'un décès, et d'une longue suite d'erreurs. Le steward m'annonce que je suis arrivée et je lui réponds, tout aussi gentiment que le permet mon visage morné. « Merci Jake. Je vais pouvoir reprendre mes appels et mes dossiers, vous pouvez vous détendre, je prends mon relais. » Il me sourit alors qu'il me rend mes effets personnels, professionnels et que rapidement, je sors de l'appareil. Le soleil est encore haut dans le ciel et alors que mes pas s'approchent du grand bâtiment de l'aéroport, ma nouvelle confiance en moi fait disparaître les dernières traces de la jeune femme étudiante de Cambridge. Sous ma démarche féline et élégante, personne ne s'attend vraiment à ce que ma personnalité ait mûri à ce point ... Tout autant qu'elle en est plus brisée.


NORWAY.


Je me rappelle encore de ses mains froides nouées aux miennes et le souffle fiévreux se mourant vers ma nuque. Nos chevelures blondes liées harmonieusement les mèches les unes contre les autres. Sa peau laiteuse et malade faisant contraste avec ma jeunesse en bonne santé. Ma douce maman, sur son lit de mort alors que je peine à garder ma vision claire tellement les larmes sont présentes. Je la sens doucement partir et je n'ai pas voulu la quitter. Je n'ai pas voulu me résigner à la laisser seule dans son départ. Foutu cancer qui m'enlève ce que j'ai de plus cher au monde. Voilà ce coup du destin qui me change du tout au tout, me faisant prendre conscience que j'étais sur le point de perdre le seul parent qui me reste. Mon père, assassiné dans un coup d'état il y a maintenant quelques années, allait être maintenant rejoint par cette femme forte qui l'aimait tant. Mal au coeur à en crever. Je l'entends encore dans mes chimères, à me répéter à quel point elle m'aime et qu'elle serait pour toujours fière de moi. Fière de moi alors que je ne suis qu'une pâle copie qui n'a que peine aujourd'hui de reprendre son flambeau. Quelques jours plus tard, ses plus proches conseillers et moi-même, nous enterrons ma chère maman, Nika. Ce sont officiellement les dernières larmes que j'ai versées devant les médias norvégiens. Mon seul repère s'en est allé et voilà que j'ai dû accélérer la fin de mes études, abandonner à contre coeur ma fibre artistique pour donner suite à son travail ainsi que tenir les reines de toutes les œuvres qu'elle a accompli de son vivant. Je m'en croyais tout bonnement capable, et le meilleur moyen à mes yeux de rendre justice à cette femme qui a tellement compté pour moi. Et tout s'est accéléré. Prise de poste officielle car sa reprise m'était due de par son testament. A peine le temps de recouvrer mon deuil et sans doute par folie d'avoir accepté, après avoir eu mes diplômes en poche et quelques semaines de vacances qui n'ont pas été d'un repos criant, je me retrouve avec un début de carrière d'employée au ministère norvégien avec une lettre de recommandation posthume de ma maternelle. Un travail qui ne me laisse que peu de place à ma vie privée puisque les tabloïds s'arrachent les clichés d'une personnalité qui enchaîne ses premières erreurs dans le monde du travail. Malgré que je sois diplômée, je n'ai pas l'expérience de ma mère et mes premiers dossiers professionnels et apparitions médiatiques ne sont pas à la hauteur des exploits de ma maman. En quelques semaines, et malgré toute ma bonne volonté et les approches de mes conseillers pour m'améliorer, cela ne se retrouve pas suffisant et je ne parvenais plus à remonter ma côte de popularité envers mon peuple qui m'a pourtant fait des éloges dans ma jeunesse. La presse m'accable sans rancœur en me décrivant comme « l'héritière Nørgenssen ratée ». Débâcle qui aurait pu avoir raison de mon coeur meurtri. Mais il n'en est rien. La détresse m'a forgée. La détermination aussi. Si j'ai eu mon diplôme sans trop de difficultés, ma notoriété politique, elle, je la regagnerai en redoublants d'efforts, et ce même si cela me prendra des années, et d'autres tôlées pour tout reconstruire, rebâtir la notoriété de ma mère que j'ai bafouée par mes erreurs.  

NOW, CAMBRIDGE.

S'il y a bien une chose qui me permettait encore de tenir dans cette cavalcade, ce sont les douces pensées que j'échangeais avec les membres de la famille royale suédoise qui était aussi à moitié la mienne. Bien que peu de personnes ont été mises au courant de mon départ, il n'en reste que je n'ai pas définitivement coupé le contact avec mon demi-frère, Simon, qui m'a fait le bonheur de m'apprendre la naissance de sa fille, Fallon De Stockholm. Nouvelle princesse née le mois dernier, elle est une des raisons qui m'ont poussée à demander ma mutation pour un retour en terre anglaise. Mes racines arrachées par la mort de ma mère, la contrée des glaces qui m'a vue naître ne m'apparaît plus comme cette montagne d'échecs que je n'arriverais pas à gravir. Pas pour l'instant. Alors, autant partir en exil pour gagner plus d'expérience, peut-être pour pouvoir reprendre plus tard ce à quoi ma mère m'a désignée. Avec quelques relations, et l'aide de mon ancien professeur de politique internationale, je me ré-insère de nouveau en Angleterre en intégrant un poste à l'Ambassade de Londres que je reprends dès la rentrée. Pour l'heure, il me faudra reprendre mes marques avec mes anciennes habitudes anglaises, revoir de vieux visages, me refaire une vie ... Simplement, retrouver cette ambiance chaleureuse après de longs mois d'absence. Mais je me doute bien que cela ne sera guère de tout repos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 20:55


rebienvenuuuue chinchidouuu BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 1654830104 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 1654830104 boop hate in love
bon courage pour ta nouvelle fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 21:53


Re bienvenueeeee hate hate trop contente que bébé billie soit de retour in love
Courage pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 22:39


ReBienvenue chez toi petit chat I love you
Quel bon choix d'avatar crazy love god
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 23:27


LA REVOILA LA PLUS BEEEEEEEEEELLE BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 1654830104 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 3772559107 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 1654830104 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 3772559107 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 1654830104 BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 3772559107
Re-bienvenue chez toi ma biche girly courage pour ta fiche ! crazy love crazy love ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 22 Juil - 23:38


BIBOUILLE! hate ptit coeur

Rewelcome avec cette BG bave Contente de la revoir cute
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Lun 23 Juil - 11:13


LA PLOUS BELLE BACK IN THE GAME!!!! rock it rock it rock it
Revenir en haut Aller en bas
Ahava Windsor
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Mer 25 Juil - 18:52


Rebienvenue chez toi I love you
Je plussoie les autres sur le choix d'avatar BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 600820116
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Jeu 26 Juil - 15:05


Magnifique bave
Bienvenue une nouvelle fois à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 29 Juil - 19:34


@Bekka Nørgenssen attention bibichou, ton délai pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui I love you veux-tu un délai ? sans réponse de ta part, on devra supprimer ta princesse bril
Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Dim 29 Juil - 23:29


bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour vos messages de re-bienvenue qui me font chaud au coeur. bril ptit coeur
je vais effectivement demander un petit délai parce que je suis de repos tout juste ce soir et qu'en semaine bah ... c'est juste plus difficile d'écrire quoi que ce soit. cute du coup, je veux bien une petite grâce d'une autre semaine s'il vous plaît. BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 2218421088
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Lun 30 Juil - 9:43


c'est parti pour une semaine en plus petit chat leche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Penhallow
Olivia Penhallow
bébé gtpien
personnage
postes : 1047
informations
postes : 1047

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Mar 21 Aoû - 20:34


Bienvenue chez les
Castors Spartiates

petits mots
trop contente de revoir la bibi 2.0 devenue une vraie femme perv  hate  hate rebienvenue mon poussin  lovers tu connais la maison I love you eeeet hâte de voir la relation avec caleb perv  

liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
flooder avec ton groupe vache tu feras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
l'intrigue en cours, tu liras
collectionner les médailles, tu feras.
aux jeux en cours, tu participeras.
téléphone, tu achèteras.
réseaux sociaux, tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Ashildr Grimaldi
Ashildr Grimaldi
bébé gtpien
personnage
postes : 5481
informations
postes : 5481

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) :: Mar 21 Aoû - 20:43


Merci beaucoup à toi petite loutre. BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) 600820116 Je file m'installer ! coeur chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) Empty
Re: BEKKA + the way that gucci look on you amazing. (délai 6 août) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella L. Woods (délai jusqu'au 11 août)
» such a lonely day (alma) (delai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum