-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Cyrène Kahn
Cyrène Kahn
bébé gtpien
personnage
postes : 55
informations
postes : 55

(M) DON BENJAMIN – Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfers ... My soul-sister, my love, my everything ... (libre) Empty
(M) DON BENJAMIN – Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfers ... My soul-sister, my love, my everything ... (libre) :: Jeu 26 Juil - 11:56



PRÉNOM(S) NOM ◇ Ekram Au choix.
       DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ La date est libre, mais il est Samoa, né a Upolu.
       ÂGE ◇ Entre 25 ans et 27 ans
       NATIONALITÉ ◇ Samoa et au choix.
       MÉTIERS ◇ Dealeur à ses heures, barman, il accumule les petit boulot.
       SITUATION AMOUREUSE ◇ En couple.
       ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuelle.  
       SITUATION ◇ Il se débrouille.
       À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Il est à Cambridge depuis cinq ans. Il a suivi Aëlys pour ses études.
       ANNÉE D'ETUDES ◇ Il n'est pas étudiante.
       ETUDE MAJEURE ◇ /
       ETUDE MINEURE ◇ /
       TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Ekram est excessif, possessif (surtout, lorsqu'il s'agit d'Aëlys), jaloux (tout particulièrement, quand on parle d'Aëlys). Il est très protecteur, mystérieux, envoûtant, sang chaud, colérique, franc, passionné, agressif et bagarreur. Le reste est au choix.
       AVATAR ◇ Don Benjamin.
       CRÉDITS ◇ Schizophrenic


ABOUT HIS STORY ◇  En ce qui concerne son histoire, elle est assez libre. Je veux avant tout que tu t'appropries le personnage et qu'il puisse t'inspirer, voilà pourquoi j'ai essayé de laisser le scénario le plus libre possible. Mais n'ai en moins, il y a quelques points a respecté.

J'ai peu parlé de lui dans mon histoire, mais si tu veux tout de même aller lire ma fiche ... Je te laisse le lien Ici ! !

• Ekram est né à Upolu, dans les îles Samoa.
• Leur famille était et son toujours voisine à Upolu. La chambre d'Ekram donnait sur celle d'Aëlys. Il passait des soirée à l'observer et elle, elle aimait ça.
• Il n'a jamais été une excellente fréquentation. Malgré qu'il vienne d'une bonne famille, bien vue de la communauté. Tout comme celle d'Aëlys. Après ce qui se passe en privé c'est libre.
• Ekram est le meilleur ami du frère d'Aëlys depuis leur enfance. Ils ont toujours été inséparables.
• Depuis leur arrivée à Cambridge, Ekram vit avec Aëlys, son frère et un coloc.
• Ekram et Aëlys son ensemble depuis qu'elle à 15 ans.
• À 16 ans Aëlys est tombée enceinte d'Ekram. Il voulait garder le bébé, mais lorsque le père d'Aëlys l'a appris, il l'a battue presqu'à mort. C'est Ekram et Carson qui lui ont sauver la vie, en rentrant de justesse. Ekram à empêché le père d'Aëlys de continuer à la frappé (Si tu veux détailler cette partie dans ton histoire tu peux, que ce soit ce qu'il fait au père d'Aëlys ou comment il réagit après, ou même pendant, ou encore comment il vit la scène, tant que ça coïncide avec le peu que j'ai mis dans ma fiche, tu peux te faire plaisir.). Aëlys a perdu le bébé cette nuit-là.

survolez l'image
EXIGENCES
       Déjà je voudrais te dire merci d'être arrivé jusque-là, j'espère que la raison est que mon scénario t'inspire autant qu'il est attendu ... Par moi !  cutie pie J'imaginais que leur séparation aussi brève puisse t'elle être (elle ne dure jamais plus de deux à trois semaines vraiment grand maximum.), serait toujours causé par des disputes futiles. Du style, Ekram part en claquant la porte (Carson le suit toujours.), de là, ils sortent, boivent et Ekram couche avec le première venue. Tout comme Aëlys ferais, bien souvent avec Tate (le coloc). Pendant la courte séparation ça serait du genre à celui qui fait le plus mal. Ils se rendraient jaloux mutuellement, et ça marcherait parce qu'à chaque fois Ekram craque et embrasse Aëlys comme s'il ne, c'était rien passer. Ni dispute, ni séparation, rien quoi. Je vois leur histoire, un peu comme un amour intense, fort et incontrôlable. Pour Ekram, Aëlys serait à lui, elle lui appartiendrait. Ils s'aimeraient tellement fort qu'ils s'aiment mal. Il serait vraiment prêt à tout pour il irait jusqu'à tuer. (Au sens propre comme au figuré .. Comme tu veux.)

Rejoins-moi ! Je t'offre plein de chocolat, de bonbons et des tas et tas de câlins et bisous partout hehe Non, non calme toi ce n'est pas du tout un pot-de vin  pff Une promesse ... Ok, peut-être aussi, que j'essaye un peu de t'amadouer ... Ça marche ?  (M) DON BENJAMIN – Tu es mon paradis mais je suis peut-être ton enfers ... My soul-sister, my love, my everything ... (libre) 135074326  bril  chou  cutie pie  
       AVATAR/INFO Avatar : En ce qui concerne l'avatar il est négociable, tant que c'est un bel homme, sportif au air mystérieux, envoûtant et ténébreux j'achète. Après, j'aime vraiment beaucoup James stephen et Don benjamin  heart eyes 2, aussi non diego Barrueco ou harvey newton Haydon son bien également. Enfin tout ça pour que tu vois le genre quoi.
Pseudo : J'aime vraiment beaucoup, beaucoup Ekram comme prénom. Mais après si tu ne le supportes vraiment, vraiment pas, tu peux changer. Je demande simplement alors, que ce soit un prénom original. Il y a des beau prénom Hindou, Samoa, .. Enfin original.
Activité : Nous ne sommes pas des robots, et nous avons tous une vie en dehors du rpgs. Je ne déroge pas à la règle. Je demande un minimum d'activité pour faire vivre le personnage et pour faire avancer notre lien. Une réponse par semaine, voir tout les deux semaines me va parfaitement.
Attente : Je m'adapte assez facilement à mes partenaires, dit comme ça, ça fait assez bizarre ...  hm Enfin, avec le temps, je préfère la qualité à la quantité, mais une fois encore, je m'adapte. J'arrive moins à suivre lorsqu'on parle de romans de dix pages, mais si tu aimes les romans t'inquiète pas, tu es le bienvenu(e). Je n'ai aucune attente particulière excepté te voir débarquer avec mon amoureux !  chou  bril  hug1  cutie pie  hate

       
AËLYS ENOSAPremier amour, âme-sœur, petit-ami. Mon tout.   Ekram, c’est le voisin d’à côté. L’adolescent un peu plus âgé, celui où sa chambre donne sur la tienne. Ekram, c’est le meilleur ami, le complice, le confident. Celui qui sait ce que se passe chez toi, qui veut te protéger, mais qui ne peux rien faire vu que ne le veux pas. Ekram, c’est aussi le meilleur ami de Carson, mon frère. Ekram, c’est mon premier amour. Celui qui essuyait mes larmes et cachait mes bleus. Ekram, c’est aussi le père du bébé que j’ai eu à seize ans. Celui que j’ai perdu sous les coups de mon père. Il est aussi celui qui m’a sauvé la vie. Ekram, c’est mon âme-sœur. Mais rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. La vie est faite de gris. Nous ça dure depuis que j’ai quinze ans. Notre amour est certainement à notre image, aussi destructeur qu’intense. Entre nous ça va bien une semaine, pour trois semaines de séparation. On s’aime, certainement beaucoup trop. Peut-être mal. Mais on s’aime sincèrement. Le problème, c’est qu’on n’est un peu trop semblable, ce qui cause des étincelles. Même dans nos instantes séparations, on ne peut s’empêcher de s’aimer et de se détruire. C’est le genre jalousie maladive, possession envahissante. Mais toujours l’amour.
       

       
CARSON ENOSAMeilleur ami d'enfance. Les détails seront a voir avec le/la joueuse, lorsqu'elle sera là.

     
Tate XColoc mais surtout rivales. Ennemis. Les détails seront a voir avec le/la joueuse, lorsqu'elle sera là.
       

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre)
» (F) AU CHOIX – Say nothing's gonna keep us apart (libre)
» No, I'll never love again ▬ Cassie
» (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre)
» (F) AU CHOIX – mère biologique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum