a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 988 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

Ven 24 Avr - 17:20
La compétition des maisons.

que le meilleur gagne.
Suis en direct tous les mois le classement des maisons tout au long des différents défis. Soit prêt, accroche-toi et tu ne seras pas déçu par le voyage. Tu es prêt ? Trois deux... un... Tout peut changer en un mois de temps.

PS : tu trouveras ici, uniquement le classement par mois des maisons, si tu veux connaitre le classement général je t'invite à aller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 988 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

Re: CLASSEMENT DES MAISONS ◇ récapitulatif.
Ven 24 Avr - 17:21

mars 2015.

le point sur la compétition.

Les premiers résultats viennent de tomber à Cambridge, une maison se démarque des autres, laquelle ? *roulement de tambour*

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les  ALPHA DELTA PI (16 785 points) ; en seconde place les ALPHA CHI SIGMA (14 416 points) s'imposent suivie des DELTA OMEGA EPSILON (9 715). Félicitation à vous...

Pour le reste du classement :

4ème place : CHI PSI (9 942points)
5ème place : KAPPA GAMMA PSI (9 155 points)
6ème place : KAPPA SIGMA (7 760 points)

Les NON GREEKS et TOWN AND GOWN ne sont pas en restent puisqu'ils remportent chacun 4 492 et 9 884 points.
a master has no name
a master has no name

Ven 24 Avr - 17:21

avril 2015.

Les nouveaux résultats viennent de tomber et nous avons là une bonne surprise. Un retournement de situations, ce ne sont plus les belles Alpha Delta Pi qui ont remportés le plus de points ce mois-ci... Voyons voir cela...

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les ALPHA CHI SIGMA (12 662 points) ; en seconde place les ALPHA DELTA PI (11 162 points) s'imposent suivie des KAPPA GAMMA PSI (5 889 points). Félicitation à vous...

4ème place : CHI PSI (5 187 points)
5ème place : KAPPA SIGMA (5 166 points)
6ème place : DELTA OMEGA EPSILON (3 555 points)

Les NON GREEKS et TOWN AND GOWN ne sont pas en restent puisqu'ils remportent chacun 4 597 et 5 753 points.
a master has no name
a master has no name

Dim 14 Juin - 10:36
Mai 2015.

Le point sur la compétition.

Les nouveaux résultats viennent de tomber. Nous tenions à vous rappeler que ce mois-ci, des points ont été ajoutés mais également retirés suite aux défis du mois dernier et au sondage des TOWN AND GOWN. Voyons ce que cela donne...

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les ALPHA CHI SIGMA (22 509 points) ; en seconde place les ALPHA DELTA PI (21 957 points) s'imposent suivie des KAPPA SIGMA (18 868 points). Félicitation à vous...

4ème place : CHI PSI (13 714 points)
5ème place : KAPPA GAMMA PSI (12 465 points)
6ème place : DELTA OMEGA EPSILON (9 668 points)

Les NON GREEKS et TOWN AND GOWN ne sont pas en restent puisqu'ils remportent chacun 10 769 et 17 420 points.
a master has no name
a master has no name

Sam 22 Aoû - 15:11

juin - juillet - août 2015.

Les résultats suivant sont le fruit de trois mois à Cambridge. Le défit de clôture de points est donc comptabilisé, ainsi que les points retirés par les NON GREEKS ou les TOWN AND GOWN durant tout cette période. Félicitation aux Alpha Delta Pi qui ont été durant tout ce temps en tête de la compétition. Voyons cela de plus près.

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les ALPHA DELTA PI (40 487 points) ; en seconde place les KAPPA GAMMA PSI (30 140 points) s'imposent suivie des ALPHA CHI SIGMA (29 649 points). Félicitation à vous...

4ème place : CHI PSI (26 802 points)
5ème place : KAPPA SIGMA (21 585 points)
6ème place : DELTA OMEGA EPSILON (5 277 points)

Les NON GREEKS et TOWN AND GOWN ne sont pas en restent puisqu'ils remportent chacun 8 924 et 17 338 points.
a master has no name
a master has no name

Dim 29 Nov - 1:43

septembre - octobre - novembre 2015.

Les résultats suivant sont le fruit de plusieurs mois à Cambridge. Les points gagnés grâce au défi maison ont été comptabilisé. Félicitation aux Alpha Chi Sigma qui ont été durant tout ce temps en tête de la compétition. Voyons cela de plus près.

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les ALPHA CHI SIGMA (59 765 points) qui s'imposent largement ; en seconde place les  ALPHA DELTA PI (24 802 points) sont suivies des CHI PSI (21 968 points). Félicitation à vous...

