Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
anim ❁ le frère oublié
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

I'm your fucking world (Clayton) :: Lun 26 Nov - 20:35



Prénom Nom
❁ une chanson, une citation ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : C l a y t o n est le prénom qu'il y avait écrit sur ma gourmette se trouvant sur son poignet avant d'être placer dans un orphelinat. J a s o n, est le prénom d'un de mes grands amis de l'orphelinat, un gamin adopté trop tôt. K a n e, nom de famille d'un professeur d'Astronomie à l'université. J'suis le frère de monsieur Kane, pas de sang hein, juste de cœur.  
ÂGE : 22 fucking étés de chaleur et de bonne humeur.  

NAISSANCE ET ORIGINE : 26 juin 1995 à Caracas au Venezuela. On sait juste qu'il est Vénézuélien par sa mère biologique et Britannique du père.

ETUDES ET/OU MÉTIER : Clayton ne roule pas sur l'or alors il est Serveur au Milkshop sont frère lui paye des études d'informatique, parce que c'est l'un des seuls domaines où je gère facilement.Il passe sur sa 4ème année d'études maintenant.

ORIENTATION SEXUELLE : Il s'en fiche lui, il assume complètement sa bisexualité, il n'a aucune préférence.

STATUT CIVIL : En couple avec Alessia mais Clayton c'est un petit con même si il l'aime il continue à se procurer du plaisir ailleurs.

SITUATION FINANCIÈRE : Sale pauvre qui fait tout le temps des heures supplémentaires pour avoir plus d'argent.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Depuis 15 ans

TRAITS DE CARACTÈRE :  "J'suis pas le genre de gars qu'il faudrait avoir en ennemi, il paraît que je peux démolir tout une vie qu'avec un seul ou plusieurs secrets que je me suis permis de trouver voire d'écouter. ¤ Pour obtenir ce que je veux, j'hésite pas à se servir des gens. J'ai tendance à ne pas m’attache, pour moi chaque personne n’est qu’un pantin qui attendent d'être manipulé. ¤ Malgré mon comportement de gros connards, il m'arrive d'avoir quelques amis, voire des relations amoureuses si l'autre est totalement inconscient de la souffrance que je peux lui causer. ¤ De tendance téméraire et impulsif, j'm'embarque dans des histoires qui peuvent mal se terminer afin d'avoir un peu d'action. Avec moi se trouve généralement des gens avec qui je suis le pire des hypocrites afin qu'ils se fassent arrêter pendant que moi je fuis. ¤ Comme tout mouton se trouvant sur cette planète, je consomme de tout et de n'importe quoi, parfois jusqu'à me mettre vraiment minable. ¤ Il m'arrive d'être trop franc, et quand je commence, je ne m'arrête pas. ¤ Comme toute personne, du moins la plus part, je cache mes faiblesses, je mens sur mon passer et nie les sentiments que je peux avoir pour une fille.
Ce n'est pas parce qu'une personne ressemble à un ange qu'il ne peut pas être un sale petit con. "

AVATAR : Nathan Niehaus

PL, SCENARIO, PI : inventé.

CRÉDITS : dandelion (icons), Sarasvati (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : Pina Colada

Si tu étais un super-héros : Iron man (mais juste pour l'informatique)

Si tu était une chanson : Salope - Therapie TAXI

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canard by lexa : Junior bourré

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : Le pied de l'ancien Chancelier.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : Millionnaire en vendant des crottes de chiens.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : utiliser la brosse à dent d'un inconnu (tant qu'il est pas bizarre).

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : Les malades.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : Ordi, barque gonflable, une cabane gonflable.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : Hacker le compte en banque d'un riche. Mettre beaucoup de sous dans une associations. Retrouver les parents biologiques pour leur gueuler dessus.

un de tes secrets : Il lui arrive de cracher dans les boissons des gens qu'il aime pas.

phobie(s) : Mourir électrocuté ou torturé sont ses plus grandes peurs.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Alessia et vaut mieux pas savoir.

ta playlistSean Paul, Temperature
Dynoro, In My Mind
A$AP Rocky, Praise The Lord

ta soirée tvOrange Is The New Black
The Avenger's
Dardevil
once upon a time C'est triste de voir des enfants qui se font abandonner pour divers raisons. C'est énervant de savoir qu’ils se font abandonner juste parce que se sont des gosses illégitimes. C'est enrageant de vivre dans un monde où les gens abandonnent leurs enfants juste parce qu'ils ne savent pas le défendre des jugements des autres. C'est déprimant de regarder un enfant qui n'a pas pu profiter de l'amour de sa famille ainsi que de sa grande richesse avant qu'il ne devienne un homme qui galère à vivre.

Je suis arrivé à l'orphelinat un mois après ma naissance, je ne savais même pas parler ni marcher. Je savais seulement gueuler parce que j'avais faim ou j'avais dû faire dans ma couche. J'ai été pris et des adultes se sont occupés de moi comme ils s'occupaient des autres enfants. L y en avait de tout âge. Des bébés, des bambins, des gamins, des adolescents tous étaient mélangés mise à part les bébés et les bambins qui restaient dans leur landau. J'y ai vécu jusqu'à mes sept voir presque huit ans et je perdais espoir. Je voyais tout le monde s'en allait tandis que moi je restais là à attendre mes dix-huit ans pour me casser. Mais on vient me chercher, un homme que je connaissais, cet homme que je connaissais plutôt bien avait décidé de m'adopter. Cet homme qui était toujours en train de me surveiller malgré son jeune âge. Il était comme un grand-frère pour moi et il me considérait comme son petit frère. Il a décidé de m'élever non pas comme son fils, mais comme un frère.

Les années s'écroulent et ma haine pour mes parents biologiques inconnus augmentent. Mes fréquentations devenaient de plus en plus mauvaises parce que je les trouvais cool à l'époque et qu'elles faisaient fureur du côté des filles. Alors j'ai fais le mouton, j'ai copié leur comportement . J'ai fait tout pour plaire aux minettes, tout pour plaire aux gens qui m'entouraient, mais à force j'ai pris la grosse tête et tout le monde était devenues des objets que je mettais dans la merde tandis que je menais une vie tranquille de mon côté. Je suis devenue un passionné d'informatique aussi à force de jouer aux jeux vidéos sur ordinateurs et sur d'autres plates-formes. Puis au fur et à mesure j'ai joué à hacker quelques petits trucs afin qu'un jour - comme aujourd'hui - j'arrive à fouiner dans la vie des gens.

Je me suis tourné vers le mauvais côté, je me faufile dans les couloirs de l'université, j'écoute absolument tout. Je fouine depuis mon ordinateur aussi, il m'arrive d'accéder à tout ce que je veux. J'ai tendance à suivre certaines personnes aussi. Tout ça parce qu'ils deviendront un sale pantin que je manipulerai avec du chantage. Il y a une seule règle que je me suis fixé, c'est que les fidèles alliés j'y touche pas jusqu'au jour où une trahison de leur part apparaîtra. Comme on le dis si souvent dans ce monde, méfiez-vous des apparences.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : .lokkay ou Noémie (Noèm pour tout le monde!) ÂGE : J’suis un bébé encore russe VILLE : Avec Morgane quand elle revient le Week-end  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? :  C’est ma sœur ça, elle faisait que m’en parler tout le temps gosh TON AVIS SUR GTP : BAAAAAHH TROP MOCHE  (ptit coeur sur vous ! ptit coeur) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7jrs/7 mais les rps c'est le week-end généralement. LE MOT DE LA FIN : j'vous n'aime. sexCODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">nathan niehaus</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1518]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> clayton kane




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum