Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1559
informations
postes : 1559

THE END OF AN ERA Empty
THE END OF AN ERA :: Ven 4 Jan - 13:31

nous vous aimons
comme on dit dans le milieu, ce n'est qu'un aurevoir

Chers membres de Greek Tea Party,
nos chers amours,
amis,
et même notre chère famille, aujourd’hui. brille

Après une décision prise à l’unanimité, de manière réfléchie et posée, c’est avec une infinie tristesse que nous avons décidé d’arrêter l’aventure Greek Tea Party. brille Nous avons décidé de fermer le forum. Et bordel, ça fait terriblement mal. Ca nous brise le coeur de voir cette petite pépite se fermait après presque quatre ans d’existence. Et quelle existence ! Ca été pour nous (membres du staff anciens ou plus récents), un réel bonheur, des moments de rire, de joies, d’amitié, parfois de drama (ben ouais, on l’oublie pas celui là, on aimeee le drama) et quelquefois même de tristesse. Ca arrive, dans une famille, parce que oui, pour nous Greek Tea Party est une famille. Vous êtes notre famille. C’est plus qu’un lieu où on vient se détendre, jouer et s’amuser, c’est un lien de partage et d’amour. Un lieu où chacun a pu faire des putains de rencontres. C’est la manière dont, aujourd’hui, même avec le coeur lourd, nous voyons Greek Tea Party et nous espérons que vous l’avez ressenti de la même manière que nous. Ca a été fou, intense. Quatre ans à partager de supers moments, à jouer tous ensembles, à se mêler les uns autre autres.

Nous n’avons pas envie de vous cacher les choses, c’est pourquoi nous avons décidé de vous donner les raisons de cet arrêt. Parce que oui, derrière tous ces beaux moments, il y a eu aussi quelques désagréments, quelques petits couaks. Mais que serait un forum sans ceux-ci, que serait notre forum (parce que c’est le notre oui, pas qu’au staff, à tous, à vous aussi) sans des hauts et des bas. C’est le moment récap du forum aha autour de l’administration. Après l’abandon du forum par les premières administratices, le forum a réussi à se maintenir grâce à Cindy (aka Billie, qui nous a quitté aujourd’hui). Puis, nous sommes arrivées avec Mogo, complètement motivées à faire quelque chose de bien pour le forum. Ce dernier a fini par reprendre du poil de la bête, on a continué à vivre de belles choses. Av et Camille nous ont rejointes pour participer à cette belle aventure, puis ça a été autour de Caro avant de terminer par Mia, Marine, Noémie et Mélanie. Lors de tous ces changements, le forum a connu des coups de boost et des coups de moins bien.
On a pensé que redonner un coup de neuf à Greek Tea Party pourrait repousser l’événitable, la fermeture du forum. Vous avez été motivés, supers avec nous pour nous redonner confiance. Et finalement, tout est retombé. L’excitation des premières semaines est retombée, les membres sont moins présents et même nous. C’est pas de votre faute, pas non plus la notre mais c’est sans doute une manière de se dire que la boucle est bouclée. Ce serait se faire mal un peu plus de s'acharner à maintenir en vie le forum, pour qu’au final on en vienne à se dire que c’est la fin. Vraiment la fin. Mogo, Caro et moi-même (Mathou), on a pensé à laisser le forum aux dernières arrivées dans le staff, Mia, Marine, Noémie, Mélanie mais encore une fois, ce serait repoussé l’inévitable juste le temps de quelques semaines, de quelques mois ? Nous pensons qu’il est préférable de fermer pour ne pas nous dégoûter. Pour ne pas vous dégouter. On souhaitait garder de Greek Tea Party de bons souvenirs et non pas terminer sur une note amère. De ce fait, on espère que vous comprendrez. Déçus sans aucun doute, triste aussi mais nous pensons que le forum a vécu une belle vie grâce à vous. C’est la fin d’un beau chapitre.  chou  girly

Vous avez été des membres fantastiques, c'est fou. Pas ou peu d'embrouilles (j'avoue que j'en ai même aucun souvenir personnellement aha), diplomates, gentils, adorables, etc. Il y a tellement de qualificatifs agréables et positifs pour vous décrire. Combien de forum existe-t-il comme celui-là ? On a été gâtées par vous, de vous avoir. Merci, merci, merci. snif ptit coeur Greek Tea Party, c'est vous. Il est à vous.  

On vous souhaite à tous une belle continuation, un beau jeu dans le monde rpgiste et peut-être qu’un jour (dans la journée, demain, très bientôt), on se recroisera sur une autre plateforme. On continuera à jouer les uns avec les autres et à se rappeler des bons moments que l’on a connu ici. De même, on espère avoir souvent de vos nouvelles, que ce soit ici, sur les réseaux sociaux ou sur d’autres forums. N’hésitez pas, si vous le souhaitez, à partager ici vos comptes persos. Nous avons aussi décidé de laisser le forum ouvert, même si on craint qu’il ne soit plus jamais fréquenté par la suite. Vous pouvez continuer de rp, continuer de faire évoluer vos rps comme bon vous semble. Le forum ne sera pas fermé, les choses restent telles qu'elles sont, il n'y aura juste plus d'aide administrative.

En guise de dernier cadeau d’adieu, de la part de tout le staff et surtout de Mogo, nous avons souhaité vous offrir un dernier design. La version 27 marquera définitivement la fin de Greek Tea Party, la fin de l’histoire ici.

On vous aime, prenez soin de vous les amours. gosh
et, à bientôt, les gueux. lovers ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Félix Gallagher
bébé gtpien
personnage
postes : 120
informations
postes : 120

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Ven 4 Jan - 18:07

Quelle tristesse!
Merci pour tout, j’aime tellement GTP, je ne suis jamais restée autant d’années sur un même forum, et je tiens à vous dire que ce que vous avez fait de cette dernière version était génial, j’ai adoré le concept et je suis déçue (de moi) de ne pas réellement avoir pu y participer alors qu’il m’avait donné tellement d’idées.
Je crois que la fin de gtp signe pour moi la fin du rp (si je suis réaliste je dois me dire que maintenant que je bosse je n’ai absolument plus le temps) a moins que je recraque (parce que bon la création de personnages ça rend accroc). Alors si un jour je craque j’espère vous retrouver car j’ai adoré jouer avec vous tous.
Et merci à toutes les personnes qui ont bien voulu créer des histoires avec moi, j’ai adoré ça.

Bonne continuation à toutes, vous êtes géniales coeur
(Ce message est écrit sur téléphone, il se veut donc assez concit, de toutes façons en blabla comme en rp je suis pas douée pour m’étaler !)
Edan Miller
bébé gtpien
personnage
postes : 4468
informations
postes : 4468

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Ven 4 Jan - 20:53

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Voilà ce que cela provoque en moi. Je ne sais même pas quoi dire. Il y a tellement de choses qui me passent en tête et je ne trouve pas les bons mots pour m'exprimer. Je ne trouve pas les mots qui seraient à la hauteur...

GTP... La fin d'une ère, peut-être même la fin du RP pour moi parce que GTP c'est tout. C'était tout. J'y ai trouvé ma place, encore plus d'addiction à l'écriture, des personnes extraordinaires, des liens farfelus, des RP magiques, des intrigues à n'en plus finir. J'y ai trouvé une famille, des fous rires à n'en plus finir, de longues conversations qui donnent le sourire, des instants à jamais gravé en moi. GTP c'est un petit paradis sur Terre, une splendide pépite qui réchauffe le cœur. GTP c'était mon paradis, ma pépite d'amour qui réchauffait mon cœur et ensoleillait mes journées.

J'aurais encore tellement à écrire... Un roman comme toujours. Mais je vais m'arrêter sur quelques derniers mots. Simplement un immense MERCI à l'équipe administrative pour sa gentillesse, sa présence, pour GTP tout simple. MERCI à tous les membres, ceux avec qui j'ai pris énormément de plaisir à jouer, ceux avec qui j'ai souvent échangé sur la CB, ceux qui ont fait vivre le forum et m'ont rendu accro aux histoires de vos personnages.

Merci mille fois et même ce mot n'est pas suffisant pour tout ce que VOUS avez fait pour moi.
Je vous aime fort.

(ceux qui veulent garder contact, ma boîte à MP est grande ouverte).
Octavia Fairchild
admin ❁ l'influencer
personnage
postes : 785
informations
postes : 785

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Ven 4 Jan - 21:45

vu le peu de présence le dernier mois, on pensait avoir du temps pour que chacune de nous poste un petit message sur le sujet. TT

On est vraiment désolé, on a pu en parler pendant près d'un mois pour voir si c'était viable de changer totalement de staff, de voir si ce n'était pas mettre un pansement sur une plaie qui ne voulait se refermer. Puis, on a pensé à vous. Vous qui avez une vie active qui commence à devenir de plus en plus importante (nous également, on se rappelle des absences pour des raisons irl qui nous bouffent le temps h24). Il était hors de question que vous soyiez dégoûter de Greek Tea Party, ce forum mérite une fin heureuse même si ça nous brise chacune le coeur de ce dire que cette ère est terminée. bril

GTP c'est simplement mon tout premier forum, trois ans et demi que j'ai pu commencer cette aventure extraordinaire. Trois ans et demi qui sont sous le signe de l'évolution en tant que joueuse mais aussi de personne. Vous avez toujours été là quand ça n'allait pas et franchement c'est notre communauté qui va le plus me manquer. Vous qui avez été d'une patience magique à mes débuts alors que je découvrais ce monde hors du commun. Mes folles idées qui ont pu être mise en pratique parmi vous. Arizona, Amara, Freya, Alistair, Evie et mes nombreux personnages que j'ai pu modifié mais dont l'emprunte n'est que minime. Trois ans et demi à évoluer, changer de style, changer d'avis, douter mais aussi rire et même devenir l'administratrice de ce petit bijou. TT

J'avais postulé à cause d'un pari avec Clem à l'époque, en mode osef on me prendra jamais de toute manière. Je me rappelle encore qu'on m'avait fait la blague : sorry t'es pas prise en fait. Puis la tentative de redresser tout ça parce que j'avais été prise pour cela de base. TT

Je me rappelle aussi n'avoir jamais parler à Mathilde ou Caroline après 6 mois de GTP parce qu'elles me semblaient si inaccessibles et franchement sans Mathilde, je serais pas en licence d'histoire maintenant. Je dois ma réussite à ce forum, mon évolution graphique mais aussi d'écriture. bril in love

bref, plein d'amour, n'hésitez pas si vous voulez mon skype ou discord, j'ai toujours été lente à la réponse sur les plateformes de messagerie de toute manière mdr in love

P.S. : vos deux messages pleure
j'vous jure qu'avec les filles, on se sent mal depuis ce midi, comme si on avait mis une partie de nous dans le passé pleure pleure pleure
Makena Ailani
anim ❁ blondie d'hawaii
personnage
postes : 895
informations
postes : 895

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Sam 5 Jan - 1:56

Oh ça me fait tellement mal de voir la fin de ce magnifique forum. pleure

Avant que je ne vienne par ici Mogo m'avait beaucoup parlé de ce forum et m'avait beaucoup parlé de certains membres. GTP c'est avant tout le premier forum où je suis arrivée et vous m'avez très bien accueillis malgré mon petit âge par rapport au votre. TT J'ai beaucoup aimé faire évoluer ici ainsi que rp et discuter avec vous aussi. Cela aurait été un honneur de reprendre la partie staff mais au fond j'avais peur parce que moi aussi je passe de moins en moins de temps sur le forum peut-être parce que j'avais trop de personnage que je n'arrivais pas à me séparer en plus de mes activités IRL. Voilà comme vous me connaissez je ne sais pas écrire un long pavé et puis si j'écris plus je vais finir par vider tremper mon oreiller. TT

Cela me fait quand même un peu de mal de voir que vous deux ça annonce aussi la fin du rp parce que vous êtes des joueuses extras, je peux le comprendre tout à fait et je vous souhaites une très bonne continuation dans vos vie IRL.

Merci beaucoup à tout le monde pour cette belle aventure, merci beaucoup au staff d'avoir si bien géré ce magnifique forum. Bonne continuation à tous. ptit coeur
Ahava Windsor
modo ❁ people princess
personnage
postes : 166
informations
postes : 166

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Sam 5 Jan - 11:45

Je ne suis pas forcément la plus ancienne de ce forum, je n'ai pas forcément vu toutes les évolutions, tous les RPs, tous les personnages qui se sont créés ici mais dès mes premières semaines ici, j'ai craqué, je suis tombée amoureuse... Plus qu'un forum, cette plateforme est un coup de cœur, une famille et une source de joie, de RP de folie et de moments de bonheur purs. En quelques mois, j'ai eu l'occasion de développer des personnages que je n'avais jamais eu l'occasion de développer avant mais qui me trottait dans la tête depuis longtemps. J'étais tellement bien ici que je n'ai pas hésité à tenter mes idées et à accepter les idées folles de mes partenaires de RP. J'étais tellement bien ici que quand l'occasion s'est présenté, j'ai tenté de rejoindre l'équipe administrative. Je n'ai pas été modo très longtemps mais assez pour découvrir l'équipe administrative de ce forum et confirmer ce dont je me doutais déjà, une équipe soudée, formidable, souriante et motivée se cachait derrière tout ça. Mathou, Mogo, Caro, merci de m'avoir laissé ma chance, de m'avoir fait rire et sourire avec vos discussions. Mia, Noémie, merci pour l'accueil dans le staff et pour ces moments de discussions pas toujours sérieuses :P Marine, je te mets à part car je sais que l'on va continuer à évoluer ensemble sur les RPG mais je te remercie aussi pour les fous rire et le soutien dont tu fais preuve à chaque instant coeur

Aux membres du forum avec qui j'ai eu l'occasion de RP ou avec qui j'aurais adoré avoir cette chance, merci de m'avoir accueilli il y a quelques mois, de m'avoir me fait sentir comme chez moi, de m'avoir proposé des liens de fou et des rps tout aussi givrés. Merci à tous de m'avoir permis de découvrir pendant quelques mois l'expérience qu'est GTP.

Je suis évidemment très triste de voir ce forum disparaitre, j'ai l'impression que mon cœur se brise un peu plus et que les petites brisures s'en vont avec lui... J'espère sincèrement que l'on pourra se retrouver au détour d'un RPG ou d'un réseau social, j'espère garder contact avec vous et peut être que GTP disparait mais sa famille et ses souvenirs ne disparaitront jamais de mon coeur ptit coeur
Estevan Fernandez
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3294
informations
postes : 3294

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Dim 6 Jan - 14:28

Lorsqu'on a discuté de la fermeture du forum avec les filles, ça avait été une grande déchirure. Il fallait se rendre à l'évidence et pourtant, c'était dur de dire adieu à GTP. J'ai été sur GTP depuis le début quasiment. J'ai connu toutes les phases de ce forum, tous les changements, les intrigues, les animations... Je n'en garde que des bons souvenirs ! C'était un forum magnifique, plein de rebondissements avec des membres et staff en or !

Ma @Dylan de Lacroix, une rencontre magique, une partenaire de rp au top du top avec des idées les plus loufoques les unes que les autres ! T'es une personne géniale et je suis contente qu'on continue de se côtoyer. Ca a été un véritable plaisir de rp avec toi et de construire nos bébés ensemble. C'est une belle fin pour le couple Dylevan : un amour passionnel, un emménagement ensemble et le bébé qui est arrivé fin 2018. Que demander de mieux ?!
@Ivy Aplin, c'était un réel plaisir de jouer les meilleurs ennemis. Mathou, t'es une fille en or et j'espère et je suis sûre même qu'on gardera contact avec ce qu'on a prévu ;)
Mogo, Nono et Mia, on n'a pas été longtemps ensemble au sein du staff mais qu'est ce que vous me faites rire ! J'espère réellement qu'on gardera contact. Vous êtes magiques les filles !
Ma Melouuu, tu sais déjà tout. Plus qu'une partenaire, une amie !

Tous les membres de GTP, c'était plus de 3 ans au top à vos côtés ! Partagez tout ça, ensemble, c'était vraiment parfait in love Une histoire s'achève mais j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur d'autres forums et rp de nouveau ensemble.
Je suis triste de lire que pour Edan & Félix c'est peut être la fin du rp parce que vous avez tous les deux des belles plumes...

Pour conclure, sinon je vais continuer 10 ans, je vous remercie tous d'avoir fait vivre GTP jusque ici : au staff avec ses idées au quotidien et aux membres d'avoir joué le jeu tout du long. C'est grâce à nous tous que GTP a été aussi beau in love

ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2  ptit coeur THE END OF AN ERA 1997708432 in love crazy love cutie pie lovers hug1 supergirl boom balloon agaga loove leche heart eyes 2
Stella Woods
bébé gtpien
personnage
postes : 682
informations
postes : 682

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA :: Mer 16 Jan - 22:08

Oh bah mince alors. Y'a que moi pour venir poster une absence pour au final voir ce message après coup en cherchant autre chose.

Je sais pas quoi dire. Quand j'ai rejoins l'aventure, j'avoue que j'étais brisée après une succession de mésaventures dans le monde rpgique et surtout, je venais de quitter un forum qui m'avait fait beaucoup de mal. Je suis arrivée ici super méfiante, et déprimée, je ne suis pas encore guérie mais j'ai rencontré ici de super partenaires même si malheureusement ils ont souvent pâtis de mon manque de sérieux. J'ai eu des gros coups durs irl et malgré tout cela, mes partenaires et les membres du staff se sont toujours montrés compréhensifs à mon égard.

En fait, même si je ne suis pas beaucoup plus active, ce forum m'a permis de souffler un peu, je dois l'avouer. Le staff a fait beaucoup pour que les membres comme moi, on ne se sente pas exclus, je dirai même qu'à plusieurs reprises, vous avez tenté de me mettre en valeur, et rien que pour ça, je vous dit merci. Parce que j'en ai rencontré des staffs sympas, mais jamais aucun qui prenne le temps d'essayer de voir comment on peut intégrer une membre solitaire du forum. Je sais que vous l'avez fait également pour les autres membres, que ce n'était pas un traitement de faveur, mais je me suis sentie privilégiée. Vraiment.

Aujourd'hui je retrouve une certaine stabilité rp, grâce aux membres que j'ai rencontré sur divers fofo géniaux, et GTP , son staff et ses membres y ont contribué, même si je l'ai mal montré avec mes nombreuses absences. Merci à vous pour vos efforts, d'avoir porté ce forum a bout de bras, avec toutes vos idées, vos tentatives nombreuses de vous renouveler. J'ai aimé rp ici, avec vous et même ceux avec qui je n'ai pas pu rp, j'ai été contente de construire des liens avec vous. A tous ces liens que j'avais envisagé et que je n'ai pas su créer ou faire vivre.

Spéciale mention pour Edanette, Maikena, et Elizabeth (tu m'as fait écrire des pavasses coquinette) et les membres du staf, surtout avec lesquels je ne me suis pas toujours montrée facile (pauvre Ivy XD) . Sachez que je vous apprécie et que j 'ai de l'estime pour vous. Merci de m'avoir donné ma chance.

Merci à ce beau forum aux designs détonnants, au  principe des maisons qui m'avait super séduite d'entrée de jeu. Egalement à la joueuse de Camden (merci de m'avoir ouvert une voie vers l'ouverture de Stella) et de Nolan Aplin (merci de m'avoir permis de prendre Dianna alors que tu voulais la proposer pour un de tes scénarios) même si aujourd'hui vous n'êtes plus sur le forum.

Je reste ici pour continuer à rp ou fermer les rps que j'ai encore, à qui cela intéresserait. Vous pouvez également me mp pour qu'on s'échange nos skypes ou discord. En tout cas, je veux rester en contact de chacun des membres qui se sont prononcés ici.

Love

Stella!
Contenu sponsorisé
personnage
informations

THE END OF AN ERA Empty
Re: THE END OF AN ERA ::

Page 1 sur 1