Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 11:58




PRÉNOM(S) NOM ❁ écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ écrire ici.
ÂGE ❁ écrire ici.
NATIONALITÉ ❁ écrire ici.
MÉTIERS ❁ écrire ici. (facultatif)
SITUATION AMOUREUSE ❁ écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ écrire ici.
SITUATION ❁ riche, pauvre... écrire ici.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ❁ écrire ici.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ écrire ici.
ANNÉE D'ETUDES ❁ écrire ici.
ETUDE MAJEURE ❁ écrire ici.
ETUDE MINEURE ❁ écrire ici. (facultatif)
AVATAR ❁ écrire ici.
CRÉDITS ❁ neptunium 237 (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁ écrire ici (caractère tic et manie).

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ❁ ❁ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Ton choix N°2 ❁ ❁ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

1. C'est enfin le weekend, celui que tu attends avec impatience depuis quelques semaines. Tu te rends...
A. au Glastonbury Festival, tes potes et toi avez prévu un weekend de folie. Qui a pris le pack de bières ?
B. au Festival of Speed, t'espères repérer là-bas ta toute nouvelle voiture. T'hésites encore entre Porsche ou Ferrari. Comment ça ils vendent pas de yacht ?
C. à la Comic con, la pop culture tu adores ça. T'as même réservé tes places pour un panel afin de voir les acteurs de Game of Thrones.
D. au Theatre Royal Haymarket, il y a là-bas une comédie musicale que tu ne veux pas rater. T'es impatient de chanter les chansons de The Greatest Showman.
E. Chez toi. Tu préfères les weekends en famille, c'est ta dose de bonheur et de réconfort.

2. Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs de ma confrérie parce qu'on est une famille !
D. Super ! Je vais pouvoir acheter mon home cinéma pour regarder en grand Netflix.
E. Je vais mettre ça sur mon compte, ça fait de l'argent en plus !

3. Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. L'abbé Pierre en train de faire un salto ?!
B. Tony Stark volant à poil ?!
C. Le prince Harry t'invitant à son mariage ?!
D. Lil Wayne et Snoop Dog te proposant une taffe ?!
E. Oh non, personne en fait. Toi, tu tournes à l'eau ou boisson sans alcool depuis le début de la soirée. L'alcool, c'est no way.

4. Lors d'un match de football de ton université, toi t'es plutôt...
A. Assis dans la loge VIP avec la bouteille de campagne.
B. Dans les gradins, hurlant et arborant la super pancarte que t'as réalisé dans la journée.
C. Là depuis 15h, près de la baraque à frites avec ta bière à la main.
D. A rester chez toi, soutenir un match, c'est soutenir le système... Et en plus, toi au moins tu marques sur FIFA comparé à eux.
E. A connaître tous les joueurs personnellement. Eh oui, c'est ça de traîner à toutes les fiestas du coin.

5. Si tu devais rejoindre une association au sein de ton université, tu irais...
A. Au conseil de l'université, ta place est là où il y a le pouvoir !
B. Au BDE, c'est toi qui proposes toujours les meilleures soirées...
C. Au club d'échec, car un esprit qui réfléchit est un esprit qui réussit !
D. Taguer les murs, pas besoin de club pour pratiquer mon art et faire entendre ma voix !
E. Aucun, t'as pas le temps pour ça. Tu préfères traîner chez toi : dodo, cours, manger, série, jeux, dodo, cours...

6. Tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
B. T'as déjà perdu ton haut dans la bataille, t'as encore bu un coup de trop toi...
C. T'es sûr d'avoir le meilleur pyjama de la soirée avec ton ensemble Chanel.
D. T'as sorti ton pyjama confortable et cool, un grand t-shirt avec l'effigie de ton personnage favori.
E. T'as pas le temps pour ce genre de soirée, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

7. C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un cours de piratage, t'as entendu dire qu'il voulait s'assurer que sa femme Pornina ne sorte jamais de prison.
B. Un tableau figuratif. T'y as posé ta poitrine ou une autre partie de ton corps dessus comme un gamin avec ses mains, c'est de l'art ce contour ! (artiste)
C. Un anniversaire surprise à la Projet X, quelqu'un a pensé au nain ?
D. Une bouteille d'un grand cru de France, année de fabrication ? Sa date d'anniversaire !
E. Une bonne note ! Grâce à toi, son université sera au plus haut.

8. Sur le parking, ta voiture c'est...
A. Une voiture tout simple que tu aimes.
B. Une voiture ? Ah non ! Toi tu préfères le vélo ou les autres moyens de locomotion, comment-peux tu observer le monde qui t'entoure sinon ?
C. Celle sur laquelle tu te poses avec tes potes sur le capot, une bonne bière à la main.
D. La toute dernière voiture sortie, quand c'est pas ton chauffeur qui te conduit.
E. Celle où y a un bordel monstre à l'intérieur. Besoin d'un sac de couchage ? Des gobelets ? Des boules de pétanque ? Des chaussettes ? Demandez-moi

9. Quel animal te correspond le mieux ?
A. Le lion, t'es majestueux.
B. l'oiseau, t'es beau et tu chantes si bien.
C. Le hibou, tu vis surtout la nuit.
D. La chauve-souris, tu mènes une double vie de super-héros.
E. Un animal de Disney ! T'adores l'univers.

10. Mercredi soir, dans ton lit, tu te rends compte que t'as oublié de faire un devoir pour demain...
A. T'es bourré mais t'es sûr que t'as réussi à sortir un truc pas trop mauvais... Tu découvriras ça demain.
B. Tu détournes la consigne à ta manière, pas sûr que l'analyse du dernier épisode de Sense8 plaise à ton prof...
C. Petit billet dans la main de l'intello de service, tu entres dans la salle le lendemain, fier comme un coq avec un devoir que t'as pas fait.
D. Tu te rendors. Coup de pression pour rien, tu l'as fini la semaine dernière.
E. T'as trouvé un bon corrigé sur internet. Hop, quelques mots et phrases de changer, ça passe nickel !
T'es plutôt amoureux pour toujours, un lit différent chaque soir ou meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ❁ décris nous ici ta vie amoureuse.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ écrire ici. ÂGE ❁ écrire ici. OÙ VIS-TU ? ❁ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ écrire ici. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ écrire ici.

UN DERNIER MOT ? ❁ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">avatar de la célébrité</span> [url=lien du profil]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> prénom nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 11:58


I am Clarissa Rhodes, I am a queen
Elle s'est éloignée du monde pour l'aimer.

Tu dois écrire l'histoire de ton personnage, sous forme de rp ou pas. Tu dois parler de ton enfance, de tes relations, de ta vision de l'université, du chancelier, des difficultés et des joies. Tu dois parler de tes projets, de tes amours, l'image que tu as de toi-même. Tu dois faire ton histoire en un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:05


Je plus-soie cet avatar my god hate

En tout cas hâte de voir ta fiche, bon courage pour celle-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:07


@Achille Da Silva TOOOOOI. chou
Merci beaucoup, garde-moi un super lien. hate coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:08


@Clarissa Rhodes Ha bah ça c'est sûr d'avance ! Je te réserve un lien bien au chaud hate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:14


@Achille Da Silva Oh, mais ton Cole c'est un bébé. sifffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:16


@Clarissa Rhodes Oui xD 18 petites années uniquement, plongé dans les livres et qui ne connaît pas grand chose de la vie (ou comment remanier un perso à ma façon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:17


@Achille Da Silva mdr Moi j'ai prévue du drama pour mon perso comme d'hab, le drama et moi c'est la vie. Du coup garde-moi tout de même un lien bébé Achille. rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
Bizut ❁ Phi Gamma Delta
personnage
postes : 40
informations
postes : 40

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 12:22


@Clarissa Rhodes on aime le drama x)
pas de soucis ! Et y a sa soeur jumelle Athena Da silva aka lili reinhart si tu veux aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ Delta Omicron ❁
❁ Delta Omicron ❁
personnage
postes : 725
informations
postes : 725

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 14:53


Bienvenue parmi nous jolie rousse

Bon courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 15:02


@Achille Da Silva Evidemment que je veux, merciii. coeur

@Skyler H. Lynch Maïa. bave Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 18:52


in love in love
t'es belle gosh
bienvenue petit coeeeur I love you
même topo pour l'autre personne qui vient de commencer ça fiche mais tu es au courant d'ailleurs, on va bientôt vous filer un lien du générateur de présentation pour que vous puissiez remplir la nouvelle présa, pouvoir c/c à la réouverture officielle et jouer plus rapidement perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 18:54


@Ivy Aplin Toi aussi t'es belle. in love god

Oui j'avais envie de poster tout de même, mais j'attends patiemment la nouvelle présentation pour pouvoir commencer officiellement ma fiche. Du coup je vais commencer l'histoire pour être tranquille et je voulais savoir si la deuxième partie changer ou pas du coup ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8168
informations
postes : 8168

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 19:06


Je viens de finir de coder le générateur perv
La deuxième partie ? c'est-à-dire ? tu parles de l'histoire ? Nop ça change pas, on propose juste de faire soit une histoire en minimum 30 lignes comme ici ou par points/tics/manies avec minimum 8 points.
Si tu parles du questionnaire sous le vava, il change complètement leche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 12
informations
postes : 12

Re: No, I'll never love again ▬ Clary :: Jeu 8 Nov - 19:10


@Ivy Aplin Merci darling tu es la meilleure, je t'aime déjà. rire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: No, I'll never love again ▬ Clary ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum