Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4632 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Jeu 9 Avr 2015 - 15:01
Pseudo

Ecrire le texto ici.

SMS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 11 Avr 2015 - 1:19
Wes

Devine où j'ai vu ma gueule aujourd'hui ? ;) accompagnée de la tienne étrangement!
Invité

Sam 11 Avr 2015 - 1:32
Wes

Je savais qu'entre ton frère et moi ça allait être le big love, mais tu peux lui dire que je l'attends avec impatience et je pense qu'il sait où me trouver ;)
Ecoute pour notre sortie officielle, tu m'intimidais tellement par ta beauté, que mon coeur a chaviré et s'est emballé et pris de panique je n'ai pu te réserver un rendez-vous digne de ce nom mais je me rattraperais les prochaines fois, car apparemment entre toi et moi c'est du sérieux!
Je vais m'abonner à Closer je pense, car ils connaissent mieux ma vie que moi... Faut pas que je loupe un épisode sérieux!
Invité

Sam 11 Avr 2015 - 1:48
Wes

Ah je l'ai pas vu cette histoire! Raconte moi comment tu vas me présenter beau papa et belle maman! Je dois être au courant quand même, si tu me prends par surpris, ça va pas être cool quoi... je tiens à être le gendre idéal pour la famille de Lacroix.... je crois que sur un des magazines y'a eu un autre scandale, je comptais déjà te demander ta main après 6 mois d'amour fou... si je t'offre une bague chocapic tu seras heureuse dis?
Invité

Lun 13 Avr 2015 - 20:59
Wes

J'aime la logique des gens, d'abord on se marie et après on s'installe ensemble mdrrr haha non mais faut pas chercher les gens "nous connaissent mieux" que nous mêmes... on devrait leur demander des cours à notre égard !
Invité

Lun 13 Avr 2015 - 23:12
Wes

Bon après faut les comprendre, ils n'ont pas une vie aussi cool que la notre, on est tellement géniaux qu'ils veulent à tout prix ouvrir leur gueule et parler de nous car on fait parler et vendre ;) je pense qu'il faut avoir de la peine et prendre ça pour un honneur... le seul truc qui m'casse les couilles dans l'histoire c'est que des nanas refusent de me causer juste sous prétexte que tu es "ma meuf" j'ai beau leur expliqué, elles font les sourdes et j'suis le méchant mec qui veut te tromper s'il te plaît...
Invité

Mar 14 Avr 2015 - 16:12
Wes

Ah mais tu n'as pas lu chez Perez Hilton qu'on était un couple libertin ma chère femme adorée?? Tu me déçois là de ne pas être à jour de nos vies....
T'as que dire que nous les mecs on est de vrais catins hein! Allez dis le, ça te démange, je suis sûr ;)
Pour la grossesse, le jour où je te vois enceinte dans les magazines, je te promets que j'vais les démonter pour mon pur plaisir sadique. Ou alors on doit se foutre bien de leurs gueules en jouant aux futurs mariés et parents pour à la fin leur prouver que c'est que de la merde leur délire, ils seraient pas mal sur le cul haha
Invité

Mer 15 Avr 2015 - 11:40
Wes

Mdrr je doute qu'ils croient le bordel sur ta virginité mais oui tu peux les appeler car ils auront découvert un nouveau "cas" de grossesse, tu vas apparaître dans les record ou bien encore dans "incroyable mais vrai" et tu te feras du fric sur ta grossesse imaginaire... SAINTE VIERGE QUE TU ES. :D
Invité

Mer 15 Avr 2015 - 21:52
Calista

Hey baby, j'ramène mes fesses dans ton campus et on s'est toujours pas vu ?! Va falloir arranger ça. Kiss
Invité

Dim 19 Avr 2015 - 21:16
Wes

Nos chers et tendres parents qui ne cessent de nous aimer.... hahaha. On verra bien au fur et à mesure des rumeurs, en attendant ça fait parler de nous et j'suppose qu'on a plus de chance d'être remarqués par de grandes marques ;)
c'est la classe pour Levis, là actuellement j'ai des séances pour le site Nelly, l'été approche donc les maillots coulent à flot et Forever 21 veulent faire des clichés pour leur site, j'serais pas leur gueule vedette mais j'serais un des gars qui vont tout essayer pour montrer aux clients à quoi les fringues ressemblent une fois mis, d'où je dois me tirer à L.A dans 1 semaine pour Forever 21 d'ailleurs, j'ai prévenu personne, j'ai trop la flemme... Pour Levis c'est à Londres que t'as ton shooting? J'serais curieux d'y assister ;)
Invité

Mer 22 Avr 2015 - 16:01
Wes

Lingerie fine dis tu? ;) là étrangement je suis intéressé pour savoir le lieu exact... en espérant que ça soit pas lors de mon séjour californien sinon j'exige être un des premiers à voir les photos...
Invité

Sam 25 Avr 2015 - 20:46
Wes

Un poster grandeur nature dis tu ? :D
Invité

Sam 25 Avr 2015 - 21:07
Wes

T'es ma future femme, tu me dois au moins un défilé privé oui ! :D
Invité