Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

m - sam claflin (négociable) - entre haine et attirance. :: Lun 26 Nov - 20:58



Prénom Nom
❁ the heart and the head ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : au choix

ÂGE : plus de 33 ans.

NAISSANCE ET ORIGINE : au choix, il aurait tout de même la nationalité anglaise pour pouvoir participer aux jo dans l'équipe anglaise.

ETUDES ET/OU MÉTIER : sélectionneur et entraîneur pour les JO, entraîneur pour x sport à l'université de Cambridge

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.

STATUT CIVIL : au choix.

SITUATION FINANCIÈRE : au choix, il peut avoir gagné beaucoup d'argent dans son sport, être dans la moyenne ou pourquoi pas avoir tout perdu.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : quelques semaines.

AVATAR : au choix, j'aime beaucoup sam claflin, henry cavill, luke kleintank, douglas booth, daniel bederov, joseph morgan, max irons, etc.

CRÉDITS : kane. (icons), dark dreams. (avatar)

traits de caractère/histoire voici quelques pistes : persévérant, jaloux, taquin, joueur, sociable, etc.

l'histoire du monsieur est largement libre, comme vous avez pu le voir avec tous mes "au choix" mdr c'est pas que je m'en fiche mais je veux vous laisser votre part du gâteau leche voici les quelques petits points non négociables :

- il a pratiqué un sport depuis x années, sa plus tendre enfance disons ou son adolescence. Son implication (et surtout son talent) l'a amené à être sélectionné et donc participer à quelques jeux aux olympiques d'été pour l'équipe anglaise.
- aujourd'hui, il ne représenterait plus son pays (comme isis) et serait recruteur (il repère les talents) et entraîneur de l'équipe anglaise pour x sport (ça dépend le sport que vous voulez perv)

links isis valtellina (natalie dormer), l'épine de ta rose
la blonde de l'autre sport. La beauté italienne concurrent pour l'équipe angaise. T'en as entendu des choses sur elle, sur celle qui aurait apparemment tourné le dos à son pays. Tant de rumeurs sur cette beauté au cœur de pierre, au visage aussi froid que son intonation quand elle dédaignait s'adresser à toi. C'est que tu ne savais pas si tu devais te considérer comme chanceux. Entre vous, ça a toujours été des regards. Appuyés ou fuyants. T'as jamais su comment te comporter avec elle. Et faut dire, que ça t'a souvent énervé. Elle t'a souvent énervé elle et sa beauté, elle et son comportement. T'as jamais supporté sa manière d'être avec elle autre. Comme si elle était supérieure à vous tous. Comme si tous les autres ne méritaient pas d'attention et un sourire. Elle t'a souvent exaspéré oui, elle et son répondant. Elle te répondant. Elle ne rentrant pas dans ton jeu. Mais avec ça, à cause de ça, à cause de ce qu'elle est, t'as aimé ça. T'as toujours aimé ça, comme un jeu. Quand la rose te piquait, tu ne pouvais pas t'en empêcher pour faire de même. T'as toujours voulu savoir à quoi ressembler un vrai sourire d'elle, autre que celui qu'elle sortait dans les compétitions. Quel était le son de son rire. Tu t'es toujours dit qu'un jour t'y arriverais, à le voir ce sourire, à l'entendre ce rire. Alors oui, entre vous, ça a toujours était presque chaotique, presque enflammé. Les autres de la team anglaise vous ont bien souvent dit qu'il ne manquait pas grand chose pour que la mèche s'enflamme. Alors que toi tu riais et que tu te disais que ça ne te dérangerais pas, tu regardais la belle Isis soit prendre la mouche et s'en allait sans un mot, soit rétorquer avec son visage bien impassible. T'as jamais su vraiment ce qu'elle pensait l'épine italienne, des autres, de toi, de la vie ou simplement d'elle. Pour toi, comme pour presque tous les autres de la délégation anglaise, la Valtellina restait une grande énigme. T'enviais ceux pour qui elle esquissait un semblant de sourire, ceux pour qui elle s’exprimait avec coeur et passion. Tu les enviais et ça t'énervait. Parce que le seul moyen que tu avais trouvé jusqu'à présent pour voir, et non pas avoir son attention parce que tu savais qu'elle te regardait, de la passion chez elle avec toi, c'était de l'énerver à ton tour. C'était de trouver les petits trucs qui la faisaient disjoncter. Ceux qui lui rendaient sa vraie nature, celle qui explosait telle l'italienne qu'elle est. Au début pour toi, c'était juste pour t'amuser. Même encore aujourd'hui tu penses ça, t'aimes la mettre en rogne. Mais au plus profond de toi, pour toutes les raisons que t'as évoqué précédemment, c'est pas que ça.

sahara valtellina (giza lagarce), échec et mat
Se rapprocher de la nièce pour énerver la tante voilà l’idée que tu avais derrière la tête quand tu as croisé la route de la jeune Sahara. Les femmes Valtellina ne sont pas une mince affaire et pourtant la brune est bien différente de la blonde. Pas plus chaleureuse pour autant mais une douceur qui ne laisse pas indifférent. Attendri ou peut-être toujours dans ton objectif d’attirer l’attention d’Isis tu ne manques pas une occasion pour laisser la jeune femme se confier et passer du temps avec elle.

(Base à développer ensemble)

petit message du créateur AVATAR : j'ai mis sam en premier parce que natalie + sam, c'est  in love mais l'avatar est tout de même négociable. J'aime aussi beaucoup beaucoup milo ventimiglia, armie hammer, douglas booth, etc.  gosh  gosh  gosh et sinon, surprenez moi, on peut en discuter  ptit coeur

LIEN: un ancien flirt entre amour et haine à cause de la compétition, n'est-ce pas un régal à jouer ? Comme beaucoup de personne, j'aime le compliqué, j'aime le drama. Si c'est trop platonique, si ça coule de source, c'est pas marrant, tu ne crois pas ? Je ne sais vraiment pas sur quoi va déboucher ce lien, si c'est vraiment le end game d'isis mais ça, c'est à voir ensemble. Nous avons encore un long chemin à faire (Et ça, il faut le lire avec la voix Li Shang de Mulan   tu vois pas vraiment pas de quoi je parle ? c'est pour moi, c'est kdo à la seconde 16 )
et pas besoin de te dire que tu dois craquer parce que sahara t'attend elle red

PERSO : je voulais juste revenir rapidement sur un point, je suis partie sur un homme qui aurait représenté l'Angleterre pour les JO mais vous pouvez très bien lui donner une autre nationalité, il aurait été une sorte de "concurrent" pour isis dans ce cas, ce qui pourrait aussi être intéressant  waza  cutie pie et maintenant, en tant qu'entraîneur, il aurait très bien pu décider de devenir entraîneur pour l'Angleterre bcz il aurait été déçu d'un truc de son pays ?  hm à vous de voiiiir leche

LE BAZAR : j'ai appelé ça comme ça parce que j'ai pas envie de passer trois heures sur les exigences siffle tout le monde connait le topo sur l'implication, la présence, etc. et je suis pas chiante  hey you  cutie pie





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet