Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 51
informations
postes : 51

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Mer 28 Nov - 20:41



Achille Da Silva
❁ une chanson, une citation ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Achille Da Silva

ÂGE : 18 ans

NAISSANCE ET ORIGINE : 01/02/2000 à Cambridge aux Etats-Unis, portugais de pars son père -il a vécu 16 ans au Portugale- officiellement américain.

ETUDES ET/OU MÉTIER : première année de biochimie majeure, mathématique mineure

ORIENTATION SEXUELLE : officiellement hétérosexuel

STATUT CIVIL : célibataire

SITUATION FINANCIÈRE :  modeste

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : cette année

TRAITS DE CARACTÈRE : sincère - protecteur - sensible -studieux - un peu TROP TROP, il a tendance à se vanter du fait de son intelligence ect... sans forcément s'en rendre compte

AVATAR : Cole Sprouse

PL, SCENARIO, PI : inventé

CRÉDITS : google (icons), FAITH (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : un cocktail sans alcoo

Si tu étais un super-héros : capitaine america

Si tu étais une chanson : Aucune idée

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : un remake allemand de la danse des canards by lexa

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : porter ses sous-vêtements sales

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? :  100 personnes malades

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : une fusée de détresse - une mini radio - un couteau multifonction

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : aller dans l'espace - faire un road trip - vivre une expérience hors du commun dans la nature

un de tes secrets : je n'ai rien à caché

phobie(s) : l'ignorance

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : ma soeur d'amour  I love you

ta playlistKim Wilde kids in america
Wheatus, teenage dirtbag
We The Kings, tout leurs albums

ta soirée tvle film du soir à la télé pour s'endormir
Harry Potter
once upon a time
« Achille (en grec ancien Ἀχιλλεύς / Akhilleús), héros légendaire de la guerre de trois »



INTRO








1982 Quand la belle rencontre le clochard pour la première fois. Une amitié dont rien ne les prédestinait à finir leur vie ensemble avec à leur charge deux "adorables" petits monstres. Et pourtant, treize ans après, voilà que Madisson Leila Galloway donnait naissance à deux jumeaux, aux côtés de Austin Jeremy Da Silva. Deux parents aimants avec leur passé pas toujours facile qui leur a permis de construire une relation solide.

ATHENA demoiselle qui a héritée de la beauté de sa mère avec ses longs cheveux blonds vénitiens et ses traits radieux et lumineux qui en fera tomber plus d'un, mais du caractère explosif de son père, son côté casse-cou, fêtard et probablement jem'enfoutiste. Carpe Diem comme il le répétait si souvent durant sa jeunesse.

ACHILLE jeune homme qui, quant à lui, a hérité de la chevelure rebelle de son père, de ses yeux verts et de sa belle gueule d'ange. Les chiens ne font pas des chats. Sage sans aucun écart, tout comme sa mère étant plus jeune, il se laissera emporté par les bêtises de sa sœur.


2002C'est avec une immense joie que la petite famille posa bagages sur le sol portugais. Ville d'origine de leur père. La chaleur, le soleil et surtout, la villa avec piscine ! C'est presque avec un énorme pincement au cœur qu'ils quittèrent leurs parents pour revenir en Amérique afin de poursuivre des études un petit peu plus poussées. Leur père avait été clair et cela avant même leur naissance, ils iront faire leurs études à Cambridge exactement comme leurs parents, car c'est là bas qu'ils vécurent leurs meilleures années.

Les révisions tard le soir les pieds dans l'eau assis sur le sable fin manqueront à Achille, c'est indéniable, mais ce n'est pas en restant au Portugal qu'il deviendra un célèbre chercheur scientifique. Les mathématiques n'ont certes plus de secret pour lui, mais il y a tant à découvrir de l'autre côté du continent.

CHILDHOOD

"Athéna, je t'aime" La pudeur des sentiments c'est quoi honnêtement ? Les gens en font beaucoup pour pas grand chose et font beaucoup de tabou à partir de rien. Athéna c'est la femme de sa vie et même à dix ans, il peut vous assurer que cela ne changera pas en vous faisant des courbes de croissances et des statistiques pour vous prouver par A plus B que cette petite princesse capricieuse est et restera sienne pour toujours. Il sait pertinemment que elle, elle n'est pas trop câlin ou encore déclaration d'amour, mais ce jour-là, ils échangèrent les mêmes mots. Aucun amour n'a jamais été aussi fort ce soir-là et c'est dans une étreinte à la belle étoile, plongée dans la pénombre du ciel portugais que leur journée s'achevait.

"rappelle-moi pourquoi je fais ça ?" chuchota le jeune brun en train de taper divers code sur un ordinateur qui n'est pas le sien. "Parce que tu m'aimes ?" Ce sourire d'ange et ses paroles sincères le faisaient doucement rire, alors qu'il finissait d'imprimer les futurs examens de la classe de madame. "Tu sais, si t'as besoin d'aide pour tes cours, je suis-là." Les papiers récupérés, un sincère bisou sur sa joue. "Frérot, pourquoi t'embêter à m'expliquer durant des heures ce qui, de toute façon, est inutile ?" Il savait bien que cela ne servirait à rien d'argumenter, alors autant se sauver avant qu'il ne soit trop tard. "Achille et Athéna Da Silva ! Pouvez vous me dire ce que le duo de choc fait ici ?" le ton autoritaire du directeur ne les intimidait guère pas vraiment, comme s'ils avaient l'habitude. "Ma sœur m'a prévenu comme quoi des gens cherchaient à pirater les sujets des futures interrogations, alors on tentait de les devancer, mais en leur donnant des faux sujets, afin qu'ils se fassent prendre par leur propre piège !" ça sonnait tellement vrai dit ainsi. "Ingénieux monsieur Da Silva, mais la prochaine fois, venez directement me voir. Sur ce, filez !" Un petit sourire au coin ils étaient tout deux parti comme si rien n'était (a)

TEENAGE YEARS




"Tu peux me promettre un truc Athéna ?" Une heure du matin et incapable de trouver le sommeil à quelques heures de sa rentré à l'université. Comme s'ils étaient connectés -et c'est un peu le cas- sa sœur n'arrivait pas non plus à fermer l’œil et cela malgré de nombreuses tentatives. On appréhende toujours quand c'est sa première année. Allongé sur son lit d'hôtel, il se retrouva vite en position assis face à sa jumelle. "Tu peux me promettre que rien ne changera entre nous malgré notre entrée à l'université" les larmes aux yeux, il craignait vraiment que tous ses petits changements finissent par creuser un fossé entre eux. Comme un pacte, l'un en face de l'autre, ils se prirent les mains en se fixant intensément en se promettant, mais plutôt en espérant, que rien de tout cela ne changera et qu'ils sortiront de cette expérience universitaire, grandi.

WELL




Nous y voilà. Alors que l'automne ne va pas tarder à commencer, Achille Da Silva fait ses premiers pas à l'université, traversant les longs couloirs décorés de multiples portes qui renferment un nombre incalculable de cours et options en tout genre. Il n'attend pas de cette école de devenir le garçon le plus populaire, qu'on le reconnaisse à chaque coin de rue ou encore de trouver le grand amour entre ses murs. Lui, tout ce qu'il souhaite, c'est apprendre, étudier et voir de nouvelles choses.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : fitthebeat ÂGE : 23 ans VILLE : à côté de Disney  I love you  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : écrire ici. TON AVIS SUR GTP :  Magnifique au premier abord, ça donne envie d'y poser bagage, j'attends de voir avec le reste (a)FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/10  LE MOT DE LA FIN : tourninouflette CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">cole sprouse</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1656]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> achille da silva




Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 3803
informations
postes : 3803

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Mer 28 Nov - 21:31


re bienvenue chez toi chou hate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 326
informations
postes : 326

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Mer 28 Nov - 21:32


Rebienvenu petit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3275
informations
postes : 3275

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Jeu 29 Nov - 7:55


Rebienvenue l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ people princess
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Jeu 29 Nov - 19:13


Rebienvenue cher âme sœur de loup-garous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 51
informations
postes : 51

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Jeu 29 Nov - 21:01


@Ahava Windsor Mon âme soeur

Merci à tous ! zz (rester plus tard sur l'ordi pour finir sa fiche alors qu'on devrait déjà être en train de dormir, check)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8242
informations
postes : 8242

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille :: Jeu 29 Nov - 22:33



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

je revalide petit coeur I love you
rebienvenue chez toi perv


Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre { Achille ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vivre.
» "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée
» « Faut pas rater sa vie, faut vivre même si elle l'est » Pv : Dark Malabar.
» lili - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire
» La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum