a master has no name
personnage
postes : 1449
informations
postes : 1449

AVATARS , LIENS ATTENDUS OU RECHERCHÉS ❁ l'heure de la promo :: Ven 31 Aoû - 16:43

l'heure de la promo

explications C'est sur ce sujet que tu vas pouvoir faire la promotion (comme une star de cinéma ou comme une poissonnière au marché, comme tu veux..) de tes liens attendus ou des avatars que tu aimerais voir sur le forum. Qui sait ? Peut-être que cela pourrait inspirer d'autres membres ou des invités ? C'est vrai, il nous arrive parfois d'avoir une idée de lien et de ne pas vouloir en faire un scenarii ou un pré-lien. Sait-on jamais ? Peut-être que deux membres recherchent la même chose ? Ou alors, si t'es un p'tit nouveau, tu peux venir aussi poster ici pour demander des liens.

Pour se faire, on vous a préparé un petit formulaire rapide à remplir pour exposer vos idées si vous recherchez des liens. Une fois votre lien trouvé, il vous suffira d'indiquer la recherche comme étant terminée dans le titre ou de barrer votre recherche. Pour des avatars que vous aimeriez voir ? Pas besoin de formulaire.

le code
Code:
<div class="fichegtp"><titregtp>
<sstitregtp><center>recherche en cours/terminée</center></sstitregtp></titregtp>
<fondgtp><sstitre2gtp>type de recherche</sstitre2gtp> écrire ici la nature du lien

<sstitre2gtp>description de la recherche</sstitre2gtp>
</fondgtp></div>
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: AVATARS , LIENS ATTENDUS OU RECHERCHÉS ❁ l'heure de la promo :: Lun 15 Oct - 12:09

recherche en cours

type de recherche meilleur ami.

description de la recherche alooors, je me suis rendu compte que ma ivy n'avait même pas de meilleur ami gosh et donc, je suis à la recherche de ce fameux monsieur
pour leur rencontre ou les critères de recherche, je voyais quelqu'un de son monde, c'est-à-dire milieu aristocratique/riche d'Angleterre (ou d'un autre pays, comme vous voulez) et qu'ils soient amis depuis de longuuues années, bien avant son arrivée à Cambridge. J'ai pas d'histoire particulière (ou drama rire) en tête pour le moment mais si vous (tu as) une petite idée pour pimenter tout cela... Tu pourras même avoir un lien soit trop protecteur avec ivy par rapport à Alexander (cc mon coeur @c. alexander windsor) ou au contraire, totalement approuver ce nouveau couple. (comment tu ne pourrais pas ? ils vont si bien ensemble siffle). Donc je vois vraiment celui qui a toujours été là pour elle, surtout à la mort de son petit-ami de l'époque, Tristan. Pourquoi pas dire que ce serait lui au départ qui aurait poussé ivy dans les bras d'alex ? perv Enfin bref, y a tellement de possibilité gosh et puis, tu pourras avoir un lien avec la meilleure aka @dylan e. de lacroix ananas

et sinon, j'en profite pour faire de la pub pour la meilleure des familles = les aplin perv
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1