Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 505
informations
postes : 505

f - nathalie kelley (négociable) - maybe life should be about more than just surviving. :: Mer 28 Nov - 15:57



Prénom Nom
❁ maybe life should be about more than just surviving. ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : prénom nom au choix, elle est connue depuis vingt-ans sous le pseudonyme d'Irène, prénom d'emprunt, prénom de couverture auprès de la princesse Ayati.

ÂGE : la trentaine passée.

NAISSANCE ET ORIGINE : au choix.

ETUDES ET/OU MÉTIER : agent du renseignement sous couverture, elle donne des cours à l'Université de Cambridge seulement pour s'assurer de la sécurité de la princesse Ayati.  Elle travaille comme garde rapprochée pour la princesse.

ORIENTATION SEXUELLE : préférence pour une orientation hétérosexuelle mais elle reste au choix si vous préférez bisexuelle. Elle doit aimer les hommes.

STATUT CIVIL : au choix, quelque chose sans doute de pas très sérieux.

SITUATION FINANCIÈRE : modestement riche. Protéger rapporte, faire partie du MI6 de même.  

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : dix-huit mois qu'elle a quitté l'Inde précipitamment pour se rendre à Cambridge.  

AVATAR : nathalie kelley, négociable.

CRÉDITS : moviesyco (icons), Feu Ardent (avatar)

traits de caractère/histoire Voici les deux trois points qui sont obligatoires et non nogéciables, le reste est libre et discutable.  ptit coeur

elle a rejoint les services de renseignement extérieurs anglais (MI6) très tôt, dès son adolescence pour la raison que vous voulez. Logiquement, pour le cas de Sly, je suis partie sur le fait que ses parents (agents également du MI6) avaient été tués et donc que le sort du petit Sly reposait ensuite entre les mains de certains agents du MI6. Il peut en être de même pour ce petit bijou. A cet instant, ces enfants sont surveillés, observés par certains agents pour connaître leur potentiel. Puis sont entraînés à devenir des agents. Il s'avère que Sly a convenu, tout comme la jeune femme. A vous de voir donc la raison de son entrée (parents décédés, fille d'un agent important qui veut faire comme son/sa père/mère, etc.). L'entrée assez tôt de la demoiselle permet ainsi que les deux, Sly et elle, puissent avoir grandi ensemble.
à l'âge de 20 ans, ses patrons ont estimé qu'elle était capable de partir pour la première fois pour une mission importante avec quelques autres agents en Inde, auprès de la princesse Ayati et à la demande du roi et de la reine de cette région. Menacés de mort par une branche cousine (pour asseoir leur pouvoir à la place des parents d'Ayati), le roi et la reine ont demandé de l'aide à des agents extérieurs. La jeune femme (s'étant fait appeler sous le prénom d'Irène, s'étant fait passer pour une dame de compagnie, sans que la princesse Ayati soit au courant de rien) a donc ensuite passé 10 ans là-bas avant de revenir en catastrophe à Cambridge après le double assassinat du roi et de la reine.
Aujourd'hui à Cambridge, Ayati est au courant pour le "mensonge" de la jeune femme. Elle est blessée par ce secret en plus d'avoir le chagrin de la perte de ses parents. La jeune femme assure toujours la sécurité d'Ayati, notamment parce qu'elle sait que le danger court toujours. Le cousin de la princesse ne peut accéder au trône qu'en l'épousant. Elle sait donc qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir récupéré la princesse. Elle est donc sous couverture à l'Université de Cambridge en tant que prof (matière au choix) pour s'assurer de la protection d'Ayati.
Dernier point, ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que c'est Sly, son amour de jeunesse, passé du mauvais côté (pour plusieurs raisons, notamment la menace du cousin sur sa fille), qui est chargé de ramener Ayati.

links @ayati singh (shanina shaik), l'attachante gamine, la princesse à protégée
Tu as donné ta vie pour la sienne. Sacrifié ton temps pour lui en acheté un peu plus et pour cela elle t’en remerciera jamais assez. Rien n’est né du fruit du hasard, du moins votre rencontre. Tout as était calculé d’avance, tout pour la protéger. Présenter comme sa dame de compagnie tu es devenue sa meilleure amie, sa confidente, sa grande sœur. Elle était loin de se douter du mensonge et de la trahison qui se trimbalait sous ses yeux la princesse. Elle t’a fait confiance, trop aveuglément surement qu’elle dirait aujourd’hui. Le retour à la réalité fut violent. Ses parents assassinés et la vérité lui tomba dessus à commencer par le fait que tu n’étais pas vraiment Irène. Tu n’étais pas cette dame de compagnie qu’on lui a présentée mais, un agent du renseignement chargé de la protéger. Ressentiment, incompréhension, douleur, colère… Tant de sentiments négatifs qui se sont retourné vers toi. Pourtant toi, toujours là pour elle car, dans le fond tu l’as comprend cette gamine qui as tout perdue. Tu t’es réellement attaché à elle et sa souffrance de peine, tu es loin de l’agent détachée que tu devrais être. Autant de temps passée avec la jeune princesse tu n’as pu que t’attachée. Te lier. Tu l’as voie se battre contre elle-même en continuant de jouer la gamine capricieuse surement qu’elle a trop mal pour te remercier et tu n’en demande pas tant. Son comportement t’énerves et te blesses mais, tu restes là pour la sauver de ces conneries et assurer ces arrières car, après tout, c’est ton job. Tu es l’ange gardien qui l’as suis partout et tu as le droit à ses crises, celles d’une gamine blesser qui a trop mal pour se rendre compte que tout cela c’est pour son bien.

@sly rosenbach (armie hammer), ex-lover
L'homme de son passé. L'homme qui fut un temps le garçon qu'elle a aimé. Adolescente, Fallon est tombée follement amoureuse de lui. Lui, ce garçon ou plutôt cet adolescent avec qui elle s'entraînait. Lui cet adolescent avec qui elle vivait presque, avec qui elle partageait de longs moments. Lui, cet adolescent, il a été là pour elle quand elle est arrivée à l'âge de dix ans. Il a été là pour elle le souvenir marquant de la mort de ses parents réapparaissaient. Il a été là, tellement de fois, qu'elle est tombée amoureuse de lui. D'abord, gardant ses sentiments pour elle, puis les lui exprimant. Ils sont plus ou moins sortis ensemble, Fallon sûre de ses sentiments, lui peut-être un peu moins. Elle n'a jamais trop su car il n'a jamais réellement révélé ses sentiments. S'il en avait... Puis, le jour du départ à ses vingt-ans, a été le déchirement pour elle. Elle partait pour l'Inde, lui il restait ici, à Cambridge. Il l'a viré de sa vie, à l'instant où Fallon lui a parlé de ses doutes. Rester avec lui ? Ou accepter cette mission parfaite pour elle. Sa première mission. Il l'a quitté. Affreusement. Misérablement. Non, il n'avait jamais rien ressenti pour elle. Sans doute peut-être que de la pitié pour une jeune fille comme elle. Sans doute se trouvant âme charitable pour lui proposer son épaule, pour lui faire croire afin qu'elle aille mieux. C'est ce qu'il lui dit et elle le crut, que ce soit vrai ou faux pour lui. Elle partit, loin de lui, pendant presque dix ans. Ouais, dix ans ont passé depuis leurs dernières paroles, le dernier mot, leur dernier regard. Lui dure comme la pierre, elle larmoyante comme l'eau.

petit message du créateur Tout d'abord un gros/grand/énorme merciii de te pencher sur notre scenarii. Il nous tient à cœur et est assez important dans l'avancement de nos histoires. Si jamais tu te décides à tenter l'aventure, saches que tu seras bien accueilli, que tu auras RP, amour et chocolat...      

Pour en savoir plus sur nos personnages, voici la fiche de présentation d'ayati et la mienne. ptit coeur

Nous n'exigeons pas grand chose mais si tu veux un petit peu plus d'informations :

AVATAR nous avons mis Nathalie Kelley, bcz c'est une queen, n'est-ce pas ? Mais si sa tronche ne te revient pas, pas de problème. Tu peux toujours nous proposer des petites têtes.

LIENS  Il s'agit là d'une base à faire évoluer ensemble. L'ambiguïté va pouvoir créer des situations intéressantes et faire avancer nos persos respectifs de façon un peu dramatique donc ça peut être cool. WE LOVE DRAMA !   puis, tu crois pas que ton personnage irait très bien avec armie ? perv

AUTRE Tu le penses bien, on attend quelqu'un d'assez investi, qui ne reste pas dans ce petit coin.  brille Il est facile de s'intégrer à GTP et tu sais qu'on est là pour t'aider.
On n'est pas des monstres d'activité, on a nos petits coups de moue et de flemme (souvent  bigsmile teamflemme et toi ?) mais on reste des joueuses actives et ouvertes. Si tu as des questions je t'assure que l'on ne mord pas.  heart eyes 2





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena Rosa Blake | Maybe life should be about more than just surviving.
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet