modo ❁ people princess
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

m - william moseley (négociable) - Family can burn your life, your skin, your heart... :: Lun 26 Nov - 23:38

Peter Evans
❁ 'cause, baby, now we got bad blood  ❁

carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Peter Evans

NAISSANCE ET ORIGINE : né en novembre 1994, il est de nationalité anglaise par sa mère.

ETUDES ET/OU MÉTIER : au choix

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou Bisexuel

STATUT CIVIL : Au choix

SITUATION FINANCIÈRE : A du mal à joindre les deux bouts et les fins de mois sont difficiles.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : Au choix

CRÉDITS : dandelion (icons), FRIMELDA (avatar)

traits de caractère/histoire Son caractère : Ambitieux, Manipulateur, Loyal, Rancunier, Sociable, Taquin, Charmeur, Intelligent, Créatif.
Son histoire : Peter est né en novembre 1994. Il était alors le premier petit enfant du prince Windsor déchu qui avait choisi l'amour plutôt que la couronne en épousant une jeune femme de religion juive. De cette union est né un petit garçon, Daniel George Windsor, mais alors que ce dernier venait de fêter ses 17 ans, sa mère mourut causant l'émoi du peuple anglais. Daniel se maria 7 ans plus tard avec Emily, une mannequin très appréciée du peuple anglais. Peter est leur premier enfant, né seulement 11 mois après le mariage des deux tourtereaux. 13 mois plus tard, c'est sa petite sœur, Ahava qui vint au monde. La famille vécu dans un bonheur que les enfants pensaient réel alors que les parents savaient feint car ils se trompaient mutuellement depuis le début. Lorsque Peter avait 4 ans, son père commença à émettre des doutes sur la fidélité de sa femme et effectua des tests de paternité. La nouvelle fut brutale, Peter n'était pas le fils de Daniel. Ni une ni deux, Emily embarqua son fils et quitta le manoir Windsor. Peter fut renié par son père et dû changer de nom de famille pour prendre celui de sa mère ou de son père biologique comme vous le voulez. Dès qu'il a été en âge de le faire, il a également changé ou supprimé son second prénom qui était Daniel. A partir du départ de Peter du manoir, l'histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu'il a développé une rancœur sans pareil pour sa demi-sœur qu'il n'a jamais revu en face à face et qu'il n'est pas resté à Londres du fait des médias qui décriait sa mère pour sa tromperie. Dernier point important, sa mère a tout perdu lors du divorce obtenu par Daniel pour faute conjugale et comme elle avait eu 2 enfants, elle n'a pas pu redevenir mannequin comme avant, leur vie a donc été un peu la galère niveau argent. Il a développé une passion pour la boxe durant son adolescence qu'il partage avec son meilleur ami.

links Ahava Windsor (Alexandra Park), demi-sœur détestée
  Ahava est née 13 mois plus tard que Peter, le 25 décembre 1995 pour être exact. Ils se sont entendus comme des enfants avec si peu d'écart peuvent s'entendre, ils jouaient ensemble, ont grandis pendant les premières années de leur vie ensemble et tout le monde pensait que jamais rien ne les séparerait... En même temps, personne ne pensait que les deux n'étaient pas vraiment du même sang mais partageaient juste la même mère. A l'annonce de cette nouvelle, Peter et Ahava furent arrachés l'un à l'autre et ne revirent plus jamais. Ils ne se sont jamais reparlés non plus... Des inconnus l'un pour l'autre, cela n'a pas empêché Peter de suivre l'évolution de celle qui avait eu la vie dont il avait été privé pour une simple histoire d'ADN. Il l'a vu dans les magazines en petite fille modèle aux côtés de ses royaux cousins éloignés, adolescente qui commence à devenir rebelle puis en jeune adulte complétement dépravée mais que les gens adorent. Il a développé une haine envers elle. Elle a juste à claquer les doigts pour avoir ce qu'elle veut juste parce que c'est une Windsor, c'est comme ça qu'il la voit et c'est pour ça qu'il veut détruire ce petit bout de femme qui ne s'est jamais intéressé à lui ou à sa vie lorsqu'il était dans la galère avec sa mère. Il ignore totalement qu'elle a tout fait pour le retrouver mais que son père a toujours fait avorter ces tentatives, allant même jusqu'à lui dire que sa mère et son frère étaient partis en Australie pour le reste de leurs jours... Il veut la détruire et pour se faire, il a développé un plan machiavélique avec son meilleur ami... C'est tellement facile de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, où elle vit, avec qui elle sort... Suffit de prendre un magazine dans le kiosque du coin... Alors il va la rencontrer... Mais il ne va pas se présenter comme son demi-frère, ce serait trop simple et cela ne lui ferait rien à cette princesse en carton... Non il va la séduire, la faire tomber amoureuse de lui, lui faire croire au prince charmant, à l'homme parfait pour mieux l'enfoncer lorsque la vérité éclatera... Va-t-elle se laisser séduire par son beau demi-frère ? Va-t-elle comprendre qu'il y a anguille sous roche face à tant de perfection ? L'histoire reste à écrire ...

Matthew Thomas (Tom Austen), meilleur ami et complice
 Ils sont devenus inséparables dès le premier regard lorsque le jeune Matthew a emménagé dans le voisinage de Peter et que ce dernier a failli le renverser avec son vélo. Ils partagent énormément de choses, la passion de la boxe, des amis, des fous rires, des engueulades mais aussi un plan destiné à venger Peter... En effet, lorsque le jeune homme a parlé à Matthew de sa demi-sœur riche et presque célèbre, ils ont décidé de monter un plan pour la faire tomber de son piédestal, faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de Peter pour la briser lors de la révélation de leur consanguinité. Seulement, pour que ce plan fonctionne, il fallait un agent infiltré dans la vie de la belle brune pour faire ami-ami avec elle et découvrir ces moindres intérêts. Cet agent, c'est Matthew qui a réussi à se faire embaucher au même Starbucks que la jeune femme. Donnant de précieux renseignements sur la cible, Peter ne pourrait rien faire sans lui mais les informations se font de plus en plus répétitives et de moins en mois intéressantes... Devant le baisse de motivation de son meilleur ami, Peter voit le parfait moment pour attaquer mais est-ce vraiment ça qui ce cache derrière ce peu d'informations ?  

petit message du créateur Coucou toi petit curieux qui a eu le courage de venir jusqu'ici, je te remercie déjà d'en être arrivé là et te laisse lire la suite, il y a des histoires de château en cookies à la fin  rire

AVATAR◇ J'avoue le duo Alex-William, c'est un peu cliché pour tous ceux qui connaissent The Royals mais j'aime tellement ce duo que je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de les jouer ensemble  chou  Bon tu l'auras compris, j'aime l'avatar que j'ai mis mais je suis ouverte aux propositions car il y a plein d'autres BG avec qui j'adorais jouer ce duo explosif  

RP◇ Comme on peux s'en douter sur un forum RPG, RP c'est important mais je ne suis pas très exigeante sur la régularité, on a tous une vie en dehors donc je comprends qu'on ne sois pas toujours disponible pour RP. En revanche, j'aimerais quand même une ou deux réponses par mois parce que sinon le lien n'avance pas et cela briserait mon petit coeur  pleure Pour la quantité, je m'adapte à toutes les longueurs et quasiment à tous les styles (j'avoue avoir un peu de mal avec les gens qui font trois fautes par mot  sifffle )!

PSEUDO◇ Le pseudo est complétement modifiable, j'ai utilisé Peter dans mon histoire mais juste sur une ligne car après les trois ans de ma princesse, ils ne se sont plus vus donc tu peux choisir ce que tu veux :P

HISTOIRE◇ Hormis le début de l'histoire qui doit correspondre à celui d'Ahava, le reste est presque complétement libre ! J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme après la sortie de la vie des Windsor   hate

LIEN◇ Sache que ce scénario est très très attendu et que je te construirais un château en cookies si tu prends mon demi-frère chou Je te réserves aussi des dizaines de RP de folie ! Ce scénario est peut-être le mien mais c'est sur ce forum que tu l'a trouvé et ce forum est juste un coup de cœur rpgique pour moi ! Une ambiance géniale, des membres adorables prêt à te trouver des liens de fous et surtout une activité au top ! Bref, aucune raison de ne pas nous rejoindre   radis

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1