AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
administratrice ◇ ivy jolie

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5373 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

(M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 9:17

recherche de lien.

parce que la solitude ça craint.

AVATAR ◇ L'avatar est complètement libre. Ivy, Rhys et Logan sont blonds et Kylian est brun. C'est totalement libre. Pas besoin de regarder vraiment s'il y a des ressemblances avec les autres membres de la famille. Bon, ne prenez pas non plus un mec méditerranéen. Les Aplin sont des Anglais de souche.

LA NATURE DU LIEN ◇ une belle et grande famille, parce que nous les aplin on est les plus beaux, les meilleurs et les plus aimés  hehe  

DESCRIPTION DU LIEN
La famille Aplin est une famille aristocratique. Originaire du Yorkshire (Angleterre), elle est très conservatrice, quelque peu hautaine et superficielle en apparence. Elle a tout du parfait cliché aristocratique anglais. Puissante, ornant le blason de la rose dorée.
La famille est composée de cinq enfants, Rhys l'aîné, Camden, Logan et les faux-jumeaux Ivy et Kylian.
Des disputes, des rivalités, il en existe tous les jours dans ce milieu privé et secret. La famille Aplin n'en échappe pas. Secrets, scandales, les Aplin en sont la preuve. Cependant, malgré ces rivalités, ces messes basses que l'on pourrait penser, elles sont souvent en apparence car la famille Aplin est une famille soudée. Les Aplin ne peuvent s'empêcher de s'aimer les uns des autres. C'est une famille protectrice, protégeant coûte que coûte l'héritage familial, la vie de chacun. Si l'on touche à un membre de cette famille, le reste tombera sur la personne.

CARACTÉRISTIQUES

Rhys Aplin, 26 ans, est le premier enfant. Étudiant en psychologie.

Logan Aplin, 25 ans. Étudiant en médecine spécialité physiologie La fiche

Cadmen Aplin, 24 ans. Étudiant en archéologie.

Ivy Aplin, 23 ans. Etudiante en médecine spécialité neurologie.
La fiche

Kylian Aplin, 23 ans. Etudiant en relations et politiques internationales à Cambridge. Il est le jumeau d'Ivy. La fiche

LA FAMILLE APLIN RECHERCHE DES COUSINS  !

Cousinage avec la famille Branwell.

◇◇

ÉVOLUTION DU LIEN ◇ il y a pas mal de petits secrets dans la famille. Et puis en tant que grande famille, les liens se développent toujours (ou dans le cas contraire se dégradent)

UN DERNIER MOT ◇  
Koi mon prénom ?Vous pouvez choisir les prénoms que vous voulez, privilégiez peut-être les prénoms à consonances anglaises. cute
Pourquoi choisir la famille Aplin ? Tout le monde sur le fofo aime la famille aplin, n'est-ce pas un bon argument ? hehe on est tous trop sexy, trop beau, trop aimé : c'est notre royaume hehe héhé La famille Aplin doit régner sur Cambridge siffle
Peur de manquer de lien ?Vu que la famille est grande, vous n'aurez aucun mal à trouver des liens avec ceux que nous avons déjà. Et puis, il n'est vraiment pas difficile de se trouver des liens sur gtp bril
Et les parents ? Évidement, à la base les parents Aplin sont fictifs mais si vous avez une envie irréééésistible d'en jouer un, vous êtes les bienvenues I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:01

Holààà, est ce que la fausse jumelle est encore d'actu ? angel ptit coeur

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:12

Bien sur que c'est d'actualité ma belle. chou bril woot Ivy a besoin de sa jumelle et Cody de sa petite soeur. Tu es la bienvenue dans la grande famille Aplin. youpi shake superman yay yopla fireflies

Et n'hésites pas si tu as la moindre question, j'adore être harcelé par ma petite sœur. Je t'envoie par mp ce que j'avais noté sur ma fiche par rapport à notre lien (car il a déjà été joué) et tu peux aller jeter un coup d’œil à ma fiche. yaaay together three yaaay together three dance group hug hb capote rainbow panda licorne

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:15

Cody Aplin a écrit:
Bien sur que c'est d'actualité ma belle. chou bril woot Ivy a besoin de sa jumelle et Cody de sa petite soeur. Tu es la bienvenue dans la grande famille Aplin.  youpi  shake  superman  yay  yopla  fireflies

Et n'hésites pas si tu as la moindre question, j'adore être harcelé par ma petite sœur. Je t'envoie par mp ce que j'avais noté sur ma fiche par rapport à notre lien (car il a déjà été joué) et tu peux aller jeter un coup d’œil à ma fiche. yaaay together three yaaay together three dance group hug hb capote rainbow panda licorne

Yeaaaah merci aga aga aga

j'attends ton mp avec impatience alors et j'irai lire vos fiches coeursms

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5373 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:19

ohhh oui avec plaisir bril bril ananas cute coeur hate in love in love supergirl lovers
en plus tu as repris exactement le même avatar que l'ancienne bril bril

ivy a besoin de sa soeur jumelle et lucy c'est parfaaaait  rire  chou  chou

j'étais justement en train de modifier quelque petits trucs sur le pré-lien I love you I love you

de même pour moi, beth est pas mal dans ma fiche de présentation, je vais ajouter nos fiches sur le premier post I love you

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:21

@Ivy Aplin a écrit:
ohhh oui avec plaisir bril bril ananas cute coeur hate in love in love supergirl lovers
en plus tu as repris exactement le même avatar que l'ancienne bril bril

ivy a besoin de sa soeur jumelle et lucy c'est parfaaaait  rire  chou  chou

j'étais justement en train de modifier quelque petits trucs sur le pré-lien I love you I love you

de même pour moi, beth est pas mal dans ma fiche de présentation, je vais ajouter nos fiches sur le premier post I love you

J'avais peur que Lucy ne passe pas pour le rôle mais si c'était l'ancienne c'est parfait alors chou suuuuuper ptit coeur ptit coeur

hâte de jouer Bethany perv mad

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:22

Oui c'est super d'avoir garder le même vava et en plus le prénom est super chouette, en tout cas je suis super heureux et le mp part tout de suite. sushi coeur lovers boom balloon loove

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:25

oh oui et celui que tu as mis de Lucy est magnifique I love you I love you c'est pour ça qu'on avait dit qu'elles étaient vraiment fausse-jumelle mdr
Comme promis j'ai ajouté les liens vers nos fiches de présenta' bril bril

le lien que j'ai écris dans le pré-lien est trèèès court je sais mdr je t'envoie un petit mp pour que tu me parles un peu de ta bethany et comme ça je t'expliquerai le lien I love you

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Sam 4 Avr - 10:40

Cody Aplin a écrit:
Oui c'est super d'avoir garder le même vava et en plus le prénom est super chouette, en tout cas je suis super heureux et le mp part tout de suite. sushi coeur lovers boom balloon loove

moh merciiii brille

@Ivy Aplin a écrit:
oh oui et celui que tu as mis de Lucy est magnifique I love you I love you c'est pour ça qu'on avait dit qu'elles étaient vraiment fausse-jumelle mdr
Comme promis j'ai ajouté les liens vers nos fiches de présenta' bril bril

le lien que j'ai écris dans le pré-lien est trèèès court je sais mdr je t'envoie un petit mp pour que tu me parles un peu de ta bethany et comme ça je t'expliquerai le lien I love you

oui elle est superbe dessus bave ça roule hate

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 5:51

Hey hey ananas Je suis intéressée par la soeur aînée des jumelles qui a un problème avec l'alcool, mais je suis à la recherche d'un prénom et d'un avatar pour elle chou
En avatar, j'aimerais bien jouer Camilla Luddington, Teresa Palmer ou Emily Didonato ptit coeur Et pour ce qui est du prénom, j'ai Adèle, Sixtine, Jade, Nine et Jill en tête, vous pouvez me dire lesquels sont déjà pris et lequel vous préférez? supergirl

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 6:32

Ohhhh bril génial gosh tu as choisi la bonne famille hehe rocking
tous tes choix d'avatars sont merveilleux bril la grande majorité de la famille sont blonds là mais une brune correspondrait aussi parfaitement rire
didonato est merveilleuse, j'adore palmer, camila plus rare mais très belle aussi bril bon j'aide pas beaucoup rire peut être que les autres le pourront siffle
en ce qui concerne le prénom, j'aime beaucoup Nine ou Jill I love you

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 7:02

Je suis partie sur Nine rire pour sa ressemblance avec Eliza Taylor, Teresa reste peut être le meilleur choix non? angel

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 7:12

Parfait rire
oui c'est vrai bril après en blond comme ça elle ressemble aussi à Noa (la jumelle), cody et cyrus girly

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 16:04

Elle est parfaite notre sœur. sushi shake yay cutie loove youpi rainbow dance capote together yaaay ymca

Invité

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins - Jeu 28 Mai - 16:26

HEY BRO' ananas ananas trop contente de vous rejoindre sifffle

Re: (M) Famille Aplin, (5/5) + recherche de cousins -

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant