Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) Dylan O'Brien – Honteux secret (libre) Empty
(M) Dylan O'Brien – Honteux secret (libre) :: Mar 9 Oct - 17:01



PRÉNOM(S) NOM ◇ Totalement libre. Pour les besoins de rédaction de la fiche, je le nommerai Jason.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Libre, mais il doit avoir vécu à Naples durant son enfance/adolescence.
      ÂGE ◇ 27-28 ans.
      NATIONALITÉ ◇ Libre.
      MÉTIERS ◇ Libraire, Assistant dans une maison d’édition ou Coach sportif
      SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire.
      ORIENTATION SEXUELLE ◇ Se dit hétéro, se croit hétéro, mais dans le fond il sait que Neal a toujours fait chavirer son cœur.
      SITUATION ◇ N'a jamais eu de soucis d’argent, mais il aime travailler pour obtenir le nécessaire de lui-même.
      À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Libre.
      ANNÉE D'ETUDES ◇ Libre.
      ETUDE MAJEURE ◇ Libre.
      ETUDE MINEURE ◇ Libre.
      TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Charismatique + Arrogant + Expansif + Réaliste + Populaire + Fêtard sans limites +  Franc + Impulsif + Autoritaire + Persévérant + Individualiste + Ambitieux + Jaloux + Possessif + Travailleur + Sportif.
      AVATAR ◇ Dylan O'Brien.
      CRÉDITS ◇ Tumblr.

ABOUT HIS STORY ◇   L'histoire est assez libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Il faut simplement savoir que Jason vient d’une famille assez riche avec un père absent et une mère célèbre. Durant son enfance, il n’a manqué de rien si ce n’est un peu d’amour et de présence. Il est toujours habitué à être seul tant et si bien qu’il a toujours eu du mal à se lier avec les autres lors de sa scolarité. Durant son adolescence, Jason a développé deux facettes. Il est un gars intelligent qui aime travailler et qui réussit tout ce qu’il entreprend. Cependant, il n’est pas l’intello de service. Grâce au sport, il devient très populaire et se comporte comme un fêtard invétéré. Libre à vous de décider quand exactement (cale se passe quand vous voulez après 2008) et pourquoi Jason quitte Naples et ce qu’il vient faire à Cambridge. Libre à vous d’inventer le reste de son histoire comme il vous plaît.

survolez l'image
EXIGENCES
Bonjour à toi bel étranger/belle étrangère qui te retrouve sur ce scénario peut-être à cause de la phrase d’accroche ou tout simplement de l’avatar. Bien que mes exigences ne soient pas nombreuses, j'en ai quelques unes.
AVATAR ◇ Comment dire que l’avatar n’est absolument pas négociable. C’est le premier point sur lequel je dépose mon exigence. En effet, Dylan et Thomas sont ceux que je vois pour ce lien et je ne peux pas imaginer un autre avatar que Dylan O’Brien. Fan de Newtmas moi ? Peut-être bien siffle
RP ◇ Pas d’exigences particulières, je m’adapte à toutes les longueurs. Je demande simplement une personne qui n’abandonnera pas le personnage au bout de quelques semaines seulement. Quant à la fréquence des réponses, une réponse toutes les semaines ou toutes les deux semaines serait bien.
PSEUDO ◇ Comme précisé, le pseudo est totalement libre.
HISTOIRE ◇ En dehors des quelques points précisés, l’histoire demeure libre.
LIEN ◇ Et voici le deuxième et dernier point très peu modifiable. Le lien entre Jason et Neal est très important et les modifications seront difficiles. Le lien futur reste évidemment à discuter en fonction des préférences. Ne pas hésiter à m’écrire un message privé pour en discuter.
Merci à toi d’avoir lu jusqu’ici. J’espère que ce lien te plaît et qu’il te donne envie de nous rejoindre. Je te promets des RP de folie et une aventure que tu ne regretteras pas.      
Neal T. HoodHonteux secret ? Jason et Neal se sont rencontrés à l’école primaire et ils sont très vite devenus inséparables. Neal est l’un des rares à avoir su toucher le cœur de Jason à tel point qu'ils sont devenus meilleurs amis en très peu de temps. Les conneries d’enfants ils les ont fait ensemble. Neal était la parfaite personne pour combler le manque dans la vie de Jason. Adolescents, ils ont continué de se fréquenter mais les choses ont commencé à changer. Neal se renfermait sur lui-même tandis que Jason était obnubilé soit par les études, soit par les fêtes. Jason a toujours été accro à Neal et il s’en est rendu compte durant cette bref période d'un mois où il l'a mis à l'écart. Rapidement, Jason s’est approché de nouveau de Neal et il l’a inclus dans ses soirées. Dès cet instant, les choses se sont de nouveau modifié. Jason a compris que son addiction n’était pas seulement dû à l’amitié. Il était jaloux des filles et des mecs qui s’approchaient de Neal. La jalousie maladive s’est développée. Jason était très possessif. Et un soir, ils ont fini par coucher ensemble. Pour Neal, il n'y avait plus que Jason. Jason, lui, était fier de posséder Neal, mais il n'a pas cessé de coucher avec des filles et de ne rester qu’amis avec Neal en public. Comme un honteux secret. Pourtant Jason ne pouvait pas se passer du corps de Neal tant et si bien qu'ils passaient presque toutes leurs nuits ensemble. Les années ont passé. Leur relation à continué avec un Neal de plus en plus docile et éloigné et un Jason de plus en plus possessif et violent. Lorsque Neal a rejoint la mafia, leur relation s’est totalement terminée. Jason s’est retrouvé seul. Neal a vécu son enfer et il a grandement changé.
Maintenant, Jason retrouve un Neal totalement différent à Cambridge. Si solitaire, si dur, si joueur. Que va-t-il faire ? Le désir est de retour. La jalousie cogne. La possession règne. Neal doit être sien même si cela reste secret.
     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX – Say nothing's gonna keep us apart (libre)
» (M) TOM AUSTEN – Don't get too close... (libre)
» (F) AU CHOIX – mère biologique (libre)
» (M) STEPHEN JAMES – "T'es venu et t'as tout piétiné. T'as tout ouvert et t'as rien refermé." (ex / libre / attendu)
» (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum