Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
a master has no name
personnage
postes : 1558
informations
postes : 1558

❁ divers. :: Ven 23 Nov - 23:53



Pré-liens
divers

Il arrive que parfois vous ayez la flemme de faire un scénario en entier surtout si vous recherchez un lien en particulier. À la suite de ce message, vous pourrez expliquer aux autres ce que vous recherchez. Veuillez suivre le code suivant pour le titre mais également prendre le formulaire pour votre demande.

veillez à bien éditer vos message afin de tenir à jour les disponibilités des liens, par exemple en barrant vos recherches ou en indiquant la disponibilité dans le sous-titre (0/0).

Code:
<center><div class="fgtp"><br><tfpgtp>court titre explicatif</tfpgtp><br><fcitgtp> 0/0 ❁ en cours, recherche terminée</fcitgtp><br>
<div class="desc"><div class="scrollpls">[b]informations générales [/b] ❁ écrire ici. </div>
<sstitredesc>(M/F) prénom nom, âge, études/métiers, statut civil, libre ou [i]pris[/i]</sstitredesc> <zizi>avatar</zizi> : écrire ici.
<zizi>histoire</zizi> écrire ici.

<zizi>links</zizi>
[b]prénom nom[/b], écrire ici votre blabla.
[b]prénom nom[/b], écrire ici votre blabla.

<sstitredesc>(M/F) prénom nom, âge, études/métiers, statut civil, libre ou [i]pris[/i]</sstitredesc> <zizi>avatar</zizi> : écrire ici.
<zizi>histoire</zizi> écrire ici.

<zizi>links</zizi>
[b]prénom nom[/b], écrire ici votre blabla.
[b]prénom nom[/b], écrire ici votre blabla.

</div>
</center></div>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: ❁ divers. :: Lun 26 Nov - 21:03



j.o skaw
places illimitées ❁ recherche en cours

informations générales ❁ une bande d'athlètes, une bande d'amis et d'ennemis. Certains s'entendent, certains se détestent mais ils restent ces personnes qui évoluent dans le même milieu : le sport international. Quelques-uns continuent d'évoluer dans le sport tandis que d'autres ont déjà pris leur retraite internationale... de leur propre volonté ou non. Ils font partie de cette même génération de sportifs, ceux qui se sont croisés à certaines grandes compétitions comme les Jeux Olympiques et les divers championnats européens et mondiaux.  

Quelques idées de pré-liens vont être écrits ici mais si vous avez une autre idée pour un sportif et que vous voulez tout de même nous rejoindre, il n'y a pas de souci. ptit coeur C'est comme chez mcdo (on voit celle qui a faim non ? siffle), venez comme vous êtes. De plus, les descriptions sont à titre indicatif, il est possible de modifier des choses. On prend de tout (escrimeurs, danseurs, gymnastes, décathloniens, cavaliers, nageurs, footballeurs, etc.)

Deux générations ici. La première, celle des plus âgés : toujours actifs ou ayant pris leur retraite internationale. La seconde, les étudiants et les étoiles de leur sport en devenir.

(F) isis valtellina, 35 ans, danseuse, célibataire, prise
avatar : natalie dormer.
histoire La ballerine blessée. Elle est aussi accueillante qu'une porte de prison, aussi peu émotive que le désert du Sahara. Souriante et actrice sur le paquet, elle n'était que froideur et distance en dehors. Du moins, avec ceux dont elle n'était pas certaine de leur sincérité. Aimable, elle l'est avec ses amis les plus proches, c'est-à-dire seulement quelques personnes. Plusieurs fois médaillée, elle a pris sa retraite internationale le jour où elle a été blessée. Cause accidentelle ou non, les rumeurs vont toujours bon train aujourd'hui. C'est d'ailleurs lors de sa blessure en direct que son émotion a été le plus visible. Larmes, elle a hurlé au complot contre elle de sa plus redoutable concurrente mais sans preuve, justice n'a pas été rendue. Aujourd'hui pécheresse vengeresse, recruteuse pour l'équipe internationale de danse, entraîneuse de l'équipe de danse de l'Université de Cambridge.

(M) prénom nom, + 33 ans, sport au choix, statut civil, libre avatar : au choix.
histoire Il a pratiqué un sport depuis des années, depuis son enfance ou son adolescence. Son implication (et surtout son talent) l'a amené à être sélectionné et donc à participer à quelques JO d'été pour l'équipe anglaise. (voir scénario d'Isis Valtellina).

links
isis valtellina, l'épine, celle qui l'attire.
sahara valtellina, celle dont il se sert.

(F) prénom nom, âge, danseuse, statut civil, libre avatar : au choix.
histoire La ballerine au lourd secret. Beauté sensuelle ayant commis une erreur de jeunesse comme on pourrait le dire. Bien trop obsédée par la réussite, bien trop attirée par la victoire, l'acte de trop a été réalisée par la demoiselle contre sa concurrente, contre celle au prénom d'une reine mythique de l'Égypte antique, Isis. Acte préparé minutieusement au départ, elle a voulu reculer au dernier moment. Elle ne pouvait pas faire cela... Mais, trop tard. Cheville brisée, rêve et passion envolés pour la Isis et toi, tu as brillé mais le coeur plus lourd. Contre les accusations de la victime italienne, elle a fait ce que son entraîneur lui a conseillé, elle a nié. Ligne de défense ? Isis la folle, Isis la paranoïaque. La honte de son secret lui pèse toujours aujourd'hui.

links
isis valtellina, celle qu'elle a blessé.
prénom nom, écrire ici votre blabla.

(M) prénom nom, âge, décathlonien, statut civil, libre avatar : au choix.
histoire le décathlonien, l'homme qui peut tout faire, dirait-on. Tout pour lui. Performant. Gagnant. Beauté et corps d'acier, un homme au corps sculpté comme la statue d'un dieu grec. Il est celui qui serait représenté à demi-nu avec son disque avant son lancé. Folle, elle était folle de lui la isis. Bien aussi fou, il tenta l'expérience auprès de la danseuse au prénom de déesse. Amoureux, ils étaient ce beau couple admiré et envié. Il était l'homme qui avait réussi à "réchauffer la reine de glace", à faire "sourire la porte de prison". Peu différents, ils ont fini par avoir ces différends. Elle a été brisée, blessée et a refermé par sa faute son cœur. Il excelle dans son sport, encore aujourd'hui alors qu'il approche de sa retraite internationale.

links
isis valtellina, celle qu'il a aimé, celle qu'il a brisée.
prénom nom, écrire ici votre blabla.

(M/F) prénom nom, âge, sport au choix, statut civil, libre avatar : au choix.
histoire sportif et histoire au choix.

links
prénom nom, écrire ici votre blabla.

(M/F) prénom nom, âge, sport au choix, statut civil, libre avatar : au choix.
histoire sportif et histoire au choix.

links
prénom nom, écrire ici votre blabla.

(F) Sahara Valtellina, 21 ans, danseuse, célibataire, prise
avatar : giza lagarce
histoire L'étudiante danseuse, héritière de l'art de sa tante. La danse, une passion commune mais qui ne suffit pas à ouvrir le coeur de la isis. Gamine confiée à cette dernière à la mort de son père, elle poursuit son rêve au sein de l'équipe de danse de l'Université de Cambridge. Prête à montrer se qu'elle vaut à la isis, elle s'accroche à ce duo explosif qu'elle forme avec son partenaire de danse, elle est bien loin de penser qu'il se sert d'elle. Comme elle se sert de lui pour monter au sommet.  

links
isis valtellina, tante.
prénon nom, son partenaire de danse.

(M) prénom nom, 24 ans, danseur, célibataire, libre
avatar : jack falahee (négociable)
histoire Le danseur-étudiant. Adepte de la danse sportive, l'homme est aussi doué qu'arrogant. Carriériste, il vise le plus haut... quitte à se servir de la belle Sahara pour arriver à ses fins. Lesquelles ? Se faire reconnaître par un entraîneur de haut niveau et briller lors de compétitions professionnelles. Comment ? Faire tomber sous son charme la belle Sahara pour atteindre Isis. (scénario de Sahara Valtellina).

links
sahara valtellina, sa partenaire de danse, celle dont il se serre mais pas seulement.
isis valtellina, la tante de sahara, celle dont il vise, celle dont il veut se faire bien voir.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine
» Rayon DIVERS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet