Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Sam 2 Jan - 17:49
Estevan

Ah ouais ? Et pour me dire quoi ? Parce que perso', j'ai rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Sam 2 Jan - 21:58
Estevan

Dur de louper les gros titres des magazines... J'ai bien compris t'façon. Par contre, t'aurais pu me prévenir que tu fricotais avec mon pote en même temps que tu le faisais avec moi.

Sam 2 Jan - 23:28
Estevan

Mais bien sur, tu te maries à n'importe quel type qui passe dans la rue ? C'est moi qui me suis trompé sur toute la ligne à propos de toi. Là je suis juste déçu et terriblement dégoûté.

Sam 2 Jan - 23:59
Estevan

Ce que je vois c'est que tu m'as fait croire des choses qui au final sont complètement fausses. L'intelligence n'a rien à voir là dedans. Oui, heureusement qu'on s'en est rendu compte maintenant. Vis ta vie de femme mariée, je fais la mienne.
Invité

Lun 11 Jan - 21:08
Wes

Donc c'est par rapport à quoi la photo Insta? C'est donc par rapport à notre mariage, vu que tu as dit que "c'était pas ma faute".
Invité

Lun 11 Jan - 21:27
Wes

De quelles personnes tu parles? Ton frère? Tu sors avec quelqu'un d'autres et cette personne a pas aimé? Je pige pas le délire. Perso de mon côté personne m'a cassé les couilles à ce niveau.
Invité

Lun 11 Jan - 21:43
Wes

Ton frère ne m'aimait déjà pas de base, je pense qu'il se sert juste du mariage pour me haïr davantage, mais j'ai pas peur, au pire j'm'en fou. T'es adulte non? Tu fais ce que tu veux non? Je t'ai jamais forcé ou tendu un piège. C'est juste d'un point de vu administratif qu'on est marié, t'es libre de fréquenter qui tu veux et moi aussi. Donc si je comprends tu as quelqu'un. Tu peux dire à ce quelqu'un que ce n'est que des papiers, et que tu es majeure, vaccinée, adulte. Après si vraiment tu veux "divorcer", j'irais voir l'avocat de mes parents pour qu'il fasse les papiers. Ca prendra du temps, mais si vraiment les gens pensent que je suis un gros crevard qui te manipule et qui t'empêche de vivre le grand amour ou qui veut te piquer ton fric (en sachant, qu'à ce niveau, je suis pas à plaindre), alors soit, j'appellerais l'avocat demain si ton entourage le veut vraiment.
Invité

Lun 11 Jan - 22:06
Wes

"Oui il pense que je l'ai trahi avec l'un de ces potes!!"? Tu m'expliques là?????!!
Invité

Lun 11 Jan - 22:14
Wes

C'est un Kappa Sigma? C'est qui? C'est un de mes potes et j'suis au courant de rien? C'est quoi le délire?
Invité

Lun 11 Jan - 22:45
Wes

Car ça me fait chier. Avant je m'en branlais... mais là ça change la donne. Jamais j'me serais marié avec toi même en déconnant, si j'avais su que tu fréquentais un de mes potes, que vous couchiez ensemble ou pas ou que votre relation soit compliquée ou non! C'est juste un de mes principes de vie Dylan! Jamais j'me tape les meufs ou ex de mes potes! Ouais j'suis un gros crevard de merde doublé d'un branleur/feignant qui sait rien foutre à part boire et faire la fête. Je sais que je suis THE connard par excellence mais au moins avec mes potes, j'me pensais correct...... et là même dans ça j'passe pour le crevard qui la fou à l'envers d'un de ses potes. Quoique tu me diras, personne ne m'a fait remarquer quoique ce soit vis à vis de notre mariage. Putain ça me saoule! bref j'veux plus en parler pour ce soir, à plus Dylan
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1701 et je crédite : viceroy

Lun 8 Fév - 23:28
Sam

Est-ce qu'on peut se voir chat? j'ai besoin de te parler en vrai. Promis j'arrête de faire la tête si tu acceptes qu'on en discute. Je t'aime aussi <3
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1701 et je crédite : viceroy

Mar 9 Fév - 0:05
Samuel

Je te propose demain après les cours, à Indiana Dunes. Toi, moi et la plage... comme au bon vieux temps
Invité

Mar 1 Mar - 23:51
Wes

Ok je m'en fou de toute façon
Invité

Sam 5 Mar - 16:13
Wes

Bah j'ai dit ok pour signer et toi tu me pètes une crise car j'ai dit ok et que je m'en foutais mdr normal
Invité

Sam 5 Mar - 16:36
Wes

Donc je te dis ok pour signer et tu pètes un câble ? pas de soucis, je serais là ce soir donc j'les prendrais quand tu viendras

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant