Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Sam 27 Juin - 20:41
Alaska

Mais, carrément ! Viens avec moi  boop Mon père va certainement vouloir nous recaser ensemble quand il te rencontrera, mais bon ça sera drôle, je te présenterais mon cheval ! hate Arrow
Tu passeras pas beaucoup de temps à Cambridge du coup ? Tu vas me laisser seule ? je pourrais draguer sans que tu fasses le jaloux ? sifffle angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 27 Juin - 22:13
Alaska

passer toutes les vacances avec toi ? boudine je vais m'ennuyer ! mdr

Invité

Sam 27 Juin - 22:31
Alaska

Tu vas m'empêcher de m'amuser. T'es une sorte de papie rire je t'aime quand même hein ! Tu viendras avec moi a Capetown, mais tu feras ton tour du monde sans moi sifffle  

Invité

Dim 28 Juin - 12:25
Noa

avec joie mon petit Elias cute on avait prévu une soirée film, tu es le bienvenue, surtout qu'il y a trop de popcorn pour moi toute seule Arrow

Invité

Dim 28 Juin - 13:53
Ariane

Tu es si délicat, comment te résister? ;) Attends ce soir, je suis occupée aujourd'hui et je nous ai prévu une soirée super romantique! J'ai hâte de voir ta réaction mon coeur. I love you

Invité

Dim 28 Juin - 16:18
Alaska ♥

Tu vas pas amener Ariane avec toi ? Tu préfères ramener ton insupportable ex à la place ? vilain T'es pas très logique comme mec ts
Ecoute, je vais y réfléchir encore un peu. Mais je n'voudrais pas retomber sous ton charme pendant les vacances tu vois ? sifffle muahaha

Invité

Dim 28 Juin - 16:46
Noa

je te laisse choisir puisque tu me sauves d'une soirée de solitude sex
et mon popotin est parfaitement parfait d'abord red

Invité

Dim 28 Juin - 17:37
Pia

mon historique s'en souvient... Ca compte ? Désolée pour ça... J'ai trop bu... Un remède miracle pour les gueules de bois ?

Invité

Dim 28 Juin - 18:38
Alaska  ♥

J'espère que tu lui fais pas ton numéro du mec chiant pour t'en débarrasser mdr C'est dommage vous formez un jolie couple ! Pas aussi jolie que toi et moi, mais bon, difficile d'égaler les perfection hein ? swag cutie pie
Non, pas encore, on se voit pas assez souvent ts Je vois plus souvent Markos que toi en faite. Autant c'est avec lui que je vais me remettre :siffile: Arrow  

Invité

Dim 28 Juin - 19:12
Noa

je sais je sais, on me dit souvent ce genre de chose girly
je t'attends la porte grande ouverte mon petit Elias, tu ne vas pas être déçu par la perfection de mon corps muahaha
ps: n'oublie pas le film radis

Invité

Dim 28 Juin - 19:17
Alaska  ♥

Moi ? Jalouse ? ts tumeconnaistropbien. arf
Non c'est pas à moi de venir, soit un gentleman merde !  fuck  Bouge ton joli petit derrière et viens me voir de temps en temps, qu'on s'envoie en l'air, prenne un verre !  angel
Beaucoup pense que j'suis encore en couple avec lui en faite.... donc ça ne changerait pas grand chose je pense rire mais soit pas jaloux, tu sais bien que je t'aime aussi un peu shift  agaga Sinon je t'aurais pas proposé de venir chez moi cet été  vilain

Invité

Dim 28 Juin - 19:33
Ariane

Alors tu vas devoir te soulager tout seul mon pauvre chéri! Oui et je sais à quel point tu m'aimes et veut me faire plaisir... girly

Invité

Lun 29 Juin - 8:33
Pia

tu ne veux pas plutôt venir toi ? J'ai peur que le soleil me tue, si je sors. Je suis une fleur fragile, tu sais, surtout aujourd'hui !

Invité

Lun 31 Aoû - 21:20
ton nom

Sérieux mec c'est ce soir ? Je me grouille.

Invité

Ven 9 Oct - 11:20
Brook

ça fait un bail que j'ai pas vu ton petit cul  red j'espère que t'es pas mort quand même ts ouais ouais je m'inquiète.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant