elias #(266)-2622
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mer 11 Nov - 12:14

Nety

Je ne dis pas que j'attend ton arrivé avec impatience mais j'espère que tu n'as pas oublié que c'était mon anniversaire ce soir  Rolling Eyes  ange  

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Nov - 16:55

Nety

Ok. Toi aussi j'espère que tu t'es fais beau pour moi ? big  

Ven 27 Nov - 10:59

Oscar

yo bro !! J'espère que c'est parce que tu m'as pas vu que t'as tracé tout droit ce matin ! Tu m'as trop snobé, ça va pas le faire ! Pour le coup, tu me dois une bière, même si tu m'as juste pas vu. ;D

Sam 12 Déc - 23:35

a stranger

Cher membre Chi Psi, président même. En ce jour de décembre, je viens me faire entendre. La licorne que je suis tiens à faire une critique sur ta confrérie. On t'a déjà dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? L'argent n'est rien face aux multiples face de la Terre. Oh oui, tu fais fasse à un grand rêveur, mon chou. Notre confrérie ennemie pour de telles sotteries. Peut-être qu'on vous envies, mais pensez-vous aux sans-abris et aux personnes de classe moyenne? On ne devrait pas être remarquer grâce à notre argent.

Peace&love, ne me tue pas, c'est un bizut'. mdr

Ven 18 Déc - 21:32

Wes

You and me, avec Addi, Esteban, Ash, Kris, Cait, Alessia, Neph, Grim et Enora, ça te dit qu'on se réunisse pour faire une partouze orgasmique pour fêter nos nouveaux rôles de présidents et de vice présidents comme il se doit? siffle Add a déjà contacté les bleus foncés, et moi j'ai envoyé un sms à Esteban et Alessia pour qu'ils transmettent l'info, donc obligé que je vienne te voir vu que tu es de la partie avec Neph siffle sex

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1864 et je crédite : morrigan
Mar 19 Jan - 23:15

Sam

quelle surprise d'apprendre le mariage de ma soeur dans la presse à scandale, imagine ma déception quand j'ai vu ta tête à leurs côtés! Et le code des Chi Psi? cette histoire de "frères" dans tout ça?

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Mar 12 Avr - 23:33

Taho

Mec, je me suis encore foutu dans la merde putain...

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3