admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5834
informations

dylevan + just say you won't let go :: Ven 27 Juil - 22:51

Dylevan  ptit coeur  

Just say you won't let go

Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et même avec tous les efforts du monde. On peut combattre, tenter de passer à autre chose mais aussi fort que le battement de votre cœur cela vous reviens souvent en plein visage. Impossible d’oublier malgré le mal qui a était fait. Impossible d’effacer les sentiments alors que les moments de bonheur effaces de loin les pires qu’il y a pu avoir. Parfois il suffit d’une parole de quelqu’un pour s’en rendre compte. La douleur et moindre comparer à celle de la séparation. L’amour et la douleur vont de pair et tu l’as appris à tes dépends. Difficulté à l’accepté et à le comprendre mais dans la solitude des vacances entourer de gens heureux on finit par s’en rendre compte. Un être manque et tout semble dépeuplé sans saveur, sans intérêt. La souffrance tu l’acceptes si c’est l’avoir à tes côtés. Là, à regarder ton ventre qui commence à s’arrondir tu te dis que tu n’es plus seule. Tu ne peux plus te montrer égoïste et bien que tu es épargnais tous les détails à ton frère… Il avait raison. A quoi bon aller à l’encontre du bonheur quand il est à deux pas. Tu es prêtes, pour toi, pour lui… pour vous. Pour le bébé. Sourire aux lèvres et armé de courage tu as sauté le pas et l’attentes sembla interminable même dans les derniers instant après avoir attendus des mois avant d’en arriver au point de réalisation que tu ne voyais pas ta vie sans lui. Tu lui pardonnais et tu voulais le lui dire en face. Tu voulais toi aussi repartir de zéro. Les gens pourraient te traiter de folle après tout ce qui c’était passer mais tu t’en contre foutais c’était ta vie et ta vie c’était lui tout simplement. Il était ton bonheur. Tu attends un message de sa part, tu attends le signe de son arrivé depuis deux jours et une voix te dis qu’il a peut-être changé d’avis. Qu’il a trouvé mieux, qu’il ne voulait pas te le dire par message. Qu’il ne viendra peut-être pas. Tu te piégeais dans ton propre esprit à attendre la sonnerie qui indiquerais son arrivé.  
AVENGEDINCHAINS

@Estevan S. Fernandez ptit coeur ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3147
informations
postes : 3147

Re: dylevan + just say you won't let go :: Sam 28 Juil - 10:57

Dylevan  ptit coeur  

Le soir du bal de promo, Dylan avait été très claire, elle avait besoin de temps pour encaisser ces derniers mois, notre dispute, notre break, l’aveu de nos sentiments, le bébé… J’avais totalement compris et j’étais prêt à m’éloigner le temps qu’il faudra même si j’avais envie d’être à ses côtés tout ce temps. De plus, j’avais envie d’être à ses côtés pour sa grossesse, l’aider au quotidien, répondre à ses besoins et envies… Mais non, il fallait que je me tienne éloigné pour qu’elle puisse réfléchir à tout ça, à nous. Après la fin de l’année scolaire, j’étais alors retourné chez mon père, en Espagne. Ca faisait des mois et des mois que je ne l’avais pas vu. Il n’avait pas changé… J’avais eu la chance de voir ma soeur quelques jours mais elle était aussitôt repartie pour une agence de mannequinat qui l’avait contactée. J’étais seul, en tête à tête avec mon père. Ces jours avaient été horribles et je n’avais qu’une hâte : retourner à Cambridge. Heureusement, je reçus un message de Dylan me proposant de la rejoindre à Saint Tropez où elle passait ses vacances. Ni une ni deux, je bouclais mes valises, je répondais aux dernières demandes de mon père pendant deux jours et je rejoignis Saint Tropez. Je pris le premier vol et j’arrivais en début de journée, courant matinée. J’avais envoyé un message à Samuel pour savoir s’il était là mais non, il avait dû repartir. Il me donna tout de même l’adresse où se trouvait Dylan. Ce mec me manquait tellement, c’était vraiment le meilleur ami que je pouvais rêver d’avoir. Il ne se mêlait pas de nos affaires même s’il m’en avait voulu d’avoir fait du mal à sa soeur jumelle. Je lui avais alors expliqué et j’avais ramé pour m’excuser et qu’il m’aide à reconquérir Dylan. Cependant, il ne voulait pas s’en mêler. Bref, je donnais l’adresse au chauffeur de taxi pour qu’il m’y emmène. J’arrivais devant un beau logement luxueux. Je donnais l’argent au chauffeur et je rejoignis l’entrée. Je sonnais et j’attendais impatiemment qu’on m’ouvre. J’appréhendais tellement nos retrouvailles et pourtant, le meilleur arrivait. Dès que la porte s’ouvrit, Dylan se trouva sur le seuil. Bonjour. Je lui dis en français étant donné que nous nous trouvions en France. Puis, je repris mon langage en anglais. Tu es magnifique. Les courbes de son ventre se dessinaient peu à peu. Elle était vraiment splendide, je la regardais complètement ébahi alors que je me trouvais encore dans l’entrée.

AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. De Lacroix ptit coeur ptit coeur
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: dylevan + just say you won't let go :: Dim 29 Juil - 18:16

Dylevan  ptit coeur  

Du temps tu avais eu besoin et as force de réflexion tu en avais eu assez. Tu ne le remercierais surement jamais assez de t’en avoir laissé. Cela suffisait seul  prouver son amour et sa sincérité pour toi. Tu avais le pardon difficile mais tu en étais venue à la réalisation que tu ne voyais pas te vie sans lui. Rien avez de sens et bien que tu l’avais appris à tes dépend tu t’en foutais de savoir que l’amour faisais souffrir. La souffrance était moindre face aux sentiments de bonheur que tu ressentais à ces côté. C’était surement un choix idiot mais à quoi bon aller à l’encontre de dons ton cœur avait besoin. Tu devais sauter le pas voilà tout. C’était finit les enfantillages et les querelle adolescente vous plongiez en pleine vie adulte. Aucun de vous n’avez était préparer à la nouvelle mais décision faite il fallait assumer. Tu t’y étais préparer mais la crainte qu’il s’en aille de nouveau subsister malgré tout. Alors, tu avais besoin de le voir, d’être certaine que vous ne faisiez pas la connerie de votre vie. Tu avais besoin qu’il te rassure, qu’il t’aime. Tu avais besoin de lui tout simplement et les deux jours à l’attendre t’avais semblé être  interminable. Jusqu’à la délivrance de cette sonnerie qui résonne dans le grand séjour de la villa. Tu t’étais réfugié sur l’imposant sofa vue sur la mer pour attendre et le temps t’avait semblé au combien long. Surement que les retrouvailles en serait que meilleure. Véracité de tes idées alors que ton cœur s’envole à l’idée de le retrouver derrière cette porte. Tu te lèves si vite que tu manques presque de te prendre les pieds dans ta robe longue. Tu ne marches pas tu cours avec un sourire qui se loge sur tes lèvres. Le cœur battant tu ouvres la porte et tes yeux à la rencontre des siens tout semble y prendre sens. « Bonjour… » Lui murmure tu en retour dans ton français parfait. Planter là sur le seuil de la porte tu ne sais pas quoi faire comme si bouger le ferait disparaître. Son compliment te gêne comme si c’était la première fois qu’il te le disait. Les joues qui rougisse légèrement et le regard qui fuit vers tes pieds « Tu trouves ?!... J’ai l’air d’une baleine… » Tu ricanes légèrement en relevant tes yeux vers lui « Tu m’as manqué Estevan… » Souffles-tu comme si tu avais peur qu’il fuit à la moindre de tes paroles.
AVENGEDINCHAINS

@Estevan S. Fernandez ptit coeur ptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: dylevan + just say you won't let go ::

Page 1 sur 1