Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8242
informations
postes : 8242

What more in the name of love (ivy) :: Lun 26 Nov - 14:42



ivy aplin
❁ In the name of love ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : particularité chez les (aplin) ou non, cette famille aristocrate d'Angleterre, tous vos prénoms se composent de quelques lettres, quelques syllabes. Tu ne sais d'où vient cette tradition, jusqu'où elle remonte mais pour ta part, t'as hérité du prénom (ivy). C'est court et c'est beau. Ca se traduirait en anglais par lierre mais tu ne saurais faire le rapprochement avec ta propre personnalité. C'est mixte, ton saint patron est garçon. (elizabeth) suit ton premier, plus long certes, mais la tradition ne s'arrête qu'aux premiers. On te dit souvent que tu le tiens de la reine actuelle.

ÂGE : tu approches du quart du siècle, encore quelques mois avant de souffler ces (vingt-cinq) bougies sur le gâteau que tu partages chaque année avec ton jumeau.

NAISSANCE ET ORIGINE : t'es une fille du comté de (York), lieu peuplé d'histoires en tout genre, à la fois nationales et familiales. T'es la descendante de cette vieille famille aristocratique qu'est la famille Aplin. pour le moment, seulement (anglaise), tu regretterais presque le manque d'ouverture de ta famille jusqu'alors.

ETUDES ET/OU MÉTIER : sept ans que tu te destines à être là pour les autres, sept ans que tu poses tes fesses sur une chaise ou que t'enchaînes les stages en hôpital, sept ans pour te spécialiser en (chirurgie) et la fin est proche. Ton graal approche. Toi, tout ce que tu veux, c'est partir dans ces pays qui en ont besoin.

ORIENTATION SEXUELLE : sans te mentir, t'as toujours été attiré par les (hommes).

STATUT CIVIL : petit changement dans ta vie depuis ces dernières années, tu es en (couple) avec cet homme qui n'est pas rien, avec ce prince d'Angleterre qui t'as fait reprendre goût à l'amour.

SITUATION FINANCIÈRE : famille ancestrale qui accumule une (richesse importante).

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : ta présence remonte au début de ton cursus en études supérieures, voilà (sept ans).

TRAITS DE CARACTÈRE :  (généreuse) pourrait être le premier trait que l'on pourrait t'attribuer si l'on te connaît bien. Tu es celle qui donne, celle qui offre sans forcément attendre en retour. Parfois, cela te joue préjudice, parfois, le retour du bâton peut te faire mal. (taquine), rire, plaisanter, taquiner, tu es de ceux qui ont la joie de vivre, de ceux qui ont toujours ce petit sourire, ce petit mot pour détendre l'atmosphère. (joueuse), un trait qui se marie relativement bien avec le précédant. Jouer, tu adores cela, pour n'importe quelle raison, dans n'importe quelle situation. Jouer pour toi est si merveilleux. (ouverte), contrairement à ce que l'on pourrait penser de toi, par rapport à ton statut, tu n'es pas celle qui se pense supérieur, tu n'es pas celle qui se ferme vis-à-vis des gens que tu pourrais appeler "normaux", sans rang comme le tien. Toi, tu parles avec tout le monde, toi, tu ris avec tout le monde, toi, tu t'ouvres à tout le monde. Tu ne portes d'ailleurs pas vraiment ton rang aristocratique dans ton cœur car il te ferme certaines portes des relations humaines parfois. Tu ne te considères pas de rang supérieur à d'autres, même avec un passé familial si prestigieux. (rancunière), tu es difficile, tu acceptes les erreurs mais le pardon est souvient si compliqué. C'est souvent plus fort que toi. Tu aimerais être de ceux qui s'en foutent de tout, de ceux qui se disent que la vie est trop courte pour se brouiller avec les autres, pour en vouloir à d'autres. Mais c'est dans ta nature. Tu ne pardonnes pas si facilement. Autant que tu peux facilement te laisser aller à la (jalouse). On te dirait comme toutes les femmes mais tu n'es pas d'accord. Tu dirais comme tous les hommes. Ta jalousie ne se porte pas aux relations amicales ou aux possessions des autres. Non, celle-ci est simplement au niveau de tes relations amoureuses. T'as trop souffert par le passé pour tout accepter. (soignée), t'aimes le travail bien fait. T'aimes que les choses soient à leur place, bien rangées. Souvent, lorsque tu fais quelque chose, tu le fais à fond. Tu détestes ces travaux bâclés.

AVATAR : eliza taylor

PL, SCENARIO, PI : pi.

CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar), Draíochta (icons).  

portrait chinois Si tu étais un cocktail : blue lagoon

Si tu étais un super-héros : n'importe lequel, sans doute un qui sauve le monde. C'est dans ta nature ça, de vouloir aider tout le monde.

Si tu était une chanson : shake shake shake, bronze radio return

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canard by lexa : le cover de Junior bourré, sûre que tu t'amuserais bien avec lui.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : autant y aller d'un coup sec, comme un pansement sur des poils, lécher les orteils de Regulus !

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : millionnaire en vendant des crottes de chiens, c'est classe.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : 10 bébés qui pleurent, t'as pas envie de chopper n'importe quoi.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : outch, c'est trop dur. la brosse à dent ? Avec un petit coup de javel dessus.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : un téléphone satellite ? tu ne sais où trouver ça mais tu veux ça. Un trousse de secours, sûr et certain. T'es bien trop consciente des dangers. Pour la dernière chose, tu hésites... Un briquet pour le feu ? Pour te tenir chaud.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : obtenir ton diplôme et partir dans un de ces pays qui a besoin d'aide. Te marier avec l'homme que tu aimes. Profiter, tout simplement, de la vie.

un de tes secrets : tu l'as jamais avoué mais en fait t'as toujours eu un faible pour Alexander Windsor. Petite, tu t'imaginais marier avec lui. Petite, t'étais jalouse des autres enfants qui jouaient avec lui.

phobie(s) : peur de l'abandon, peur de la mort. Trop de personnes t'ont quitté, trop de personnes sont parties. T'as peur d'avoir de nouveau le cœur brisé.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Dylan, ta meilleure amie, tu lui répondais de ne pas s'en vouloir d'avoir mangé toute la glace.

ta playlistlxandra, pride
riles, utopia
lil wayne, miror

ta soirée tvvictoria
the man in the high castle
la casa de papel
once upon a time Ivy, c'est la fille de deux riches aristocrates anglais. Ivy, c'est la fille qui est née le jour de noël, celle qui aurait préféré naître un autre jour pour avoir deux fois dans l'année des cadeaux. La princesse, elle est la première à ouvrir les yeux ce même jour que la naissance du Christ. La princesse, c'est celle qu'on surnomme souvent ivy-jolie, ivy-chou ou boucle d'or en rappel à ses cheveux blonds. La beauté est âgée de vingt-deux ans. Ivy, c'est celle qui est célibataire à cause du décès de son petit-ami au mois de janvier 2016. Elle a encore du mal à s'en remettre mais remonte la pente doucement grâce à sa famille et ses amis. La beauté, elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir consécutifs mais elle n'y échappe pas. Comme une enfant, elle croit au prince charmant. La demoiselle, elle étudie la chirurgie depuis presque sept ans maintenant. Parce qu'elle, la princesse, elle a le cœur sur la main. Ce qu'elle veut, c'est partir à l'autre bout du monde sauver ceux qui n'ont pas la même chance qu'elle. Parce qu'elle, la beauté, elle est sensible aux personnes en difficulté, elle est à l'écoute des autres, parce qu'elle se mêle aux personnes, même si son rang est souvent considéré comme supérieur pour certaines personnes. Ivy-jolie, elle pratique l'équitation, capitaine du club de polo de Cambridge. C'est une sportive la princesse, chaque matin, elle part courir. La princesse, elle parait bien superficielle mais n'est qu'une personne douce et sensible. Trop sensible même. La belle, elle a fait partie des Alpha Delta Pi, sa confrérie de cœur, la confrérie familiale, jusqu'à son effondrement sous l'air de Regulus Melvyn Smith, le père du nouveau chancelier, Regulus Junior. Ivy, elle n'est pas comme la plus grosse partie des filles de la confrérie. Depuis quelques mois, elle sort avec un des princes Windsor, pas le Dauphin non. Elle sort avec celui qui n'est pas destiné à régner, elle sort avec ce prince timide, celui qui paraît parfois froid. L'Alexander Windsor.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : Mathilde aka BOLEYN. ÂGE : 22 ans VILLE : près d'Amiens  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : sur bazzart à l'époque. TON AVIS SUR GTP : red FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. LE MOT DE LA FIN : du love les gueux. CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">eliza taylor</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u81]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> ivy aplin




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum