Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 8
informations
postes : 8

jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 18:18



Lùla Ben Yahia
❁ when doves cry, prince ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : quatre lettres cadavres qui déroulent au-dessus d'un être frelaté. la couronne qui traîne au sol, lùla elle confronte prosternation et culte de la royauté. princesse amer, seule, dans les tréfonds des enfers. le cœur mutilé d'une ben yahia.

ÂGE :vingt-et-une doucereux pétales qui s'abattent en plein bitume. l'âme égarée et le bordel du cœur qui ne cesse d’accroître.

NAISSANCE ET ORIGINE : lùla, elle vient d'un pays où le soleil y est insolent, la culture poignante et les coutumes passionnantes. la peau incandescente, les lèvres écorchées, le regard de braise, la femme au voile, le cœur tourné vers dieu. ô maroc.

ETUDES ET/OU MÉTIER : le regard absent, qui pointe sur le plâtre. politique et relations internationales. parce que c'était le seul moyen pour que son père la laisse partir, loin du royaume.

ORIENTATION SEXUELLE : le regard qui plonge les abysses du mal, mâle. les ténèbres qui mettent son âme à terre. lùla, carcasse volage, le martyre présent sur son corps. lùla, avant l'homme, ce sont les relations destructives qui captive, amoureuse du diable. lùla, un poison dans la bouche qui attire et déchire.

STATUT CIVIL : destiné à épouser le premier descendant à la couronne du roi d'arabie saoudite. un prince de sang si pur et brave qu'elle pourrait en vomir. destiné au meilleur alors qu'elle cherche le pire.

SITUATION FINANCIÈRE : des billets en guise de mouchoir, lùla, elle s'assoit sur sa fortune et crache sur son héritage. effrontée.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : installé à cambridge depuis trois ans maintenant.

TRAITS DE CARACTÈRE :  pimbêche - drôle - impoli - effrontée - amer - mélancolique  - fausse - opportuniste - insolente -  puéril - rebelle - instable - sanguine - possessive - sensible - loyale - romantique - bordélique.

AVATAR : Sonia Ben Yahia

PL, SCENARIO, PI : inventé

CRÉDITS : kaotika (icons), VOCIVUS (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : candy cane martini.

Si tu étais un super-héros : tornade.

Si tu étais une chanson : steve wonder, superstition.

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : un remake de la danse des canards en allemand.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : tous les jours dans un boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : être millionnaire en vendant des crottes de chiens.
utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : la brosse à dents d'un inconnu (propre).

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : 100 bébés malades.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : canif, gel douche, briquet.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : devenir égérie d'une marque de luxe. parcourir l'afrique. manger un kebab.

un de tes secrets : je ne vous cache rien.

phobie(s) : peur d'être seule, peur des enfants, peur des avions, du vide.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : maman.

ta playlistnirvana, smells like teen spirit
coolio, gangsta's paradise
the eagles, hotel california

ta soirée tvclueless
drive me crazy
that 70's show
once upon a time _ ma puce, ta vie ne sera jamais facile, encore moins comme les autres. tu as un pouvoir sacrée entre tes mains, princesse, tu guides le peuple à travers ton cœur pur et ton sourire doucereux, tu n'abdiques jamais et tu voueras un culte sans fin au prince héritier qu'est ton frère. lùla, comme le soleil, tu épauleras ton frère jusqu'à la fameuse date de son mariage avec la future reine. et puis à ton tour, tu seras donné en cadeau au premier descendant du roi d'Arabie Saoudite, alors tu seras l'élément principale de cette alliance entre ton peuple de sang et ton peuple de substitution. la bouche en cœur qui plaque sur son front chaud. lùla, le sens des mots qui se perdent, la confusion dans la tête et la parole qui acquiesce. gamine déjà grande et la responsabilité démesurée sur des épaules si frêle. l'avenir déjà tracé avant même que sa tête ne sorte de la reine. Le regard qui plonge dans un soleil noir, princesse, ne s’imagine pas, ne veut pas, comprendre que son avenir n'ira pas plus loin que de brèves soirées mondaines, caritatives. d'apparition faites de long discours et de faux-semblants. lùla, les ailes qu'on coupe pour mieux la calfeutrer, enfant triste et seule, le cœur mutilé et le regard qui porte vers l'asphalte. gamine perdue, gamine sans âme. jamais elle ne joue, ses seuls amis son les livres d'histoires, l'avenir du peuple est tout ce qui importe. papa l'a dit, donc ça doit être vrai. sacrifier son âme pour qu'un milliard de personne trouve la voix et que dieu les guides vers un meilleur monde. que le Maroc soit le nouveau visage du monde, loin de l'Amérique et sa luxure. peuple sein, le Maroc doit représenter l'avenir, papa le veut, papa l'aura.

_ princesse, tu as un cœur et un esprit bien trop curieux, calme tes ardeurs et commence à te focaliser sur ton unique but, être la meilleure femme qui soit pour ton futur mari et ton sacrifice pour nous peuple marocain aura un bienfait sur l'entente cordiale de ses deux peuples. qu'une mèche sorte de ton voile, rebelle soit-elle, est un affront. princesse, les baskets, ont étaient inventé par les travailleurs pour travailler, ton rôle est autre, tu dois te montrer digne d'un roi qui fera de toi la reine et mère du futur roi d'Arabie Saoudite, ta place est dans l'histoire. maudite, sois ta rébellion enfantine, tu as l'âge des bêtises sans démesure, peu importe ce qui se trame dans ta tête, mademoiselle, tu dois comprendre à présent que le temps est précieux, plus le temps pour les idées grotesque, les gens du petit peuple ne sont pas tes amis, ils t’entraînent vers le fond, petit gosse orphelin, ils n'ont plus de but dans la vie, malgré la foi qu'il porte envers notre dieu, ils dérivent et perdent le bon chemin. princesse seule toi et tes actes pourront sortir ses malheureux du désespoir. de sa première visite sur Marrakech, la princesse âgée alors de douze ans fut attiré dans les ruelles sombres par une bande de petits orphelins. d'un sachet de bonbons voler, à une amitié presque désuète et improbable. lùla, elle sort de ses acquits et vient se frotter à une réalité tantôt douce, souvent noirâtre et inquiétante. papa ne fait donc rien pour les gens qui implore sa bienveillance. lùla a eu l'audace de goûter aux plaisirs de la liberté, entouré d'une façon de vivre différente, en s'entourant de personne n'ayant rien, pas d'argent, pas de nourriture, pas de toit, juste un cœur qui renferme beaucoup de générosité et d'amour, mais lùla elle s'intéresse à une autre parti du peuple, moins belle, moins attendrissante, plus dangereuse et nocive, lùla attiré par le vice et la noirceur du cœur. lùla depuis ce jour, elle n'est plus la même.

_ tes actes puérils sont montés jusqu'aux oreilles du roi. une situation encore délicate princesse. tu enchaînes les déboires et votre père, le roi, m'ordonne de durcir tes devoirs. pour te faire comprendre que nous n'avons plus le temps, le prince héritier du royaume saoudien fait escale au maroc, des présentations officiels seront alors convenue lors d'une cérémonie, le soir de l'anniversaire de votre père. soit dans moins d'une semaine, le temps s'écoule et s'égraine, les saisons passent et tu es à présent presque adulte. Tu es désormais seule face à ton avenir, princesse, il faut que tu sois sérieuse, ne fuis pas tes tâches. rend fier ton père, le roi. lùla n'en a fait qu'à sa tête, alors le jour de cette date anniversaire, elle a fui ses tâches pour aller se lier d'une passion sombre dans les bras d'un autre homme. comment vouloir goûter au bonheur quand on a le goût de l'horreur en bouche. les je t'aime qu'on donne au diable et les corps qui s'entremêlent, entre passion faiblesse et destruction, lùla pourrait-elle se sentir autant vivante dans les bras d'un autre, autant souiller dans les bras du prince.

_ le roi semble abdiquer. à l'autre bout du globe, il nous a fait parvenir une lettre pour toi, comme quoi il te soutient dans tes projets d'études, alors il t'offre la chance d'étudier à Cambridge, alors les cartes sont posées entre tes mains, seulement et uniquement à condition que tu tiennes à ton rang de princesse et que tu lui apportes de bon résultat, le prince d'Arabie Saoudite ne voit quant à lui aucun inconvénient, une femme cultivée n'est que bonus selon lui. néanmoins, le roi m'a bien précisé de vous dire qu'il aimerait que tes études soient orientées vers la politique et les relations internationales. aucune négociation ne sera prise en compte. l'admission n'est pas facile, le travail sera ton seul allié. son billet en poche, la cinquième princesse du maroc lùla khadija ben yahia du Maroc, s'envole pour la premier fois hors voyage organisé, en dehors du pays. les ailes qui cicatrices et le regard à nouveau curieux. princesse encore frêle et fragile, le cœur sombre, qu'elle transporte dans son bagage encore inconsciente du monde qui s'ouvre à elle.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : cassandre, indésirable. ÂGE : dix-neuf piges. VILLE : paris.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : bazzart TON AVIS SUR GTP : doux FRÉQUENCE DE CONNEXION : en soirée. LE MOT DE LA FIN : love CODE BOTTIN :

Code:
[b]sonia ben amar[/b] [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1666]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> lùla ben yahia




Revenir en haut Aller en bas
avatar
anim ❁ le caribou
personnage
postes : 437
informations
postes : 437

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 18:26


Bienvenue parmi nous avec cette beauté bave
Hâte d’en savoir plus et courage pour ta fiche hate ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3275
informations
postes : 3275

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 19:06


Bienvenuuuuuuue in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 8
informations
postes : 8

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 19:28


vous êtes beaux  girly
merci  radis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8242
informations
postes : 8242

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 19:30


bienvenue beauté I love you I love you
hâte de découvrir ce personnage heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 35
informations
postes : 35

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Sam 1 Déc - 19:32


Une jolie brune, bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 784
informations
postes : 784

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Dim 2 Déc - 20:31


je suis juste en amour sur le début de cette fiche franchement bave

i want so much more of lula bave bave

bienvenue dans la famille ma belle heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 8
informations
postes : 8

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Lun 3 Déc - 15:24


han vous êtes des amours    

octavia, et bientôt tu auras  gosh
nan, mais je ne sais pas quoi dire, vraiment,
tu me fais plaisir brille

merci beaucoup  radis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 2161
informations
postes : 2161

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) :: Lun 3 Déc - 23:31



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

ici le dédoublement d'octavia. perv
bon ça se confirme, je suis juste totalement fan de ce que tu peux écrire. mais genre omg, ta plume défonce franchement. heart eyes 2
franchement grave hâte qu'on se trouve un ptit lien et qu'on rp ensemble perv

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs. (lùla) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum