.KORAH
Invité
personnage
informations

Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 12:29

Bonjour les amours. chou

Alors je me permets de venir vous écrire ici, car j'ai vu que le forum faisait face à plusieurs changements comme un recensement et un changement de contexte ainsi qu'une réouverture officiel dans un mois et demie à moins que j'ai mal lu. hm Je voulais donc savoir si c'était possible de s'inscrire ou pas ? Avec ma meilleure-amie, pour notre plus grand bonheur nos chouchous sont libres, amen ça fait du bien. mdr Du coup ce serait vraiment super cool si nous pouvions nous inscrire tout de suite. heart eyes Mais par contre si nous devons attendre l'ouverture officiel ce qu'on fera évidemment. rire On voulait savoir si c'était possible de réservé les avatars que nous voulons en cas d'attente ? Ils sont vraiment très apprécier sur les RPG et le fait qu'ils soient libre est d'une rareté incroyable.

On vous remercie d'avance pour vos réponses et on vous souhaite une bonne continuation dans l'évolution du forum qui est magnifique en passant. lovers

Des gros bisous à vous. boom loove
Revenir en haut Aller en bas
bébé gtpien
personnage
postes : 395
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 12:38

bonjour vous ptit coeur
en effet, le forum est en train de subir des changements siffle
pour répondre à ta question, oui vous pouvez vous inscrire (viendez viteee hate), oui vous pouvez réserver vos avatars (vous aurez juste à poster dans le recensement mis en place avec le code "je reste", faites attention y a la maj du bottin dans le sujet du recensement perv) et ne faîtes pas les fiches de présentation, elles vont légèrement changer pendant le reboot mais vous pouvez reprendre certains des champs sur une page word (ou je sais pas quoi aha), notamment l'identité (prénom, nom, origine, étude/métier, le truc de base quoi rire) et commencer l'histoire (en anecdote ou "histoire rédigée") perv
et sinoon à côté on va mettre en place sur le forum un topic où tout le monde pourra parler de son personnage, pour se faire des liens avant la réouverture dans un mois et demi leche
voilàààà, hâte de vous voir débarquer I love you
.KORAH
Invité
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 12:53

Aaaaah super si nous pouvons venir. hate

Sauf qu'il y a un autre petit soucis en fait... gosh Avant de poster ici j'ai bien regardé le bottin afin de vérifier que nos choix ne soit pas pris, mais je ne suis pas allez dans les scénarios comme une idiote que je suis. Rolling Eyes Du coup j'ai vu que le choix de ma meilleure-amie "Dylan O'Brien" était pris pour un scénario love hors nous avions une idée assez spéciale pour nos personnages qui partait vers le love du coup c'est un peu chaud. hm Je demande quand même sait on jamais hein. mdr Est-ce que Neal T. Hood accepterait que son scénario est un jumeau qu'il ne connaît pas ? Ce serait sympa tellement cool comme ça il aurait son Dylan et ma meilleure-amie pourrait avoir le sien, tout le monde y gagnerait. Du coup nous attendons la réponse de Neal avant de nous inscrire, car si c'est non alors ce n'est pas grave même si on sera blasées pour le coup de ne pas pouvoir jouer ce qu'on a prévu puisque Dylan est pris absolument partout et mon choix aussi. gosh C'est vraiment le seul forum qui envoie du lourd en passant ou ils sont libres, miraaaaaaaacle ! waza

Du coup voili voilà. lovers
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 13:05

alors sur gtp on ne réserve pas les avatars aux scenariis comme tu peux le voir sur le bottin mais pour bien faire les choses (ou pour peut-être que ça évite des soucis siffle) je vous tague @neal t. hood et @edan a. miller son autre compte pour que vous puissiez en discuter hate (et je vais la contacter sur skype pour vous) heart:
.KORAH
Invité
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 13:09

Ouais j'ai lu que les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios, mais avec ma meilleure-amie nous sommes pas comme ça à voler un avatar d'un scénario qui a l'air très importants en plus. On se sentirait beaucoup plus mal qu'autre chose de faire ça. On est pas des connasses, on est gentilles. sifffle Du coup même s'il refuse pour le jumeau nous préférons lui laisser Dylan vu qu'en plus le lien est important et fera avancer son personnage. chou

Merci pour les tagues chaton. ptit coeur
bébé gtpien
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 13:13

ahahah j'en doute pas perv c'est surtout super de votre part gosh
je l'ai contacté partout où je pouvais rire ptit coeur
.KORAH
Invité
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 13:16

C'est surtout normal, on aimerait pas que ça nous arrive donc nous préférons ne pas le faire subir à quelqu'un quoi. C'est vachement bâtard quand même. hm

Merci beaucoup !! hate coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 19:46

Aloors la joueuse peut pas trop se connecter là mais c'est oki pour elle pour le jumeau I love you
.KORAH
Invité
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. :: Ven 26 Oct - 21:40

Oooooh c'est vrai ? hate Merci infiniment à elle et à toi pour nous l'avoir dit, je suis trop heureuse, merci merci merciiiii !! lovers
❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 234
informations
postes : 234

Re: Deux futurs inscriptions. :: Sam 27 Oct - 0:42

J'suis pas une Admin mais...

WELCOME A VOUS DEUX !!!! hate Je suis contente de voir des nouveaux parmi nous hâte d'en savoir plus sur vos personnages !
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Deux futurs inscriptions. ::

Page 1 sur 1