Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 2242
informations
postes : 2242

(D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 11:33



andy blackburn
❁ french kiss to chaos ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Andreas Blackburn

ÂGE : 27 ans

NAISSANCE ET ORIGINE : 20 septembre 1991 à Madrid, il est espagnol et britannique.

ETUDES ET/OU MÉTIER : il vient tout juste d'avoir son diplôme en Ingénierie informatique. Il se laisse le temps avant de trouver un emploi.

ORIENTATION SEXUELLE : clairement attiré par les femmes mais il a déjà eu des expériences avec des hommes lorsqu'il était plus jeune, dont il ne parle pas vraiment.  

STATUT CIVIL : il est en couple avec la princesse Windsor, encore.

SITUATION FINANCIÈRE :  il a hérité de la richesse familiale, et même après le partage des biens il lui reste de quoi subvenir à ses besoin sans travailler jusqu'à ses 80 ans

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : l'incendie d'Oxford

TRAITS DE CARACTÈRE :  charmeur, ambitieux, autonome, charismatique, borné, sensible, calculateur, manipulateur, réfléchi, humain

AVATAR : Mathias Lauridsen

PL, SCENARIO, PI : inventé

CRÉDITS :  the dead poets. (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : pas de mélange, un simple verre d'un bon whisky

Si tu étais un super-héros : superman, c'est la mèche qui veut ça

Si tu étais une chanson : Tricky - Hell is Around the Corner  

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : plutôt un titanic bourré!

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : souffrir une bonne fois pour toute et passer à autre chose, go pour regulus!

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : l'argent fait le bonheur, je préfère vendre de la merde, littéralement

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : brosse à dent

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : les bébés, j'adore les bébés

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : ma guitare, un couteau suisse et waves

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) : acheter une île, adopter un chien, me marier

un de tes secrets : je suis le créateur du site qui a créé la panique sur le campus d'Oxford

phobie(s) : finir seul

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : julia, ma soeur

ta playlistIbrahim Maalouf , beirut
radiohead, lotus flower
childish gambino, redbone

ta soirée tvhouse of cards
interstellar
black mirror
once upon a time Andreas Blackburn est l'enfant du milieu. Celui qu'on a adoré pendant 2 ans et qu'on a oublié quand le petit dernier est arrivé. Il est passé inaperçu toute sa vie au sein de sa famille, mais finalement ça lui allait bien comme ça.
Gaia Alvarez et Ed Blackburn ont eu leurs trois enfants à Madrid, ville d'origine de Gaia. Mais après la naissance du dernier, la famille de cinq s'est envolée pour la capitale britannique, terre ancestrale de ce cher Ed. Ils ont eu la belle vie en banlieue, un manoir familial, des hectares d'herbe verte pour gambader et une forêt privée pour construire des cabanes.
Au milieu de ses frères et soeurs, Andreas ne sortait pas beaucoup. Il adorait démonter et remonter des objets, comprendre les mécaniques des choses, il écrivait et dessinait aussi beaucoup, ce qui l'a plus tard amené jusqu'à la musique et la guitare.

Les enfants Blackburn ont enchainé les écoles privées, et ce n'est que lorsque Andreas a été envoyé dans une école différente de celle de ses frères et soeurs qu'il a commencé à réellement se dévoiler.
Il a commencé à sortir, rencontrer des personnes qui lui correspondaient, il a même trouvé un groupe de musique. Ça plaisait aux filles alors ça lui plaisait aussi. Il a commencé à sortir avec des filles, des héritières, des gamines qui cachaient bien leur jeu sous leurs bonnes manières. Il s'est amusé, puis y'a eu le lycée.

Arrivé au lycée il n'a plus rien comprit. Son meilleur ami de l'époque a décidé de lui faire son coming out en privé. Il lui a avoué son attirance et ses sentiments. Andreas était perdu. Il avait une copine, mais son histoire le touchait. Il a hésité et puis... Ils se sont embrassés. Ils ont entretenu une relation secrète pendant un an, puis tout le monde avait compris alors ils ont officialisé. Ses parents lui en ont voulu, énormément. Alors il leur a dit que c'était terminé et il a recommencé à sortir avec des filles, toutes plus belles et riches les unes que les autres. Il voyait encore Léo dans le dos de tout le monde, mais ils se sont déchirés, se sont fait du mal. Tout deux avaient le coeur brisé mais Andreas semblait mieux s'en remettre que Léo. Il compensait avec les filles, il voulait juste sauver les apparences.
Léo s'est barré. Il a disparu et Andreas a tourné la page comme il l'a pu.

Il a obtenu son diplôme et a été envoyé à New York par ses parents. Harvard le voulait volontiers, pour étudier le droit des affaires. Andreas pourrait alors succéder à ses parents, c'était leur plan. Là bas il a rencontré une fille, une merveille venue d'ailleurs. Elle lui a fait découvrir la ville, lui a permit d'oublier Léo et de se rendre compte qu'il pouvait réellement aimer une femme aussi. 3 ans plus tard Andreas obtient son bachelor, et quelques semaines après ça ses parents décèdent dans un tragique accident de voiture.
Sa vie n'a plus aucun sens.
Il remet tout en doute.

Les enfants Blackburn héritent tous. La maison de Londres est vendue. Ils touchent encore plus d'argent, une somme indécente, tellement de zéros sont affichés, Andreas n'est même pas certain d'être capable de prononcer ce chiffre.

Il se sent coupable car il ne se sent pas triste. À vrai dire il se sent libre.
Libre de changer, de faire ce qu'il veut.
Il a prit une année sabbatique. Avec sa copine ils ont parcouru le monde, il a utilisé son héritage sans compter, et même après ça il avait encore assez d'argent pour se permettre de vivre sans bosser jusqu'à un âge élevé.

Puis il a réalisé que c'était pas ça la vie. Il a rompu, il est rentré au pays.
Inscription à Oxford, première année en ingénierie informatique. Andreas décide de se faire appeler Andy. C'est plus masculin, c'est moins snob, ça plait aux filles.
Il a 22 ans et se sent prêt à tout recommencer à zéro.

Il rencontre de nouvelles personnes. Il intègre un club de "gentlemens" pleins aux as, de véritables ordures, se moquent de tout et tout le monde. Andy se prend au jeu parce qu'il a envie de s'intégrer, il a envie de nouvelles choses. Pendant un instant il se perd, personne ne le reconnait mais ça lui plait.
Ils enchainent les conneries, n'ont de respect pour personne, à peine pour eux. Grâce à ses compétences informatique, Andy va même jusqu'à créer un site sur lequel les garçons n'ont que peu de respect pour les femmes. Et sur le moment il trouve ça drôle.
Finalement Oxford prend feu. Andy a ses soupçons quant aux coupables, mais il voit là une issue de secours qu'il ne refuse pas.

Il s'envole pour Cambridge, laissant derrière lui la moitié de son club, pressé de passer à autre chose et mettre ses erreurs derrière lui.
Cambridge lui ouvre ses bras. Il fait de nouvelles rencontres et tente de se racheter une conduite, mais ses anciens camarades sont là pour lui rappeler qui il était et toutes les sales choses qu'il a osé faire.
C'est l'occasion pour lui de retrouver Waves et de retomber sous son charme, réalisant qu'en fait il ne l'avait jamais réellement oubliée.
En 2018 il obtient un nouveau diplôme sans trop savoir quoi en faire. Il reste à Cambridge pour être au près de Waves tout en continuant à se chercher lui-même.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : viceroy. ÂGE : 23 ansVILLE : paris COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : par hasard et je ne l'ai plus jamais quitté! TON AVIS SUR GTP :  sushi FRÉQUENCE DE CONNEXION : surtout le week end LE MOT DE LA FIN :  coeur  CODE BOTTIN :

Code:
[b]mathias lauridsen[/b] [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u329]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze>andy blackburn




Revenir en haut Aller en bas
avatar
anim ❁ kate middleton
personnage
postes : 474
informations
postes : 474

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 11:38


Rewelcome avec ce BG
Courage pour le reste de ta fiche ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 1045
informations
postes : 1045

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 11:42


salut beau gosse
rebienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3275
informations
postes : 3275

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 14:19


Rebienvenuuuuuuue petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 2242
informations
postes : 2242

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 15:17


coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 35
informations
postes : 35

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 15:22


Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3275
informations
postes : 3275

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS :: Dim 2 Déc - 17:48



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

Il a pas eu une vie facile ce petit Andy TT Hâte de voir ce que lui réserve l'avenir I love you

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (D)ANDY - FRENCH KISS TO CHAOS ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum