bébé gtpien
personnage
postes : 8
informations
postes : 8

m - au choix - pink champagne on ice :: Mar 4 Déc - 21:27

izmael al jaber
❁ hotel california, the eagles ❁

carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : Izmael Al Jaber, premier fils du roi d'Arabie Saoudite.

ÂGE : selon l'avatar que tu es susceptible de prendre, entre 21 et 35 ans

NAISSANCE ET ORIGINE : arabie saoudite, au choix.

ETUDES ET/OU MÉTIER : ici, c'est vraiment libre. cependant, cohérence oblige, il faut que le 'métier' ou les études soit en adéquation avec son statut de prince.

ORIENTATION SEXUELLE : à ta convenance, même si je le vois bien hétérosexuel.

STATUT CIVIL : lui et elle, izmael et lùla, deux contradictions attirantes et liées malgré les réticences de la princesse. lùla donné en cadeau au prince d'arabie saoudite par son père le roi du maroc pour entretenir les bonnes relations entre ces deux pays et offrir à sa fille, la cinquième princesse la destiné d'une reine.
SITUATION FINANCIÈRE : capital énorme.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : depuis peu, quelques mois.

AVATAR : zayn malik, rami malek, markel williams, younes khalaoui, toni mahfud, nathan niehaus, noah centineo un personnage typé, qui peu passer pour un saoudien, si ça peut aider, la mère convertie, peut venir d'un pays latino.

CRÉDITS : kane (icons), sarasvati (avatar)

traits de caractère/histoire alors encore une fois c'est une partie freestyle, j'aime quand on s'approprie un personnage. alors tu as carte blanche. homme froid et désintéressé ou encore curieux et fougueux ou bien mauvaise graine et joueur pourquoi pas romantique et jaloux ou possessif et démonstratif. fais toi plaisir mon lapin.

links lùla ben yahia (sonia ben ammar), un roi désarmant
jamais une rencontre. jamais un regard. la princesse a toujours voulu fuir le moment où elle et lui, lùla et izmael, allait se rencontrer. à force de repousser la date de leur rencontre, le prince débarque par surprise sur les terres anglaises, des affaires politiques à régler, une bonne excuse pour déposer bagages le temps d'un moment, un moment qui s'allonge et inquiète le père d'izmael, qui lui succombe peu à peu sous les griffes d'une doucereuse et puérile jeune femme qui n'est rien de plus que sa future femme. désarmante révélation pour lui, pour elle. princesse qui perd les armes, quand elle le voit, c'est le cœur qui bat à tout rompre, l'âme qui veut se mêler à la sienne. izmael c'est l'interdit et l'évidence, l'improbable et le pire, izmael, une explosion bordélique qui s'immisce peu à peu dans sa tête. izmael c'est aussi l'attirance et la haine, rancœur incontrôlé et déplacé, princesse s'éloigne, mais son cœur s'accroche. lùla et izmael, ils n'ont pas choisi leur destin, mais eux-deux, c'est réel, quelque chose d'intense simple et destructeur à la fois.

prénom nom (avatar), lien
écrire le lien qui uni votre célébrité à celle de votre scénario.

petit message du créateur alors voilà, si t'es arrivé(e) jusqu'ici c'est que le scénario t'a fait de l’œil, non ? sifffle enfin peu importe, le fait que tu as déjà pris le temps de le lire simplement me fais plaisir radis

dans un premier temps, le pseudo-complet du personnage est modifiable, bien sûr, il faut qu'il correspond un minimum aux critères, par exemple, un nom typique américain pour un prince saoudien.. c'est pas crédible, enfin selon moi sifffle

concernant l'avatar, je n'ai pas de préférence, peu importe, j'ai laissé une petite liste de nom un peu plus loin, c'est qu'à titre indicatif, tu peux me proposer, je ne suis pas difficile, surtout, je ne mords pas bichon. hug1

alors pour l'histoire, très clairement, c'est du freestyle, libre à toi d'en faire ce que tu souhaites. il faut juste prendre en compte dans tout ça qu'il est prince, futur roi. voilà, sinon je laisse place à ton imagination sifffle

pour l'activité et la présence, je ne demande pas la lune, juste le minimum du forum. le lien est quant à lui non négociable évidemment, mais il peut toujours évoluer, ils peuvent s'ouvrir comme ils peuvent se faire du mal, ça va être au feeling. supergirl  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1