Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
En ligne
avatar
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8125
informations
postes : 8125

(M/F) Famille Aplin :: Ven 17 Aoû - 15:45


recherche de lien
parce que la solitude ça craint


   idée du personnage une belle et grande famille, parce que nous les aplin on est les plus beaux, les meilleurs et les plus aimés  hehe  

La famille Aplin est une famille aristocratique. Originaire du Yorkshire (Angleterre), elle est très conservatrice, quelque peu hautaine et superficielle en apparence. Elle a tout du parfait cliché aristocratique anglais. Puissante, ornant le blason de la rose dorée.
La famille est composée de cinq enfants. Les parents sont assez stricts mais aiment leurs enfants. Ils ont veillé à parfaire l'éducation. Il était impensable pour la mère que ce soit quelqu'un d'autre qui éduque ses enfants. Ils ne sont pas non plus le genre de personnes à être snob, ils sont très ouverts à tout tant que l'honneur de la famille n'est pas ébranlée. Ils laissent des libertés mais la famille ne doit pas être salie par un scandale quelconque. Les parents sont très à cheval là-dessus, notamment à cause de la notoriété de la famille. Elle est aristocrate et le père étant membre du conseil des lords, il arrive lui arrive d'être très souvent en contact avec la famille royale anglaise.
Des disputes, des rivalités, il en existe tous les jours dans ce milieu privé et secret. La famille Aplin n'en échappe pas. Secrets, scandales, les Aplin en sont la preuve. Cependant, malgré ces rivalités, ces messes basses que l'on pourrait penser, elles sont souvent en apparence car la famille Aplin est une famille soudée. Les Aplin ne peuvent s'empêcher de s'aimer les uns des autres. C'est une famille protectrice, protégeant coûte que coûte l'héritage familial, la vie de chacun. Si l'on touche à un membre de cette famille, le reste tombera sur la personne.

   avatar L'avatar de chacun est complètement libre. J'ai mis des petites suggestions au cas où... mais elles ne sont pas du tout à suivre si vous avez une autre idée. I love you A la base, je suis partie sur une famille de blond/châtain voire pourquoi pas roux, ça serait bien de rester là-dedans si possible. girly Sauf pour l'enfant caché, vous pouvez partir sur autre chose.

   Lip Aplin (libre)


PRENOM NOM Philippe, dit 'Lip' Aplin
AGE 45 et plus ;
METIER/OCCUPATION politicien (membre d'un conseil du pays), chef d'entreprise, au choix ;
ORIENTATION hétérosexuel ;
STATUT CIVIL marié ;
AVATAR  au choix (milo ventimiglia, andrew lincoln, simon baker, nikolaj coster waldau, travis fimmel, etc.)

Citation :
T'es le fils de deux fiers aristocrates. T'es avec cette cuillère dans la bouche, avec des tas de domestiques autour de toi. Et pourtant, t'as jamais réellement pris gout à cette vie. Celle de te servir des gens. Tu te forçais, parce que tes parents le désiraient, parce que c'était cela la vie d'aristocrate. Tu te forçais en te disant que c'était leur manière de gagner de l'argent. Grâce à toi, ou simplement grâce à leur service auprès de tes parents, ils gagnaient de quoi nourrir leur famille. T'as pas eu l'enfance la plus tendre. T'as pas réellement eu l'amour de tes parents. Ils n'étaient pas comme ça. Ou alors que c'était comme cela à l'époque, on ne montrait que très peu ses émotions. T'as été élevé presque à la dure, on voulait que tu sois le meilleur car après tout, c'était toi le premier héritier de la famille. T'étais l'aîné. Si ton père se montrait le plus avec toi, il était moins rigide avec tes frères et sœurs.
Tu te devais de montrer l'exemple. Et pourtant. A tes seize ans, t'étais prêt à tout laisser tomber. Ton héritage. Ton rang. Pour elle. Cette fille de la cuisinière. T'étais amoureux. Fou d'elle. Vous l'étiez tous les deux. Elle t'aimait et tu lui rendais cet amour. T'étais prêt à la défendre, ta petite-amie secrète, contre tes parents. T'étais prêt à laisser ta place à ton frère pour vivre avec elle. Et puis, elle a disparu, du jour au lendemain. Comme sa mère. T'as jamais su mais elle est tombée enceinte de toi et tes parents s'en ont chargé. Ils ont payé sa mère et elle pour disparaître. Loin de toi. T'as eu le coeur brisé. Tu l'avais encore, à 18 ans, quand tes parents t'ont présenté ta future femme, celle que tu as aujourd'hui, celle que tu aimes à présent mais au début, c'était loin d'être le cas.

