Aller à la page : Précédent  1, 2
bébé gtpien
personnage
postes : 13
informations
postes : 13

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 16:22

@Skyler Lynch  il a juste prévu de me faire changer de nom de famille , je dis ça je dis rien siffle

oui je file finir ma fiche boudine
Revenir en haut Aller en bas
bébé gtpien
personnage
postes : 15
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 16:24

Si on devenait pure rien qu'en changeant de nom ça se saurait boudine

Merci merci t'es pas mal non plus même si je préfère ta soeur siffle coeur

C'est vrai, toi aussi tu changeras de nom siffle
Faut qu'on finisse nos fiches pour faire des bébés shift
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 1045
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 21:43

@Skyler Lynch a écrit:
c'est ce qu'on dit ouais, je veille au grain quand même bc j'suis plus une Penhallow je suis (presque) pure, gaffe à toi

@Skyler Lynch meuf. red tu renies pas comme ça les Penhallow ou on te séquestre.
admin ❁ l'escroc
personnage
postes : 341
informations
postes : 341

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 23:23

@Olivia Penhallow a écrit:
@Skyler Lynch a écrit:
c'est ce qu'on dit ouais, je veille au grain quand même bc j'suis plus une Penhallow je suis (presque) pure, gaffe à toi

@Skyler Lynch meuf. red tu renies pas comme ça les Penhallow ou on te séquestre.

Bien dit liv', Aedan suis pour la séquestration (dixit le moins penhallow de tous rire )
bébé gtpien
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 23:27

Invasion de Penhallow sur ma fiche shift je vais finir par me faire adopter siffle
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Mer 5 Déc - 23:41

pardon pardon. perv
FAUDRA PASSER LES TESTS PENHALLOW AVANT (il se pourrait bien, un jour peut-être )
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Jeu 6 Déc - 9:15

attention à la suppression
FICHE EN DANGER

attention, tu viens de dépasser le délai réglementaire énoncé dans le règlement. Tu as donc trois jours pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire. Sans réponse de ta part d'ici là, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte. Ce serait dommage que tu quittes déjà l'aventure. TT

bébé gtpien
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Jeu 6 Déc - 13:28

Elle est très très bientôt terminée coeur
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8242
informations
postes : 8242

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Jeu 6 Déc - 19:55

Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

jressors la p'tite ivy perv
que dire arès est totalement parfait, le demi-frère est perf gosh
jsuis contente heart eyes 2
et comme j'ai dit de l'autre côté, jvais vous stalker moi, azur et arès perv

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.

bébé gtpien
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul :: Jeu 6 Déc - 21:25

Mooh je suis contente qu'Arès te plaise I love you
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: ARES | La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul ::

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2