Aller à la page : 1, 2  Suivant
a master has no name
personnage
postes : 1431
informations
postes : 1431

NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Ven 31 Aoû - 19:23

Newsletter n°23
back to school

introduction Beaucoup n'aiment pas la rentrée et retourner en cours mais il faut avouer, on est content de retrouver Greek Tea Party pour la rentrée nous, non ? Adieu la couleur orange flashy et les cocktails au soleil, les couleurs pales sont de retour sur la ville de Cambridge. On espère que vous aimerez autant que nous cette toute nouvelle version. Au programme de cette nouvelle rentrée ? Beaucoup beaucoup de nouveautés alors on vous encourage à découvrir le forum comme si vous étiez des petits nouveaux. chou

actualités administratives ❁ Le design de cette nouvelle version est signée iron queen aka votre mogo nationale que vous pouvez acclamer. Nous remercions également .ascalon pour avoir réalisé vos rangs et les logos des nouveaux groupes. Tout ça n'est-il pas magnifique ?  gosh  in love

❁ Petit changement du côté des absences. Nous autorisons toujours les absences sans date de fin ou les présences réduites mais nous vous demandons tout de même de venir donner des nouvelles au moins tous les mois.

❁ Vos étudiants en confrérie (et/ou maintenant en résidence universitaire) ont été répartis aléatoirement dans le listing officiel. Si votre chambre ne vous convient pas, venez demander un changement.

❁ Pour cette rentrée 2018, les clubs et associations refont leur apparition avec des événements à prévoir pour chacun.. Un de ces groupes permet même à certains de devenir le célèbre Cam FM ! Les inscriptions, les détails des clubs et associations et leurs zones sont visibles dans proceed to party. Les votes pour élire les présidents se feront bientôt.

❁ Afin de promouvoir plus facilement vos soirées et que ce soit plus visibles, le sujet Party Central a été déplacé dans Proceed to Party. De même, dans cette catégorie, la catégorie Growing Strong a été déplacée dans Be psychos together !.

❁ Le calendrier des jeux et défis vient d'arriver en ville. Chaque semaine un nouveau défi/jeu vous est proposé. Pour plus d'informations, c'est par ici.

❁ Tous les rps datant de plus de trois mois (avant juin) ont été archivés. Si vous voulez que votre rp ressorte du grenier, mpottez l'une d'entre nous.

❁ On aime vous faire travailler, vous le savez maintenant... Si vous voyez le moindre bug, une permission qui manque ou justement une catégorie où vous pouvez accéder alors que vous ne devriez pas... venez nous le dire, on vous donnera 20 points pour chaque bug trouvé.  sifflote

intrigue générale ❁ La nouvelle intrigue générale est arrivée. Après avoir potassé pendant tout un été, le Chancelier a pris une décision radicale à la suite de la guerre des confréries qui a touché la ville de Cambridge... Au lieu de mettre fin aux confréries, comme l'espéraient les Non-Greeks et les Citizens, le Chancelier fou ouvre de nouvelles confréries...

nouveaux groupes ❁ Choses promises, choses dues, les nouveaux groupes viennent d'apparaître sur le forum. Suite aux réponses aux différents questionnaires, vous avez été répartis dans les groupes qui correspondaient à vos réponses. Pour ceux qui avaient une égalité, vous avez été envoyés dans un groupe par rapport au caractère de vos personnages. Vos personnes n'ont pas choisi leur confrérie, sur l'ordre du Chancelier. Mais pas d'inquiétude, si vraiment votre confrérie ne vous plaît pas, vous aurez l'occasion de changer dans un certain temps grâce à la rush week. Patience, profitez et amusez vous quand même !

❁ Les confréries sont désormais au nombre de quatre : les élitistes/boursiers - PGD sont des acharnés du travail, les meilleurs dans leur domaine, des intellectuels, des riches et héritiers. Les artiste/humanitaires - DO sont les amoureux de la nature, de l'art et de la défense du monde. Les geek/chilleurs - KDR sont les passionnés des mondes du cinéma, de la télévision, de la littérature et des nouvelles technologies. Et enfin, les fêtards - PKS ne sont plus à présenter : on dit d'eux qu'ils organisent les meilleures fêtes du campus.

❁ Les éternels Non-Greeks sont aussi de retour. Pas de changement pour eux, sauf peut-être la création d'un groupe très secret... L'Alliance. Qu'est-ce que c'est ? Votre pire cauchemar chers étudiants des confréries. En effet, tous les deux versions des Non-Greeks et Citizens sont choisis de manière aléatoire pour intégrer l'Alliance afin d'attaquer les étudiants des confréries sous la forme de défis. Un réel roulement est prévu pour que tout le monde puisse y participer.

❁ Si les noms des groupes Citizens n'ont pas changé, leurs caractéristiques ont elles été modifiées selon le travail de chacun. Les Money Dick Power rassemblent l'élite de la population (footballeur pro, avocat). Les Unfortunate Events sont pour les professions intermédiaires (professeur, garagiste, etc.). Et enfin, les personnes vivants du minimum ou sans diplôme (barman, dealer etc.) entrent chez Fuck My Life. Certains citizens entrent aussi dans l'Alliance...

❁ Pour les personnes qui n'ont pas répondu au questionnaire, notamment chez les confréristes, vos personnages ont été attribués à un groupe par défaut (Non-Greek). Merci de vous envoyer rapidement vos réponses pour qu'on puisse vous mettre dans le bon groupe.

bizutage ❁ Qui dit nouvelles confréries, dit le retour des bizutages. Pas de changement concernant le bizutage des nouvelles personnes : deux défis hors, rp et un défi rp et deux défis activités.

❁ Afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et de vous confirmer en tant que membre à part entière de votre nouvelle confrérie, les personnes déjà validées par le passé devront réaliser seulement un défi. Nous vous invitons à venir poster votre sujet dans votre confrérie afin de pouvoir recevoir votre bizutage pour le Pan. Et pas d'inquiétude, le Pan a connaissance de ceux qui avaient terminé et ceux qui ne l'avaient pas terminé.

❁Nous vous laissons un mois pour poster votre sujet dans la partie bizutage, nous estimons que c'est largement suffisant. Sans sujet posté, votre étudiant deviendra non-greek.

❁ Une fois votre défi réalisé, n'oubliez pas, pour ceux qui le désirent, que le Pan adore recevoir de l'aide pour bizuter les petits nouveaux.  

residential area ❁ Vous l'avez vu, avec le retour des confréries, la catégorie residential area est de nouveau visible. Toujours le même mode d'emploi mais avec quelques petites modifications tout de même : les bizutages sont sortis des différentes maisons pour simplifier le staff mais aussi les membres. Plus besoin de chercher ou d'ouvrir cinquante milles pages pour accéder aux bizutages.

❁ Pas de panique Non-Greeks, votre partie (flood, etc.) est arrivée en residential area !

❁ Pendant l'été, le Chancelier a entrepris de nouveaux travaux pour ses étudiants : la résidence universitaire. Il est désormais possible pour toi petit Non-Greek qui n'a pas assez d'argent ou qui préfère vivre en résidence de poser tes valises dans l'une de ces chambres. Tu souhaites faire entrer ton Non-Greek dans une de ces chambres ? Rend-toi dans le listing des chambres pour en demander une.

❁ Nous avons décidé de mettre en place un nouveau système de président/représentant/maire sur le forum pour éviter de retomber dans un système où les élus étaient absents ou non actifs. Le premier point de ce nouveau système est l'observation par le staff de l'activité du président et de son vice dans sa confrérie. Ils doivent être actifs, proposer des activités, etc. Le second point vous concerne. Vous avez l'opportunité de leur donner des défis (comme dans une soirée à huis clos) et selon comment il exécute ce dit défi (s'il le fait), vous aurez l'occasion de choisir démocratiquement s'il est toujours bon pour garder son poste ou non. Pour information, les élections pour ces nouveaux groupes commenceront prochainement, certainement pour la prochaine maintenance.

intrigue de l'été ❁ Après une compétition acharnée de presque trois mois, les gagnants de l'été sont les Castors Spartiates ! Félicitations à vous ! Vous partez avec des points supplémentaires et certains de vos scenarios figurent sur la PA. Nous vous laissons découvrir le reste du palmarès ici.

❁ A l'honneur pour cette nouvelle version, les trois Castors qui ont le plus bougé leurs petites fesses lors de l'été. Félicitations à vous, vos p'tites bouilles sont sur la PA.  hey you

❁ En récompense, tous les membres du groupe Castors débutent la rentrée avec un +200 points.

le reste ❁ N'oubliez pas d'aller poster un petit message sur la pub bazzart et PRD afin de faire rameuter du monde pour cette nouvelle année scolaire.

❁ Comme toujours, on n'oublie pas les votes sur les top-sites. Encore merci à ceux qui votent régulièrement. ptit coeur

si vous voulez voir les huit headers :

Revenir en haut Aller en bas
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 1979
informations
postes : 1979

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Ven 31 Aoû - 23:13

Félicitation pour la maintenance, rapide et efficace coeur
Je suis fan de tout voilà -commentaire inutile Arrow - mais super job comme d'habitude coeur
admin ❁ l'influencer
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 753
informations

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Ven 31 Aoû - 23:46

un commentaire aussi vite, jtm toi gosh gosh god god god
merci pour ton aviiiis hug1 hug1
habitant ❁ unfortunate events
habitant ❁ unfortunate events
personnage
postes : 3183
informations
postes : 3183

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 10:27

Pouaaaaa trop bien cette nouvelle version ! J'adore les nouveaux groupes et j'ai déjà mon idée de TC pour réintégrer les bancs de l'école ange crazy love On va bien s'amuser avec cette guerre des confréries héhé
Les défis à la semaine, je surkiff aussi in love Ca va être trop fun !!

Et c'est quiiiiiii les meilleurs ?????? LES CASTORS SPARTIATES rocking rocking rocking rocking rocking
Merciiiii aussi pour les titres, ça fait trop plaisir cutie pie
Bizut ❁ Delta Omicron
Bizut ❁ Delta Omicron
personnage
postes : 846
informations
postes : 846

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 11:46

et bien comme toujours c'est un incroyable travail! j'ai hate d'explorer toutes les nouveautés, et de me familiariser avec les nouveaux groupes! merci pour tout ce que vous faites et bravo !! ptit coeur ptit coeur ptit coeur
❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 274
informations
postes : 274

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 18:28

c'est magnifique!!!! comme à chaque fois, vous envoyez du rêve! c'est trop mignon, les petites cartables et tout! j'adore appellation des nouvelles confréries et tout ce changement ça promet!

ps: trop contente de voir phoenix avec une perruque blonde sur la PA! trop d'honneur!!!! fhieuhrfiue

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
admin ❁ l'influencer
admin ❁ l'influencer
personnage
informations

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 18:40

merci à vous surtout, vous êtes des membres du tufur, on vous love fort fort fort hate in love
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 839
informations
postes : 839

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 19:23

Comme toujours c'est un magnifique Design qu'on découvre après chaque maintenance. Félicitations ptit coeur Vous êtes un staff en or les filles in love

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5906
informations
postes : 5906

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Sam 1 Sep - 20:44

Troooop d'amouuur en vous, merkiii les petits choux!!! Vous êtes des membres au top!! On vous nem!!! I love you
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 112
informations

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Dim 2 Sep - 12:10

Alors là, je suis impressionnée, ce boulot de malade fait en si peu de temps!!! Je dis bravo hate Et IL EST TROP BO MNT LE FORUM crazy love crazy love crazy love crazy love (j'préfère les couleurs pastels du coup j'ai visuellement jouit en voyant les nouvelles couleurs ptit coeur puis les bannières et les logos sont superbes ) Et toutes ces nouveautés, je suis bien contente d'avoir débarqué ici!!! Je sens que ça va bougé

ET BRAVO A MES CASTOOOOORS hate hate hate hate hate (avec toute la malchance qu'on a eu à la roulette, j'y croyais plus mdr mdr Quelle belle surprise ptit coeur On est les plus forts ) Et j'suis trop émue d'être sur la front page, merci les coupains TT TT TT ptit coeur ptit coeur

bref, les filles, vous avez géré de fou et vous méritez tous les cookies du monde pour ce boulot fantastique ananas
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 245
informations
postes : 245

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Dim 2 Sep - 13:30

Toujours aussi sublime, merci pour votre beau travail et hâte de RP sur cette nouvelle version !  hate
Bizut ❁ Delta Omicron
Bizut ❁ Delta Omicron
personnage
informations

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Lun 3 Sep - 14:31

Cette maintenance est .... je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'aime les headers de cette nouvelle PA ! Surtout celui de Marie

Bravo aux Castors, on est les meilleurs !!! ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas En plus le cri de guerre à gagné hey you hate

Pour ce qui est des nouveautés, ça a l'air génial et j'ai hâte de tout faire, tout essayer

Merci au staff pour ce magnifique boulot, vous avez géré les filles ! clap clap waza
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 3690
informations
postes : 3690

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Lun 3 Sep - 16:33

whoua mais quel design de dingue !! j'aime trop le fait d'avoir mis à l'honneur les nouvelles confréries et les autres groupes crazy love c'est sublime angel les nouveaux groupes sont tops, ça change chou
les nouveautés sont dingues également, j'adore le calendrier des jeux et défis rire
félicitations aux membres du mois et aux Castors, vous l'avez mérité votre victoire perv
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8066
informations
postes : 8066

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Lun 3 Sep - 16:52

merciiii pour vos avis mes chatons leche vous êtes des amours in love
contentes que le nouveau design + les nouveautés vous plaisent I love you
❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 614
informations
postes : 614

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school :: Lun 3 Sep - 18:49

Juste WUAHOUHA!!!

Nouveau design au top! J'aime beaucoup ces tons là! Merci beaucoup!

La nouvelle maintenance est très claire, et je suis ravie des défis à mettre en place pour créer de la cohésion dans les groupes! Je kiffe l'idée de nouvelles confréries et que le chancelier soit toujours aussi dément!

Je suis heureuse de voir les clubs revenir, en plus avec des dates clés, et des topics communs à créer. Je trouve que c'est très bien pensé!

Sinon... Je suis touchée que Stella figure sur l'un des header de la PA ♥️ Merci.

Félicitations aux Castors Spartiates!
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: NEWSLETTER N°23 ❁ back to school ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant