Mussssh
Invité
personnage
informations

New member ? :: Jeu 18 Oct - 18:33

Bonjour à vous.

Je vous écris ici parce que je souhaite m'inscrire mais, honnêtement, aucun pré-lien ou scénario me tente. Je viens quand même par ici présenter vite fait mon petit personnage, voir si des petits liens vous intéressent.

On va l'appeler X. X aurait entre 22-23 ans et serait née à Londres mais aurait vécu un peu partout dans le monde à cause de son père qui est un homme d'affaires réputé. Son nom de famille est connu de tous et tout le monde pense que c'est une bimbo. X, en réalité, est une jeune femme avec le coeur sur la main, souriante et gentille. Elle est têtue et sait quand elle doit s'énerver. Son plus gros défaut, c'est qu'elle est un peu trop honnête pour le bien de certains. Elle est donc fortunée et a toujours trainé avec des gens de la haute société. Elle a de l'argent mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres comme bon nombre de gens qu'elle connait.
A la surprise de tous, elle étudierait la biologie marine, adorant tout ça.

Du coup, si jamais vous cherchez des liens que vous n'avez pas forcément poster, je suis preneuse. bril
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 18:56

bonjour toi I love you
tu fais bien de vouloir nous rejoindre perv

aloors, je peux te proposer ma ivy. Elle a un peu le même caractère de ta x () et on pense souvent aussi qu'elle est snobe parce qu'elle est aristocrate. aloors entre elles, justement, c'est soit ça passe parce qu'elles sont pareilles, soit ça casse parce que justement elles le sont trop perv
admin ❁ l'influencer
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 776
informations

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 18:58

hello you ptit coeur

alors en fait, j'avais eu dans l'idée de faire l'enfant illégitime du père fairchild (un riche pdg de l'immobilier et tout) qui est connue de tous à vrai dire. Les parents d'Octavia sont encore mariés d'ailleurs c'est un peu le style à la famille Kardashian étant donné qu'ils ont une télé-réalité (qu'Octavia se sert pour renforcer sa position dans le domaine de la danse). ptit coeur
Si jamais ça te tente, y a vraiment peu de restriction pour le coup, juste qu'Octavia a une jumelle (Arizona que je jouais avant mais que j'ai fais partie car elle était "finie") et que les jumelles auraient donc quasi le même âge que ta poupée. ptit coeur
Mussssh
Invité
personnage
informations

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 19:16

Ivy : Je pense que les deux belles pourraient bien s'entendre vu qu'elles se ressemblent beaucoup alors. rire

Octavia : Je suis bien tentée par l'enfant illégitime. Est-ce que le reste de la famille serait au courant de cet enfant ? Elle porterait le même nom de famille que les autres ? Quel serait sa place dans la famille et par rapport au père ?
admin ❁ l'influencer
admin ❁ l'influencer
personnage
informations

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 19:24

Alors j'pense que c'est difficile de rester caché quand toute la famille a un empire qui se base maintenant vachement sur la télé-réalité. du coup, j'te laisse décider si oui ou non, ton bébé prend le nom de la famille et sa visibilité. bril
J'pense qu'Octavia et Arizona l'auraient inclus, un peu comme une triplée dans leur gang de jumelles dès le début, ça pourrait être marrant d'ailleurs que ça se passe bien entre les filles mais qu'il y a une tension avec la mère des filles. le père est du style à vouloir pousser ses enfants à devenir ce qu'il désire le plus (il a accepté la passion des jumelles pour la danse parce qu'elles rêvent de devenir des ballerines) bril
Après c'est vraiment un remaniement de la famille, ils ont des cousins canadiens également (Shiloh et le scénario d'Adelaide Kane) mais sinon notre branche a tout un remaniement et si jamais tu as des envies hésite surtout pas, je serais ravie de t'inclure dans le procédé créatif pour les rendre si spéciaux. ptit coeur
bébé gtpien
personnage
postes : 3
informations
postes : 3

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 19:48

Du coup, me voilà. J'espère que Barbara te plaira. j'arrive de ce pas en MP pour en parler en détails.
admin ❁ l'influencer
admin ❁ l'influencer
personnage
informations

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 19:52

ah bah j'dirais même, c'est parfait perv

Bizut ❁ Delta Omicron
Bizut ❁ Delta Omicron
personnage
postes : 130
informations
postes : 130

Re: New member ? :: Jeu 18 Oct - 20:15

Coucou I love you
J'arrive après la bataille Arrow Mais moi aussi je peux te proposer un petit lien avec ma petite Ahava, elles ont le même âge. Ahava n'a pas fait de téléréalité mais la presse à scandale adore l'exploiter quand le reste de la famille Windsor est trop sage. Elle n'est pas dans la lignée directe de la reine, elle n'atteindra donc jamais le trône (a moins d'une apocalypse scream ) mais elle est une aristocrate. En terme de caractère, elle a un sourire avenant et est plutôt sociable même si elle ne fait jamais confiance au premier regard. Sinon, elle adore la mode et veut créer sa propre marque, elle fait d'ailleurs des études de mode. Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? En plus, Barbie quoi heart eyes radis
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: New member ? ::

Page 1 sur 1