4ème place : KAPPA SIGMA (19 357 points)
5ème place : KAPPA GAMMA PSI (15 796 points)
6ème place : DELTA OMEGA EPSILON (10 701 points)

Les NON GREEKS et TOWN AND GOWN ne sont pas en restent puisqu'ils remportent chacun 10 831 et 10 720 points.
a master has no name
a master has no name

Mar 17 Mai - 13:49

déc. 2015 - janvier 2016 - février - mars - avril - mai

A nouveau, les résultats suivants sont le fruit de plusieurs mois à Cambridge et même d'un changement d'année (whouaa tout ça !). Comme promis, voici le classement des maisons après comptabilisation. Scroller plus bas pour voir la suite du classement !

Le top trois est le suivant : en première place nous retrouvons les Alpha Chi Sigma avec un total de 22 228 points, les Non-Greeks se voient attribuer la deuxième place avec 18 308 points et les Chi Psi terminent la marche avec 17 599 points. Félicitation à vous !

4ème place : Delta Omega Epsilon avec un total de 14 155 points
5ème place : Alpha Delta Pi avec un total de 11 878 points
6ème place : Kappa Sigma avec un total de 11 015 points
7ème place : Town And Gown avec un total de 5 497 points.
8ème place : Kappa Gamma Psi avec un total de 4 943 points

Pas de découragement les looser heuu les derniers du classement. Vous ferez mieux la prochaine fois !
a master has no name
a master has no name

Lun 26 Sep - 23:33

juin, juillet, août, septembre 2016

Le maire de Cambridge a instauré une toute nouvelle manière de calculer les totaux. A vos points cumulés, la moyenne sera calculée. Quel retournement de situation pour ce nouveau résultat du classement des maisons ! Et qui dit nouvelle manière, dit nouveau podium.

Voici le top trois : avec sa grande surprise, les CHI PSI avec un total de 12185 points, pour une moyenne de 1015,416 arrivent à la première place, en deuxième place, les moins nombreux mais les plus efficaces, les DELTA OMEGA EPSILON avec un total de 4830 points pour une moyenne de 966. Et sur la dernière marche du podium, avec une moyenne de 782,727 pour un total de 8610 points, les ALPHA CHI SIGMA. Félicitations à vos !

Pour le reste du classement, pas de découragement :

4ème place : les sirènes ALPHA DELTA PI remontent doucement le classement, 5370 points, 537 de moyenne.

5ème place : les NON GREEKS surpassent même certaines confréries ! 5810 points, 528,181 de moyenne.

6ème place : les KAPPA GAMMA PSI peuvent dire merci au nouveau système de calcul ! 3562,5 points, 445,312 de moyenne.

7ème place : les KAPPA SIGMA perdent encore une place, 3300 points pour une moyenne de 412,5.

8ème place : les malchanceux du nouveau système, les TOWN AND GOWN qui cumulent 4030 points, se retrouvent à la dernière place avec une moyenne de 310.

Allez courage ! Bravo aux premiers  party  et les autres vous ferez mieux la prochaine fois ! perv

a master has no name
a master has no name

Dim 27 Nov - 10:48

octobre & novembre 2016

Retournement de situation ! Une phrase qui va faire choc dans ce podium en effet tout a été bouleversé pour ce podium, les confréries se battent sans relâche pour devenir la meilleure, derrière les non-greeks et les town and gown sont dans la course en voulant prouver leur supériorité. woot  rocking

Voici le top trois : avec son retour surprise en tête, les ALPHA CHI SIGMA avec une moyenne de 657,57 points arrivent à la première place, en deuxième place, les sirènes de Cantab retrouvant enfin leur place sur le podium, les ALPHA DELTA PI avec une moyenne de 334,31 points. Et sur la dernière marche du podium, avec une moyenne de 215,25 points, les DELTA OMEGA EPSILON, une espèce en voie de disparition. Félicitations à vous !

4ème place : les artistes du campus KAPPA GAMMA PSI remontent doucement le classement avec une moyenne de 179,16 points.

5ème place : les KAPPA SIGMA ont décidé de tronquer l'alcool pour devenir plus sérieux en remontant avec une moyenne de 134,21 points.

6ème place : les CHI PSI dégringolent de leur place de leader pour une moyenne de 100,75 points.

7ème place : les NON-GREEKS perdent encore des places avec une moyenne de 93,81 points.

8ème place : les malchanceux du ce système, les TOWN AND GOWN qui se retrouvent à la dernière place avec une moyenne de 60,5 points.

Allez courage ! Bravo aux premiers  party  et les autres vous ferez mieux la prochaine fois ! perv

a master has no name
a master has no name

Dim 5 Fév - 14:46

décembre 2016 et janvier 2017

Nouveau petit bouleversement, en effet flash info ultra spécial ! Le dernier classement a dû faire mal à pas mal de personne, on se retrouve avec de belles descentes mais aussi de belle montée. woot  rocking

Voici le top trois : avec sa nouvelle stabilité à la tête du classement, les ALPHA CHI SIGMA avec une moyenne de 1 618,86 points arrivent à la première place, en deuxième place, une sublime remontée de la royauté de Cantab retrouvant enfin leur place sur le podium, les CHI PSI avec une moyenne de 730,8 points. Et sur la dernière marche du podium, une nouvelle fois stable dans le classement avec une moyenne de 594,5 points, les DELTA OMEGA EPSILON, une espèce en voie de disparition mais qui revient en force petit-à-petit. Félicitations à vous !

4ème place : les artistes du campus KAPPA GAMMA PSI reste dans la stabilité pour le classement avec une moyenne de 450,25 points.

5ème place : les sirène de Cantab soit les ALPHA DELTA PI nous ont fait une de ces descentes spectaculaires avec une moyenne de 434,75 points.

6ème place : les NON-GREEKS remontent un peu d'une petite place pour une moyenne de 348,76 points.

7ème place : les KAPPA SIGMA perdent encore des places avec une moyenne de 329,36 points.

8ème place : les malchanceux de ce système, les TOWN AND GOWN qui se retrouvent à la dernière place avec une moyenne de 160,19 points.

a master has no name
a master has no name

Dim 26 Mar - 16:27

février et mars 2017

Encore un gros bouleversement du classement, découvrez les plus belles montées et surtout les plus belles dégringolades !  boop  fireflies

Voici le top trois : ce n'est plus une surprise, les ALPHA CHI SIGMA semblent s'être installés en haut du classement définitivement avec une moyenne de 1130,37 points, vous allez laisser passer ça ? En deuxième place, les DELTA OMEGA EPSILON remontent d'une place avec une moyenne de 1017,12 points tandis que sur la dernière marche du podium les artistes du campus KAPPA GAMMA PSI montent sur le podium avec une moyenne de 544,16 points. Félicitations à vous !

4ème place : les sirènes ALPHA DELTA PI remontent d'une place avec un score de 284,44 points.

5ème place : les NON-GREEKS suivent le mouvement en remontant aussi d'une place pour une moyenne de 248,14 points.

6ème place : les KAPPA SIGMA gagnent une place avec une moyenne de 169,78 points

7ème place : c'est la dégringolade pour les CHI PSI qui passent de la deuxième place à la septième place avec leur moyenne de 118,83 points.

8ème place : les malchanceux de ce système, les TOWN AND GOWN terminent avec une moyenne de 88,11 points.

Vous avez vu se gouffre entre les deux premiers et le reste du classement ? Allez courage ! Bravo aux premiers  party  et les autres vous ferez mieux la prochaine fois ! perv

a master has no name
a master has no name

Ven 30 Juin - 11:52

avril & mai & juin 2017

Parce que les podiums se suivent et ne se ressemblent pas, de gros bouleversements de points ont ENCORE été pressentis à la maintenance, et nos champions en titre, les ACS, ont lourdement été détrônés!  Shockedgosh

Voici le top trois : Ils sont stylés, ils ont la classe et surtout, veillent sur leurs comptes en or. Ce sont, avec grande surprise, les richous CHI PSI qui prennent le contrôle du podium de GTP avec une jolie moyenne de 565,71 points! Et oui, pas la peine d'avoir une bourse remplie de zéros pour s'imposer, en voici la preuve formelle! Pas bien loin derrière, en seconde position, se hissent non sans difficulté les chouchous artistes de Cambridge, les KAPPA GAMMA PSI avec un joli trésor de confrérie de 534,12 points. A la dernière marche, l'écart se creuse certes un peu plus, mais elles n'en sont pas moins vaillantes nos ALPHA DELTA PI qui restent sur les Grandes Marches avec un modeste total de 482,42 points.
La Force est avec vous les gars, félicitations !  lama love  hoohoo  

4ème place : les machos de cantab, les DELTA OMEGA EPSILON sont en perte de vitesse! Dégringolant de deux places, ils restent tout de même en assez bonne position avec un total de 462,16 points.

5ème place : Pour les ALPHA CHI SIGMA la chute est malheureusement très rude, de la première place, voici leur nouveau positionnement avec un total de 399,28 points dans leur banque de confrérie.

6ème place : les NON-GREEKS sont aussi pris de court cette maintenance-ci car ils chutent d'une petite place seulement. Leur trésor bien gardé s'élevant maintenant à pas moins de 264,62 points.

7ème place : Les KAPPA SIGMA n'ont pas encore trouvé leur cocktail magique pour remonter dans le classement, une petite chute aussi par rapport au dernier relevé avec un trésor tout rond de 218 points.  

8ème place : les malchanceux de ce système, les TOWN AND GOWN terminent avec une moyenne de 103,71 points. Un peu plus que le précédent classement mais malheureusement pas suffisant pour décoller.

Et voilà pour le dernier classement de points de l'année scolaire 2016-2017 ! Profitez bien des vacances, vous aurez à la prochaine rentrée le nom de la Maison gagnante de cette année dont les points sont d'ores et déjà comptabilisés et arrêtés! En attendant, profitez du soleil et de la fête foraine estivale, la compétition des maisons s'achève pour vous revenir très vite au sein d'une nouvelle course aux points au mois de septembre! hate mad  youpla

Page 1 sur 1