Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

(( paradise tearing at the seams )) :: Lun 26 Nov - 22:47



Alistair Kane
❁ bad liar ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : effluves du passé s'échappent pour s'immoler dans l'instant présent, les rites ancestraux demeurent pour être transmis à la nouvelle génération. alistair. qualification désuée alors que la jeunesse prend le pas sur le caractère pompeux de ce prénom. il n'est en rien le riche aristocrate pouvant se balader avec ce patronyme alors que le terrible orphelin utilise celui de l'orphelinat. kane. fratrie sans équivoque capable de brûler les limites sociales, aucun lien du sang pour les lier et pourtant une union face à l'adversité.

ÂGE : quart de siècle présent depuis trop longtemps, le temps déroge à sa règle alors qu'il a déjà tout d'un homme, vulgaire étudiant de vingt-six ans qui tente de trouver sa place auprès de ses pairs. retard accumulé depuis bien trop longtemps.

NAISSANCE ET ORIGINE : rues pitoresques capable de témoigner de la pauvreté des capitales européennes, londres est son refuge, sa maison, son futur. il le sait. il le sent. il ne pourra échapper à cette grande destinée manipulant chaque individu sur terre. naissance chaotique régissant son existence, perte totale d'une figure maternelle dès la première minute. premier cri. premiers pleurs. premier deuil. vingt-huit janvier 1992. date de deuil. anniversaire qu'il ne fête jamais. haine avéré pour ce jour dont il n'aurait jamais voulu voir arriver.

ETUDES : les frivolités étudiantes arrivent à leur fin alors que le britannique est dans son année finale de doctorat. il le veut. il l'aura. ce poste tant désiré dans une université européenne. historien depuis presque neuf ans, sa déchéance reste proche alors que sa soutenance de thèse est prévu pour l'été prochain.

ORIENTATION SEXUELLE : iris n'ayant de fascination que ce portrait d'histoire, représentation cinématographique lui faisant honneur avec les plus belles femmes sur terre. anne boleyn, son aimée. celle qu'il n'aura jamais. né le mauvais siècle. il s'échappe dans les douceurs féminines alors qu'elles lui rappellent toutes sa reine bien aimée.

STATUT CIVIL : passeport lui permettant les allers-retours entre les deux capitales européennes, célibat noté en fer rouge. incapable d'y échapper. il se complait dans la solitude. préférence des manuscrits aux normes sociales.

SITUATION FINANCIÈRE : bourses capable d'entretenir les besoins les plus importants. il se délecte de ses économies des dernières années. travail étudiant dans les cafés parisiens pour survivre au monde cruel qu'est la réalité.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : rentrée prenant son essor pour une année d'échange entre la faculté d'histoire de Paris et Cambridge. étudiant européen revenant aux racines alors que la spécialisation sur l'époque tudor approche à grands pas. moyen astucieux pour retrouver cette famille dont il a tant besoin, économies dans les études afin de garder son frère à l'abri du besoin.

TRAITS DE CARACTÈRE :  ponctuel -- passionné -- rigoureux -- éparpillé -- sentimental -- maniaque -- solitaire

AVATAR : richard madden.

PL, SCENARIO, PI : éphémère inventé (1 an puis on verra si je le garde avec une histoire de titularisation à l'université).

CRÉDITS : dandelion (icons), ELYAM (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : long island.

Si tu étais un super-héros : louis xiv : l'état, c'est moi.

Si tu étais une chanson : cosmic love -- florence + the machine .

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : un remake allemand de la danse des canards by lexa.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : être millionnaire en vendant des crottes de chiens.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : utiliser la brosse à dents d’un inconnu.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : un bon livre, de la musique et un portrait de sa reine.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : construire une machine à remonter dans le temps, offrir un voyage autour du monde à sa famille, devenir quelqu'un.

un de tes secrets : il pense souvent à l'actrice qui incarne anne boleyn dans la série sur la dynastie britannique.

phobie(s) : tâcher un manuscrit royale et les araignées.  

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : silena, sa soeur.

ta playlistlinkin park, numb
queen, bohemian rhapsody
ABBA, lay all your love on me

ta soirée tvthe Tudors
Medici : masters of Florence
Borgia
once upon a time

Néant absolu entourant une existence entière. individu qui n’avait d’unique que son enveloppe charnelle, individu se perdant dans les vestiges de l’administration londonienne. Les vêpres chutent pour le voir vieillir à vu d’oeil, aucune cellule familiale capable de s’adapter à un enfant. Espoirs perdus depuis des années alors que l’enfant n’en est plus un. Lien de sang mort dans l’ultime sacrifice. Une vie pour une autre. Figure maternelle inexistante alors que cette gamine tentait de se faire matriarche d’une troupe recomposée. sainte trinité de l’orphelin. Deux garçons. Une fille. Euphorie de rester ensemble malgré les divergences de chacun. Aucune ressemblance physique entre tous. Aucune idée de comment se retrouver parmi ces adultes défiant leurs liens. Des adoptions. Des retours. Une guerre rudement menée jusqu’au dix-huit ans du plus vieux. Trinité s’abrogeant des règles, fuite organisée dès la majorité de l’ainé, des petits revenus en complément des études. Enfant terrible connaissant les fins de mois difficiles, le désir d’offrir pour se voir refuser alors que l’argent diminuait à vu d’oeil. Il leur doit tout. Famille composé par affinité depuis gamins, les rescapés de l’orphelinat, ceux qu’on adopte pas. Turbulents. perturbateurs. Les adultes les affublent de défauts pour affirmer le manque d’envie des couples. Dernier Kane encore vivant, malédiction pesant sur ce nom de famille. Seuls gosses qui n’ont jamais trouvé de famille traditionnelle. Débrouillard. Astucieux. Des qualités s’incrustant dans leur tempérament. Impossible de devenir un fardeau financier alors que l’aîné démarre dans la vie active.
Choix théorique prenant son affirmation dans la pratique. Exil dans la capitale de l’art, renaissance culturelle avec des aventures au louvre. Historien se voulant dans l’obsession vis-à-vis de la dynastie glorieuse des britanniques. Réformation religieuse. Amour. Déception. Diverses aventures lui tendant les bras alors que sa scolarité continue. Romane. Poupée de délice et de luxure. Française brisant son myocarde alors que l’héritière ne pouvait s’enticher d’un pauvre gamin. Mondes différents et pourtant il voyait déjà la faire reine. Brûlure cardiaque alors qu’il est laissé de côté à nouveau. Aventure éphémère alors qu’il ne peut devenir cet homme capable de couvrir de cadeaux ses aimées. Passe-temps de la gente féminine alors qu’il s’évade dans les effluves anciennes des parchemins royaux. Cursus favorable à un projet de professorat, il se laisse porter sur un avenir glorieux. Enchainement des jobs étudiants, économie réalisée pour vivre pendant une année. Nouvelle année s’ouvrant à lui.
Souffle saccadé effleurant la frêle carotide, il se laisse porter dans la passion alors que le nom de la jeune femme lui demeure inconnu. Abandon aux péchés capitaux. Gourmandise et luxure se mêlant pour laisser une tendre effluve, parfum envoutant alors que le bout de son nez frôle cette mâchoire défini. Affection grandissant prenant une autre forme alors qu’il sait pertinemment que le lendemain matin, la solitude reviendra au tournant. Conditions qu’ils connaissent tout deux, il n’y aura point plus. Un instant. Un flash. Aperçu sauvage de cette reine qu’il désire tant depuis des années sans jamais retrouver une similarité certaine. Obsession malsaine alors qu’un gémissement s’échappe. Mauvais prénom. Anne. Dichotomie trop importante alors que la beauté se fige. Iris. Mauvais patronyme apportant son lot de malaise. Froid jeté alors que la déesse quitte sa couche. Furieuse de ce lapsus. Révélation qui ne pouvait lui servir.


❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : mogo. ÂGE : 21. VILLE : south.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : par google, maintenant j'le graphe, cette évolution damn. TON AVIS SUR GTP : mine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : when i can. LE MOT DE LA FIN : mes loulous. crazy love CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">richard madden</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u806]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> alistair kane




Revenir en haut Aller en bas
avatar
anim ❁ chasse gardée
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mar 27 Nov - 20:42


Tu pues russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mar 27 Nov - 20:51


c toi qui pue. russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 3803
informations
postes : 3803

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 21:41


faut remplir cette fiche mogo rire siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 21:50


@Alessia Lewis : t'es arrivée genre 9 minutes avant que j'actualise tout ça russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 22:18


hello prince des cieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 22:26


Citation :
solal adler-rhodes ❋ l'interdit

moi
pas
aimer
beaucoup
ça
russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 22:41


jcrois que t'as mal regardé love. ptit coeur
perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Mer 28 Nov - 22:47


OUUUUUUH
I LIKE IT LIKE THAT
I LIKE IT LIKE THAT


OK NO I LOVE IT SO MUCH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: (( paradise tearing at the seams )) :: Jeu 29 Nov - 11:30



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

je ne suis que faiblesse,
tant de beauté
 
j'suis amoureuse


Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec.  perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (( paradise tearing at the seams )) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum