Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ahava Windsor
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

(M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre) Empty
(M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre) :: Ven 17 Aoû - 19:36



PRÉNOM(S) NOM ◇ Matthew Thomas.
       DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Date de naissance au choix dans les quartiers les plus pauvres de Londres.
       ÂGE ◇ 24-25 ans.
       NATIONALITÉ ◇ Anglaise.
       MÉTIERS ◇ Serveur au Starbucks & Étudiant en cours du soir à Cambridge & un autre petit boulot au choix.
       SITUATION AMOUREUSE ◇ Au choix.
       ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétéro ou Bi'.  
       SITUATION ◇ a du mal à joindre les deux bouts depuis toujours, refuse de laisser son porte-feuille dicter ce qu'il peut ou non devenir.
       À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Au choix.
       ANNÉE D'ETUDES ◇ Au choix.
       ETUDE MAJEURE ◇ Au choix.
       ETUDE MINEURE ◇ Au choix. (facultatif)
       TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Franc, Taquin, Courageux, Têtu comme une mule, Beau parleur, Séducteur, Déterminé, Travailleur, Ne crois pas au destin, Loyal, Très proche de ses amis qu'il considère comme sa famille.
       AVATAR ◇ Tom sexy Austen.
       CRÉDITS ◇ PBF Charms.

ABOUT HIS STORY ◇  Pas besoin de longues phrases et de longs romans pour décrire sa vie, un mot suffit : galère. Né dans l'un des quartiers les plus pauvres de Londres, il n'a jamais connu son père et a vu sa mère enchainer les boulots merdiques pour le nourrir, le vêtir et lui payer quelques sucreries pour lui faire plaisir. Conscient très tôt des sacrifices fait par sa mère, il a commencé à travailler dès qu'il a pu en parallèle de ces études. Quand sa mère est tombée malade, elle a du arrêter de travailler. Il a voulu arrêter ses études pour prendre un boulot à plein temps mais sa mère l'en a empêché, il a du obtenir son diplôme de fin de secondaire (équivalent bac) avant de pouvoir tout arrêter. Sa mère peut avoir guérie, être décédée ou être toujours dans son combat contre la maladie, cela dépend de comment tu veux construire ton Matthew. Toujours dans la galère niveau argent, il a décidé de reprendre ses études en prenant des cours du soir à l'université de Cambridge qu'il se paye avec un deuxième boulot. Il n'a donc pas beaucoup de temps libre mais quand il en a, il le consacre a passer du temps avec ses potes dont son meilleur ami et à sa passion, la boxe qu'il a découvert lors d'un tournoi lorsqu'il était petit et qui ne l'a jamais quitté. La boxe permet à Matthew de décompresser et d'oublier un instant que sa vie est loin du long fleuve tranquille...

survolez l'image
EXIGENCES
Coucou toi petit curieux qui a eu le courage de venir jusqu'ici, je te remercie déjà d'en être arrivé là et te laisse lire la suite  chou

AVATAR ◇ Je l'avoue, j'aime le cliché Jaspenor (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre) 1654830104 mais bien que ce sont ces têtes que j'ai choisi pour ce duo, mon souhait n'est pas de faire l'histoire de la série, j'aimerais que l'on créé notre histoire  rire Tu l'auras probablement compris, l'avatar est peu négociable mais qui ne tente rien n'a rien et en plus, il y a d'autres BG avec qui j'aimerais faire des duos aussi donc n'hésites pas à proposer.

RP ◇ Je ne suis pas très exigeante sur la régularité, on a tous une vie en dehors donc je comprends qu'on ne sois pas toujours disponible pour RP. En revanche, j'aimerais quand même une ou deux réponses par mois parce que sinon le lien n'avance pas et ce n'est pas le but d'un scénario  TT  Pour la quantité, je m'adapte à toutes les longueurs et quasiment à tous les styles !

PSEUDO ◇ Le pseudo est complétement modifiable, j'ai mis Matthew Thomas pour ne pas rien mettre :P

HISTOIRE ◇ Hormis les quelques points précisés, l'histoire est complétement libre !  Hâte de lire ce que tu vas en faire  (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre) 1997708432

LIEN ◇ Sache que ce scénario est très très attendu et que je te construirais un royaume en bonbons et en chocolat si tu le prends. Je te réserves aussi des dizaines de RP de folie ! Sache aussi que tu ne manqueras pas de lien, car sur ce forum, les membres sont accueillants et tous extra  crazy love

       
Peter EvansMeilleur ami  Ils sont devenus inséparables dès le premier regard lorsque le jeune Matthew a emménagé dans le voisinage de Peter et que ce dernier a failli le renverser avec son vélo. Ils partagent énormément de choses, la passion de la boxe, des amis, des fous rires, des engueulades mais aussi un plan destiné à venger Peter... En effet, lorsque le jeune homme a parlé à Matthew de sa demi-sœur riche et presque célèbre, ils ont décidé de monter un plan pour la faire tomber de son piédestal, faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de Peter pour la briser lors de la révélation de leur consanguinité. Seulement, pour que ce plan fonctionne, il fallait un agent infiltré dans la vie de la belle brune pour faire ami-ami avec elle et découvrir ces moindres intérêts. Cet agent, c'est Matthew qui a réussi à se faire embaucher au même Starbucks que la jeune femme. Donnant de précieux renseignements sur la cible, Peter ne pourrait rien faire sans lui mais les informations se font de plus en plus répétitives et de moins en moins intéressantes... Devant le baisse de motivation de son meilleur ami, Peter voit le parfait moment pour attaquer mais est-ce vraiment ça qui ce cache derrière ce peu d'informations ?  
     
       

       
Ahava J. WindsorCollègue et cible Détruire la jeune Windsor, la briser de l'intérieur, lui faire croire que son monde était beau et parfait avant de tout chambouler pour ne laisser que des miettes de ce petit être, voilà pourquoi Matthew et Peter sont arrivés à Cambridge, voilà pourquoi Matthew s'est fait embaucher dans le Starbucks où la jeune femme travaillait. Sa petite vie parfaite de Windsor, celle dont son meilleur pote avait été privé pour une histoire de tromperie, cette vie qui avait mis la jeune femme en dehors de tout les problèmes financiers que les deux jeunes hommes avaient connus toute leur vie. Cette vie, il voulait la détruire mais il ne s'attendait pas à ça. Il s'était imaginé une jeune femme imbue d'elle-même travaillant au Starbucks pour se donner bonne conscience mais n'ayant pas besoin de tout ça, enchainant les verres et se droguant à longueur de temps comme les magazines la décrivaient. Sauf que la jeune brune qu'il a rencontré était légèrement différente. Travaillant pour se faire son propre argent, pour sortir au plus vite de l'influence d'un père destructeur et manipulateur, se droguant pour oublier un instant que toute sa vie, elle ne serait que la petite nièce de la reine d'Angleterre, qu'elle n'était personne et que malgré son nom, personne ne lui donnerait jamais l'importance que pouvaient avoir ses amis et cousins mais qu'elle devait assumer les mêmes obligations et être irréprochable, juste parce qu'elle était née Windsor. Enchainant les verres pour oublier qu'elle n'avait jamais revu ni son frère ni sa mère et que malgré les sourires de façade, c'était le plus grand regret de sa vie. Désireux de détruire la jeune femme, Matthew a d'abord donné les informations voulues par son meilleur ami mais plus les semaines ont passées, plus il a découvert une jeune femme passionnée tout comme lui, dévorée par l'envie de liberté et de se détacher de son nom et du destin attaché à ce dernier, tout comme lui... Alors les informations se sont taries et Matthew a commencé à tomber sous le charme de cette tornade qu'était la demi-sœur de son meilleur pote... Va-t-il continuer le plan de Peter jusqu'au bout ou abandonnera-t-il en apprenant à connaitre encore plus Ahava ? L'histoire reste à écrire  (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre) 1654830104
       

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum