Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 18:54



PRÉNOM(S) NOM ◇ Dylan Evrine de Lacroix .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 8 Juillet 1993 à Saint Tropez.
ÂGE ◇ 24 ans
NATIONALITÉ ◇ Française et Australienne..
MÉTIERS ◇ Photographe et Mannequin pour le compte de l'empire Familiale
SITUATION AMOUREUSE ◇ en couple.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ hétero.  
SITUATION ◇ Riche plus que nécessaire.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 7 ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ 7 ème année.
ETUDE MAJEURE ◇ Stylisme
ETUDE MINEURE ◇ photographie
AVATAR ◇ Taylor Marie Hill.
CRÉDITS ◇ lolitaes (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  Intelligente + Têtu + Marrante + Curieuse + Loyale + Rancunière + Observatrice + Maniaque+ Sportive + Désobéissante+ Travailleuse + Sarcastique + Susceptible+ Forte+ Manipulatrice+ Franche+ Méfiante + Charismatique.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Ton choix N°2 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)


Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?

D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...

C. Peter Pan volant à poil ?!


Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?

E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !


Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  

F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?


F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  

E. Voler le string en crocodile du chancelier.


Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?

E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.


Quel symbole te correspond le mieux ?

C. le diamand.


Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?

A. Batman vs Superman.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?

F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ sharethemoment/ Caro ÂGE ◇ 22 ans OÙ VIS-TU ? ◇ Angleterre pour le moment. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Facebook. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Au top du peu que j'en ai vue hâte d'y jeter un œil de plus près. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ NOP ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ NOP EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ OUI. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ OUI

UN DERNIER MOT ? lama Je vie au pays du pâté et des licornes emballées Arrow CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">taaylor marie hill</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u251]►[/url] dylan e. de lacroix



Nobody's perfect
When I'm nervous I've this thing, yeah, I talk to much

Tu veux savoir quoi, tout ?! ... Bah il n'y a qu'à lire les magazines peoples pour ça, même si souvent, on est bien sans savoir que la bonne moitié de ce qu'ils racontent sont bien loin de la vérité bien qu'il y en ai un soupçon. Mais bon puisque beaucoup si fit autant partir du principe que ce qui est dit est vraie. Puis l'avantage est que le but principal de ma vie étant de faire regretter à mes parents de m'imposer la vie qu'ils veulent pour moi, c'est magasines sont un bon moyen de les faire payer en douceur. Enfin façon de parler, car, a part donner des cheveux blancs à mon père et rendre hystérique ma mère c'est bien loin d'être une manière douce. Donc premières choses à savoir sur moi, c'est qu'en temps que respectable héritière rebelle de l'empire de Lacroix, je me dois d'appliquer des commandements à suivre dans ma vide te tous les jours et entre vous et moi, ce sont surement les seules règles que je m'entends bien à suivre sans broncher, car comme on dit si bien les règles sont faites pour ne pas être respecté !

Premier commandement : un jumeau à la vie à la mort



Né dans le sud de la France et directement mis sur le devant de la scène, quand on fait partie de la jeunesse doré il ne faut pas croire que tous tourne bien au contraire. Surnommé bien vite les « jumeaux infernaux » où ceux qui mettront en péril l'empire familial, on peut dire que le moment où nos parents ont été ravis de nous tenir dans leur bras pour la première fois à bien vite changer. Inséparable, on peut dire qu'on a tout fait ensemble et que cela ne changera pas. J'ai eu ma mauvaise période, celle où les démons prennent le dessus et certainement pas aidé par les parents, tu m'en as sorti comme moi, j'ai pu te couvrir quand tu te lances dans des embrouilles inimaginables. Finalement, ce n'est pas un mythe les jumeaux liés ou je ne sais quoi, c'est vraiment à la vie à la mort. Voyage, sport et nombreux déménagement entre la France, le Japon, l'Amérique, l'Australie et j'en passe. Il faut toujours se raccrocher à quelqu'un et souvent, c'est nos parents et bien pour moi, je dirais que ma Maison, c'est un peu mon frère jumeau. Prête à tout pour lui, j'ai déjà endossé la responsabilité de pas mal de chose pour lui et je ne compte pas m'arrêter de sitôt. Pourtant, on ne peut pas dire que c'est toujours le conte de fées entre nous. Combien de fois, c'est t'ont engueulé à en balancer des choses à en finir même à l'hôpital, mais finalement l'amour fraternel est bien au-delà de tout.

Second commandement : du sport, tu feras



C'est simple, le sport ça a toujours été ma vie et ceux depuis que je sais marcher, je me demande même si je ne savais pas faire du sport avant de marcher. Ma grande passion, les sport aquatiques et en particulier le surf dont on peut dire que je suis un championne dans ma catégorie, enfin avant que mes parents décrète de quitter l'Australie et que le sport n'était pas une carrière. Quand j'y pense, je ne suis surement pas la fille dont ils ont rêvé, surement dû au fait d'avoir autant partagé avec mon frère, je suis un peu devenue garçon manqué. Le comble pour une héritière d'un empire de la mode. Le sport occupe finalement une bonne partie de ma vie et quand bien même mes parents font tout pour m'en éloigner cela ne m'a jamais vraiment empêché d'en pratiquer et puis il faut ce qu'il faut pour se maintenir en forme et devenir d'en faire pleinement mon métier est un peu mon rêve bien que pendant un temps être surfeuse professionnelle était mon quotidien maintenant ce n'est plus vraiment le cas.

Troisième commandement : tes parents, tu feras payer

Quand on a des parents qui donnent tout pour leurs enfants, on est censé les aimer non ?! ... Oui, mais il y a toujours une condition à ce qu'ils donnent tout d'autant plus quand on évolue dans la haute société. La pression que tu reçois et dix fois plus forte que celle qui reçoivent et ceux, dès le plus jeune âge. L'avenir, l'héritage, c'est tout ce qu'il y a de plus important quitte à en éradiquer la notion du bonheur. Alors, non, je n'ai pas été malheureuse et oui, je n'ai manqué de rien, mais cela ne veut pas dire que j'ai reçu de mes parents ce que tout enfant se doit de recevoir : de l'amour. Absent la plupart du temps, élevés par la gouvernante qui paie à son âme furent la personne la plus gentille qui met été donné de rencontrer. Je n'ai finalement connu que des donneurs de leçons qu'il est si difficile d'arracher les mots « je suis fière de toi » ou encore ce que tout parent devrait dire « je t'aime ». Je ne les déteste pas, non ! Ils m'ont rendue forte, prête à affronter la férocité du monde, mais ils m'ont aussi enlevé mes rêves même si je continuais à garder bon espoir. J'en tire une leçon, c'est que tout va bien tant que tu vas dans leur sens. Alors les filles, toujours envie d'avoir des parents à la tête d'un empire de la mode ?! Cela m'étonnerait bien même si cela n'a pas que des mauvais côtés. Liberté, souvent aucune limite et aucune contrainte, j'ai toujours vécu les pieds sur terre, mais comme je l'entendais. Au début je n'avais jamais fait ça dans le but de faire du souci à mes parents, mais maintenant qu'ils ont étaient jusqu'à nous imposer nos études je ne me gêne pas pour leur en faire baver. Du genre voiture de luxe dans le lac, arrestation par la police pour tapage nocturne ou encore dégradation de bien publique. Mais bon, cela reste entre nous, car, que l'on se le dise papa de Lacroix a su faire jouer ces relations pour étouffer ces nombreuses affaires. Heureusement que j'ai de bon résultat sinon il y a bien longtemps de cela qu'il m'aurait enfermé dans un couvant et mis mon frère à l'armé.

Quatrième Commandement : à l'université, tu iras

Cambridge me voilà, mais ne te réjouit pas trop vite, c'est loin d'être ce que je voulais. Quand t'es parent t'annonce où plutôt t'oblige à arrêter ta carrière de sportif pour retourner sur les bancs de l'école croit moi que ta réaction ce n'est pas de sauter au plafond. D'autant plus quand ils finissent par choisir pour toi tes études. Mais bon, il a bien fallu s'y habituer et puis finalement depuis quatre ans que je suis là, on ne peut pas dire que la vie universitaire, c'est une horreur bien au contraire. Puis il faut dire que si j'ai des bons résultats, que je montre un tant soit peu d'enthousiasme pour mon travail au sein de l'entreprise familiale et bien, je suis récompensé par des voyages en Australie rien que pour le surf. Du coup, on peut dire que je prends sur moi. Puis la vie universitaire, c'est assez marrant surtout quand on la partage avec son frère jumeau et que l'on n'est pas obligé de supporter ces parents H 24, bref, c'est le paradis. Un grand terrain de jeux pour des conneries qui ne demande qu'à être effacé par papa de Lacroix. Mais ne vous méprenez pas, je préférerai de loin être sur une planche de surf qu'en train d'étudier le commerce international et la mode qui selon moi n'a pas d'intérêt à être étudié dans la mesure où c'est quelque chose d'inné. D'autant plus que vous savez la meilleure ?! ... Non, et bien nos parents nous ont tout bonnement interdit d'entrer dans une confrérie, mais bon en tant que rebelle qui se respecte, on ne va pas les écouter éternellement.

Cinquième Commandement : un avenir, tu auras


Et oui finalement, j'ai de l'ambition contrairement à ce que tout le monde pourrait croire et reprendre l'affaire familiale quand bien même semble barbant pourrait finalement s'avérer intéressant. La mode ne me déplaît pas tant que ça puis même si je suis mannequin, la photographie c'est ce qui me branche et je n'abandonne pas non plus l'idée de poursuivre ma carrière de sportif en parallèle. Car, finalement, mes parents ne sont pas encore prêts de lâcher leur gagne-pain. Donc, oui, j'ai un avenir tout tracé, mais je compte bien en dévier un peu, je suis un esprit libre et rester coincer derrière un bureau à faire du blabla à un monde d'hypocrite très peu pour moi mon frère s'en chargera. Je garderai la partie fun. Pour l'instant, mon objectif, c'est de continuer le plus longtemps possible mes études histoire d'avoir la tranquillité...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 18:55


BIENVENUEEEEEEE(...)EEEEEEEEEE. Je ne connais pas ton avatar, mais elle est très joulieee. Merci de ton inscription merci de ta présence ici, merci pour toi, bon courage pour assumer le chancelier et bienvenueee chez les fous.

ananas angry chou girly sex youpla mouton gangnam heart eyes hate coucou hug1 lovers taré yopla bed balloon youpi perv3 boom bave leche baston lick sourire fireflies group hug licorne three rainbow woot qué sex gangnam heart eyes coucou taré lovers bed boom youpi balloon loove yay shake bave fireflies lama help rainbow together three hb

Si tu as des questions ou quoique ce soit, nous sommes là pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 18:57


Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, j'adore Lindsey chou ptit coeur
Nous faudra un lien hate sifffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 18:57


bienvenuuuueee.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:01


Bienvenue chez nous ma jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:06


chou cute cutie

Bienvenue sur GTP & bon courage pour ta fiche lama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:11


Welcooooome youpi jump
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:13


Bienvenue parmi nous chou
Good luck pour ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Leon Flores
Leon Flores
bébé gtpien
personnage
postes : 6004
informations
postes : 6004

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:20


Joséphine : Merkiii pour l'accueil et je n'hésiterai pas en cas de question.... sushi coeur

Dahlia : Ahahhaa Ariana est vraiment trop chou, avec plaisir pour le lien... hate ptit coeur

Riley : Merkkki et j'adooore ton choix de prénom... boom

Ivy : AHAHHAA Ton vava, TH FOREVER!!! et Merkiii... balloon youpi

Enora : Phoebe est tellement.... heart eyes bave

Dries : Merkiii et souper pseudo... in love

Erin : Merkiiii à toi belle blonde... cute

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:27


le pseudo + le titre + l'avatar = perfection bonjour in love
bienvenue parmi nous chou bon courage pour ta fiche ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:28


→ Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:30


le surf va tellement bien à lindsay quoi bave rock it bienvenue ma belle sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 19:53


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. chou bril

Très bon choix d'avatar, Lindsay est superbe, et je suis fan de ton pseudo. god gosh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 20:12


Bienvenu sur le forum ananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! :: Mer 8 Avr - 21:23


bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net !  Empty
Re: HAKUNAMATA, ce mot signifie...que tu as surement pris un truc pas très net ! ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum