anim ❁ le caribou
personnage
postes : 437
informations

f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Lun 26 Nov - 21:40

Leah Fairchild
❁ Say nothing's gonna keep us apart ❁

carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : LEAH Un prénom connu du côté de la France, c'est de là qu'il provient mais l'orthographe est différente Pourquoi la France? Parce que la mère a beaucoup passé de temps là-bas pour son travail de mannequin, la France c'est une pays qu'elle adore. FAIRCHILD nom connu dans le monde des affaires au Canada, nom qu'on croise souvent dans les magazines people du pays natal.

ÂGE : A quoi cela sert de compter les années qui défilent qu'alors sur les papiers il y ait écrit le nombre de 25 années d'existence?

NAISSANCE ET ORIGINE : C'est un 28 JUILLET en 1993 qu'elle décide de montrer sa tête avec son frère dans un hôpital de Toronto au CANADA. Avec son frère elle est le fruit de l'union entre un CANADIEN et une AUSTRALIENNE.

ETUDES ET/OU MÉTIER : AU CHOIX

ORIENTATION SEXUELLE : AU CHOIX

STATUT CIVIL : AU CHOIX

SITUATION FINANCIÈRE : Elle descent d'une famille de RICHES qui envoie de l'argent à son frère et elle, sauf que ces deux là décident simplement de le mettre de côté parce qu'ils préfèrent le gagner par leur propres moyens.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Depuis 4 ANS maintenant, elle a suivit son frère pour fuir son père et sa folie de devenir un homme d'affaire puissant.  

AVATAR : Brune au choix. Ici c'est Adelaide Kane.

CRÉDITS : dandelion (icons), lux aeterna (avatar)

traits de caractère/histoire ¤ Ses parents ont tenté de la marier pour en faire profiter le business familial à un fils d'un PDG canadien, après que son frère fasse capoter ses noces, elle s'échappe à Cambridge en sa compagnie.
¤ Fille puissante, celle ne se faisant marcher sur les pieds depuis qu'elle s'est faite agresser dans les rues anglaises, la jeune femme prend des cours de self-défense pour prouver à son frère qu'il n'a plus besoin d'être sur son dos.

J'ai seulement ces deux points importants qui sont précisé dans l'histoire de Shiloh, après vous êtes libre pour le reste.

Caractère au choix

links Shiloh E. Fairchild (nicolas simoes), jumeau
Il est le genre de frère qui est prêt à faire n'importe quoi pour sa sœur,  prêt à se mettre en danger pour sa sécurité. Shiloh est constamment sur son dos, certes ce n'est pas plaisant pour elle mais elle reste la plus importante pour lui surtout depuis qu'ils ont quitté leurs parents. Il fut toujours qu'il se fasse une idée des personnes qui l'entoure afin de savoir si il doit faire en sorte que ce lien qui réunit sa sœur et la personne doit être brisé où pas. Il s'en fiche pas mal que sa sœur l'engueule pour cela, Shiloh n'a pas peur la seule chose qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle ne finisse pas en larme dans ses bras.

Octavia Fairchild (phoebe tonkin), Cousine
Parenté acquise souillant ce carmin cristallin, deux palpitant battant l’un pour l’autre. Les enfants terribles. Princesses. Héritières. S’arrogeant de toutes les règles pour ne devenir plus qu’une lorsqu’elles sont l’une avec l’autre. Lee et O’. Duo perturbant la société à ses heures perdues, les enfants Fairchild ravissant la gente masculine pour ne provoquer que la jalousie féminine. Cousines prenant le pari fou de partager le même appartement un jour alors que la benjamine rentre une année encore à l’université pour étudier la danse. Rêve qui deviendra un jour réalité. Rien ne peut les arrêter. Royauté qu’elle s’octroient pour vivre confortablement. Elles. Les enfants terribles de Cambridge.  

petit message du créateur Hello you héhé Si tu es ici c'est que le scénario te fais un peu de l’œil? cute
Alors je vais d'abord commencer par la petite Leah, déjà le prénom et le nom de famille est pas négociable par contre ce que je peux tolérer c'est mettre Leah en second prénom. cute Pour le reste il y a juste à lire les infos que j'ai laissé.  angel

Alors sincèrement j'ai mis Adelaide Kane pour avoir une tête alors du coup l'avatar est vraiment au choix tant qu'elle est brune.  chou

Pour finir je vais vous parler de moi (parce que oui c'est toujours cool d'avoir des informations sur la joueuse de créateur) rire je me connecte souvent par contre j'ai plusieurs comptes (Makena, Clayton, Waves, Danae.) donc il se peut que parfois il m'arrive de ne pas me connecter sur Shiloh pendant une semaine maximum. Tout comme toi j'ai une vie derrière mon ordinateur alors parfois il m'arrive de tarder dans mes rps mais vous inquiétez pas je ne vous oublierai pas, au maximum je répondrai deux semaines après votre réponse.  angel  Je suis quelqu'un de très gentil donc n'hésites pas à me demander n'importe quoi par mp. Allez des bisous et j'espère te voir un jour avec ce magnifique scénario boop ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas
bébé gtpien
personnage
postes : 4
informations

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Mer 28 Nov - 15:21

Guess who's here russe
anim ❁ le caribou
personnage
informations

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Mer 28 Nov - 15:40

@Leah Fairchild Toi je t'aime boop heart eyes ptit coeur
bébé gtpien
personnage
informations

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Mer 28 Nov - 15:41

@Shiloh Fairchild Le plus beau sangsue boom
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 784
informations
postes : 784

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Mer 28 Nov - 16:57

LE TRIO LE PLUS SEX DE CAMBRIDGE IS HERE
anim ❁ le caribou
personnage
informations

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) :: Mer 28 Nov - 17:13

YEAAAH rock it rock it
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: f - AU CHOIX - Say nothing's gonna keep us apart (réservée) ::

Page 1 sur 1