Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Asriel Hartley
bébé gtpien
personnage
postes : 282
informations
postes : 282

many of horror (asriel) :: Lun 17 Déc - 16:37



asriel hartley
❁ treat people with kindness ❁



carte d'identité
PRÉNOM(S) NOM : asriel leland hartley. j'ai récemment développé une haine certaine envers les personnes qui m'appellent lee - en rapport à mon middle-name tout droit sorti des premières saisons de twin peaks - à savoir: mes proches. mais c'est pas grave, ça aurait pu être pire. ça aurait pu être bob. bref, j'ai plus tendance à répondre à mon propre prénom, étrangement. ou à haz. quand j'me sens fab, il y a même moyen que je me retourne si on m'appelle riri.  

ÂGE : vingt-quatre ans.

NAISSANCE ET ORIGINE : vingt-trois mars 94 à bristol.  j'étais une crevette prématurée toute fripée et puis à la puberté, j'ai soudainement poussé comme une plante.

ETUDES ET/OU MÉTIER : étudiant en musique pour la troisième et dernière année. raconteur, pousseur de chansonnette le mercredi soir quand c'est scène libre au QG, champion du lancé de maltesers réceptionné en bouche devant netflix la nuit, membre à part entière de la meme culture.

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.

STATUT CIVIL : eeeeeeeeeeeeeeeen couple!!! (avec la fille la plus coolos de la planète)

SITUATION FINANCIÈRE : aisé. thanks dad.

À CAMBRIDGE DEPUIS ? : trois ans déjà...

TRAITS DE CARACTÈRE :  créatif, déterminé, franc, bosseur, honête, patient, drôle, indépendant, loyal, optimiste, passionné, impulsif, sociable, poli, romantique, réfléchi, arrogant, autoritaire, cynique, impulsif, jaloux, sarcastique, égoïste, têtu, rancunier.

AVATAR : harry bitchacho styles.

PL, SCENARIO, PI : j'étais un scénario à l'époque, mais je suis le seul survivant de mon clan, alors à ce stade, est-ce qu'on peut dire que je suis officiellement un personnage inventé à part entière?

CRÉDITS : tumblr (icons), めぐみ (avatar)

portrait chinois Si tu étais un cocktail : mort dans l'après-midi. parce que le nom est trop drôle.  

Si tu étais un super-héros : spiderman, probablement.

Si tu étais une chanson : hourglass de catfish and the bottlemen.

Tes préférencesTu préfères avoir pour seule musique toute ta vie : une cover de junior bourré chantant la bo du titanic -ou- un remake allemand de la danse des canards by lexa : j'ai soudainement super envie de pleurer, tout à coup, étrangement, c'est vraiment cocasse. euh. on va dire junior bourré, parce que bourrés, on chante tous comme junior.

Tu préfères être enfermé(e) tout les jours dans une boite pendant cinq minutes avec pornina qui se prend pour Castafiore jusqu'à la fin de ta vie - ou - lécher les orteils sales de six mois de regulus et être tranquille après : pas de blagues sur le fétichisme, mais clairement option deux.... mes tympans, les gars. mon outil de travail. bon, ma langue aussi, mais j'peux rien faire si je suis sourd, on est d'accord.

être millionnaire en vendant des crottes de chiens ou gagner ta vie normalement en vendant des voitures de luxe ? : "t'es dans quoi?" "business de crottes de chiens"

utiliser la brosse à dents d’un inconnu ou porter ses sous-vêtements sales ? : .....porter des sous-vêtements sales. elles sont étranges ces questions, hein.

être bloqué(e) dans un ascenseur avec 100 personnes malades ou 10 bébés qui pleurent ? : on dirait un peu des scénarios de cauchemars, mais les bébés ça semble plus facile à gérer que CENT PERSONNES DANS UN ASCENSEUR, outre les microbes, c'est le coup à rendre le type le plus à l'aise de la terre agoraphobe ça, les gars.

en savoir plus sur toitrois objets indispensables sur une île déserte : un manuel pour construire des radeaux, une guitare et une trousse de secours dans laquelle se trouve des allumettes.

trois choses à faire avant de mourir (bucket list) :  vivre de ma passion, me marier, être gigi heureux.

un de tes secrets : j'aime pas les beatles.

phobie(s) : l'échec.

la dernière personne à qui tu as envoyé un message : my girlfriend~

ta playlistfleetwood mac, everywhere.
air, playground love.
daft punk, aerodynamic.

ta soirée tvstranger things
kill bill vol. I&II
adventure time
once upon a time le truc le plus rassurant et sécurisant, quand tu démarres dans la vie, c'est de savoir que t'es un accident de jeunesse. ma mère est déséquilibrée, mon père essaye de me protéger d'elle. je vis avec mes grand-parents longtemps avant que mon père puisse s'occuper de moi, avant qu'il puisse nous supporter financièrement. je l'aime pas trop mon père, on se connait pas trop. et même si je suis qu'un gamin, je sais qu'il est un peu lâche, particulièrement parce que je l'ai vu déserter ma mère. mais peu importe, ça reste des histoires d'adultes.

je grandis, suffisamment pour me faire une propre opinion des choses. je préfère la famille que je choisis, à celle dans laquelle je suis né. je passe beaucoup de temps à l'extérieur, accompagné de mon meilleur ami. on est un peu des losers, donc c'est assez exceptionnel que des filles s'intéressent à nous. quand je rencontre beezus, je quitte tout juste l'adolescence. ma grand-mère aurait pensé d'elle qu'elle était une mauvaise fréquentation et au fond de moi, je lui aurais certainement donné raison. mais l'amour rend débile et pour être amoureux, je le suis. elle vit à la maison, avec stan et moi, et si l'intention d'origine, c'est lui procurer un toit et rendre mon géniteur dingue avec nos.... bruyantes... déclarations d'amour... j'anticipe pas la trahison qui m'attend. un soir, je rentre et ils s'embrassent sur le canapé du salon.

puisque je suis particulièrement dramatique, je décide de mimer le comportement de mon père et quitte luton pour cambridge, mettant ainsi un terme à ma relation et rompant tout contact avec mon père. la période qui suit est trouble, j'apprends à connaitre cambridge, je mets des tas de pansements sur mon cœur et pour aller de l'avant, donner un sens à ma vie, je réclame une pension à stan pour pouvoir commencer mes études. il me suit à cambridge, enseigne dans ma fac, et si pendant près d'un an, j'entends parler d'aucun de mes démons du passé, stan et beezus refont tous les deux soudainement surface dans ma vie. mais la mascarade dure peu de temps.

stan quitte la ville, laisse derrière lui son appartement et sa carte de crédit. en réalisant que laisser beezus rentrer dans ma vie est synonyme de problèmes et de dramas, on coupe court. elle disparaît sans laisser de trace. skyler m'avait prévenu, mais je reste un homme et même si c'est difficile à admettre, mon cerveau se situe pas toujours au creux de mon crâne. toujours est-il que le monde continue de tourner et c'est à moitié à poil, debout sur une table de la bibliothèque universitaire que je rencontre Alma. c'est le coup de foudre immédiat.

évidemment, c'est le bordel, parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais j'sens que j'ai finalement droit à mon quart d'heure de bien être. j'entame ma dernière année d'étude, avant de sauter dans le grand bain et peut-être qu'un jour, les enfants de mes potes s'arracheront mes billets de concert. ça serait le rêve ultime.

❁ tell me more about you ❁

PRÉNOM/PSEUDO : the lich. ÂGE : vingt-quatre ans, hah. VILLE : la montagne, vous dis-je.  COMMENT AS-TU CONNU GTP ? : top50 rpg!!! TON AVIS SUR GTP : gtp c'est le sang de la veine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : pendant les vacances jusqu'à nouvel ordre, soz n chips. :-( LE MOT DE LA FIN : j'vous aime tellemeeeeent~ CODE BOTTIN :

Code:
[b]harry styles[/b] [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1444]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> asriel hartley




Revenir en haut Aller en bas
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

Re: many of horror (asriel) :: Lun 17 Déc - 18:59


Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas radis
Revenir en haut Aller en bas
Estevan Fernandez
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3294
informations
postes : 3294

Re: many of horror (asriel) :: Mar 18 Déc - 7:24


Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estevan Fernandez
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3294
informations
postes : 3294

Re: many of horror (asriel) :: Mar 18 Déc - 17:51



Bienvenue jeune padawan
inscription terminée

Je sens que la fin des études va lui faire du bien ! Hâte de le voir évoluer de nouveau in love

Ça y est, t'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Ton personnage est prêt pour l'aventure déjantée sur Greek Tea Party et nous attendons avec impatience de jouer avec. perv
liens utiles vérifier ton avatar et ton pseudo dans les bottins.
la foire aux liens te permet de trouver des amis.
créer des scénarios et pré-liens selon tes envies.
te recenser dans les clubs, logements, etc.
flooder et jouer avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: many of horror (asriel) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» American Horror Story
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Haiti’s constitutional horror show
» Tremblez, jeunes gens ! Le lycée Pandora ne devient plus très sûr... | Horror fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum