Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 903
informations
postes : 903

❁ dancing in the moonlight :: Lun 26 Nov - 20:58



Sahara Valtellina
❁ ...Let's get lost among the stars... ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : (Sahara) ou la légende veut que ce soit le lieu sacré de la rencontre de tes parents. Hommage à l’amour pour la culture africaine et du moyen orient de ces parents, ton père a voulu suivre leur trace et dans un périple au travers du désert Saharien il y rencontra ta mère. Hommage à leur amour et à tes grands-parents il t’on prénommé comme l’étendue désertique Africaine. (Dawn), sûrement un petit clin d’œil à tes origines anglaise tu n’as jamais su à dire vraie. Pia ou la coutume familiale qui veulent que toutes les femmes de la famille (Valtellina) le porte en mémoire à ton arrière-grand-mère, une grande femme à ce que l’on raconte.

ÂGE : (20 ans) d'une vie que tu aurais surement aimé différente.  Les 21 ans qui arrive à grand pas et que tu as décidé d'aborder comme un nouveau départ.

NAISSANCE ET ORIGINE : Un beau mélange de feu et de glace. La rencontre d’ethnies et d'origines pour créer un métissage unique. (Brésilienne) du côté de ta mère et (Anglo-Italienne) de ton père. Tu as pris la nationalité anglaise une fois que tu as été confiée à ta tante mais tu as vue le jours dans une petite maison du quartier de (Copacabana) à Rio de Janeiro, Brésil.  

ETUDES ET/OU MÉTIER : (Barmaid/serveuse) à l’Équinoxe club en plus de donner des (cours particuliers) en Italien et portugais. Tout est bon pour arrondir les fins de mois. A côté de cela, tu te lances depuis peu dans l’aventure YouTube et des réseaux sociaux. Parrainer par la célèbre Blue Phoenix, décédée récemment tu as décidé de suivre ces traces en sa mémoire, car les études ça coûtes cher même avec une (bourse), deuxième année en (danse sportive) et (journalisme).

ORIENTATION SEXUELLE : Jamais tu ne t'es posée de question sur ta sexualité. Les hommes sont les seuls à pouvoir éveiller en toi certains désirs. (Hétérosexuel).

STATUT CIVIL : Tu n'as pas le temps pour les amours. Où es-ce là une simple excuse que tu te donnes pour ne pas avoir à t'ouvrir pleinement à quelqu'un d'autre. (Célibataire).

SITUATION FINANCIÈRE : Mieux vaut partir de pas grand chose pour arriver loin que l'on dit. (Modeste) à batailler à la sueur de ton front pour te payer le reste de tes études qui ne sont pas financer par ta bourse. Tu n'as pas honte de là d'où tu viens mais cela ne t’empêches pas de cacher la vérité sur tes moyens financier à beaucoup de monde.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Bientôt onze années maintenant.

TRAITS DE CARACTÈRE :   Timide ☆ Sensible ☆ Rancunière ☆ Travailleuse ☆ Créative ☆ Perfectionniste ☆ Acharnée  ☆ Maniaque ☆ Prévenante ☆ Attentive ☆ Douce ☆ Passionnée ☆ Réservée ☆ Méfiante ☆ Compréhensive ☆ Positive ☆ Intrépide ☆ Très dur envers toi-même ☆ Forte et fragile en même temps ☆ Ambitieuse ☆ Persévérante ☆ Déterminée ☆ Astucieuse ☆ Positive ☆ Franche ☆ Susceptible ☆ Simple ☆ Empathique ☆ Peu sûr de toi, en constante recherche d’approbation ☆

PETIT PLUS : Pratique la danse sportive depuis toute petite, la danse c’est un peu le sport national de la fille au brésil. Plus sérieusement depuis son arrivée en Angleterre au côté de sa tante ☆ En dehors de la danse tu as une réelle passion pour la photographie et l’écriture, pour toi c’est les seul moyens qui te permettes de communiquer réellement ce que tu ressens ☆ Tu apprends à vaincre ta timidité grâce au vidéo YouTube et au réseau sociaux, tu t’es lancer dans l’aventure au côté de Blue Phoenix, ta marraine décédée tu à prie ton courage à deux mains pour continuer ce qu’elle avait commencé avec toi ☆ Tu rêves un jour de pouvoir être réunie avec tes frères et de comprendre un jour pourquoi ta mère t’as abandonné toi ☆ Tu aimerais qu’un jour quelqu’un te parle de ton père pour tenter de comprendre un peu mieux d’où tu viens et qui il était ☆ Tu es plutôt du soir que tu matin ☆ Ton café tu l'aimes froid et sans sucre ☆ Il t'arrives d'aller taper dans un ballon rond pour te défouler en secret car ce n'est pas très recommander pour une danseuse

AVATAR : giza lagarce.

PL, SCENARIO, PI : pi

CRÉDITS : wild heart (icons), hoodwink (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : Cosmopolitan.

Si tu étais un super-héros : Mystique.

Si tu était une chanson : Alessia Cara - Scars To Your Beautiful .  

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canard by lexa : le remake allemand car il y aura bien plus de rythme que la reprise d'un gars bourré.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après :  Avec la Castafiore à travailler ta résistance.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : gagner ta vie normalement en faisant un truc intéressant.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : la brosse à dents.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : les bébés qui pleurent.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : de la musique, du chocolat noir et de quoi écrire.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : gagner une médaille d'or au jo, tomber amoureuse avec un grand A, recevoir l’approbation de ta tante.

un de tes secrets : tu ne t'es jamais remise de la mort de ton père et de l'abandon de ta mère, aujourd'hui, tu en souffre profondément.

phobie(s) : ne pas réaliser tes rêves et être abandonné par le peu de famille qu'il te reste.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Isis ta vilaine tante pour lui dire que tu l'aimes malgré toutes ces séances de tortures .

ta playlistalessia cara, scars to your beautiful
talagedo, isla bonita
rag n bone man, human

ta soirée tvdirty dancing
le roi lion
slumdog millionaire
once upon a time Un air de musique latine et comme un goût de fatalité sur la langue quand on ne choisit pas de quoi de main seras fait. Un enchaînement d’événement hors de votre contrôle qui fait de votre vie ce qu’elle est.  Le destin on y croit ou pas mais on est parfois forcé d’avouer que certaines choses arrive sans aucune explication. Comme une rencontre au beau milieu du désert du Sahara entre deux êtres que des milliers de kilomètres sont censé séparer. Il n’y a pas de limite possible pour deux âmes sœur que l’on dit. Deux personnes qui sont censées se rencontrer finiront par le faire. Comme la naissance de trois beaux enfants à une année d’intervalle chacun sous le beau soleil brésilien. Comme une vie modeste mais pleine d’amour qui semble être tracé et que pourtant un petit événement sue lequel aucun contrôle ne peut être effectué parvient à tout chambouler. Balayer toute certitude que l’on pouvait avoir. La mort qui vient frapper à votre porte n’est-ce pas là le fait du destin. Un père mort au combat qui ne rentrera jamais en permission voir femme et enfants. Un père mort en servant un pays lointain laissant une mère malade et sans moyens avec trois gamins à charge dans un pays où il y a un fossé entre richesse et pauvreté.

Citation :
Ta mère Brésilienne et ton père Anglo-Italien rien ne semblait penser qu’ils se rencontreraient, pourtant au détour d’un voyage en Afrique cela arrivas❁ Jeunes, ils se marièrent vite et s’en suit enfants et plein d’amour malgré le peu de moyen ❁ Elle, mère au foyer et lui soldat anglais, ils ne se voyaient rarement pourtant c’était un amour fort et sincère, envers et contre tout ❁ Il a donné sa vie pour son pays et elle pour ses enfants ❁ A tes 10 ans ton père décéda sur le champ de bataille laissant ta mère déjà malade dans l’impossibilité de s’occuper de toi et tes deux grand frère ❁ Tu fus envoyer chez ta tante Isis que tu n’avais jamais rencontré en Angleterre et tes frère chez la sœur de ta mère ❁ Encore aujourd’hui tu en veux à tes parents pour cette abandon, pourquoi toi ?

☆☆☆☆

Un pas de danse et une envolée vers une autre vie, un autre monde. L’inconnu qui envahit, qui effraie sans la moindre pitié. Abandon d’une mère qui n’avait pas d’autre choix pour le bien de ces enfants. Les deux frères restés au pays et laissant l’espoir de lendemain meilleur à la plus petite. Rencontre du destin sûrement entre deux parties d’une même famille qui ne s’étaient jamais rencontrer. Deux pièces d’un puzzle qui ne semblait pas être fait pour s’accorder et pourtant. Le destin ne se choisit pas mais il se force apparemment. Rencontre du feu et de la glace. Une tante et sa nièce qui n’avait d’autre choix que d’apprivoiser les éléments pour faire que tout s’aligne. Les efforts d’années pour apprendre et appréhender la différence et les ressemblances. Pour vivre avec ce que l’on vous à donner. Les cartes que l’on vous impose.

Citation :
Recueilli à l’âge de 10 ans chez une tante qui n’avait pas l’air de vouloir de toi ❁ Malgré cette femme froide qui faisait tout pour te faire sentir que tu n’étais pas forcément la bienvenue tu développas une certaine admiration pour Isis ❁ Isis la danseuse étoile, Isis que tu te prenais à imiter dans la pénombre de ta petite chambre. ❁ Vous ne parliez pas beaucoup toutes les deux et il fallut un drame pour vous rapprocher, pour te faire voir le cœur derrière la pierre ❁ Une carrière envolée au gré d’une mauvaise blessure et tes petite mains d’enfant pour tenter de panser les plaies de celle que tu avais considéré comme ta seule famille malgré le peu de mots que vous aviez échangé en un an ❁ Des leçons à tirer de cette épreuves et un vraie lien qui finit par se tisser au travers de la danse. ❁ La fin et le début d’un nouveau chapitre à la fois ❁ Mais peut-être que cela fut beaucoup pour une pré-adolescente, beaucoup à supporter et pas assez de chaleur pour pansé tes propres plaies tu t'enfonças petit à petit dans le réconfort par la nourriture. Crise de boulimie suivie d'une culpabilité immance comme si tout ce qui arriver était de ta faute. Les années passent et ton mal ne s'arrange pas au contraire.  


☆☆☆☆

Un mouvement, une émotion, une passion et enchaînement de la vie qui suit son cours. On fait avec ce que l’on a et on apprend à construire son succès. On prend le contrôle sur le destin et on avance d’une manière ou d’une autre. Pas d’argent et on apprend à travailler plus dur pour parvenir à réaliser ces rêves même les plus fous. Une épreuve difficile, un chagrin et on regarde autour et accepte le regard et la chaleur réconfortante tes bras que l’on vous tend. On persévère et on obtient ce que l’on veut dans la complexité et dans le plaisir d’avoir travaillé dur pour.

Citation :
Avec Isis tu as vite appris qu’il fallait travailler dur pour y arriver ❁ Strict mais elle sait te pousser au-delà de tes limites sûrement qu’elle voit ton potentiel même si parfois tu lui en veux un peu de son manque d’humanité. ❁ C’est d’ailleurs à force de travail et de persévérance que tu as réussi à obtenir une bourse d’études de Cambridge, sans celle-ci, les études universitaires tu aurais pu leur dire adieu ❁ Une bourse en danse sportive que ta tante a eu du mal à accepter peut-être la peur que tu finisses comme elle mais tu ne t’es pas démonté. La danse ta passion, ta vie ❁ Pas de grand moyen financier et la bourse ne finançant pas tout ton travail en night-club et donne des cours particuliers de temps à autre pour t’en sortir ❁ Tu envie secrètement ces gosses de riche que tu côtoies au quotidien ❁ Entre entraînement digne de sportif professionnelle et cours tu n’as pas trop le temps pour les à-côtés par chance les seuls mecs que tu sembles attiré sont en général soit des vieux pervers soit des gros lourdaud ❁ De toute façon toi, tu veux réussir à tout prix et rendre fière ta famille, montrer qu’avec rien on peut faire beaucoup. Il suffit de le vouloir.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : caro' pour les intimes sinon c'est sharethemoment. ÂGE : 26 ans la douleurs des 30 qui approches à grand pas. sos. VILLE : paris.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : facebook à l'époque il me semble mais dieu que sa date pour en être certaines.  TON AVIS SUR GTP : parfaite petite famille. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours. LE MOT DE LA FIN : love sur vos faces. CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">giza lagarce</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1328]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> sahara valtellina




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : moonlight city
» Moonlight Sonata
» Edition Panini
» Wolf Element et les Tops Sites
» {The White Bird and the Moonlight} {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum