admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7898
informations

just happy to be here. (divy) :: Jeu 2 Aoû - 23:10

≈ ≈ ≈
{ the start of something new }
crédit/ tumblr ✰ w/@dylan e. de lacroix

T'en croyais pas tes oreilles alors que tu faisais les yeux ronds. C'était une blague ? T'avais vraiment la poisse. Quels bandes d'incompétents ! T'avais tout dans cette valise. Tout ce dont tu avais besoin pour passer de bonnes vacances dans le sud de la France avec ta meilleure amie et là on venait de t'annoncer que ta valise n'était pas là. Perdue. Elle était on ne sait où. Parti pour une autre destination ou simplement rester à l'aéroport de Londres. Parce que oui, t'avais espéré la voir apparaître ta grosse valise. Après avoir regardé le tapis roulant encore et encore, t'aurais pu avoir le tournis. T'avais fini par repérer une imperfection sur le tapis qui te confirmait que niet, ta valise était quelque part oui. Mais pas là. Pas sur le sol français. Tu grognais alors que tu remplissais les informations nécessaires, au cas où, elle réapparaissait. Numéro de téléphone, l'adresse de chez Dylan, la tienne à York... C'est ça, ouais. T'y croyais moyen. T'étais même sûre de récupérer ton bikini en décembre avec eux. Tu repartis,-sans attraper le manche de ta valise, évidemment, elle était pas là, ah. ah. ah.- vers la porte menant au grand hall, là où tout le monde se retrouvait. Rapide coup d'oeil, tu repérais rapidement ta meilleure amie avec son bidon qui commençait à se voir. Et pas seulement grâce à ça. Dylan, en plus d'être magnifique, était grande. Et puis, avec le temps que ton problème de valise avait pris, le hall des arrivés était bien moins rempli. Ta tête de grumpy cat sur le visage, tu levais les bras de part et d'autre de toi en te désolant. Ils ont paumé ma valise ces abrutis ! Pas difficile à comprendre, t'avais que ton sac à main au bras. C'est sûr que c'était léger comme bagage, sauf si tu comptais plutôt aller au Cap d'Agde faire du nudisme... Tu refermais tout de même tes bras autour de Dylan, contente de la revoir, avec un grand sourire. Ca faisait un moment que vous ne vous étiez pas vues... Salut la future maman ! Tu déposais deux baisers sur ses joues, à la française.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5834
informations

Re: just happy to be here. (divy) :: Ven 3 Aoû - 21:28

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@ivy aplin

Tu étais épuisée par le tourbillon émotionnelle que tu subissais ces derniers temps. Comment passer du rire aux larmes en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Ca ou l’engrenage hormonal dans lequel tu étais piégé. Ah, les joies de la grossesse que l’on dit. Tu n’étais même pas à mi-parcours que tu semblais déjà être au bout du rouleau. L’arrivée d’Estevan le matin même t’avais fait passé un autre cap. Bien que tu te sentais moins seule et que les choses mise à plat vous étiez prêt à avancer ensemble bien qu’il vous faudrait encore du temps, l’angoisse c’était fait une petite place dans la tornade de tes sentiments en pagailles. Tenter de faire de l’ordre dans tes idée semblait impossible et quand tout semblait enfin rentrer dans l’ordre il y avait toujours un petit quelque chose pour faire trembler l’équilibre précaire. La joie passer de l’arrivée d’Estevan et celle de l’idée de passée n moment en amoureux un message de ta meilleure amie pour te dire qu’elle arrivait à l’aéroport. Ravissement d’être réunie avec Ivy que tu n’avais pas vue depuis quelque temps puis réalisation de la cohabitation impossible qui s’annoncer. Tu te voyais mal lâcher la bombe de la présence de ton petit ami qu’elle ne portait pas dans son cœur comme ça. Tu te décidas de faire ça à la Dylan, plus ou moins en douceur. Tu avais aussi besoin d’un moment entre fille. Laissant l’homme à la villa tu allas chercher ta tornade blonde à l’aéroport. Réfléchissant sur la route à un stratagème pour lui annoncer la nouvelle. Tout serait tellement plus simple si les deux s’entendaient mais cela semblait impossible. Tu souffrais indirectement de cette déchirure espérant qu’ils puissent faire un effort pour toi. Il n’en était pas encore l’heure. Arrivée à l’aéroport, Impatiente de voir Ivy arriver. La belle se fit attendre et quand elle apparue enfin dans la salle des arrivées tu vies de site sa mine dépité. La questionnant du regard tu compris que le pire cauchemar de toute femme qui se respecte lui état arriver ! Sourie aux lèvres pour tenter e faire passer l’humeur de ta meilleure amie. « Sérieux, mais comment ils peuvent perdre une valise sur un si court trajet !! Bande d’incompétent ! » Lances-tu te désolant de la perte du bagage e ton amie. On ne pouvait pas dire que ces vacances commençaient bien et tu avais le sentiment que tu allais empirer tout ça en lui annonçant qu’Estevan attendait à la villa.  Pour l’heure tu profitais des bras d’Ivy qui se refermait sur toi. Elle t’avait manqué. Bises à la française tu lui souris « Salut la futur tatie… Tu m’as manqué !! » Glissant ton bras sous celui de la belle blonde « Une séance shopping s’impose ! On va éviter d’attirer les paparazzis avec une Ivy à poil ! » Tu tentes de détendre l’atmosphère et de t’acheter du temps par la même occasion. « Puis partie comme c’est, dans 1 mois j’aurais plus rien à me mettre !! » Ajoutes-tu alors que tu avais du mal à gérer la prise de poids même si elle était minime. Tu n’étais pas à plaindre mais tu ne serais pas toi si tu n’exagérais pas un peu.
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: just happy to be here. (divy) :: Mar 7 Aoû - 15:58

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@dylan e. de lacroix

C'était pas possible. Il ne manquait plus que cela sérieusement. T'auras tout eu. Décidément, c'est pas ton été. T'étais d'accord avec ta meilleure amie. Comment ils ont pu perdre ta valise sur un si court trajet. C'était pas comme si tu venais du Brésil quand même. Et comme par hasard, tu avais décidé de ne prendre qu'une valise. Un exploit d'ailleurs pour certains. Mais tu étais plutôt comme ça. Tu n'étais pas du genre à partir avec 4 valises, une pour des chaussures, une pour machin, etc. Surtout que bon, la plupart du temps, tu revenais avec de nouvelles choses. Il te fallait de la place ! "Je vais être cul nu pendant tout mon séjour !" tu t'exclames sans aucune discrétion, ni gêne que certains regards se tournent vers vous. Bande de cochons ! T'exagères sans aucun doute, tu le sais, tu en ris alors que tu la prends dans tes bras pour la saluer. Mais bon, tu rentrais pas dans les vêtements de Dylan. Quoi que maintenant avec sa grossesse peut-être que ses vêtements t'iraient... Enfin, non, t'avais pas envie de porter des vêtements de femme enceinte, pff. "Toi aussi tu m'as manqué !" Tu souffles en la pressant avec douceur. Son bidon n'est pas énorme mais tu fais attention tout de même. Bras dessus, bras dessous, tu quittes l'aéroport, sans ta valise. "Bonne idée, même si je suis sûre je ferais fureur au camp de nudiste, j'ai comme qui dirait besoin de quelques trucs... " tu souris en cherchant tes lunettes de soleil dans ton sac avant de les mettre sur ton nez. "Bonne idée, j'ai comme qui dirait besoin de quelques trucs..." tu t'écartes et tu fais mine de chercher quelqu'un de part et d'autre d'elle. "Heu et elle est où la super grosse baleine dont tu m'as parlé par sms ? Parce que j'en vois aucune moi, juste une super belle future maman !" Tu viens lui frapper le bras avec une pichenette pour la punir de dire des bêtises avant de faire le tour de sa voiture pour grimper côté passager.
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: just happy to be here. (divy) :: Sam 11 Aoû - 20:46

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@ivy aplin

Retrouvée ta Ivy et son humour légendaire tu en oublierais presque que tu devais lui annoncer qu’Estevan étais venue te rejoindre et que vous allez devoir cohabité ensemble. Cela promettait d’être quelque chose. Du stress en prévision. Tu préférais ne pas y pensais pour le moment. De loin tu choisissais l’ignorance pour le moment en rigolant à l’unisson avec ta meilleure amie. « Je suis sûr que certains seraient ravi de voir ton jolie fessier !!»  T’exclames-tu en omettant le monde autour de vous. Ils n’avaient qu’à pas écouter vos conversations. Tu souries quand elle te prend dans tes bras et tu profites de cette sensation de réconfort qui t’avais tant manqué. Ce contact s’éternises quelques minutes avant que vous vous mettiez en route et que tu proposes une séance shopping pour rattraper la perte de la valise d’Ivy. Ca et la tenir éloigné de la villa le plus longtemps possible. « Avoue tu avais tout prévue pour qu’on y aille… coquines vas ! » Tu rigoles alors que tu suis ta tête blonde préférée en enfilant tes lunettes de soleil taille XXL. Toujours dans l’extrême avec toi. « Bon, bah c’est partie pour le shopping alors !! » Te réjouit-tu pour le moment… tu rigoleras moins quand ta meilleure amie t’étriperas à coup de talons aiguilles. Vous arrivez à ta voiture quand ton amie te rattrape avec une blague sarcastique sur ton apparence et ton auto-comparaison à une baleine. « Aha très drôle… je ne voie pas ce que vous avez tous à dire que je suis magnifique… Este… euh Sam’Sam’ arrêté par de me charrier que bientôt mon agence de mannequin m’appellerais pour faire la couverture et que je suis bien plus jolie enceinte !!! » Ouf… te dis il en était moins une alors que tu montes dans la voiture et que tu t’attaches. « C’est partie… » Tu changeais de sujet aussi vite que possible alors que tu démarrais pour partir direction le centre-ville et ces boutiques.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: just happy to be here. (divy) ::

Page 1 sur 1