Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
modo ❁ ""m. parfait""
personnage
postes : 220
informations
postes : 220

Liam + Life is complicated :: Lun 26 Nov - 22:53



Liam Penhallow
❁ Somewhere only we know ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Liam Penhallow.

ÂGE : 30 ans.

NAISSANCE ET ORIGINE : Le 10 juin 1988 à Cambridge donc origine anglaise.

ETUDES ET/OU MÉTIER : Responsable d'une agence immobilière.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

STATUT CIVIL : Célibataire

SITUATION FINANCIÈRE : Riche.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Toujours.

TRAITS DE CARACTÈRE :  Ambitieux, perfectionniste, persévérant, solo, mystérieux et trop curieux.

AVATAR : Cam Gigandet.

PL, SCENARIO, PI : Pré lien d'Olivia Penhallow

CRÉDITS : dandelion (icons), Tag (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : Le Blue Lagoon, il donne envie. Ma vie peut faire rêver sous son aspect mais on ne sait pas vraiment ce qu'il se cache derrière.

Si tu étais un super-héros : Batman, pas de pouvoir mais tout un attirail avec lui qui lui permet de sauver le monde. C'est un peu mon cas notamment pour sauver ma mère...

Si tu étais une chanson : Si on veut être dans le drama : Lonely d'Akon. C'est comme ça que je me sens par moment.

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : être enfermé tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : utiliser la brosse à dents d’un inconnu.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : être bloqué dans un ascenseur avec 10 bébés qui pleurent.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : un couteau suisse, un téléphone et un sac de couchage.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : avoir une vraie famille (me la construire avec ma future femme peut être ?), faire un saut en parachute et visiter le plus de pays possible.

un de tes secrets : impossible à divulguer, c'est à ça que sert un secret.

phobie(s) : je dirais les clowns, j'ai horreur de ça.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : mon pote, River.

ta playlistQueen, I want to break free
Georges Ezra, Shotgun
Maroon Five, Girls Like You

ta soirée tvSuits
American Sniper
Narcos
once upon a time IMMOBILIER + L'immobilier a toujours été dans ses gênes puisque Liam avait toujours été attiré par l'architecture, la décoration de l'ensemble de la maison et les différents styles qu'il pouvait y avoir. Par ailleurs, son père possédait une grande chaine d'entreprise immobilière. C'est tout naturellement qu'il s'est dirigé dans cette voie là. Son père avait toujours voulu qu'il réussisse, il s'est donc dirigé vers ce métier-là, voyant que son père avait réussi, lui et qui gagnait très bien sa vie. Vu que Liam a un caractère bien trempé, il savait que s'il mettait ses atouts en valeur, il remporterait le pactole. Ses atouts faisaient parti de sa facette.
FACETTE + Sous ses airs de charmeur avec ce sourire angélique, se chaque un vrai requin sans pitié. Il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs et ses buts fixés. Il est prêt à manipuler chaque personne et les mener par le bout du nez pour qu'elles aillent dans son sens. Pour accomplir cela, il cerne très vite la personne et joue sur ses faiblesses. Il est prêt à trahir n'importe quelle personne pour s'avantager lui.
COEUR DE PIERRE + Liam n'est jamais tombé amoureux. Il n'a jamais connu de femme qui ait réussi à faire chavirer son coeur. Déjà, il ne pense qu'à lui même donc il a du mal à aimer autant une autre personne. Ensuite, il trouve les femmes que bonnes pour faire l'amour, rien de plus. Elles sont là pour le satisfaire et non pas pour autre chose comme avoir des comportements de couple gnangnan. Il trouve les gens en couple complètement pathétiques et inintéressants. Pourquoi se priver de ses libertés avec une fille qui lui cassera la tête ?
AMITIE + Liam a très peu d’amis. Il a du mal à faire confiance puisqu’il s’est toujours débrouillé seul. S’il a des amis, c’est qu’ils lui apportent quelque chose de bien, quelque chose d’utile. Pour passer outre sa carapace, il faut énormément creuser. Le jeune homme ne se livre pas facilement. Il ne veut pas montrer ses faiblesses à quiconque.
FAMILLE + Liam a toujours été chouchouté par ses parents, il a toujours eu ce qu’il voulait donc c’est sans aucun doute qu’il est devenu un homme capricieux et avec le besoin de répondre à tous ses désirs. Sa mère était beaucoup sur son dos lorsqu’il était petit mais en grandissant, c’était son père qui voulait toujours qu’il se dépasse. Si sa personnalité est ainsi aujourd’hui, c’est de la faute (grâce) à ses parents.
TECHNOLOGIES + Liam est un accro aux nouvelles technologies. Il passe sa journée devant un écran notamment celui de son téléphone portable. Ce dernier fait parti de sa main. Il ne s'en détache pas une seconde. Il y a toute sa vie dessus : rendez vous, email, notes, photos, réseaux sociaux (professionnels et personnels), maison connectée... Bref, tout ce qui touche aux NTIC, il adhère. Il est toujours à la pointe du dernier objet sorti et il est incollable là dessus.
FRANCE + Liam adore la France, sa culture, ses monuments, son histoire… A chaque fois qu’il a de longues vacances, il se prend un billet d’avion, direction la France. Il essaye d’y aller au moins une fois par an même si des fois, ce n’est pas facile avec le travail.
HYGIENE DE VIE + Liam prend soin de lui en utilisant de nombreuses crèmes et en se rendant régulièrement chez le coiffeur. Il prend le temps de faire les magasins pour être à la dernière pointe de la mode et avoir un beau costume le lendemain. Mais aussi, il ne fume et ne se drogue pas, ça ne l'a jamais intéressé. Il trouve que c'est pour les faibles ce genre de consommation. Il va également boire un peu d'alcool seulement en soirée ou bien un verre de vin rouge le soir puisque c'est bon pour la santé. Rien de plus. Il va, aussi, régulièrement faire du sport en allant courir ou en pratiquant du tennis.
JESSA/LOLA + Cette fille, il l'a rencontrée alors qu'elle était escort girl. Elle lui fait clairement tourner la tête mais il ne veut pas l'admettre. C'est une relation toxique et qui mènera nulle part et pourtant le destin les fait se retrouver.
FUTUR + Liam est quelqu’un de très ambitieux. Dans quelques années, il se voit reprendre les rênes de l'entreprise de son père et elle connaitra un essor phénoménal grâce à ses compétences dans ce domaine là. Pour lui, réussir professionnellement est très important. Le reste vient après. Il ne se voit pas avec une femme, du moins, pas pour le moment.

Tout a commencé le dix juin mille neuf cent quatre-vingt-huit, le fils de Monsieur et Madame Cooper vit le jour. Bébé, sa maman lui passait tout ce qu’il souhaitait alors que son père était beaucoup plus exigeant avec lui. Il voulait qu’il apprenne à marcher pour ses un an, qu’il parle comme une personne normale à ses deux/trois ans. Il a été mature très vite pour son âge. Il a su lire avant même qu’il arrive à l’école élémentaire. Puis, finalement, ses parents divorcèrent. Son père avait trompé sa mère avec une pimbêche soi-disant. Liam était beaucoup trop petit pour comprendre. Pour lui, l’amour, ce n’était que pour les grandes personnes. C’est à ce moment-là qu’il prit le nom de sa mère et qu’il vécut avec elle la majeure partie du temps, allant chez son père un weekend sur deux. Ce n’était pas pour autant que M. Cooper oubliait son fils, loin de là. Pendant ce temps, à l’école, Liam restait toujours aussi doué. Son père était tout de même assez stricte avec lui vu qu’il n’avait qu’un seul fils, pour le moment. Il voulait qu’il soit le premier de sa classe jusqu’à la fin de ses études, ce qu’il fut. Il s’était mis rapidement au sport également puisque son père lui avait toujours dit que c’était bon pour la santé et qu’au moins, il ne finirait pas obèse. Il n’en fallut pas plus pour motiver Liam. Il s’était mis au sport dès qu’il savait marcher, il a fait plusieurs sports mais seul le tennis avait réussi à le motiver réellement. Maintenant, il a un bon classement et fait de la compétition. Ce sport lui a fait développer un aspect compétitif et très individuel. En effet, il fera tout pour écraser son adversaire afin de gagner son match. C’est aussi le cas dans sa vie scolaire mais également, sa vie professionnelle mais ça on le verra un peu plus tard. Dès l’école, lorsqu’il était en compétition, il jouait de ses atouts et des faiblesses des autres pour pouvoir être le meilleur et que l’autre soit plus bas que lui. Liam avait très peu d’amis – c’est encore le cas aujourd’hui d’ailleurs – parce que c’était quelqu’un de très froid et mystérieux qui allait difficilement vers les autres et qui pouvait être assez dur par moment. Les seules personnes dont il était vraiment très proche étaient des personnes qui rompaient cette carapace et qui semblaient assez courageux et patients pour le supporter et creuser au-delà de cette façade. Seule sa famille arrivait à le connaitre sous son vrai jour puisqu’elle était vraiment importante pour lui. Il ferait n’importe quoi pour ses frères et sœurs ainsi que ses cousins. Elle était en quelque sorte sa faiblesse. Si sa famille était dans la détresse ou si elle avait besoin de quoique ce soit, Liam était le premier à accourir jusqu’à chez eux. Ca, c’était pour la famille du côté de sa mère. Pour celle du côté de son père, ce n’était pas la même histoire. En effet, la nouvelle femme de son père n’appréciait pas du tout Liam qui semblait être un frein dans cette nouvelle famille qu’ils construisaient. C’était la tâche dans la nouvelle famille Cooper, pour sa belle-mère. Elle avait accouché de jumeaux, elle bouffait l’argent de son père et elle profitait de sa vie mondaine comme pas permis. Mutuellement, ils se méfiaient l’un de l’autre.



Après la fin de ses années lycée, Liam cherchait un travail dans lequel il gagnerait énormément d’argent et qui lui plairait jusqu’à la fin de sa vie. Il avait toujours été passionné par l’architecture et la décoration des maisons et autres habitations. Il s’était dit qu’il pourrait se diriger en tant qu’architecte ? Mais non. Il n’était pas doué en dessin. Son père l’aiguilla vers les métiers de l’immobilier en lui glissant qu’il pouvait commencer par agent immobilier vu ses talents de négociateur. Ce que M. Cooper voulait surtout, c’était qu’il rejoigne son entreprise immobilière afin qu’il reprenne le flambeau lorsqu’il prendra sa retraite. Cela fit le déclic dans la tête de Liam. Il fit alors les études adéquates pour être agent immobilier au sein de l’université de Cambridge. Il fit ses stages au sein de l’agence immobilière de son père, une grande entreprise d’immobilier qui est reconnue au niveau européen. Son père était fan de son profil qui le voyait comme un requin avec la soif d’argent incessante. Et puis, c’était lui qui l’avait fait mûrir et qu’il l’avait forgé à son image. Lors de ses stages, Liam avait fait sensation. Il avait ramené de nombreux clients et il avait fait gagner d’importantes commissions. Son père finit par lui proposer un contrat derrière ses études, ce qu’il accepta. En effet, c’était LA grande entreprise très connue qui donnait envie à chaque étudiant. Et finalement, c’était Liam qui avait réussi à avoir le poste. Bon, le piston devait y être pour quelque chose aussi…


Au fil des années, Liam s’était fait une vraie place au sein de l’entreprise de M. Cooper. Il était toujours au top dans ses objectifs, qu’il dépassait à chaque fois. Il avait une vie vraiment confortable. Il s’était déjà acheté une villa à tout juste vingt-cinq ans. Il avait les dernières technologies sorties sur le marché. Et l’amour dans tout ça ? Rien. L’amour ne l’intéressait pas. Il avait des aventures de quelques nuits et ça lui suffisait amplement. Il ne voulait pas s’enquiquiner avec une gonzesse qui allait lui pomper tout son fric. Quelques années au sein de l’entreprise Cooper, son père lui proposa de devenir responsable de l’agence immobilière de Cambridge. L’actuel responsable étant parti à la retraite, il avait besoin de le remplacer. Rien de mieux qu’une personne fraîche, jeune et surtout le meilleur dans son domaine. C’était une fierté pour son père de le mettre au poste de responsable. Ceux qui ont plus d’ancienneté que lui avaient la rage mais lui, il était fier de lui. Il accepta la proposition et sa vie professionnelle prit un nouvel envol.

Cependant, un bonheur ne vient jamais seul… un « malheur » suivait derrière. Sa mère sut, bien évidemment, qu’il avait un poste à responsabilités dans l’entreprise de son père. Elle lui demanda alors de subvenir à quelques besoins, pour elle et ses frères et sœurs. Comme Liam avait le cœur sur la main avec sa famille, il le fit. Mais sa mère en demandait toujours plus. C’est alors, dans le plus grand des secrets et en jouant sur la carte du « fils de » que Liam commença à détourner l’argent de son père pour aider sa mère. Personne n’est au courant et encore moins son père.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : Marine ou Boucle d'or. ÂGE : 24 ans. VILLE : Clermont Ferrand.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : Il y a trois ans, par partenariat je crois. TON AVIS SUR GTP : Je l'aime troooooop ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, à peu près. LE MOT DE LA FIN : Loooooove ! CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">cam gigandet</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1308]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> liam penhallow




Revenir en haut Aller en bas
avatar
anim ❁ chasse gardée
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Re: Liam + Life is complicated :: Mar 27 Nov - 20:42


Tu pues russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ ""m. parfait""
personnage
postes : 220
informations
postes : 220

Re: Liam + Life is complicated :: Mar 27 Nov - 21:29


On en parle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 3803
informations
postes : 3803

Re: Liam + Life is complicated :: Mer 28 Nov - 21:39


quel beau gosse siffle
re bienvenue ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ people princess
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Liam + Life is complicated :: Jeu 29 Nov - 22:55



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

C'est pas bien de voler l'argent de son papa
Rebienvenue chez toi

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ ""m. parfait""
personnage
postes : 220
informations
postes : 220

Re: Liam + Life is complicated :: Ven 30 Nov - 7:55


Merci ma Melou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Liam + Life is complicated ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum