IVY # (266)-2307
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dim 7 Fév - 16:07

01:23
PAPA OURS

Cela te servira à quoi de savoir qui elle est ? Cela ne changera rien et puis elle ne compte pas. C'était juste un besoin physique, une envie de gouter un autre corps. Rien de plus. J'ai juste besoin de voir Loren, de lu parler. Je comprends qu'elle soit retournée, qu'elle m'en veuille mais j'ai besoin d'elle. Je ne veux pas tirer un trait sur toutes nos années partagées. Cela fait déjà plus d'un mois. Et elle parle de divorce sans m'avoir laisser l'occasion de m'excuser, d'essayer de me faire pardonner. Je sais que la plaie sera dure à cicatriser, mais si on ne fait rien pour elle ne cicatrisera jamais Ivy. Et oui je pense à mon fils, je ne fais que cela. Ce n'est pas facile, c'était juste un moment d'égarement, rien de plus. Ivy dis lui que j'ai besoin d'elle. Que je ne peux pas vivre sans elle. Dis lui que je l'aime.

Février 2016
PAPA OURS
now
iMESSAGE
slide to unlock

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Fév - 17:38

PAPA OURS

Tu crois que je ne me rends pas compte de la tempête que mon écart de conduite a déclenché. Tu te trompes Ivy, j'en suis parfaitement conscient. Et je pense que toute la famille ne se gêne pas pour enfoncer le clou. Mais je m'en fou. Je pense que par rapport au fait que Loren n'est trompée je crois que tu ne sais pas tout. Asher m'a gentiment fait comprendre que suite à mon écart Loren et lui aurait remis le couvert. Je ne sais pas si c'est vrai, et je ne veux pas le savoir. Tu connais Asher il aime me torturer surtout quand il y a Loren au milieu. Mais si cela c'est passé de toute façon je l'ai mérité alors, mais je pardonnerais parce que je l'aime plus que tout. J'aimerai juste parler à ma femme et essayer de rattraper le coup et de réparer. Et je fais de mon mieux avec Brandon pour qu'il ne souffre pas de ma connerie, je pense que pour le moment il a l'air de ne pas trop se poser de question. C'est sur que si on divorce cela ne sera pas la même chose. Mais j'espère franchement ne pas en arriver là. Je t'aime frangine et je te jure que je m'en veux. ptit coeur

Février 2016
PAPA OURS
now
iMESSAGE
slide to unlock

Ven 19 Fév - 14:51

PAPA OURS

Je crois que de ce côté là tu te trompes Ivy. Pour Loren il est prêt à tout et cela ne le dérangera pas de la mettre à nouveau dans son lit. Ce que pense papa Asher s'en est toujours foutu cela n'a pas changé. Et Loren ne dira pas non. Enfin si c'est fait c'est fait. Papa n'a pas besoin de le savoir, c'est un problème entre Asher et moi cela ne regarde personne d'autre.
Je ne te demande pas d'être de mon côté, je comprends que tu me trouves dégueulasse sur ce coup là. Mais je ne peux revenir en arrière. Ni défaire ce qui a été fait. Oui Loren m'a dit pour le divorce, elle n'aura pas mon accord de toute façon. Mais là aussi cela reste mon problème, tu as assez de soucis et tu as assez souffert.
Pour Brandon je gère pour le moment. Mais il se pourrait bien que je fasse appel à toi selon la tournure des évènements. J'espère pouvoir voir Loren rapidement et discuter des diverses éventualités. Comme celle qu'elle revienne à la maison.
Je ne sais pas si j'ai réellement envie de parler de tout ça avec toi, j'ai pas mal de boulot. Je te tiens au courant Ivy. Pour le moment j'ai envie de voir personne. Bisous je t'aime. coeur

Février 2016
PAPA OURS
now
iMESSAGE
slide to unlock

Jeu 6 Oct - 14:53

Kyky d'amour

Est-ce que tu es libre pour déjeuner avec ton frère jumeau préféré que tu aimes de tout ton coeur ?  ptit coeur
-K

11:30
06/10/16
Kyky d'amour
now
iMESSAGE
slide to unlock

Ven 23 Déc - 20:51

Kyky d'amour

Et bien, je t'emmène déjeuné demain midi vers les coups de 12h30 (je finis à 12h15 donc je pourrais pas sortir plus tôt) et comme ça je t'offrirais ton cadeau d'anniversaire en avance chou En plus t'es chiante, t'es né le 24 décembre, je vais devoir te faire deux cadeaux ... arf
-K

11:30
06/10/16
Kyky d'amour
now
iMESSAGE
slide to unlock

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1637 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Sam 24 Déc - 13:30

Ambra  

Happy Birthday ma bleu ciel !!! Profites bien de ton anniversaire et de ton réveillon, j'espère que tu vas être remplie de cadeaux, tu le mérites ! Nous fêterons ça avec les soeurs au retour des fêtes. Je t'envoie pleins de bisous d'Italie      
Bonne journée    

JOUR 00 MOIS
Ambra
now
iMESSAGE
slide to unlock

Lun 13 Fév - 22:22

22:30
Kyky

Dis moi Ivy, t'es libre qu'on se voit, faut que je te parle .. J'ai pas envie de rester seul cette nuit ..

22:30
13 02 17
KYKY
now
iMESSAGE
slide to unlock

Ven 19 Mai - 22:56

Nono le plus beau

Salut ma jolie petite fleur d'amour    

Je suis de retour à Cambridge pour ton plus grand malheur      Ou pas en fait, c'est à voir si tu as du temps pour moi    En plus, je suis cool, j'ai des nouvelles de papa et maman qui en plus, te passe le bonjour et de font de gros bisous, c'est trop mignon hein        

JOUR 00 MOIS
Nono le plus beau
now
iMESSAGE
slide to unlock
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4937 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Sam 1 Juil - 19:00

Dydouche

KEUKOU BEAUTÉ!!!   Un tour de grande roue ça te dit!!    

JOUR 00 MOIS
Dydouche
now
iMESSAGE
slide to unlock

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3