Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5448 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Re: (M) Famille Aplin + recherche de cousins
Jeu 28 Mai - 21:40
Recherche terminée
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5448 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Sam 27 Juin - 20:48
Première grande sœur libérée.
+ Deuxième frère toujours libre. I love you
Invité

Ven 10 Juil - 13:49
Bonjour!
I'm here pour la jolie grande-soeur !
Cependant je beug un peu sur l'avatar, j'avais en tête Emily Bett Rickards qui je trouve collerait bien chou mais j'ai pensé à Jessica Lowndes, mais j'aimerais votre avis quand même, savoir ce que vous préférez!
Aussi, je voulais savoir si c'était possible de retirer un peu ses problèmes d'alcool ? En même temps j'ai vu qu'il fallait un secret alors peut-être garder l'alcool mais ... moins grave ? angel
Invité

Ven 10 Juil - 14:19
woot oura crazy love ptit coeur god gosh coeur superman boom yay shake loove youpi boom La frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yaaay feu three huuh dance rainbow ymca

Tu fais un super choix de famille là les APLIN c'est les best. Je t'aime déjà. loove boom

Niveau avatar personnellement je trouve les 2 très chouettes et Emily comme Jessica conviendraient pour cette famille de bg. clap clap oura taré god gosh En ayant une petite préférence pour Emily, ben quoi logique non. mdr

Ensuite pour le soucis d'alcool tu peux le faire moins crash à part que tu ne veuilles faire autre chose, pour qu'elle est quand même sa part de vice et en effet de secret. Vu que c'est la première qui avait créer le perso qui lui avait fait ce soucis. L'essentiel c'est que tu es craqué pour Nine et que tu nous rejoignes vite. yaaay ymca yaaay ymca yaaay ymca

N'hésites pas si tu as besoin à harceler ton grand frère de mp, il adore ça comme ses petites sœurs chéries.

Ven 10 Juil - 17:19
Coucou ma belle I love you je t'écris de la plage, quelle chance rire
merci de t'intéresser à notre belle petite famille et à notre belle nine bril
en ce qui concerne l'avatar, j'ai une petite préférence pour jessica, j'ai toujours eu du mal avec emily mais si tu te sens bien avec elle, pas de problème I love you

Et pour les soucis d'alcools, justement aucun soucis pour moi. L'alcool moins grave, c'est absolument faisable, pas besoin d'une nine au fond du trou. De toute manière à la base, la nine n'avait pas 100% d'addict à alcool, on va dire qu'elle commençait à boire de plus en plus, rien à envoyer direct en centre rire on va dire qu'on etait parti sur un début d'alcoolisme I love you

Néanmoins, si tu as la moindre (autre) question, n'hesites pas bril
Invité

Ven 10 Juil - 19:10
Merci de vos avis tous les deux et de vos réponses rapide! chou chou
Mon choix se portera sur Jessica, car comme dis sur ma fiche je veux en priorité que les principaux concernés soit en accord avec l'avatar et étant donné que Noa et Cody les aimes toutes les deux mais que Ivy préfère Jessica, ce sera donc Jessica! rire

En tout cas je suis ravis de rejoindre votre famile, j'espère être à la hauteur de Nine et pour l'histoire de l'alcool, dans ce cas cela me va! En écrivant ma fiche, je verrais comment l'intégrer à bonne dose!
angel cute ptit coeur ptit coeur
Invité

Ven 25 Sep - 22:11
Voilà la grande soeur perv j'espère que le pseudo vous convient bril

pour l'avatar, je me tâte entre dianna agron et gabriella wilde hm
Invité

Ven 25 Sep - 22:17
yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay

Ma petite sœur crazy love in love heart eyes coeur boom loove ton pseudo est superbe j'adore. leche gosh god

Après pour le vava perso j'ai un faible pour Gabriella en plus elle passera bien je trouve par rapport à nos vavas. Mais faut voir avec Ivy et Noa aussi.

En tout cas tu rentres dans la plus chouette des familles et n'hésites pas à nous mpotter si tu as besoin de quoi que se soit. A très vite frangine. three huuh feu dance together rainbow licorne panda superman shake yay

J'envoie un mp aux jumelles pour leur dire de passer donner leur avis.
Invité

Ven 25 Sep - 22:48
mon frèèère, merciiiiiiiiiii brille brille brille brille ptit coeur ptit coeur ptit coeur

j'avoue que je penchais un peu plus sur gabriella, à voir avec les avis des sisters perv
Invité

Ven 25 Sep - 23:07
De rien ma belle avec plaisir. coeur crazy love ptit coeur De toute façon elles ne sont pas difficiles les demoiselles et comme je l'ai noté je leur ai envoyé un mp pour leur dire que tu étais là.

Et c'est sur qu'il faut aussi tenir compte de celle que tu préfères. En tout cas merci de tenter la plus grande des frangines. yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay Et n'hésites pas à me noyer de mp si tu as besoin de savoir quoi que se soit sur ton grand frère. three huuh

Sam 26 Sep - 11:43
bril bril bril bril bril chou chou chou chou angel in love ptit coeur supergirl coucou crazy love bril bril bril bril bril chou chou chou chou angel in love ptit coeur supergirl coucou crazy love bril bril bril bril bril chou chou chou chou angel in love ptit coeur supergirl coucou crazy love

que je suis contente bril bril
je préfère gabriella, elle est magnifique I love you I love you
bienvenue dans la famille ptit coeur
Invité

Sam 26 Sep - 13:14
trop de love chou chou chou bril bril ptit coeur
vendu pour gabriella coeursms
Invité

Sam 26 Sep - 13:24
chou chou chou chou sex sex sex sex boop boop boop boop youpla youpla youpla youpla mouton mouton mouton mouton gangnam gangnam gangnam gangnam dance lama dance lama dance lama dance lama lama bis lama bis lama bis lama bis sushi sushi sushi sushi heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes crazy love crazy love crazy love crazy love hug1 hug1 hug1 hug1 boom boom boom boom shake shake shake shake licorne licorne licorne licorne rainbow rainbow rainbow rainbow feu feu feu feu yaaay yaaay yaaay yaaay

haaaaannnnn la grande soeur adorééee ptit coeur
j'adhère complètement au pseudo, et l'avatar je rejoins l'avis commun pour gabriella chou hate
bienvenue chez les fous rire héhé
Invité

Sam 26 Sep - 13:28
yeaaaaah la dernière petite soeur hate hate hate hate crazy love crazy love crazy love ptit coeur ptit coeur
Invité

Sam 26 Sep - 13:28
et ouiiiii c'est moi la chieuse de la mifa rire muahaha
j'espère que t'es prête pour mes crises d'hystérie crazy love

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant