IVY # (266)-2307
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeu 17 Déc 2015 - 8:45

01:23
MR. GUIRLANDE

Oh ben mince alors ! Je voulais un bâton moi  lool Bien je sais que t'es un fille, que dans ton prénom y'a un "i" et que t'es sur le campus à cambridge  héhé J'ai pas confiance, t'es une fille et les filles ça répète tout ^^ de vrai commère  lool

13:19
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc 2015 - 20:25

MR. GUIRLANDE

hm Je sais pas si tu mérites que je t'en dise plus, tu menaces de tout balancer quand même héhé Je peux juste te dire que je suis aussi à l'université hehe mais laquelle ça je ne le dirais pas rire T'es dans une confrérie ? Je te vois bien dans une confrérie de fêtard hm Ou bien un truc girl power lool

13:25
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Jeu 24 Déc 2015 - 12:32

TALYA ♥️

Bon anniversaire petite soeur. I love you

12:32
JEUDI 24 DECEMBRE
TALYA ♥️
now
iMESSAGE
slide to unlock

Jeu 24 Déc 2015 - 14:04

TALYA ♥

ouais, à ce soir comme d'hab ! il n'y a pas de raison que je loupe notre beau repas de famille.
oh merde, heureusement que tu me le rappelles, j'avais zappé !

12:37
JEUDI 24 DECEMBRE
TALYA ♥
now
iMESSAGE
slide to unlock

Jeu 24 Déc 2015 - 15:08

MR. GUIRLANDE

hm Faut pas que je me loupe là  rire alpha delta pi ? Je te vois pas chez les Kappa Sigma, mais si t'y est je te baise les pieds mdr Alors alors j'ai raison ? chou

13:36
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Dim 27 Déc 2015 - 2:32

MR. GUIRLANDE

Je triche jamais rire Une blonde hm Bon je suis gentil je vais te donner un indice sur moi ;) Je suis à cambridge aussi héhé maintenant je vais stalker toutes les petites blondes des delta pi hehe J'ai déjà le numéro de pas mal d'entre elle donc ça m'aide pas mal sifffle C'est quand même dingue que t'ais récupéré le numéro de mon pote alors que t'es dans la même université ^^

13:44
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Dim 27 Déc 2015 - 14:57

MR. GUIRLANDE

mdr Un autre indice hm Je suis brun héhé J'ai une amie chez les delta pi je pourrais lui en toucher deux mots  siffle  ouai comme tu dis le hasard fait bien les choses hehe en plus je crois pas avoir vue de laideron chez les delta pi  hey you

13:56
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Sam 2 Jan 2016 - 19:09

MR. GUIRLANDE

ah ah mdr Je ne me permettrai pas de te draguer héhé Et puis si ton père est dans le coin passe lui le bonjour, sait-on jamais si je débarque un soir hehe

14:16
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Lun 4 Jan 2016 - 15:47

MR. GUIRLANDE

Et oui toujours tirer des leçon de ses erreurs perv3 J'ai 25 ans et oui le quart de siècle tout ça tout ça ^^ Et toi t'as quel age ? T'es sur le campus là ?

14:43
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Lun 4 Jan 2016 - 21:57

MR. GUIRLANDE

peut-être oui, mais j'en jugerai par moi même si tu veux bien héhé Je doute fort que tu sois la réincarnation de ce pauvre Jésus mdr Ah ben ça tombe bien je suis justement entrain de marcher dans le campus t'es dans quel coin ? On va se faire une chasse au trésor, j'ai un sweet noir shake trouves moi.

14:51
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Lun 4 Jan 2016 - 23:11

MR. GUIRLANDE

Je ne préfère pas imaginer Jésus en fille non mdr Ça serait pas drôle si tu me voyais en quelques secondes il faut garder un peu de suspense tu ne crois pas ? héhé Est-ce que tu vois un homme incroyablement beau ? Si c'est le cas c'est probablement moi hey you Alors dis moi tu portes quoi ?

14:53
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Mar 5 Jan 2016 - 0:19

MR. GUIRLANDE

C'est que je dois pas être dans le coin dans ce cas là héhé Je suis à côté du bâtiment Trinity et je vois pas de petite blonde en manteau bleu tripotant son portable en attendant impatiemment que son bel inconnu réponde à son message mdr Mais bon faut dire qu'il y a du monde à cette heure.

14:54
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Mer 6 Jan 2016 - 9:43

MR. GUIRLANDE

T'en jugera par toi même si on se voit un jour ;) Je sais que t'es folle de moi c'est tout c'est quelque chose qui se sent héhé Ah ben tiens je vois une tribu de gourou qui débarquent t'en fais pas parti hein ? mdr Blonde, blonde, blonde, y'a trop de blonde ici c'est de la folie ^^

14:55
mardi 08 décembre
MR. GUIRLANDE
now
iMESSAGE
slide to unlock

Sam 6 Fév 2016 - 20:04

PAPA OURS

Ivy ne je harcèle pas Loren, je ne veux pas la perdre. Et pour ça je suis prêt à tout. C'est ma femme et pas question que je la laisse me filer entre les doigts. Même Asher ne me l'enlèvera pas. Le mal est fait je sais, figures toi que je paie le prix cher vu ce qui c'est passé au repas et vu ce que m'a dit notre frère. Mais je ne perdrais pas Loren, je l'aime et je compte bien me battre pour la reconquérir. Qu'importe ce que cela me coutera. Désolé mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber.

Février 2016
PAPA OURS
now
iMESSAGE
slide to unlock

Sam 6 Fév 2016 - 22:19

PAPA OURS

Tu es avec Loren ? Je sais tout ça Ivy, je suis conscient du mal que je lui ai fais. Je m'en veux. Mais sans elle je n'ai pas de raison de vivre, dis lui Ivy. Ma vie sans elle est vide et sans saveur. Je sais que j'ai eu tord, je sais que j'aurais du t'en parler. Mais je n'ai pas eu le courage, peut être parce que j'avais honte de penser à tout cela. On fait tous des erreurs Ivy, j'ai fais une erreur et je suis prêt à payer le prix. Mais je ne veux pas perdre Loren. Et je suis désolé de te rendre triste en te faisant penser à la perte de Trystan. Je sais que c'est une épreuve pour toi et que je devrais être plus là dans un moment pareil. Loren m'aime encore j'en suis certain, on ne peut pas rayer un amour comme le notre d'un claquement de doigt. Dis lui que je ferais n'importe quoi. Je suis prêt à n'importe quoi. Sauf à la perdre. Je t'aime Ivy et je suis désolé de te faire souffrir aussi.  ptit coeur

Février 2016
PAPA OURS
now
iMESSAGE
slide to unlock

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant