❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 70
informations

Just a Windsor drink ♦ feat. Waves :: Mer 1 Aoû - 22:25

WAVES &
AHAVA

JUST A WINDSOR DRINK
Mon service avait été plutôt court, deux petites heures et demie en plein coup de feu autrement dit de 11h30 a 14h et j'avais toute l'après-midi de libre. Une bonne occasion de profiter du soleil anglais, pour une fois que ce dernier nous rendait visite mais avant cela, j'avais envie de prendre des nouvelles de ma chère petite cousine royale, Waves. La jeune femme avait promis d'être là vers 14h mais alors que ma montre indiquait 14h15, la belle brune n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Ce retard ne me gênait pas, j'avais le temps de dessiner un peu comme ça et puis quand j'avais une idée, il fallait que j'aille jusqu'au bout sinon j'étais de mauvaise humeur pour plusieurs jours. Un trait par là, un trait par ci, la robe longue et droite que j'étais en train de dessiner irait parfaitement avec des petites sandales à talons chics. Je souriais, contente du résultat que j'admirais en brandissant la feuille devant moi. C'est alors que Waves apparu dans mon champ de vision, un sourire passa sur mon visage, cette robe lui irait à merveille si elle venait un jour à exister hors du papier.Waves ! Salut ! Je rangeais mon dessin et me levais pour accueillir la jeune Windsor par une étreinte sobre mais amicale. Notre relation n'avait pas toujours été au beau fixe, notamment à cause de mes apriori mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Une fois installées, je fis un signe au serveur qui se trouvait être aussi mon collègue. Qu'est ce que tu prends Waves ? Le serveur semblait tout confus en découvrant ma compagne pour ce petit verre, il lui sortit même une petite révérence qui me fit sourire. Pour moi, ce sera un milkshake framboise s'il te plait Jeremy ! Une fois la commande de ma cousine prise, Jeremy retourna derrière le comptoir. Je lui souris puis reporta mon attention sur la princesse en attendant que nos commandes arrivent. Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Qui remontait sans doute à quelques semaines déjà...  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 404
informations
postes : 404

Re: Just a Windsor drink ♦ feat. Waves :: Mar 7 Aoû - 15:31

Just a Windsor 
drink
La porte de la chambre d'hôtel s'ouvre laissant deux gardes du corps paniqués. Pour ma part ils ont fait tellement de bruit que je me suis réveillé en sursaut. Je m'étais endormie avec la musique à fond dans les écouteurs mais de ce que je peux voir les gardes du corps étaient soulagés de me voir. J'enlève le bruit qui me rendait sourde avant de me frotter l'oeil. Qu'est-ce qu'il se passe? L'un deux se met légèrement à m'engueuler parce que je n'avais pas du tout répondu quand ils toquaient de plus en plus fort.  "Oh pardooon, ça va..." Laissais-je en roulant des yeux. Bon si jeux éviter ce genre de problème, plus jamais je m'endors avec la musique, je me rappelle pas l'avoir si forte d'ailleurs. Il me rappelle que j'avais un rendez-vous avec ma cousine Ahava, d'après lui mon chauffeur attendait et si je ne me dépêchais pas j'allais être en retard. "Merde!" Je me lève rapidement, ça me donne le tournis pour quelques secondes d'ailleurs mais cela ne m'empêchait pas trop pour continuer à prendre une tenue dans mon placard. "Vous pouvez sortir c'est bon, je compte bien m'habiller tranquille." Laissais-je avec une pointe d'amusement. Pendant qu'ils quittent la chambre je me presse de m'habiller avant d'aller me préparer dans la salle de bain. Au moment où j'en sors mon chauffeur vint toquer à la porte pour m'annoncer que je commence vraiment à être en retard, je sors rapidement de la chambre, prenant soin de mettre la clef dans mon sac avant d'aller monter dans la voiture. "Allez au starbucks s'il vous plaît!"

Il me dépose en plein milieu de la route, je le remercie et le laisse partir tranquillement. Je lâche un grand sourire à ma cousine. "Coucou! Pardon de mon retard!" Je regarde rapidement ma montre pour savoir mon temps de retard : 15 minutes, oups. Je prends ma cousine dans les bras avant de m'installer en face d'elle. "Un Frappuccino Caramel Cheesecake Crème, s'il vous plaît." dis-je avec beaucoup de politesse. Je regarde le serveur prendre la commande de ma cousine avant qu'il ne parte vers le comptoir. Je pose ensuite mes iris bruns sur celle-ci. "Hé bien je vais très bien, je profite des vacances. Et toi alors?" J'avoue que par la suite je deviens curieuse par ce qu'elle admirer sur son cahier de dessin au moment où j'arrivais. Je penche légèrement la tête pour observer avant de lâcher un grand sourire. "C'est magnifique ce que tu as dessiné."
Pando
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Just a Windsor drink ♦ feat. Waves :: Sam 11 Aoû - 22:25

WAVES &
AHAVA

JUST A WINDSOR DRINK
La jolie princesse s'excusa de son retard, je lui souris pour lui signifier que ce n'était pas grave. Après tout cela m'avait permis de dessiner la fin de cette jolie petite robe longue. Elle finit par commander le truc qui cartonnait le plus en ce moment et qui était clairement plus dur à écrire sur le bon de commande qu'à faire car la machine s'en chargeait globalement toute seule mais que tout le monde prenait en ce moment. Jeremy s'en alla préparer notre demande pendant que la jolie Windsor me donna de ses nouvelles. Moi je profites des vacances pour travailler un peu, ça m'occupe mais globalement j'aimerais bien avoir plus de temps pour dessiner... Le regard de ma petite cousine glissa doucement sur mon carnet de dessin, je souris face au compliment. Cela me touchait vraiment lorsque les gens pensaient ce genre de choses de mon travail et je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement. J'aimerais bien la coudre mais je ne sais pas trop si je pars sur du rouge carmin ou rouge bordeaux... Je relevais les yeux vers Waves. T'en penses quoi ? Il ne fallait pas me lancer sur le sujet si elle ne voulait pas avoir des questions de ce type. Notre commande arriva et avant que Waves n'ai pu dire quoique ce soit, je sortais de ma poche l'argent pour payer les deux boissons. Je regardais Jeremy s'éloigner, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards à notre table, je souris et prévins Waves de mon ressenti. Je crois que mon collègue a eu le coup de foudre, princesse...

Pando

@W. 'Waves' Windsor

PS:

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Just a Windsor drink ♦ feat. Waves ::

Page 1 sur 1