❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 70
informations

Friendnapping ♦ Simava :: Jeu 2 Aoû - 21:48

SIMON &
AHAVA

FRIENDNAPPING
Depuis la naissance de sa petite princesse, Simon était presque toujours introuvable et peu joignable au téléphone. Les joies d'être jeune parent le faisait un peu oublier ses amis de longue date dont ma petite personne. Bien sur cela pouvait paraitre complétement égoïste comme raisonnement mais cela ne l'était pas. En effet, avec son boulot et sa petite Fallon, le jeune homme commençait doucement mais surement à s'oublier et a crouler sous les responsabilités. Il fallait qu'il se soucie un peu de lui et de son couple aussi pour ne pas se perdre dans l'ouragan de la paternité. Je ne pouvais rien faire pour lui et Lyanna mais je pouvais faire quelque chose pour que le jeune homme s'accorde quelques heures pour lui. J'avais donc organisé mon coup, l'attendant de pied ferme à la sortie de son boulot, adossée à sa voiture avec chauffeur. Il ne pouvait pas passer à côté de moi, c'était physiquement impossible. Seulement, le jeune prince semblait vouloir me faire tourner en bourrique car il fit durer le suspens avant de finalement montrer le bout de son minois royal sur le pas de son bureau. Il me vit, me reconnu et me sourit. Sourire que je lui rendis avec joie avant de lui crier dessus. Tu sais que ça ne se fait pas de faire attendre une jeune femme ? Même si cette dernière est ta meilleure amie ! Espèce de goujat ! Je restais quelques instants sérieuse avant de rire et de le prendre dans mes bras. Ceci est un friendnapping, tu vas me suivre sans protestation vers le parc parce que je veux tout savoir de ta petite vie !   Je m'installais ensuite dans la voiture, ne lui laissant vraiment aucune chance de m'échapper ou d'échapper à cette sortie. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ le prince charmant
personnage
postes : 420
informations

Re: Friendnapping ♦ Simava :: Dim 5 Aoû - 22:46

friendnapping ※※※ Bureau et maison. Tes trajets étaient toujours les mêmes. De l'un à l'autre et inversement. Tu ne faisais que ça depuis la naissance de ta fille. Tu courrais pratiquement partout et pour tout. Même loin de ton pays, le travail était intense. Surtout parce que tu te battais aussi avec ta belle-mère. La veuve de ton défunt père le roi. Autant tu l'aimais presque comme une mère de substitution, autant tu pouvais la détester pour ce qu'elle te faisait. Telle une moule à son rocher, elle ne voulait lâcher complètement le rôle de régente. Son rôle de reine douairière ne lui sied pas, il fallait qu'elle soit constamment dans tes pattes. Et même en prenant un bureau loin de son domaine, elle arrivait encore à se mêler de ce qui ne la concernait plus et même pas. A côté de ça, ta vie de famille allait aussi à cent à l'heure. Avoir un enfant changé tout. Et tu voulais être présent dans la vie de Fallon, tout comme dans celle de Lyanna. Tu savais que ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, devenir mère. Oui, tu savais qu'elle aimait de tout son cœur votre enfant, tu n'en doutais pas. Lyanna était une merveilleuse mère. Mais tu faisais tout pour qu'elle ait plus de temps pour elle. Ce qui impliquait de repasser en mode papa dès le sol de votre chez vous passé. Tu ne t'en plaignais pas. Tu aimais ce rôle de père... Regard sur ta montre, tu quittes l'ascenseur, ton garde du corps attitré, toujours présent, Björn, te précédant. T'es légèrement en retard à cause d'une réunion concernant ton pays s'étant éternisée. Regard à présent sur ton portable pour prévenir Lyanna de ton départ, tu sors et ne relèves la tête seulement lorsque Björn prononce ton prénom. Oui ton prénom, t'es proche de cet homme comme s'il était un frère. Tu l'interroges du regard et celui-ci finit par tomber sur une brunette que tu connais que trop bien. T'es surpris de la voir là. Agréablement surpris. Petit sourire sur tes lèvres qui apparaît, tu lèves un sourcil interrogateur à ta meilleure amie quand tu t'approches d'elle. "Mais... T'es pas une femme aussi toi, t'es Ahava." tu répliques comme pourrait le faire un gosse avant de rire en même temps qu'elle et de l'éteindre avec douceur. "Qu'est-ce que tu fais là ?" tu demandes avant qu'elle ne te répond rapidement. Tu grimaces, d'abord presque réticent parce que ça ne fait pas parti de ton programme... Et parce que Lyanna doit t'attendre. Mais puisque c'est un friendnapping... Et surtout parce que la maligne est déjà grimpée dans la voiture. "Tu sais que ton kidnapping est légèrement foiré Windsor ? T'as au moins une cinquantaine de témoins autour et surtout Björn !" lances-tu légèrement amuser alors que tu grimpes dans la voiture à ton tour après avoir hoché la tête au viking qui te sert de garde du corps et qui se dirige maintenant vers votre voiture. Tu claques la portière et te tournes vers ta folle de copine. "Et attends, t'es déjà levée toi ?" tu ne peux t'empêcher de lui lancer avec amusement pour la taquiner. Si toi tu avais arrêté, tu savais que la jolie brune continuait ses activités nocturnes. A 17h30, avec elle, il arrivait que tu ne sois pas encore levé après une soirée s'éternisant jusqu'au matin.  

(a) blue moon
@Ahava J. Windsor  ptit coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Friendnapping ♦ Simava :: Sam 11 Aoû - 21:34

SIMON &
AHAVA

FRIENDNAPPING
Je portais la main à mon cœur avec un air ébahi sur le visage lorsque mon meilleur ami m'annonça qu'à ses yeux je n'étais pas une femme, que j'étais Ahava. Je le regardais et fis mine d'être indignée pendant quelques secondes avant d'éclaté de rire. T'as de la chance d'avoir ton garde du corps à côté de toi, sinon je t'aurais frappé pour avoir dis ça ! Il posa ensuite la question la plus évidente du jour à laquelle tu réponds en montant dans sa voiture, ne lui laissant pas le choix de partir sans toi et de te planter là comme une débile. Tu ris à sa réflexion. Mais qui te dit que je n'aime pas avoir des témoins quand j'enlève le prince de Suède ? Et puis en plus Björn est dans le coup, il trouve que tu ne le payes pas assez alors il a décidé de m'aider dans mon friendnapping... Regardes, il se met déjà au volant sans discuter... En effet, le garde du corps de mon meilleur ami d'héritier se mettait déjà au volant après avoir fermé la porte de la voiture, je lui indiquais le parc que j'avais choisi pour ce petit tour entre potes. Je le regardais en souriant en coin lorsqu'il me demanda comment cela se faisait que j'étais déjà levée. T'as vu ! En plus, je fais des efforts pour toi, tu serais gentil de ne pas opposer trop de résistance à ce friendnapping ! La voiture démarra et se dirigea vers le parc de la reine que je pourrais techniquement appelé parc de la grande tante mais c'est sûr que ce titre était moins prestigieux que celui de reine. Je me retournais vers Simon. Bon alors, dis moi, qu'est ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant Fallon ? Je le regardais qui s'apprêtais à me répondre immédiatement, je l'arrêtais d'un geste. Je t'arrête de suite ! Je sais que c'est merveilleux et bla bla bla mais il y a forcément un truc qui te manque de ta vie d'avant... Bon s'il me répondait des nuits calmes, ce n'était pas avec moi qu'il trouverait son bonheur mais je prenais le risque. J'avais prévu un joli petit tour pour nous et je savais déjà que Lyanna ne m'en voudrait pas de l'avoir kidnapper, de lui avoir permis pendant quelques heures d'être lui, juste lui, et pas le prince de Suède ou le père de Fallon, juste Simon.

Pando

@Simon De Stockholm I love you
personnage
informations

Re: Friendnapping ♦ Simava :: Hier à 17:04

friendnapping ※※※ Petit sourire légèrement amusé sur tes lèvres alors que tu l'observes prendre un air mi-choqué, mi-ébahi par ce que tu viens de lui dire, tu ris doucement à sa réplique. "Pf. Tu dis surtout ça parce que t'as peur de te casser le poing contre ma musculature exceptionnelle." Tu lances en montrant ton corps de ta main avant de la suivre dans la voiture. Assis, tu déboutonnes un bouton de ton costume tout en la regardant. Cette femme est incroyable et pas possible. Tu ris encore une fois. "Je vais devoir vous enfermer tous les deux dans mon terrible donjon pour haute trahison..." tu répliques alors que la voiture démarre. Tu ne doutais aucunement de la fidélité de Björn. Cet homme, c'était pour toi un frère. Et tu ne doutais pas non plus de ta meilleure amie... Enfin quoi que, elle venait de te kidnapper, soi-disant. "Je serai un super otage, promis." tu lèves les deux mains à tes mots alors que tu t'installes plus confortablement sur le siège. Tu t'apprêtes à répondre à sa question, la bouche déjà ouvert "Rie..." qu'Ahava te coupe l'herbe sous le pied, s'attendant bien évidemment à ta réponse. Et c'est vrai. T'allais justement répondre ça. Tu étais fier d'être père, même si ça te causait un peu plus de soucis, surtout en ce qui concernait sa sécurité... Alors, tu prends quelques instants pour réfléchir tandis que tu poses une de tes chevilles sur ton genou. "C'est vrai que tout est merveilleux avec Fallon... mais, je dirais bien le sommeil." Tu ris doucement. Elle te semblait loin l'époque où tu pensais pouvoir te lever à l'heure que tu voulais quand tu serais plus vieux. Ou encore l'époque où tu sortais avec Ahava. "Mais aussi les moments à deux avec Lya ou le truc de pouvoir aller où je veux, quand je veux, sans avoir à penser que j'ai une petite d'à peine un mois. " tu continues en la regardant avant de poser ton regard sur ton téléphone. Il fallait que tu envoies un message pour prévenir Lyanna que tu ne rentrais pas tout de suite. Après tout, tu te disais que ce moment avec Ahava allait te faire du bien. T'en étais même certain. Tu ne le cachais pas, tes moments avec Ahava remontaient et te manquaient. Tu comptais bien rattraper le temps perdu et en même temps, en profitais pour en savoir plus sur sa vie en ce moment. Dans le genre, savoir où elle en était. Tu savais qu'elle était toujours aussi fêtarde, à la limite des fois. Et ça te rassurait pas.

(a) blue moon
@Ahava J. Windsor  ptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Friendnapping ♦ Simava ::

Page 1 sur 1