Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 81
informations
postes : 81

La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Mer 28 Nov - 21:37



Tomàs O'Callaghan
❁ Et je voudrais que ça dure 100 ans... ❁



carte d'identité
PRENOM(S) NOM : Mon premier prénom est Faolan, qui signifie loup en irlandais. Ma mère adorait les loups. Je ne l'utilise plus depuis que j'ai quinze ans. Mon second prénom est Tomàs, qui signifie jumeau en irlandais, c'est ce nom que j'utilise depuis mes quinze ans. Mon nom de famille c'est O'Callaghan, malheureusement pour moi.

ÂGE : 25 ans, on vieillit,on vieillit.

NAISSANCE ET ORIGINE : Je suis né le 28 août 1993 à Dublin en Irlande.

ETUDES ET/OU MÉTIER : Homme à tout faire à l'université.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, mais je préfère les hommes aux femmes.

STATUT CIVIL : Célibataire, c'est un peu compliqué de trouver quelqu'un quand on est père célibataire.

SITUATION FINANCIÈRE : Modeste, mais j'arrive à m'en sortir, pas le choix en même temps.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : 2011.

TRAITS DE CARACTÈRE :  Protecteur - Rancunier - Un peu possessif - Charmeur - Papa poule - Pas bavard - Un peu distant - N'accorde pas facilement sa confiance - Serviable - Tendre - Sensible - Superstitieux.

AVATAR : Samuel Larsen

PL, SCENARIO, PI : Pré-lien d'Edan chou ♥️

CRÉDITS : samlarsendaily, atelophxbiia, jonasorca145 (icons), Blondie (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : The Dubliner.

Si tu étais un super-héros : Batman.

Si tu étais une chanson : Can you feel the love tonight.

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : Une cover de junior bourré chantant la bo de Titanic

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : Lécher les orteils sales de six mois de Regulus et être tranquille après.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : Gagner ma vie normalement en vendant des voitures de luxe.

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : Utiliser la brosse à dents d'un inconnu.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : 10 bébés qui pleurent

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : Une guitare, mon pendentif & de quoi écrire à ma fille

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : Voir ma fille devenir une vrai jeune femme, trouver quelqu'un qu'elle aime et avoir des enfants.
Retourner sur la terre de mes ancêtres
Assister au festival de Coachella

un de tes secrets : Je dors encore avec le doudou de ma sœur.

phobie(s) : Perdre ma fille, devenir comme mon père et finir seul et abandonné.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : Neal ou Stella, j'étais en conversation avec les deux en même temps.

ta playlistElton John, Can you feel the love tonight
Sia, Fire meet gasoline
Beyoncé, Crazy in love (version lente)

ta soirée tvSleepy Hollow
Le roi lion
Glee
once upon a time Il est papa d'une petite fille de 9 ans, Caelan.• Il était l'aîné des jumeaux.• Il a été marié, techniquement, il est toujours marié d'ailleurs.• C'est un gitan.• Il possède un chien, un loup tchèque qui s'appelle Ivy et un cheval frison du nom de Lucifer.• Il a étudié à Cambridge, en architecture et science des matériaux.• Il n'a plus aucun contact avec son clan.• Il vit dans un mobil-home près du cimetière de Cambridge avec sa fille.• Il fume quand il est énervé ou stressé.• Il se droguait avant, mais il a arrêté depuis qu'il a sa fille avec lui.• Il ne boit que du whisky.• Il possède vingt-huit tatouages qui ont tous une signification particulière.• C'est un accro du café noir.• Il parle anglais et Shelta la langue de son clan.• Il est allé pour la première fois à l'école à l'université, avant cela il étudiait chez lui.• Sa fille est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle.• Ancien membre d'une confrérie.• Il ne parle pas beaucoup quand il ne connaît pas les gens.• Il vole encore de temps en temps, mais uniquement des choses dont il a vraiment besoin, la plupart du temps pour sa fille.

"Naissance, 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans, 7 ans...
On est encore qu'un enfant."
Certains naissent sous une bonne étoile et bien je pense que moi la mienne était partie bien avant ma naissance. Je suis né à Dublin au sein de la communauté des Pavees. Les gens du voyage irlandais. Une communauté mal aimé du reste de la population car différente d'eux. Ma vie a commencé à peu près normalement entouré par ma sœur jumelle, ma grand-mère, ma mère et mon père. J'apprenais le shelta, la langue des Pavees, je m'entraînais à monter à cheval, à lancer des couteaux, etc...Et puis quand j'ai eu sept ans, tout a dérapé. Ma mère est morte, tabassée par des gens de la ville qui pensaient qu'elle avait volée quelque chose qui leurs appartenait. Ma grand-mère l'a suivie quelques semaines après. j'ai toujours dis qu'elle était morte de chagrin car elle avait perdu sa fille unique. Moi et ma sœur on était encore petit et on ne comprenait pas tout. On essayait de soutenir notre père du mieux que l'on pouvait du haut de nos sept ans, seulement, il a très mal vécu la mort de sa femme. Il s'est mis à haïr les gens de la ville, enfin, encore plus qu'avant. Il buvait de plus en plus à n'importe quelle heure, il a même commencé à nous frapper moi et ma sœur. Tout le monde le savait dans le clan, mais personne ne disait rien, car chez nous c'est comme ça. On regarde, on se tait, on écoute, on se soutient, on ne trahis pas....

"On a 7 ans, 8 ans, 9 ans, 10 ans, 11 ans, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans...
Et on voudrait être plus grand."
La vie continuais tranquillement. Mon père buvait toujours, il nous frappait toujours aussi. En grandissant j'essayais de faire quelque chose, je me dénonçais pour n'importe quelle bêtise afin que ma sœur n'ai rien. Il pouvait me frapper autant qu'il voulait, mais pas elle. Au fil des années j'étais devenu un excellent Pavees, je ne savais pas encore à quel point cela me servirais plus tard dans ma vie. Nos quinze ans arrivèrent beaucoup trop vite à mon goût. Quinze ans, chez les Pavees c'est l'âge de la maturité. Enfin chez les hommes, chez les femmes c'est plus tard. Chez nous il y a deux manières de devenir adulte : sauter au dessus d'un feu de camp à cheval et se marier. Le premier ne m'a pas posé de problème le deuxième un peu plus. Le mariage chez nous se n'est pas comme chez les gens de la ville. Chez nous, pas d'église, pas de cérémonie, pas de robe blanches, pas de pièce montée. Chez nous, pour être marié il faut offrir son corps à l'autre. Autrement dit, il faut perdre sa virginité. La personne avec qui on le fait, devient alors notre conjoint pour le reste de notre vie. Je n'avais pas eu le choix de ma femme. Elle avait été choisit à ma naissance pratiquement. Elle avait dix-neuf ans, presque vingt, l'âge de la maturité chez les femmes. Je la connaissais depuis que j'étais gosse. Nous nous sommes unis. Un mois après mon mariage, elle s'est enfuie avec un autre homme.

"On a 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans...
Et on fait sa crise d'adolescent !"
Les années les plus bordéliques de ma vie je crois. Tout a commencé quand ma femme est partie. Je m'étais sentis humilié et je ne supportais pas ça, du coup je me suis renfermé sur moi même. J'étais le moins souvent possible chez moi, commettant toutes sortes de délits pour mon clan afin de rendre ceux-ci un minimum fier de moi. J'en ai délaissé ma jumelle, qui a finit par rencontrer un garçon. Un garçon de la ville. Elle était amoureuse de lui et voulait même s'enfuir avec lui lorsqu'elle aurait eu dix huit ans. Mon père ne lui en a pas laissé le temps. Un jour il a découvert cette relation. C'était des gens de la ville qui en parlaient au pub. Il était rentré complétement fou de rage ce soir là. Il a frappé ma sœur comme jamais il ne l'avait fait avant. L'un des coups plus violents que les autres la projeté contre le rebord de l'évier, ça lui a brisé la nuque. Elle est morte sur le coup. Quand je suis rentré après mon "travail" son corps n'avait pas bougé. Personne ne voulait l'enterrer, elle ne faisait plus partie de la famille, elle nous avait trahis. Je l'ai enterré moi même, en plein milieu de la nuit, seul. Depuis ce jour là, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon prénom, il ressemble trop au siens. J'avais quinze ans, j'avais perdu toutes les personnes qui m'étaient chères, je n'avais plus rien à perdre. J'ai commencé à me tenir à l'écart des autres, je restais dans mon coin, regardant et ne disant rien. Et puis un jour j'ai rencontré Edan, ouais, le fils du premier ministre. Il avait l'air aussi perdu et renfermé que moi à l'époque. On s'est très vite bien entendu. C'est lui qui m'a présenté au reste de la bande et c'est comme ça que mon histoire avec eux à commencés. On était tous un peu pareils : des gars et des filles, tous plus ou moins paumés, qui n'avaient plus vraiment de personnes sur qui compter. C'était ça notre amitié. On faisait, tout et n'importe quoi, on aimait ça. On était jeune et con, on ne se souciais pas des conséquences. Et puis un jour, j'ai eu dix-huit ans et j'ai compris que je ne pourrais pas faire l'imbécile toute ma vie.

"On a 19 ans, 20 ans., 21 ans, 22 ans, 23 ans, 24 ans, 25 ans...
Alors, qu'est-ce qu'on devient maintenant ??"
Nous étions en 2011. La bande était plus ou moins éparpillée. J'ai décidé qu'il fallait mieux arrêter. J'ai quitté le groupe, sans vraiment leur dire pourquoi. J'ai quitté mon clan. Je suis parti seul sur les routes. Enfin seul...non pas vraiment. Je suis parti avec Caelan. Caelan, une petite puce de trois ans, des cheveux aussi noirs que les miens, des yeux aussi bleus que sa maman. Ce petit bout de choux était ma fille. Je ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à ce qu'on me contact un beau matin d'automne. Sa mère avait été arrêté et envoyé en prison pour sept ans et étant donné que j'étais son seul parent encore en vie j'avais obtenue sa garde. C'est pour elle que j'étais parti, que j'avais arrêté les conneries. J'ai finis par atterrir à Cambridge, je me suis inscrit à l'université, je n'ai rien fais d'exceptionnel, je n'avais pas forcément les moyens. Aujourd'hui, je suis l'homme à tout faire de la fac, c'est pas glorieux, mais ça me permet d'élever ma fille. Elle est mon rayon de soleil, ma priorité dans la vie. Je ferais tout pour elle, pour qu'elle ai une vie meilleure que la mienne. Loin de toute la souffrance que j'ai pu connaître.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : KiinderClara. ÂGE : 24 ans. VILLE : Près de Grenoble en France.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : Grâce à google je pense, ça fais trop longtemps xD TON AVIS SUR GTP : Le nouveau design est cool et le reboot à l'air top. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend des périodes, mais au moins deux jours par semaine minimum. LE MOT DE LA FIN : woot . CODE BOTTIN :

Code:
<span class="titrefiche">samuel larsen</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1635]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> tomàs o'callaghan




Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Mer 28 Nov - 22:17


rebienvenue parmi nous perv heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 738
informations
postes : 738

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Mer 28 Nov - 22:19


rebienvenue toi perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
anim ❁ chasse gardée
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Jeu 29 Nov - 0:15


Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3275
informations
postes : 3275

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Jeu 29 Nov - 7:50


Rebienvenue bb chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 81
informations
postes : 81

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Jeu 29 Nov - 8:59


Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8242
informations
postes : 8242

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs :: Jeu 29 Nov - 10:13



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

rebienvenue petit coeur perv mais non tu n'es pas pénible avec ta petite caravane rire (est-ce que je te tue tout de suite de m'avoir mis en tête la chanson de Raphaël ? ahah) Arrow mdr

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: La vie est un immense RPG à scénarios multiples | Tomàs ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTANASYA & HELENA ♣ « L'univers est un immense livre. »
» Les Salons
» Le discours de Préval à L'ONU
» rapport de bataille apocalypse
» Le roi scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum