a master has no name
personnage
postes : 1449
informations
postes : 1449

NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Lun 29 Oct - 13:50

Newsletter n°24
trick or treat ?

introductionbouuuuuh, les petits fantômes sont de retour sur Cantab. Aux couleurs violet et noir, Greek Tea Party est de retour après une mini-maintenance de quelques heures. Afin de vous faire patienter en attendant la retour officielle de votre forum préféré, nous avons tenu à vous offrir tout de même de petites choses pour Halloween : un nouveau design et des jeux d'Halloween. On espère que tout cela vous plaira.  ptit coeur  

actualités administratives ❁ Le design de cette nouvelle version aux belles couleurs d'halloween est signée iron queen aka votre mogo nationale que vous pouvez acclamer. gosh  in love

❁ Reboot du forum : le recensement étant terminé, le projet bazzart vas être posté. Pour les retardataires dépêchez-vous de vous recenser par ici.

❁ Du coup, le sujet bazzart posté, on vous invite à vous y rendre pour commenter, donner de l'amour et inviter de petits nouveaux à rejoindre la barque de notre belle famille !  ananas  chou  

❁ Afin de vous y retrouver et de vous aidez dans l'air de changement qui souffle sur notre bébé GTP, deux sujets vont faire leur apparition. Le premier étant le flood des personnages afin de discuter de vos bébés entre vous et de s'aider les uns les autres. Le deuxième une foire aux liens dans le but de lier vos personnages entre eux avant le grand renouveau.

❁ Pour vous donnez une mini avant-première et vous permettre de prendre de l'avance avant la réouverture du forum, voici le générateur de la fiche de présentation, obligatoire pour tout le monde.. Pour vous, les petits malins qui aiment prendre de l'avance. superman Le code n'est pas encore compatible avec le forum, donc pas de panique si ça ressemble à rien si vous testez quelque part. Les nouvelles fiches seront à poster à la réouverture du forum. I love you

❁ Concernant le recrutement, vous pouvez trouver les informations dans votre messagerie. I love you

❁ Dans l'optique du nettoyage annoncé, nous avons commencé à archiver les sujets que vous avez indiqué ne pas vouloir garder.

mini-jeuxQui dit mini-maintenance dit pas de grosse intrigue au programme. Nous avons préféré partir sur des mini-jeux beaucoup plus conviviales pour cette période de l'année :

❁ Pour l'occasion vous pourrez donc vous glissez dans la peau d'un loup-garou ou bien d'un pauvre villageois dans une partie géante du célèbre et incontournable jeux du Loups-Garous de Thiercelieux. Vous trouverez toutes les explications ICI et courrez espionner votre boîtes à MP où votre carte vous a été distribuée. Attention, on rappelle qu'on garde sa carte pour soi et qu'on ne triche pas. Le maître du jeu enverra ses premières instructions ce soir à 18h. perv

❁ Pour les plus patients et les fervents enquêteurs que vous êtes, on vous invite à La Chasse aux Bonbons de GTP. En effet le Chancelier a semé sa récolte, direction ce sujet pour toutes les explications.

❁ Halloween sonne le grand retour du défi du maire avec tout un tas de points à gagner !  rock it Par ici pour découvrir les mots magiques du moment.  

le reste ❁ Comme toujours, on n'oublie pas les votes sur les top-sites. Encore merci à ceux qui votent régulièrement. ptit coeur

bonus:

Revenir en haut Aller en bas
❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 656
informations
postes : 656

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Lun 29 Oct - 18:01

Hey!

J'aime beaucoup le violet, même si le lilas là est un poil trop clair pour mes noeils. Sinon super pa ^^

Merci pour ce mini event et pour la foire aux liens. Les choses commencent à prendre forme, ça fait plaisir.

Par contre, je ne sais pas pour les autres joueurs mais je ne suis pas inscrite sur bazzart et ne souhaite pas l'être, donc j'avoue que nous rediriger là-bas pour faire la pub c'est ok mais quand on n'est pas inscrit, on peut pas lire :(

Ce nouveau formulaire de fiche a l'air sympa, ça va nous faire réfléchir un peu plus sur les goûts personnels de nos perso. En un mois ça devrait être largement faisable ^^

Merci de vous démener pour nous loove loove loove loove loove
❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 88
informations
postes : 88

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Lun 29 Oct - 18:18

Félicitation pour le design ! coeur

Merci pour les mini-jeux et la maintenance.

Longue vie à GTP ! group hug
Bizut ❁ Phi Kappa Sigma
Bizut ❁ Phi Kappa Sigma
personnage
postes : 48
informations
postes : 48

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Lun 29 Oct - 22:01

Le design est super sympa, et de saison d'autant plus big Félicitations à vous pour ce travail !
Je vais aller de ce pas jeter un petit coup d'oeil à toutes les nouvelles informations, dont les jeux ~
❁ Phi Kappa Sigma ❁
❁ Phi Kappa Sigma ❁
personnage
postes : 626
informations
postes : 626

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Lun 29 Oct - 22:28

J'ai eu peur d'avoir une version toute noire, genre la version qui fait TROP Halloween et dont il faut se débarrasser en vitesse... Je suis soulagée ! coeursms. J'aime beaucoup le design, bravo ! Je ne suis pas une grande fan de cette couleur, c'est un peu clair pour moi. Mais finalement ça va bien avec le reste (sinon vous l'auriez pas choisi, gnéééé mdr).

Bravo les filles pour cette mini maintenance et ce que vous nous proposez. Vous déchirez, vraiment. Y a pas un moment où vous êtes pas au taquet. On a de la chance d'avoir un staff comme vous, c'est un truc de fou cute coeur

Merci pour tout les gonzzz', coeur sur vous boop.
Allez, je file à la chasse aux bonbons
habitant ❁ unfortunate events
habitant ❁ unfortunate events
personnage
postes : 3213
informations
postes : 3213

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Mar 30 Oct - 7:34

Bravo pour cette nouvelle version qui fait du bien I love you chou Personnellement, j'aime bien ce violet ange
Ces petites animations vont nous permettre de patienter jusqu'au reboot, ça fait plaisir ! Et puis le jeu du Loup Garou me rappelle de bons délires que nous avions eu sur skype il y a quelques temps maintenant in love
Merci pour cette nouvelle version les filles coeur
❁ Phi Kappa Sigma ❁
❁ Phi Kappa Sigma ❁
personnage
postes : 457
informations
postes : 457

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Mar 30 Oct - 10:36

Sincèrement le forum est juste magnifique comme d'habitude les filles vous nous faites rêvez! bave Votre travail est juste magnifique et puis votre détermination à reboot presque entièrement le forum est juste waouh! :love: Merci pour tout ce que vous faites ptit coeur
❁ Phi Gamma Delta ❁
❁ Phi Gamma Delta ❁
personnage
postes : 1990
informations
postes : 1990

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Mar 30 Oct - 21:05

J'adore ce design bave (Bon j'avoue que Alec est bien plus beau que Waves siffle )

En tout cas, c'est toujours aussi beau et vous verrez toujours autant coeur

(+ mes smileys s'affichent pas sur tel rip.... )
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? :: Jeu 8 Nov - 23:05

Merci les amours pour vos avis I love you in love
on vient d'ajouter à la newsletter le lien du générateur de la prochaine fiche de présentation pour vous avancer. ptit coeur vous aurez plus qu'à c/c le code à la "réouverture" du forum. hate pour info, le code est pas encore compatible avec le forum donc normal si vous essayez de vous ce que ça donne et que c'est tout moche siffle
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: NEWSLETTER n°24 ❁ trick or treat ? ::

Page 1 sur 1