Voici le fil conducteur du père Aplin avec des modifications possibles, évidemment, pour vous appropriez le personnage. Il y a ici des pistes vous permettant de jouer de bonnes petites intrigues, avec le retour de l'enfant, de son amour de jeunesse, la réaction de sa femme actuelle, etc. Le prénom Philippe 'Lip' est évidemment changeable.

   Liz Aplin (libre)


PRENOM NOM Elizabeth, dit 'Liz' de Trafford-Aplin
AGE 45 et plus ;
METIER/OCCUPATION un métier en rapport avec l'équitation comme joueuse professionnelle de polo, propriétaire d'un haras
ORIENTATION hétérosexuelle ;
STATUT CIVIL mariée ;
AVATAR  au choix ( gwyneth paltrow, katheryn winnick, reese witherspoon, jessica chastain, diane kruger, amy adams, elizabeth banks, paige turco etc.)

Citation :
T'es la fille chérie, la fille aimée d'un couple de nobles anglais. T'étais et tu restes leur pierre précieuse. Tu n'as jamais douté de leur amour, ni de leur ambition d'ailleurs. Tu savais que t'étais utilisée pour qu'ils puissent montrer au monde à quel point tu étais belle et importante. Parce que oui, ils étaient fiers de montrer au beau monde lors des bals et dîners de charité. Pour eux, il n'était pas question de te laisser au moins offrant. T'étais leur bijou, tu devais briller. Tu devais briller par ta beauté, par ton intelligence, ta bonté et ta gentillesse et surtout ton rang. Alors que toi, t'étais plutôt une bombe à retardement. T'étais bien loin de la fille parfaite et délicate. Tu te montrais comme une fille bien éduquée, une fille gentille alors que tu rêvais d'étranger ces mégères que te présentait ta mère. Tu rêvais de dire ce que tu pensais réellement de la politique, des causes. Tu rêvais d'insulter ce connard qui te regardait comme une convoitise, celui qui pensait qu'il allait te passer la bague au doigt. Il était hideux. Toi, tu voulais voler de tes propres ailes. Toi, ce que tu aimais, c'était vivre, galoper dans les vallées et choisir avec qui tu pouvais traîner. Mais t'as jamais rien fait. T'as toujours écouté tes parents. Toi, la si gentille fille de Trafford. Parce que oui, ils ont réussi leur coup tes parents. Ils t'ont trouvé le parfait mari, celui que tu ne voulais pas forcément. Celui qui, beau soit-il, ne voulait même pas de toi. T'étais là, sous ses yeux lors des présentations, et tu voyais qu'il ne te regardait quasiment pas. Une première pour toi qui avait l'habitude de ces regards masculins et féminins, envieux, désireux ou haineux. Surprenant, il te laissait vivre ta vie, il ne te fermait pas à la vie d'une femme au foyer de riche. Et alors, à partir de ce moment-là, tu t'es fixée un nouveau objectif, qu'il te regard toi. T'as fini par y arriver, à lui faire oublier celle avant toi. Il a fini par t'aimer. Vous avez eu les enfants que vous vouliez, vous les avez éduqué de la manière dont vous vouliez, c'est-à-dire avec amour.

Voici en quelques phrases ce que j'avais imaginé pour la mère Aplin sur son adolescence et sa rencontre avec le père Aplin. J'ai pensé à une jeune femme qui a l'époque voulait vivre sa propre vie mais qui, pour ne pas décevoir ses parents, les écouter. Peut-être un peu trop. C'est une jeune femme qui ne voulait pas épouser cet homme mais qui a fini par l'apprécier et surtout l'aimer. Elle a tout fait pour qu'il oublie cette autre femme, pour le rendre heureux. Comme lui, elle n'est pas au courant que son mari a eu un enfant avant leur mariage. Et de nouveau, comme pour les autres liens, il a des choses que vous pouvez modifier.
Le prénom et le nom de jeune fille de cette beauté sont négociables. Vous pouvez choisir de ne pas l'inclure dans votre pseudo.

   Arthur Pearson (libre)


PRENOM NOM Arthur Pearson
AGE 30 ans (2019)
METIER/OCCUPATION au choix
ORIENTATION au choix ;
STATUT CIVIL au choix  ;
AVATAR  au choix brun ou blond (armie hammer, scott eastwood, stephen amell, henry cavill, marlon teixeira, tom hughes, etc.)

Citation :
t'es l'enfant d'une mère. D'une femme qui t'a tout donné. La vie, la force, son temps, son argent. Cette femme, que t'aimes, tu l'as vu trimé de fois plus que les autres pour te rendre heureux, pour te donner une vie confortable. T'as jamais capté gamin mais adolescent, t'as vu ô combien elle se privait pour toi, ces jours où tu étais tout seul à manger. Et à partir de cet instant, t'as su qu'à ton tour, quand tu le pourrais, tu ferais tout pour elle. Tout pour lui offrir à ton tour une belle vie. C'était pas un remerciement mais juste l'amour d'un fils pour sa mère seule. T'as jamais cherché ton père, t'as pas dû trop poser de question sur lui quand t'étais un mome parce que t'as toujours su que ça la rendait malade. Et toi, tu ne voulais pas la rendre triste. Toi, ce que tu voulais en tant que gamin, c'était la voir sourire, l'entendre rire. T'as fait ta vie, pour toi, pour elle. Puis un jour, t'as reçu une lettre anonyme te renseignant sur ton père. Quelqu'un veut te rencontrer pour t'en parler. Tu refuses. T'hésites. Tu caches cela à ta mère. T'es bien loin de te douter que pendant que vous avez trimé toute votre vie avec ta mère, t'as un père riche presque comme Crésus. Un Aplin. Un homme aristocrate qui vit une belle vie avec sa femme et ses enfants. Mais cette histoire, c'est bien plus compliqué que ça parce que le père n'est même pas au courant de ton existence.T'es aussi loin de te douter que cette lettre vient de l'un de ses fils.

Voici en quelques phrases ce que j'ai imaginé pour ce fils caché de la famille Aplin. Son histoire avec sa mère est totalement modifiable. J'imaginais que l'argent que les grands-parents (parents du père Aplin) ont donné à sa mère ont fini par ne plus être envoyé mais qu'ils arrivaient tout de même à tenir le secret par un chantage ou je ne sais quoi. A vous de voir. L'auteur de cette lettre n'est autre qu'@Isaac Aplin qui a découvert chez ses grands-parents des documents sur Arthur et sa mère, comme des documents d'un détective privé. Le prénom et le nom sont évidemment modifiables. L'avatar est plutôt libre car la mère peut être de tout origine.

   Soren Aplin (libre)

PRENOM NOM Soren Aplin ;
AGE 28-29 ans ;
METIER/OCCUPATION au choix ;
ORIENTATION hétérosexuel ;
STATUT CIVIL célibataire (veuf ou divorcé), père d'un petit garçon ;
AVATAR  au choix

voir scenarii

   Oscar Aplin (libre)


PRENOM NOM Prénom au choix Aplin
AGE 25-26 ans (2019), voire 27 ans si vous voulez.
METIER/OCCUPATION au choix
ORIENTATION au choix ;
STATUT CIVIL au choix  ;
AVATAR  au choix (boyd holbrook, max irons, sam claflin, douglas booth, etc.)

Citation :
t'es l'aîné de la famille, celui qui doit montrer l'exemple. Qui est censé le montrer.

L'histoire du premier n'est pas développée car je préfère laisser la liberté à la personne souhaite prendre ce beau jeune homme.
Au niveau de son lien avec Ivy, je voyais bien un garçon protecteur. Trop protecteur. Ivy a perdu un petit-ami il y a pratiquement trois ans (mort en service) et elle aurait pu à ce moment là beaucoup parler avec son grand frère. Ce côté surprotecteur aurait pu se développer à partir de ce moment-là, il ne voudrait pas que sa petite-soeur souffre de nouveau. Du coup, en le prenant, tu pourras faire peur, si tu veux, à son petit-ami @c. alexander windsor sifflote
Un autre lien pour toi avec la belle @dylan e. de lacroix qui est la meilleure amie d'Ivy mais aussi la fille avec qui il a couché une fois. Il a été la première fois de Dylan et c'est un secret, bien entendu. Ils ont toujours eu un petit faible l'un pour l'autre quand ils étaient plus jeunes mais cette attirance n'a jamais été approfondie ni conclue à quelque chose, sauf à une coucherie d'une et unique fois. Aujourd'hui, Ivy n'est toujours pas au courant.
Le prénom est modifiable.

   Ivy Aplin (prise)


PRENOM NOM Ivy Aplin
AGE 24 ans
METIER/OCCUPATION étudiante en médecine spécialité neurologie
ORIENTATION hétérosexuelle
STATUT CIVIL en couple avec c. alexander windsor
AVATAR eliza taylor

Citation :
Ivy, t'es la fille de deux riches aristocrates anglais. Ivy, t'es la fille qui est née le jour de noël, celle qui aurait préféré naître un autre jour pour avoir deux fois dans l'année des cadeaux. La princesse, t'es la première à ouvrir les yeux ce même jour que la naissance du Christ. La princesse, t'es celle qu'on surnomme souvent ivy-jolie, ivy-chou ou boucle d'or en rappel à tes cheveux blonds. t'es est âgée de vingt-deux ans. Ivy, t'es celle qui est célibataire à cause du décès de son petit-ami au mois de janvier 2016. T'as encore du mal à s'en remettre mais tu remontes la pente doucement grâce à ta famille et tes amis. La beauté, tu n'es pas du genre à avoir des coups d'un soir consécutifs mais elle n'y échappe pas. Comme une enfant, elle croit au prince charmant. T'es étudies la médecine en étude majeure et les neurosciences en étude mineure. Parce que toi, la princesse, t'as le cœur sur la main. Ce que tu veux, c'est partir à l'autre bout du monde sauver ceux qui n'ont pas la même chance que toi. Parce que toi, la beauté, t'es sensible aux personnes en difficulté, t'es à l'écoute des autres, parce que tu te mêles aux personnes, t'aimes ça. Ivy-jolie, tu pratiques l'équitation, capitaine du club de polo de Cambridge. T'es sportive la princesse, chaque matin, tu cours. Tu paraît superficielle pour certain mais tu n'es qu'une personne douce et sensible. Trop sensible même.

maj août 2018 : tu sors depuis quelques semaines avec le prince windsor.

Miles Aplin (libre)


PRENOM NOM Miles Aplin
AGE 24, 25 ans en 2019
METIER/OCCUPATION au choix
ORIENTATION au choix ;
STATUT CIVIL au choix  ;
AVATAR  au choix (douglas booth, ben nordberg, jordy baan, austin butler etc.)

Citation :
T'es le faux-jumeau d'Ivy, celui qui a vu le jour en second.

L'histoire du jumeau n'est pas développée car je préfère laisser la liberté à la personne souhaite prendre ce beau jeune homme. Vous pouvez en faire un rebelle, un homme à femme ou le contraire.
Concernant le lien avec Ivy, évidemment, je voyais quelque chose de fusionnel entre les deux. Et pareil que pour l'aîné de la famille, je voyais un jumeau très protecteur avec Ivy et qui ne fait pas forcément confiance à son premier petit-ami (depuis la mort de son ancien). Ivy a été énormément touché par cette mort et a eu du mal à s'en remettre, jusqu'à @c. alexander windsor. Il peut le mettre à l'épreuve. perv2

@Isaac Aplin (pris)

PRENOM NOM Isaac Aplin
AGE 22 ans
METIER/OCCUPATION étudiant en 5ème année d'ingénierie robotique et cinéma
ORIENTATION hétérosexuel
STATUT CIVIL friendzonné par ma bff depuis toujours, gayzonné par le reste de la population féminine   ;
AVATAR  tom holland

Citation :
malgré le statut et la richesse de sa famille, Isaac n'est pas le genre de mec à faire son beau ni à se venter auprès de tous, sauf pour déconner x a très rapidement mis de côté l'idée de se rendre un jour sur la lune et rêve depuis qu'il est gamin de devenir acteur x contraint néanmoins de placer le cinéma en second choix après l'ingénierie, son père désireux de le voir étudier quelque chose de "réel", this joke x l'avantage, c'est qu'il est maintenant capable de construire ses propres robots - dont il se sert parfois pour draguer, c'est vrai x et oui, si vous vous posez la question, il est bien celui qui organise des combats de robots clandestins tous les mois mais... chut, c'est un secret x Isaac, c'est un mec bien, sociable, ambitieux, drôle et surtout maladroit sur les bords x intelligent et malin, il a toujours un tas d'idées brillantes qui lui passent par la tête même si les trois quarts de ses plans ne se passent jamais comme prévu x maître de l'auto-dérision, il ne se prend que très rarement au sérieux et est donc difficile à atteindre x faisait partie de ces élèves perturbateurs lorsqu'il était plus jeune, parce qu'il s'ennuyait en cours - too easy, sorry not sorry - vous savez, le genre à divertir la classe en faisant des conneries (un peu à la Fred et George Weasley mais plusieurs niveaux en dessous), bah c'était Isaac. C'est d'ailleurs encore un peu le cas aujourd'hui, disons que ça dépend de son humeur et de son inspiration de la journée x heureusement pour lui, en plus d'avoir d'excellentes notes, Isaac est plutôt doué lorsqu'il s'agit de brosser les gens dans le sens du poil avec de beaux discours x il n'a couché qu'une seule fois avec une fille mais ça s'est tellement mal passé qu'il se considère encore puceau x n'a jamais eu beaucoup de succès avec la gente féminine, sa dernière petite-amie en date s'étant intéressée à lui uniquement pour son argent alors que la reste de la population le pense gay x contre toute attente, s'est découvert une véritable passion pour la natation qu'il pratique depuis plusieurs années désormais x son super-héros préféré n'est autre que spiderman, à qui il s'identifie, allez savoir pourquoi x plutôt bon acteur, même s'il a horreur des fils à papa, il lui arrive parfois de jouer ce rôle, soit pour déconner ou négocier, rien de bien méchant x souffre d'asthme depuis l'âge de six ans et trouve encore le moyen d'oublier son inhalateur x use assez régulièrement de sarcasme pour répondre aux gens, en particulier lorsque ceux-ci se montrent désagréables ou juste... idiots x galère toujours avec ses cheveux le matin x aime tellement les montres qu'il en a toute une collection entreposée dans un unique tiroir - oh et inutile de préciser qu'il change chaque jour ? x aime par-dessus tout la cuisine italienne et le crumble aux pommes (comment ça ce n'est pas italien ?) x ne prend jamais deux fois la même chose au restaurant (mcdo et burger king included), il aime la nouveauté Isaac, tester de nouvelles choses, le goût de l'inconnu ! x aimerait visiter la Thaïlande, le Japon, le Groenland, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, la France... ouais, le globe terrestre quoi.

Evolution du lien
Pour ce qui concerne le lien familial, comme vous l'avez vu, il y a un petit secret derrière cette petite famille et qui concerne un enfant caché. Personne n'est au courant au départ, à part les grands-parents et la mère de l'enfant caché. Récemment, c'est Isaac qui a découvert des papiers sur son existence.
Je suis sûre qu'on aura beaucoup de drama et de choses amusantes à faire en rp avec tout ça siffle
Ensuite, les liens entre chacun sont à voir entre vous I love you

Le mot d'amour
pseudo Vous pouvez choisir les prénoms que vous voulez, privilégiez peut-être les prénoms à consonances anglaises.  cute Et peut-être quelque chose de court, comme Ivy, Isaac, etc.
Pourquoi choisir la famille Aplin ?  Tout le monde sur le fofo aime la famille aplin, n'est-ce pas un bon argument ?  perv2  on est tous trop sexy, trop beau, trop aimé : c'est notre royaume    héhé La famille Aplin doit régner sur Cambridge  perv
Peur de manquer de lien Vu que la famille est grande, vous n'aurez aucun mal à trouver des liens angel et tout le monde ici est si gentil  
dooooonc, qu'est-ce que vous attendez ?    hate  in love  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 1980
informations
postes : 1980

Re: (M/F) Famille Aplin :: Ven 17 Aoû - 22:05


@Ivy Aplin a écrit:
Tout le monde sur le fofo aime la famille aplin, n'est-ce pas un bon argument ?
Bon du coup, c'est Alexander qu'ils n'aiment pas mdr

Venez nous rejoindre, nous sommes beaux, intelligents, superbement bons pour mettre le bazar et puis on adore les nouveaux hate hate  coeur

Bon et Ivy est .... Gentille des fois .... héhé rire  angel coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8125
informations
postes : 8125

Re: (M/F) Famille Aplin :: Sam 18 Aoû - 21:19


maaaais si @C. Alexander Windsor c'est que des suggestions siffle et puis, isaac t'aime bien lui rire

et j'ai rien à ajouter, tu as tout dit lovers sauf, rectification, elle est toujours gentille perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (M/F) Famille Aplin ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet